|
| [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) | |
| Nita-Homura
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 263
| Sujet: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Mar 22 Mai 2018 - 12:00 | |
| Hey hey hey ! Je reviens enfin pour un nuzlock après que un énième test de nuzlock me satisfasse assez pour que je m'y relance ! Donc ce sera une aventure sur Pokémon noir premier car c'est une de mes versions préférés de la licence Concernant les règles je me limite au deux principales que a force j'espère vous connaissez par cœur ! :p Ainsi que la règle des surnoms qui limite est devenu aussi une des règles principales tant elle est utilisée XD Et en prime c'est un narratif dès le début et pas un mode rapport pour devenir un narratif ensuite ! Donc enfin si correcteur il y a pour relire et corrigé mes copies avant que je les postes je suis preneur (pas pour rien que je n'écris pas déjà le prologue !) Bon vous devez vous en doutez mais se sera forcément comique avec moi surtout au début :p PS: Oui j'utilise la technique des Naméoui pour pexer mais de façon raisonné car j'ai du scénarium pour écrire jusqu'à Aloé et face à elle qui a comme meilleur pokémon un niveau 20 mes meilleurs étaient niveau 20 (et de toute façon l'xp étant régressif c'est pas la technique la plus rentable du monde si tu l'utilises trop. |
| | | Nita-Homura
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Mar 22 Mai 2018 - 14:56 | |
| Prologue :
Trois ans avant le début de l’histoire
Dans le petit village de Renouet de la région d’Unis trois jeunes enfants amis depuis toujours c’étaient réunis chez l’un d’eux, il s’agissait de Bianca un peu bête sur les bords mais c’est comme ça qu’on l’aime, Tcheren en plus d’avoir un nom relou il est relou tout court mais bon il faut bien ça pour avoir une équipe équilibré et enfin il y a moi Cerea ! Celle avec le prénom le plus classe en tout cas c’est toujours mieux que le prénom Célia ! (L’auteur de ce nuzlock n’a rien contre le prénom Célia, enfin peut être que si mais là n’est pas le sujet). La plus intrépide de nous trois pour être précise !
-Allons les enfants qu’est-ce qui vous excite aujourd’hui ? Demanda maman toute souriante. -Aujourd’hui on va savoir ce que vont être les nouvelles règles de la ligue ! Répondis-je excitée comme un statitik ! -Mais voyons ma chérie, ton voyage commencera que dans 3 ans tu as le temps ! Dit-elle -Oui, mais autant nous prépare le plus tôt possible. -Et voilà Tcheren le relou de la sagesse a parlé ! Mais où est Bianca ?
La porte s’ouvrit soudainement et Bianca jaillit dans le salon toute essoufflée avant de tomber sur le parquet la tête la première comme à l’accoutumé.
-Bon ben en retard comme d’habitude…Dirent Tcheren et Cerea en même temps l’air dépités -Excusez-moi les amis ! Elle remit son chapeau en place sur sa tête. -Tu as de la chance que l’émission n’a pas commencée, mais apprend à être sérieuse bon sang ! Lui dit Tcheren.
Au même moment que Tcheren fini sa phrase le journal de Volucité commença, avant même de d’annoncer le sommaire, il fut interrompu par un flash spécial en direct de la cour du conseil 4. Un journaliste d’âge moyen se tenait debout pile au centre dos à la statue qui permet d’accéder au maître de la ligue.
-Mesdames et messires ! Jeunes dresseuses ou dresseurs ! Le conseil 4 a enfin réussi à débattre concernant le renouvellement de la ligue ! Et c’est aujourd’hui que je vous annonce une première dans l’histoire des ligues Pokémon ! Car c’est une nouvelle filière qui s’offre à vous ! Ainsi vous pouvez maintenant soit faire le parcourt classique, ou pour les plus téméraires d’entre vous faire le parcourt baptisé pour l’occasion « Nuzlock » ! -Mais qu’est-ce que le « Nuzlock » ? Demanda alors une journaliste qui se trouvait hors champs. -Et ben c’est très simple figurez-vous ! On prend les même règles que le parcourt classique et on en ajoute que deux ! La première de ces règles et pas des moindre un Pokémon qui sera mis K.O sera considéré comme mort et vous devrez vous en séparer et la seconde vous ne pourrez capturer que le premier Pokémon que vous croisez dans chaque zone, bon excepté si vous l’avez déjà eux vous pouvez prendre le prochain ! -Au intéressant ! -Alors soyez courageux jeunes dresseurs et n’hésitez à tenter votre chance avec le parcourt « Nuzlock » !
A cette annonce, j’étais fascinée, je n’avais qu’une envie c’était de m’inscrire à se parcourt !
-Pas intéressant, ce n’est pas ça qui nous permettra d’être plus fort. Affirma Tcheren. -Je sais même pas ce que je veux faire alors c’est pas pour moi ! Renchérit Bianca. -QUOI !? Vous êtes sérieux et ben puisque c’est comme ça moi je le ferais et toc !
Maman pouffa alors de rire pendant que nous étions en train de nous chamailler. Mais voilà à ce moment-là, il ne me manquait qu’une seule chose avoir 10 ans ! (Je ne veux pas te casser ma chère Cerea, mais il te faudrait aussi un Pokémon pour commencer !) Ah oui ! Il manque deux choses avoir 10 ans et un Pokémon ! (Après si on veut chipoter il te faudrait aussi un sac avec des Pokéball, une carte pour pas te perdre…) Au tait toi l’auteur et raconte la suite !
A suivre…
Équipe : Ben personne l'aventure n'a pas commencé ! |
| | | Nita-Homura
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Sam 2 Juin 2018 - 15:23 | |
| Et c'est parti pour le premier chapitre de cette folle aventure maintenant que Line m'a rendu mes écrits corrigés pour les 4 premiers chapitres - Spoiler:
Chapitre 1 : Le départ ! 3 ans plus tard (forcément si le prologue se passait 3 ans avant) Aujourd’hui est le jour J pour Cerea et ses amis puisqu'en effet ils vont recevoir leur premier Pokémon. On n’a pas besoin de deux narrateur alors rend moi la parole pour la suite s’il te plait !(Pourquoi j’ai décidé d’une double narration déjà ? Ah oui je suis con !) Bref, moi, Cerea, j’allais recevoir mon premier Pokémon, enfin si Bianca se décidait à arriver.
--Excusez-moi je suis en retard ! --Tu sais, ça change pas de d’habitude… --Mais franchement un jour aussi important t’aurais pu faire un effort… Me compléta Tcheren --Oui bon ! Alors ils sont où les Pokémon ? --Dans cette boite, mais comme Cerea est la seule à faire le parcourt « Nuzlocke » et aussi du fait qu’on est chez elle je propose que ce soit elle qui ouvre le bal.
J’ouvris le paquet, même si j’avais médité pendant 3 ans sur mon choix et ben je ne savais toujours pas qui choisir entre Moustillon ou Gruikui, oui car je ne suis pas folle, je sais très bien que vu que je vais devoir me la jouer stratégique, Vipélierre sert à rien. Je continuai à hésiter : un coup je regardais la pokéball de Moustillon puis celle de Gruikui, une perle de sueur coula le long de mon front car je pouvais sentir le regard de Tcheren et Bianca insistant sur moi. Enfin surtout celui de Tcheren…
--Oh puis zut, aller au pif ! je plongeai les yeux fermés ma main sur une des pokéballs. « Cerea a obtenu un Vipélierre ! » --QUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?! Je m'abattis sur le sol. C’est fichu j’ai aucune chance d’y arriver !
Pendant ce temps-là, Bianca et Tcheren choisirent leurs Pokémon. Enfin Bianca choisi les Pokémon pour elle et Tcheren excusez-moi !
--Et Cerea, pour fêter ça un combat t'en pense quoi ? Me demanda Bianca tout sourire. --Allez pourquoi pas, qui sait ? Il est peut-être pas si nul après tout. Et en effet en deux temps trois mouvements mon Vipélierre a terrassé son Moustillon ! Et ma chambre aussi au passage…Je commence à croire que ce n’est pas ma journée décidément !
--Houlà c’était intense ! Et mais je sais pourquoi tu ne ferais pas aussi un combat contre elle Tcheren ? --Non, mais tu as vu dans quel état tu as mis sa chambre, Bianca ?! --Merci Tcheren d’appuyer ce fait pour montrer que c’est une mauvaise idée ! --Mais après tout pourquoi pas ?! --Non, mais t’es sérieux ?! Et mon avis il compte pour quoi ? Du beurre ?! Bon puisque c’est comme ça… Je mis la même raclée à Tcheren, car après tout il l’avait bien cherché sur ce coût-là ! Et nous descendîmes avant que ma mère monte, mais à ma grande surprise elle accepta volontiers de nous laisser allez voir Ketheleeria (J’ai vérifié ça s’écrit bien comme ça !) à son Labo, bon probablement car mise à part attendre dans sa cuisine, elle peut rien faire d’autre donc ça l’occupe faut croire. Mais avant d’aller au laboratoire du professeur, je décidai d’aller me délecter d’une scène de beaufitude extrême du père de Bianca, mais passons (ouais car si je refais tous les passages officiels du jeu et ben on y est encore dans mille ans !) Donc scénarium passant je renomme mon Vipélierre Kimihito et de nouveau scénarium jusqu’à ce qu’enfin je puisse jouer !
--Bon dans l’idéal mon cher Kimihito, il nous faudrait commencer par avoir un Rattentif niveau 4 pour démarrer sur une bonne base, alors c’est parti !
A peine je fis deux pas que le seul Pokémon permis sur la route 01 jaillit et c’était…Un Ponchiot niveau 2…Ok à ce moment-là je me suis dit que j’étais morte. Non mais pour le coup je me sentais vraiment morte car je suis vraiment tombé sur le pire des scenarii possibles. « Cerea a capturé Ponchiot sur la route 1 » Mais bon je renomme mon Ponchiot Kiba, et j’enchaînai les allers-retours chez ma mère pour pouvoir faire de Kiba un Pokémon potable. Et j’y parviens enfin après une demi-heure d’allers et retours. Bref ceci étant fait et la route 1 étant enfin traversée, on est reparti pour du scénarium (Sans déconner le point faible de ce jeu c’est son début long). Bref sortant du centre Pokémon d’Arabelle, je vis un curieux rassemblement sur la place de la ville. Et je décidai d’aller voir, bon ok c’est une astuce pour pas dire encore scénarium.
-- Et Tcheren c’est qui eux ? – Je ne sais pas, je dirais au vu de leur discours le parti écolo… – On a un parti écolo à Unis ? – Faut croire…
Le discours fini, les drôle de gugusses qui prétendirent faire partir de la team plasma, quittèrent les lieux en mode parade militaire, je savais pas que les écolos avaient des tendances d’extrême droite niveau coutume, bon après en même temps j’ai 10 ans la politique je m’en fous, pis même dans Pokémon on sait tous que c’est la ligue qui gère le pouvoir, enfin je crois ça a jamais était vraiment expliqué en fait ! A sinon j'ai battu un type du nom de N, heureusement pour moi il avait pas de Death Note mais il était tout aussi taré, sérieusement ça se saurait si les Pokémons savaient parler !
Mais bref, continuons notre aventure, alors que j’arrivai sur la route 02, ma maman que j’aime me remit les chaussures de course pour qu’enfin j’aille plus vite ! Ces chaussures obtenus, il était temps pour moi d’obtenir un nouveau Pokémon ! A suivre…
Équipe: Kimihito-Vipélierre
Kiba-Ponchiot
|
| | | Givranelo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 222
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Sam 2 Juin 2018 - 20:56 | |
| Assez intriguant comme prologue ! L'humour que tu met dans ton histoire est assez intéressante avec ce personnage orgueilleux et l'auteur qui participe à l'intrigue... Bon après il y a quelques petites fautes mais bon - Nita-Homura a écrit:
- avant même de d’annoncer
- Nita-Homura a écrit:
- -Au intéressant !
- Nita-Homura a écrit:
- A cette annonce
Ah et c'est marrant tu écris "Nuzlock" à la place de "Nuzlocke", je faisais pareil avant x) J'ai aussi envie de savoir le rapport des Pokémon qui seront "K.O", obligé de relâcher un Pokémon c'est totalement autre chose que le voir mourir. Puis, elle ne pourras pas arrêter cette route pour garder ses Pokemon ? Bref, intrigué par la suite. |
| | | Nita-Homura
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Sam 2 Juin 2018 - 21:39 | |
| - Givranelo a écrit:
- Assez intriguant comme prologue ! L'humour que tu met dans ton histoire est assez intéressante avec ce personnage orgueilleux et l'auteur qui participe à l'intrigue...
Ah et c'est marrant tu écris "Nuzlock" à la place de "Nuzlocke", je faisais pareil avant x) J'ai aussi envie de savoir le rapport des Pokémon qui seront "K.O", obligé de relâcher un Pokémon c'est totalement autre chose que le voir mourir. Puis, elle ne pourras pas arrêter cette route pour garder ses Pokemon ? Bref, intrigué par la suite.
La faute à Nuzlocke disparait à partir du chapitre 2 Le prologue est indirectement inspiré d'un ancien Nuz poster ici avec mon ancien compte, ou au lieu d'être un choix libre, c'était imposé le ton se voulait donc pessimiste et l'humour était moins présent, avec ce Nuzlocke j'ai voulu inverser la tendance, et donc pour moi un personnage orgueilleux me semblais primordiale pour garder ce côté "Miroir inversé" car le personnage de mon autre Nuz était un pessimiste de première. |
| | | Nita-Homura
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Mer 6 Juin 2018 - 15:25 | |
| La suite des aventures de Cerea est là ! - Spoiler:
Chapitre 2 : Première catastrophe ! Bref je m’aventurais dans les hautes herbes quand soudain un rattentif niveau 5 me sauta au cou, je l’esquivai et envoya Kiba pour m’aider à l’attraper. -Voilà qui est déjà mieux que ce que j’ai eu droit précédemment ! A mes mots Ponchiot me regardait l’air un peu colérique, mais je le rassurais en disant qu’au moins il n’en était devenu que meilleur ! Et voilà qu’en deux coups et pas trois mouvements c’était plié et capturé ! « Cerea a capturé Rattentif sur la route 2 » -Et de trois ! Je décidai de le renommer Lubbock, car allez savoir pourquoi mais je trouve que ça fait pas mal espion comme nom ! Et cette route m’offrait aussi mes premiers dresseurs autres que des PNJ imp… (T’es pas censée savoir ce que c’est un PNJ !) Oh, ça va l’auteur ! Bref ! Donc ça changeait des classiques rivaux, et « regardez-moi je suis important, j’ai les cheveux verts ». Alors que je continuais mon périple, Ogoesse commençait à pointer le bout de son nez, mais c’était sans compter sur…Bianca ! -Youhou ! Cerea, c’est moi ! Attend moi ! -STOP ! Ne me dis pas que tu veux faire un combat ! -Ah ben si pardi ! Pourquoi ? -Car non seulement la dernière fois je t’ai laminée, mais surtout…MON STARTER EST AVANTAGÉ SUR LE TIEN ! -Et alors ? Elle se déboucha les oreilles. -Ben y a facilement 99,9% de chance que je t’explose à nouveau ! -Oui, mais ce n’est pas sûr ! -Tu veux vraiment tester ? L’air blasé. -Ben oui ! Et comme je l’avais prévu Kimihito explosa l’équipe de Bianca avec une facilité tellement déconcertante que je sirotais du nectagrum en le regardant faire. Mais là où le spectacle était le plus grandiose, c’était quand mon adorable Kimi… (Voyez comment son opinion a changé en 2 chapitres !) Mais laisse-moi finir mes phrases auteur à la con ! Donc je disais…c’était quand mon adorable Kimihito avait littéralement envoyé son Moustillon dans le décor, oui j’étais une gamine plutôt turbulente à l’époque ! -Qu’est-ce que je t’avais dit Bianca ! Maintenant je t’ai cassé ! -Oui ce scénario était totalement prévisible ! Alors je n’avais pas vraiment cassé Bianca à ce moment-là, j’avais juste démonté son équipe en moins de deux, mais que voulez-vous j’étais une enfant turbulente ! -Bon je te laisse ! -Ok Bianca à dans 2 heures ! -Ben pourquoi 2 heures ? -Tu ne vas pas me faire croire, qu’on ne va pas se recroiser durant MON périple ! -Ah ben oui ! J’entrais dans Ogoesse et c’était une ville tellement charmante que au lieu de la visiter, peut-être à tort, mais je m’en foutais moi, tous ce que je voulais c’était vivre une aventure, pas faire agente immobilière, je me rendis dans la forêt à l’est de la ville ! Je ne cachais pas que si pouvais détrousser 2/3 p’tits dresseurs avant de faire ma première arène, et ben ça a pas manqué, je me suis pas privée ! Non je n’étais pas une criminelle enfin peut-être…La justice ça avait jamais était claire de toute façon. Mais sinon je remarquais que mon équipe était quand même vachement masculine, je commençais à me sentir seule, être la seule fille du groupe… -Et dis-moi c’est quoi le premier Pokémon que tu as pris ? Me demanda une jeune demoiselle. -En garde ! -Non, mais je ne suis pas une dresseuse ! J’aide juste les jeunes dresseurs vois-tu ? -En garde ! -(Elle est flippante cette gamine…) -Nan, je déconne madame ! J’ai pris un Vipélierre, et je vous préviens je le garde ! -A mais tient alors prend ce Flotajou, il complétera parfaitement ton Vipélierre de type plante. -Ah ben…euh…Merci… (Elle est flippante la madame…) -Mais de rien voyons. « Cerea a obtenu Flotajou à Rêve ! » Et qu’elle ne fut pas ma surprise, c’était une Flotajou ! Pile quand je constatais que mon équipe était un peu trop masculine à mon goût ! Bref je décidais de l’appeler Meroune ! Et hop je retournais quasi illico à Ogoesse. Et un vieux monsieur m’informais que le champion était toujours pas disponible, et que je ferais mieux d’aller à l’école des dresseurs, juste à côté, comme faire trois pas allait faire revenir le champion n’importe quoi ! Et une fois à l’école…Non…Je ne pouvais expliquer ce qui allais ce passer…c’était trop affreux à raconter…Mais en même temps il le fallait pour le bienfondé de cette histoire…Mais dans cette école il y avait Tcheren !!! -Sa…Salut Tcheren hinhinhin… (Pourquoi ce relou est à l’école…) Je ne m’attendais pas du tout à te voir ici ! (En fait si je m’attendais tellement à voir un relou comme toi ici.) -Oh ! Salut Cerea, j’étais en train de mémoriser le tableau, tu devrais en faire autant ! Surtout que tu es en filière Nuzlocke. Car sache-le mais les problèmes de statuts risquent d’être tes pires ennemis, car le poison… (10 minutes plus tard)… Et c’est certes rare mais le gel peut aussi t’atteindre, c’est pourquoi… (25 minutes plus tard)…Enfin n’oublie pas l’importance des objets pour finir et en garde ! -QUE ? QUOIIIII ? Me réveillant. Dans la panique, j’avais laissé en première ligne Meroune et c’était un excellent choix, car se bouffon qui avait essayé de m’endormir pour mieux me vaincre, mis