Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Vos collections


[Choix multiples] Je collectionne :
- Les mangas
Vos collections Vote_lcap5%Vos collections Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Les comics
Vos collections Vote_lcap5%Vos collections Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Les bandes dessinées
Vos collections Vote_lcap0%Vos collections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les cartes Pokémon
Vos collections Vote_lcap11%Vos collections Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Les cartes Yu-Gi-Oh!
Vos collections Vote_lcap11%Vos collections Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Les cartes Magic
Vos collections Vote_lcap0%Vos collections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les figurines
Vos collections Vote_lcap11%Vos collections Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Les Amiibo
Vos collections Vote_lcap5%Vos collections Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Les jeux vidéo rétro
Vos collections Vote_lcap5%Vos collections Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Les jeux vidéo plus récents
Vos collections Vote_lcap5%Vos collections Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Les coffrets DVD/Blu-Ray
Vos collections Vote_lcap11%Vos collections Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Les timbres
Vos collections Vote_lcap0%Vos collections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les cartes postales
Vos collections Vote_lcap0%Vos collections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les pièces
Vos collections Vote_lcap5%Vos collections Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Les fèves
Vos collections Vote_lcap0%Vos collections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les boules à neige
Vos collections Vote_lcap5%Vos collections Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Les magnets
Vos collections Vote_lcap0%Vos collections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autres (préciser en commentaire)
Vos collections Vote_lcap21%Vos collections Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos collections Badge_10 Vos collections Badge_24 Vos collections Badge_19
Vos collections Badge_21

Vos collections Empty
MessageSujet: Vos collections   Vos collections EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:00

Hello, hello, hello !

Je lance ce petit topic, car je n'en ai pas vu à ce jour sur le forum, à moins que je ne me trompe !
L'idée c'est que l'on puisse échanger sur nos collections en lien avec Pokémon... ou pas !
Vous pouvez évidemment poster des photos pour agrémenter vos réponses, c'est toujours plus sympa ^^
Je trouve que cela peut être plutôt cool. Ca nous permettra d'apprendre à nous connaître encore plus, de nous trouver des points communs, de créer du lien, voire même peut-être de trouver des gens avec qui partager des informations/bons plans sur nos collections, etc. =D

J'ai fait un sondage à choix multiple, n'hésitez pas à y participer !
J'ai mis ce qui me passait par la tête, désolé si votre collection n'y est pas ! Dans ce cas n'hésitez pas à le préciser en commentaire =)

Au plaisir d'échanger avec vous ! :3


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos collections Logo_The_Ice_QueenVos collections 2GVos collections 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Vos collections Badge_25 Vos collections Badge_19 Vos collections Badge_21Vos collections Badge_24

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:49

Je ne suis pas grande collectionneuse, mais je me souviens avoir eu plusieurs goodies quand j'étais petite. Notamment diverses petites figurines, dont celles qu'on trouvait dans les machines à boules. Cela dit je garde plus le souvenir du plaisir de les acheter que ce à quoi elles ressemblaient. Razz J'ai aussi eu une ou deux peluches réversibles, et un magnifique Psykokwak en peluche (adorable <3). Des autocollants, des tatouages, des albums de vacances... Je me rappelle avoir eu un sublime t-shirt Pikachu, qui a été un crève-cœur lorsqu'il a fallu m'en débarrasser parce qu'il était trop petit Sad
J'ai aussi apprécié le jeu de cartes à l'époque, mais je ne trouvais pas vraiment de joueurs, alors j'en suis restée à la première version du JCC. J'ai passé de très bons moments sur la version PC du JCC, avec ses vieilles animations Love is love
Et j'ai aussi eu ce truc, et.. bon après ça rentre dans des jeux vidéos secondaires mais plus conventionnels.
J'avais aussi plusieurs VHS de la première saison du dessin animé. Je connais du coup très bien les tout premiers épisodes, comparé au reste de la série que je ne suis plus depuis longtemps.

Enfin, tout ça a été un peu oublié quand ma "Pokémania" m'est passée (avant de revenir aux jeux avec XY). Tout ça traîne peut-être encore quelque part, comme les boîtes des jeux, mais je n'ai plus vraiment l'âme à les garder avec moi, à l'exceptions de quelques-uns (il faudrait que je remette la main sur ce Psykokwak).
Ce que j'ai retrouvé et conservé en revanche c'est un beau Bulbizarre en porte-clé Very Happy je verrai si j'en prend la photo.
Et le stylet pour DS qui était offert à la précommande de Diamant/Perle (il leur restait des Dialga le jour de la sortie).

Tant qu'à faire, je mentionne aussi les deux premiers tomes du manga Pokémon - Attrapez-les tous !, achetés d'occase il y a quelques années, qui ne mangent pas de pain mais que je trouve sympathiques.
Voilà donc pour ma part ^^


Une chose m'intrigue: pourquoi y a-t-il les cartes Magic comme réponse proposée; il existe des "cartes Magic Pokémon"?
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos collections Badge_10 Vos collections Badge_25 Vos collections Badge_19
Vos collections Badge_22Vos collections Medail10

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:55

Si vous voulez que je parle de Pokémon, j'ai la collection intégrale des mangas de Noir et Blanc, de Rubis et Saphir et j'aimerais commencer celle de Diamant et Perle (kikooG représente). Bon, je ne lis pas réellement de manga à part ça et, à part les goodies de Gnar, je ne vois pas quoi dire. Je collectionne bien un truc sur tous les jeux qui en possèdent... C'est pas trop une collection mais... Les badges/succès.