son type feu contre mon type eau ! Donc je l’ai rincé sans la moindre difficulté. A et j’avais par la même occasion compris pourquoi le pépé devant l’arène m’avait dit de venir ici, car Tcheren avait dû le gonfler lui aussi pendant une plombe que le champion aurait le temps de revenir. Un 2/0 contre Tcheren plus tard, je quittais l’école et surprise ! Le champion était devant l’arène, à scénarium quand tu nous tenais décidemment ! Bref comme l’autre tarée dans la forêt, il m’a demandé qui j’avais pris en premier, mais lui ne me donna pas de Pokémon. -Radin ! Lui chuchotais-je -Pardon ? -Non rien…Sifflotant Bref j’entrais dans l’arène, et le gentil papy, c’était un sarcasme, me donna une eau fraiche ainsi que des conseils pour arriver à Rachid, ce n’était plus un sarcasme. Ainsi ce fut la main dans le slip…Pour les deux dégueulasses du fond c’était une image ! ‘Fin bref donc je trouvais la réponse à la première énigme sans difficulté, car je le rappellerais jamais assez je suis juste turbulente pas débile ! Et j’affrontais par la suite le premier dresseur de l’arène et son Ponchiot. -Va y Lubbock tu peux le faire, utilise charge ! -Ponchiot fait gros yeux ! -Lubbock réutilise charge ! Aller encore une et c’est dans la poche héhé ! -Ponchiot utilise Morsure ! « Lubbock KO en un coup, suite à un coup critique ! » La voilà, la vraie catastrophe…Ce n’était pas de voir Tcheren à l’école des dresseurs, mais c’était que ma bêtise, couta la vie à mon premier Pokémon depuis le début… Alors que Lubbock tombait au sol je me projetais vers lui, les larmes aux yeux, pour tenter de le rattraper, mais à ce moment-là je trébuchais sur le sol et la tête de Lubbock tomba en face de moi, son regard était projeté vers le ciel et le mien vers la poussière… A suivre…
équipe: Kimihito-Vipélierre Kiba-Ponchiot Lubbock-Rattentif à non.. Meroune-Flotajou"
|
| | | Line
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
| | | | Nita-Homura
Dresseur
| | | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Mer 6 Juin 2018 - 16:00 | |
| Euh... Je ne pige pas, est-ce qu'il y a un problème chez moi? Je ne trouve absolument pas d'autre chapitre que le prologue. Elle est où, la suite? Edit: Woh, après avoir posté ce message les chapitres sont apparus. Cela dit en citant les messages il n'y a même pas de balise image, il n'y a rien, donc je ne comprends toujours pas... Enfin, je vais les lire tant qu'ils sont sous mes yeux! |
| | | Nita-Homura
Dresseur
| | | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| | | | Nita-Homura
Dresseur
| | | | Nita-Homura
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Sam 9 Juin 2018 - 12:48 | |
| Comment Cerea va se débrouiller face aux champions d'Ogoesse ? Réponse tout de suite ! - Spoiler:
Chapitre 3 : La voie de la détermination
Après l’incident avec Lubbock, j’envoyais Meroune terrasser le Ponchiot de ce serveur, la rage au ventre de ma propre bêtise, mais aussi parce que enfin je venais de saisir ce qu’était vraiment ce challenge, c’était une sorte de roulette russe ou seuls les meilleurs survivent et les faibles sont éliminés… Avant de continuer mon ascension dans cette arène, je déposais donc Lubbock dans la boite spécialement dédiée à cela du PC et je jurais à ce moment-là que personne ne le rejoindrait !
Je reprenais donc mon parcours dans l’arène, j’ai mis K.O les Pokémons de l’autre serveuse sans de réelles difficultés et en haut des marches je le voyais…Rachid et pis il y avait deux autres dresseurs derrière lui. Mais bon l’heure était non pas à la consternation mais à l’affrontement ! Kiba et Kimihito me semblaient encore trop fragile, alors je ne pouvais compter que sur elle…Meroune ne devait pas me décevoir !
- Te voilà enfin jeune dresseuse, je me représente mon nom est Rachid, maitre des plantes. -Quand à moi je suis son plus jeune frère Noa, ma spécialité est le type eau ! -Et moi je suis le plus flamboyant des 3 frères d’Ogoesse, Armando !!! Et comme tu as pris Vipélierre ce sera moi ton adversaire ! -Cela ne pouvait pas mieux tomber, car figure toi qu’après ce qui s’est passé en venant ici, je bouillonne comme pas permis ! -Tu es donc prête à en découdre ? -Pour Lubbock je suis prête à prendre tous les risques, histoire que sa mort ne soit pas inutile !
CEREA VS ARMANDO !!!
La clé de la victoire pour moi se situait dans le fait d’économiser au maximum mes Pokémon, ainsi l’idéal serait de faire tout le match avec seulement Meroune…Mais quelles options prendre ? Soit j’essayais de me placer, soit je donnais tous en bourrinant d’entrée de jeu… Je tentais donc de commencer par une attaque pistolet à eau et cela marcha plutôt bien et dans le doute, Meroune tenait une baie Oran par conséquence le début du match semblait être à mon avantage. Et en effet c’était le cas car il n’avait fait que des mouvements pour se placer, alors que moi j’y suis allée en mode bourrin…
-Très bien on va voir ce que tu peux faire face à mon Flamajou niveau 14 ! -Envoie le moi que je l’éteigne !
Nos deux singes se jugeaient mutuellement tandis que nous nous fixâmes aussi intensément attendant de savoir ce que l’autre allait faire…
-Flamajou utilise calcination ! -Mais ça n’as pas de sens !? Disais-je surprise -Pas vraiment car regarde !
La baie de Meroune avait en effet fini en cendre…Mais cela n’empêcha pas Meroune de lui mettre une bonne correction avec son pistolet à eau, et bien que non efficace je devais reconnaitre que son attaque avait quand même fait de sérieux dégâts à Meroune, mais ce n’était pas pour autant que nous devions nous arrêter à ça. Tout allait se jouer lors de ce second tour, je comptais sur Meroune !
-Flamajou utilise encore calcination pour la ridiculiser ! -Meroune réutilise toi pistolet à eau !!!
COUP CRITIQUE DE MEROUNE !
Le pistolet à eau critique avait eu raison de Flamajou, tout comme la charge coup critique de Ponchiot avait eu raison de Lubbock. Et c’est ainsi que je remportais mon premier badge qui s’était joué sur la chance d’avoir un coup critique en ma faveur !
-Lubbock cette victoire elle est pour toi ! -Mes félicitations, rares sont les dresseurs qui en voie Nuzlocke prennent autant de risque ! S’exclamait Armando. -Tu mérites amplement ce badge triple officiel de la ligue. Disait Noa en me donnant le précieux. -Merci les gars !
Une fois dehors je tendais fièrement mon badge devant moi, quand soudain le scénario me rappela à l’ordre avec personnage secondaire inutile numéro 256 780…Bref j’accomplissais sa sale besogne, non sans un certain élan de mauvaise foi, mais au moins ça m’avait permis de revoir les politicards écolos…Ou terroristes…Non mais sans déconner c’était quoi la position de ces mecs-là ? En seulement deux rencontres c’est le jour et la nuit ! Bref ont subissaient tous une hallucination collective ! Car je ne vous l’avais pas dit, mais il y avait Bianca avec nous. Suite à ça personnage secondaire numéro 256 780 ramasse truc bizarre ! Et enfin après tous cela je pouvais enfin entrainer ma team ! Face à des trucs qui sont jamais d’accord quoi que tu leurs proposais, ils te disaient d’abord nan puis oui. Mais au moins on est d’accord sur le fait que Kiba avait évolué !
Bref je retournais voir personnage secondaire numéro 256 780… Et là certain d’entre vous, se demande pourquoi je n’ai pas fait de capture ! Car j’étais tout simplement dans la forêt où j’avais mon Flotajou ! Sinon Oryse me donna (C’était perso secondaire) un objet idéalement chiant pour briser le quatrième mur. (Comme si on ne le faisait pas déjà assez comme ça !) Bien envoyé l’auteur ! (Merci !). Continuant ainsi mon périple, je cassais la figure aux Pokémons de pauvres enfants dans une garderie…Quoi je détestais les gosses…’Fin je les déteste toujours mais passons…
-Et Cerea ! Toi aussi tu as eu le badge de l’arène ! -Oh non pas lui…Bon puisque je n’ai pas le choix !
Un déboîtage des deux bras de Tcheren plus tard, les terroristes politicards écolos de mes pokéballs nous foncèrent dessus, et Bianca toujours à la ramasse nous apprîmes qu’ils venaient de voler le Pokémon, probablement nul, d’une gamine. Mais bon autant ravaler ma fierté et jouer les justicières pour une fois. Mais avant j’avais vu une potion dans les hautes herbes, alors j’y allais doucement…
-ET MERDE CASSE TOI POICHIGEON DE MES POKEBOOBS !!! Vas-y Meroune utilise combos griffes !
Et Meroune enchainait les combos de griffures en effet…Et je me rappelais que c’était une nouvelle zone ici…La boulette….
-STOP MEROUNE ! JE T’EN SUPPLIE !!!
Bref elle s’arrêta pile alors qu’il ne restait que 3 pauvres points de vie à la Poichigeonne.
« Cerea a capturé Poichigeon à route 3 »
-Et hop te voilà dans l’équipe Papi !
Suite à cela j’entrainais quand même un peu notre nouvelle recrue et cela avait permis par la même occasion de faire évoluer Kimihito, et go pour aller dans la veine souterraine, bien qu’elle ne soit pas si souterraine que ça…Et à peine j’entrais dans la grotte que une Nodulithe venait me bloquer la route et donc…
« Cerea a capturé Nodulithe à Veine souterraine »
-Bienvenu Tionishia dans l’équipe !
Avec l’aide de Tcheren, pour une fois qu’il servait à quelque chose, on fracassa les sbires plasma, car apparemment c’était ça leurs prénoms à tous ! On alla ensuite rendre son Pokémon à la gamine et elle m’offrit donc des soins Ball ou devrais-je plutôt dire, les pokéballs les plus inutiles de la planète ! Mais je continuais mon périple sur la route 3 !
-Bon ce dresseur à un Zébibron, mais si ma mémoire est bonne à son niveau il n’a pas d’attaque électrique offens… -Zébibron utilise onde de choc ! -OK…J’ai rien dis reviens Papi…Et à toi Tio !
Bon ce n’était pas le dresseur idéal pour Papi mais j’étais sûr que le prochain serait le bon !
-Chovsouris utilise Choc mental
Cette attaque avait rendu Papi confuse et en plus elle se blessa dans sa confusion…
-Ok tu es nulle Poichigeon, mais vraiment nulle !
Bref j’étais arrivée à Maillard sans trop de difficulté après cela, car j’avais arrêté d’utiliser Papi ça avait dû aider…Non c’était totalement grâce à cela ! Et v’là t’y pas que l’autre andouille de Tcheren, venait encore me faire chier, non pas pour un combat, mais car l’autre taré aux cheveux verts du chapitre 1 lui avait visiblement retourné le cerveau à cette andouille. Après un passage au centre Pokémon je me rendais au Musée qui apparemment abritait aussi l’arène. Et avant même d’entrer je tombais nez à nez avec le dégénéré qui avait retourné le cerveau à Tcheren. -A comme nous nous retrouvons ! -Ta bouche, juste ta bouche ! Lance le combat et finissons ce chapitre !
Bref encore une fois le combat fût un succès pour moi, et je me tenais fièrement devant ce Musée où allait se jouer mon deuxième badge ! Et je décidais de me compliquer, car on m’avait informé que l’arène était de type normal et que l’on pouvait trouver des Pokémons de type combat à l’ouest de la ville, mais j’ai décidais de faire sans, je pris mon courage à deux mains et j’entrais…
A suivre…"
équipe: Kimihito-Lianaja Kiba-Ponchien Meroune-Flotajou Papi-Poichigeon Tionishia-Nodulithe
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Sam 9 Juin 2018 - 14:46 | |
| Je suis nul en commentaire,c'est de notoriété publique,donc je vais me contenter de dire que c'est bien,que j'aime et que j'attends déjà la suite o/ Edit : (Moi aussi je ne voyais pas tes chapitres au départ ^^') D'ailleurs je crois que le problème vient du fait que tu ne mets pas tes chapitres sous spoilers mais en caché. Spoiler : (spoiler)...(/spoiler) Remplace les "(" par des crochets et ce sera mieux que de les mettre en caché, comment veux tu qu'on lise sinon patate ! Exemple : - Chapitre 3 :
Chapitre 3 : La voie de la détermination
Après l’incident avec Lubbock, j’envoyais Meroune terrasser le Ponchiot de ce serveur, la rage au ventre de ma propre bêtise, mais aussi parce que enfin je venais de saisir ce qu’était vraiment ce challenge, c’était une sorte de roulette russe ou seuls les meilleurs survivent et les faibles sont éliminés… Avant de continuer mon ascension dans cette arène, je déposais donc Lubbock dans la boite spécialement dédiée à cela du PC et je jurais à ce moment-là que personne ne le rejoindrait !
Je reprenais donc mon parcours dans l’arène, j’ai mis K.O les Pokémons de l’autre serveuse sans de réelles difficultés et en haut des marches je le voyais…Rachid et pis il y avait deux autres dresseurs derrière lui. Mais bon l’heure était non pas à la consternation mais à l’affrontement ! Kiba et Kimihito me semblaient encore trop fragile, alors je ne pouvais compter que sur elle…Meroune ne devait pas me décevoir !
- Te voilà enfin jeune dresseuse, je me représente mon nom est Rachid, maitre des plantes. -Quand à moi je suis son plus jeune frère Noa, ma spécialité est le type eau ! -Et moi je suis le plus flamboyant des 3 frères d’Ogoesse, Armando !!! Et comme tu as pris Vipélierre ce sera moi ton adversaire ! -Cela ne pouvait pas mieux tomber, car figure toi qu’après ce qui s’est passé en venant ici, je bouillonne comme pas permis ! -Tu es donc prête à en découdre ? -Pour Lubbock je suis prête à prendre tous les risques, histoire que sa mort ne soit pas inutile !
CEREA VS ARMANDO !!!
La clé de la victoire pour moi se situait dans le fait d’économiser au maximum mes Pokémon, ainsi l’idéal serait de faire tout le match avec seulement Meroune…Mais quelles options prendre ? Soit j’essayais de me placer, soit je donnais tous en bourrinant d’entrée de jeu… Je tentais donc de commencer par une attaque pistolet à eau et cela marcha plutôt bien et dans le doute, Meroune tenait une baie Oran par conséquence le début du match semblait être à mon avantage. Et en effet c’était le cas car il n’avait fait que des mouvements pour se placer, alors que moi j’y suis allée en mode bourrin…
-Très bien on va voir ce que tu peux faire face à mon Flamajou niveau 14 ! -Envoie le moi que je l’éteigne !
Nos deux singes se jugeaient mutuellement tandis que nous nous fixâmes aussi intensément attendant de savoir ce que l’autre allait faire…
-Flamajou utilise calcination ! -Mais ça n’as pas de sens !? Disais-je surprise -Pas vraiment car regarde !
La baie de Meroune avait en effet fini en cendre…Mais cela n’empêcha pas Meroune de lui mettre une bonne correction avec son pistolet à eau, et bien que non efficace je devais reconnaitre que son attaque avait quand même fait de sérieux dégâts à Meroune, mais ce n’était pas pour autant que nous devions nous arrêter à ça. Tout allait se jouer lors de ce second tour, je comptais sur Meroune !
-Flamajou utilise encore calcination pour la ridiculiser ! -Meroune réutilise toi pistolet à eau !!!
COUP CRITIQUE DE MEROUNE !
Le pistolet à eau critique avait eu raison de Flamajou, tout comme la charge coup critique de Ponchiot avait eu raison de Lubbock. Et c’est ainsi que je remportais mon premier badge qui s’était joué sur la chance d’avoir un coup critique en ma faveur !
-Lubbock cette victoire elle est pour toi ! -Mes félicitations, rares sont les dresseurs qui en voie Nuzlocke prennent autant de risque ! S’exclamait Armando. -Tu mérites amplement ce badge triple officiel de la ligue. Disait Noa en me donnant le précieux. -Merci les gars !
Une fois dehors je tendais fièrement mon badge devant moi, quand soudain le scénario me rappela à l’ordre avec personnage secondaire inutile numéro 256 780…Bref j’accomplissais sa sale besogne, non sans un certain élan de mauvaise foi, mais au moins ça m’avait permis de revoir les politicards écolos…Ou terroristes…Non mais sans déconner c’était quoi la position de ces mecs-là ? En seulement deux rencontres c’est le jour et la nuit ! Bref ont subissaient tous une hallucination collective ! Car je ne vous l’avais pas dit, mais il y avait Bianca avec nous. Suite à ça personnage secondaire numéro 256 780 ramasse truc bizarre ! Et enfin après tous cela je pouvais enfin entrainer ma team ! Face à des trucs qui sont jamais d’accord quoi que tu leurs proposais, ils te disaient d’abord nan puis oui. Mais au moins on est d’accord sur le fait que Kiba avait évolué !
Bref je retournais voir personnage secondaire numéro 256 780… Et là certain d’entre vous, se demande pourquoi je n’ai pas fait de capture ! Car j’étais tout simplement dans la forêt où j’avais mon Flotajou ! Sinon Oryse me donna (C’était perso secondaire) un objet idéalement chiant pour briser le quatrième mur. (Comme si on ne le faisait pas déjà assez comme ça !) Bien envoyé l’auteur ! (Merci !). Continuant ainsi mon périple, je cassais la figure aux Pokémons de pauvres enfants dans une garderie…Quoi je détestais les gosses…’Fin je les déteste toujours mais passons…
-Et Cerea ! Toi aussi tu as eu le badge de l’arène ! -Oh non pas lui…Bon puisque je n’ai pas le choix !
Un déboîtage des deux bras de Tcheren plus tard, les terroristes politicards écolos de mes pokéballs nous foncèrent dessus, et Bianca toujours à la ramasse nous apprîmes qu’ils venaient de voler le Pokémon, probablement nul, d’une gamine. Mais bon autant ravaler ma fierté et jouer les justicières pour une fois. Mais avant j’avais vu une potion dans les hautes herbes, alors j’y allais doucement…
-ET MERDE CASSE TOI POICHIGEON DE MES POKEBOOBS !!! Vas-y Meroune utilise combos griffes !
Et Meroune enchainait les combos de griffures en effet…Et je me rappelais que c’était une nouvelle zone ici…La boulette….
-STOP MEROUNE ! JE T’EN SUPPLIE !!!
Bref elle s’arrêta pile alors qu’il ne restait que 3 pauvres points de vie à la Poichigeonne.
« Cerea a capturé Poichigeon à route 3 »
-Et hop te voilà dans l’équipe Papi !
Suite à cela j’entrainais quand même un peu notre nouvelle recrue et cela avait permis par la même occasion de faire évoluer Kimihito, et go pour aller dans la veine souterraine, bien qu’elle ne soit pas si souterraine que ça…Et à peine j’entrais dans la grotte que une Nodulithe venait me bloquer la route et donc…
« Cerea a capturé Nodulithe à Veine souterraine »
-Bienvenu Tionishia dans l’équipe !
Avec l’aide de Tcheren, pour une fois qu’il servait à quelque chose, on fracassa les sbires plasma, car apparemment c’était ça leurs prénoms à tous ! On alla ensuite rendre son Pokémon à la gamine et elle m’offrit donc des soins Ball ou devrais-je plutôt dire, les pokéballs les plus inutiles de la planète ! Mais je continuais mon périple sur la route 3 !
-Bon ce dresseur à un Zébibron, mais si ma mémoire est bonne à son niveau il n’a pas d’attaque électrique offens… -Zébibron utilise onde de choc ! -OK…J’ai rien dis reviens Papi…Et à toi Tio !
Bon ce n’était pas le dresseur idéal pour Papi mais j’étais sûr que le prochain serait le bon !
-Chovsouris utilise Choc mental
Cette attaque avait rendu Papi confuse et en plus elle se blessa dans sa confusion…
-Ok tu es nulle Poichigeon, mais vraiment nulle !
Bref j’étais arrivée à Maillard sans trop de difficulté après cela, car j’avais arrêté d’utiliser Papi ça avait dû aider…Non c’était totalement grâce à cela ! Et v’là t’y pas que l’autre andouille de Tcheren, venait encore me faire chier, non pas pour un combat, mais car l’autre taré aux cheveux verts du chapitre 1 lui avait visiblement retourné le cerveau à cette andouille. Après un passage au centre Pokémon je me rendais au Musée qui apparemment abritait aussi l’arène. Et avant même d’entrer je tombais nez à nez avec le dégénéré qui avait retourné le cerveau à Tcheren. -A comme nous nous retrouvons ! -Ta bouche, juste ta bouche ! Lance le combat et finissons ce chapitre !
Bref encore une fois le combat fût un succès pour moi, et je me tenais fièrement devant ce Musée où allait se jouer mon deuxième badge ! Et je décidais de me compliquer, car on m’avait informé que l’arène était de type normal et que l’on pouvait trouver des Pokémons de type combat à l’ouest de la ville, mais j’ai décidais de faire sans, je pris mon courage à deux mains et j’entrais…
A suivre…"
Voilà l'icône pour utiliser plus facilement les spoilers . Toi c'est sûrement ça que tu utilise (l'icône "hide"). Parce qu'on ne peux pas lire tes chapitres sinon,tant qu'on a pas commenté et pour commenter il faut lire donc Ce qui d'ailleurs me fais désormais quelques nouveaux chapitres à lire o/ (Je l'ai ma suite ) Loin de moi l'idée de vouloir t'engueuler,mais si tu te trompe de balises,les lecteurs risquent de bouder ton nuz,surtout ceux qui ne commentent pas, visiblement . Re Edit : C'est mieux comme ça ^^ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Nita-Homura
Dresseur
| | | | Nita-Homura
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) Lun 11 Juin 2018 - 13:06 | |
| 4éme et dernier chapitre avant un bon moment puisse que ensuite c'est en temps réel bonne lecture :p - Spoiler:
Chapitre 4 : La deuxième arène et retour à la réalité ! Bref après avoir écouté le conservateur du Musée d’une oreille distraite, j’entrais dans la partie intéressante : l’arène ! J’avais pris le temps de résoudre les énigmes qui n’étaient pas si facile que ça, et qui au final m’ont causé e pas mal de difficulté s ! Nan je déconne c’était de la merde et j’ai tracé le tout en quelque minute ! Bon par contre en vue de ce qui était arrivé à Lubbock je stressais comme une timbrée à chaque fucking dresseurs qui avait un Ponchiot ou même Ponchien dans cette arène, ce qui nous faisait championne exclus 2 dresseurs sur 3 ou j’étais en mode pétoche…Ouais si Tcheren était avec moi, il se payerait bien ma tronche ! Alors que je résolvais la dernière énigme de merde, faudrait que j’en touche deux mots à Aloé (Vera, voilà vous êtes content je l’ai fait !) pour lui dire que je me suis bien faite chiée pour rien. Mais revenons-en à nos Wattouat ! Je décidais qu’il était encore le temps de prendre le pari risqué de n’utiliser qu’un seul Pokémon face au champion et comme étant une putain de bornée, qui ne voulais pas capturée de Pokémon combat, cela allait être à Tionishia de s’y coller. Donc je retournais sur la route 3 et nous nous entrainâmes jusqu’à ce que Tio apprenne Mur de Fer ! -Prête Tio ? Lui demandais-je l’aire plus confiante Elles avait fait signe avec sa tête que oui, enfin je pensais que cela était ça, car comment dire que Tio en comparaison des autres n’était pas très expressif, bon c’est toujours plus ou moins le cas encore maintenant…Mais bon, j’étais de retour à l’arène, fin prête, Pokémons soignés et prêts à l’emploie, le badge ne serait qu’une simple formalité à ce stade ! -Et tu prêtes à relever mon défi jeune dresseuse ? Me demanda Aloé avec un grand sourire. -Affirmatif ! -J’aime les jeunes pleins d’entrains comme toi, ils promettent souvent un combat mouvementé …enfin sauf si la voie Nuzlocke les fait jouer de prudence héhé ! -Au risque de te décevoir, oui j’ai pris mes précautions. -T’es sacrement cash d’y mo i…Dit-t ‘elle un peu déconcertée ! -On dit que je suis turbulente, mais ce n’est pas toujours le cas, surtout lors des moments importants ! CEREA VS ALOE Je profitais que son premier Pokémon était un Ponchien pour me placer avec mes murs de fer, mais avec ces gros yeux à répétition cela rendait presque la manœuvre inutile, mais bon après 4 tours je réussissais à placer un mur de fer parfait ! Maintenant les choses sérieuses allaient commencer, Tio était devenu à la fois résistante et combinait en plus de cela une attaque clairement pas dégueulasse ! Si bien que en trois coup de boule, avec son crâne hein pour les pervers qui lisent ce récit ! Ponchien dû s’avouer vaincu ! -Bien jou é petite ! -Merci ! -Mais que dirais-tu d’un petit duel, ton Pokémon niveau 20 contre mon Pokémon niveau 20 ? -J’accepte, car je n’ai pas vraiment le choix enfaite. -Alors en avant Miradar ! Miradar…c’était ce qu’aurait dû être Lubbock si il avait survécu, ce Pokémon pouvait endormir Tio, ce qu’il ne s’était pas privé de faire, et c’était ça qui le rendai t dangereux selon moi, car une fois endormi, renforcé ou pas, il avait le champ libre pour ruer de coup s Tionishia, dans le doute j’avais donc ordonné à Tio de refaire un mur de fer. Et même renforcés ainsi je sentais la violence de ces coups, j’analysais la situation du mieux que je pouvais. Je pouvais gagner et empêcher Aloé d’utiliser une potion sur son pokémon mais pour cela il fallait réunir deux conditions la première le mettre en dessous de la moitié de ces points de vie et la seconde compter sur la chance…Miradar endormi Tio pile à ce moment-là…Mais au bout de deux tours a ordonner à Tio de se réveiller et lancer coup de boule, elle m’écoutait enfin et la barre de vie de Miradar tombât pile au seuil que je voulais ! -Très bien maintenant Tio utilise Boule roc ! C’était 4 coups ou rien si j’avais bien calculé…le premier coup passa, le second aussi et à ma grande surprise le troisième acheva Miradar ! Je venais de gagner haut la main mon deuxième badge ! -Mes félicitations, tu l’as bien mérité ! -MAMA C’EST TERRIBLE DES VOLEURS SONT EN TRAIN DE NOUS CAMBRIOLER !!! -Du calme Gilbert ! QUOI ???? Ainsi je les suivais, et en effet la team plasma terroriste politicard écolo était aussi voleuse ! Décidemment il en avait des titres ! Bref sans trop comprendre pourquoi, il venait de voler sous nos yeux un crâne…J’espérais que c’était pour le marché noir car sinon on pouvait dire qu’il était très con. Enfin bref, sortant du Musée un type avec un drôle de costume nous approcha… -Aloé, qu’est ce qui t’arrive ma chère ? - Nous venons de nous faire cambrioler à part ça tout va bien. -Et qui est cette charmante jeune fille avec toi ? -C’est Cerea une dresseuse de la voie Nuzlocke. Cerea je te présente Artie le champion de Volucité. -Bonjour monsieur, je peux vous battre maintenant et avoir mon troisième badge ? -Allons petite sotte, l’affaire qui nous intéresse maintenant et de retrouver ce qui a été volé, pas un combat contre une débutante de pacotille ! Cela risque d’entacher ma fibre ARTIS-tique ! -Pardon sale c… Tcheren et Bianca arrivèrent à ce moment, et pour m’éviter de refaire une quelconque injonction à Artie en public, on m’ordonnait d’aller avec lui, tandis que mes amis allaient devoir garder le Musée. Alors que nous partîmes chacun dans une direction. Je pris quand même le temps de demander à Tcheren. -T’es pas trop déçus vieux ? (Hihihi) -Non du tout ! (La saloperie, elle se permet de se moquer de moi, je suis juste arrivé deux minute trop tard pour participer au recherche grr) 3 jours plus tard…. Au siège du conseil 4 : -Mesdames et monsieur, je crois que nous tenons notre future championne du Nuzlocke. Déclara fièrement Pieris -*Baillant* Et qui cela peut être ? Demanda Percila -Une jeune dresseuse du nom de Cerea , deux champions vaincus et une seule perte à son actif ! -En effet c’est la meilleure performance pour un début…Mais elle est loin d’en avoir fini. Affirma Kunz -Puis je vous demander sans indiscrétion, en combien de temps elle a fait cela ? Demanda la dernière membre du conseil Anis. -En 4 heures ! -PARDOOOOOOONNNNNNNNNNNN ?????????????!!!!!!!! Les 3 en même temps. -Et oui, prodige à surveiller de près, même si cela fait depuis trois jours qu’elle ne semble plus active. -Faire Renouet- Maillard en 4h je peux comprendre qu’elle se repose la pauvre. Déclara Percila avant de poser sa tête dans ces bras. -Oui ! Hocha Kunz -Bien je déclare que la réunion est finie ! A l’ordre de Pieris tous quittèrent la salle et chacun retourna dans sa section, attendant les dresseurs près à se mesurer à eux. 4 jours plus tard (actuel présent de l’histoire) Café de Maillard Je sirote tranquillement mon nectagrum du matin racontant à qui veut l’entendre mes péripéties et aujourd’hui c’est la serveuse qui gère le café qui m’accorda son oreille. -Et ben dis donc tu en as vécu des choses pendant le début de ton périple ! Dit la serveuse. -Et comment ! Vous me remettez un autre nectagrum s’il vous plait ! -Avec plaisir ! Cathy un autre nectagrum pour la petite Cerea ! -Met ça sur ma note comme d’hab ! -Et sinon comment tu as arrêté ces voleurs de crâne ? - Ah mais je ne l’ai toujours pas fait ! -Et ça va faire combien de temps ? -On est quel jour aujourd’hui ? -Dimanche…Je crois bien -Ah ! -Un problème ? -Ben ça veut dire que ça fait une semaine qu’ils courent dans la nature les voleurs…héhé... En m’entendant dire ça d’une façon si décontracté e, Bertha la gérante en cracha son café de stupeur ! -Mais attendant tous ce que tu viens de me raconter là ! Tu l’as fait en combien de temps ?! - En 4 heures, pourquoi ? Elle recrache son café de stupeur, et c’est à ce moment-là que je me rendis compte moi aussi de ma connerie. Alors sans réfléchir je pris mes jambes à mon cou et quitta le café le plus vite possible en espérant que ces guignols m’aient attendu e ! https://youtu.be/5qwDqUgFfBI Au même moment dans la forêt d’Empoigne… -Tu crois qu’elle viendra un jour ? -Aucune idée, mais je crève la dalle à attendre depuis une semaine qu’elle ramène son cul ! -On peut dire que PNJ, c’est une profession de merde… -Encore, plus quand on est les « méchant s ». - On n’est pas censé être gentil s ? -C’est compliqué et pis ferme ta gueule. -Méé ! -Mais que fout une chèvre ici ?! -Ben c’est ma chèvre et elle s’appelle « Ferme ta gueule » donc elle a cru que vous l’appeliez ! -Ok, dès qu’elle arrive la dresseuse je démissionne…. A suivre… équipe: Kimihito-Lianaja niv 20 Kiba-Ponchien niv 18 Meroune-Flatajou niv 19 Papi-Poichigeon niv 19 Tionishia-Nodulithe niv 21
Merci Feunlic pour les images des pokémon |
| | |
| | | | | [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir) | |
|