Je sais que ça ne sert à rien, que ça sert juste à rallonger le temps de jeu sur un jeu qui en mérite pas autant mais, j'adore. Bon, pour me donner bonne conscience, je vais rattacher ça avec Pokémon. Je suis un shasseur depuis un moment déjà et, à l'heure actuelle, ma collection comporte 100 Pokémon shiny environ. On ne va pas se mentir, un shiny à tous d'un succès déguisé. Ça ne sert à rien à part faire joli et ça ne change rien à la vie du possesseur.

Bon, y a un dernier truc, qui lui, est débile mais qui est pourtant moins hors-sujet que les badges/succès. Quand j'étais petit, je collectionnais... Les cailloux et bouts de bois... J'ai encore une boîte CARS (c'est important de le souligner) avec pleins de ces trucs dedans. Oh purée, je ne l'avais plus ouverte depuis des années alors qu'elle était dans ma chambre depuis, des années justement é_e. Pourquoi il y a une Carte Pokémon de Ferossinge dans cette boîte ? Cette carte date de 2005 !? Bref, aucune importance. J'ai fini mon message. Bon, j'ai hors-sujeté sur les succès mais ça m'a permis de parler de ces choses que j'adore et qui ne servent à rien.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Vos collections Badge_25 Vos collections Badge_19 Vos collections Badge_21Vos collections Badge_24

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:34

Facepalm
Autant pour moi, dans mon précédent message je croyais que c'était des collection de l'univers Pokémon dont il était sujet. Mais il s'agit des collections en général. J'ai dû vraiment mal lire.

Enfin bon, je ne collectionne pas tellement de toute façon, même s'il y a eu des périodes où j'ai pu craquer sur un type d'objets (billes, pogs, albums de stickers, etc.), être à moitié fan d'une série, ... Et j'ai toujours des babioles dans ma chambre qui prennent la poussière la décorent agréablement!
Mais je me lasse trop vite.

J'ai beaucoup de mangas (et je ne compte pas m'arrêter là!), mais c'est plus pour pouvoir les relire que pour les collectionner, quoique certains titres sont dans ma bibliothèque histoire d'y figurer, parce que je trouve qu'elles le méritent - mais je m'arrête alors à un ou deux tomes. Peut-être qu'on peut y voir une forme de collection. Whatev
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Vos collections Badge_24

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:05

Au niveau Pokémon, je collectionne pas grand grand chose. J'ai pas mal de manga ceci dit. J'ai RBJ, OAC, ROSE, RfVf, j'ai entamé DPP et j'ai XY. Reste plus que NB, N2B2 et SL et j'aurais la total quand j'aurais des sous sous :v
J'ai aussi quelques cartes mais pas assez pour dire que je les collectionne. Quand j'étais môme, par contre, j'en avais plein, comme les cartes Yu-Gi-Oh. Je me souviens vaguement d'une carte M.Mime qui servait de marque page... Mais je les ai vendus à des brocantes, honte à moi. Sinon, mon frère avait la GameBoy version Pikachu vendu avec Pokémon Jaune à l'époque. Mais il a vendu le jeu et la console sur LeBonCoin à peine 15€, alors que ça peut monter jusqu'à 150$ !

Hors Pokémon, je collectionne les boules à neige, les Amiibo (plus Zelda en ce moment, ils sont plus si dur à trouver) et j'ai repris la collection de dès à coudre de ma mère, je dois en avoir une bonne centaine facile...
Sinon, j'ai un petit coin Harry Potter dans la chambre, avec les 7 livres de la première édition française (qui sont passés de main en main dans ma famille) et des goodies que j'ai ramené de mon voyage aux studios à Londres (une baguette, la carte du maraudeur, une boîte de chocogrenouille qui était trop bon, la carte de Albus Dumbledore, un ticket pour le Poudlard Express et quelques photos que j'ai faites développer).


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos collections Badge_10 Vos collections Badge_24 Vos collections Badge_16
Vos collections Badge_17 Vos collections Badge_19 Vos collections Badge_21
Vos collections Badge_16 Vos collections Badge_19 Vos collections Badge_21
Vos collections Badge_23 Vos collections Badge_12

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:17

Je ne suis pas un gros collectionneur. La plupart des collections que j'ai (bateaux en bouteille, beaucoup de Picsou Magazines...) sont des collections m'a donné. À la limite, je collectionne les pièces de monnaie (bon, quand j'ai besoin d'argent, j'hésite pas trop à prendre dedans, tu parles d'un collectionneur Facepalm ).

Quand j'aurai plus de sous, je pense faire une collection en rapport avec Seigneur des Anneaux, compléter ma collection de jeux Pokémon (me manque Pokémon Vert, Or, tous les jeux de la 3G et quelques autres jeux de-ci de-là et tout ce qui est spin-off et jeux secondaires), et me faire une petite collection The Legend of Zelda, qui est un univers qui m'attire beaucoup.

À la limite, je ferai peut-être une collection de consoles et jeux rétro quand j'aurais les moyens, si j'ai pas trop la flemme.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:34

Pas une très grande collectionneuse non plus; mais quand il y avait Disney Infinity, je rêvait de posséder toutes les figurines. Malheureusement, avec la fermeture des serveurs du jeu et l'arrêt des fabrications de figurines, je n'ai jamais pu compléter ce petite rêve.

J'ai déjà un bon nombre de figurines de personnages Disney/Pixar et quatre de Star Wars (Luke, Leia, Anakin et Ahsoka), mais aucune de Marvel ce qui me chagrine un peu. J'espère pouvoir en trouver d'autres pour agrandir ma collection.

... D'ailleurs, si vous en avez qui traînent chez vous et que vous ne savez absolument pas quoi en faire, faites-moi signe, hein Pleased


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections Empty

Revenir en haut
 
Vos collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: