Auteur | Message |
---|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 28 Nov 2018 - 21:05 | |
| ça me fait bizarre et ça me rend aussi un peu fière de continuer ENFIN les aventures de buttercup c’est un peu comme une saison 2, vu le temps que ça a pris non? J’espère que vous apprecierez autant que la première partie! Comme je l’avais evoqué je passe maintenant officiellement a 2 pages par semaine, pour ne pas alourdir la charge de travaille - Technologie avancée:
PS: par contre la semaine prochaine pas de pages, je suis à Berlin et j’ai pas le temps de prendre de l’avance pour les poster malgré tout |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
korben0001
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 12 Déc 2018 - 15:14 | |
| Ouah que de compliments!! Merci! Kagura: c’est une chanson? Je reconnais pas la référence cnlvsfjhfjhn Marty: oh.. ouaiis.. Avant de vous poster les pages, petite news dont tout le monde se fout: je suis enfin en recheche d’appartement!! Demain je vais visiter mon coup de coeur et j’aurai besoin de toutes vos bonnes ondes pour booster au maximum ma chance Je compte sur vous! (Comme ça si je l’ai pas je dirai que c’est de votre faute MOUAHAHAHAHAH) Voilà voilà pardon pour cette interlude dispensable: - Le vent:
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| |
| |
eysselia
Dresseur
Exp : 56
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 19 Déc 2018 - 14:11 | |
| Marty: buttercup est une pirate professionelle, évidement qu’elle est pleine de ressources! Moonster n’a besoin d’aucun pretexte pour faire la gueule dans tous les cas uu Et merciiiiiii \o/ les visites se sont bien passées, plus qu’à attendre les réponses! Aaaaaaaah jndsnadkwfjnasdkjsnd Jojoelle: un vent, une tempête que dis-je, une tornade!!! Merciiiii Sébouss: deux frères Eysselia: oouh je t’ai jamais vu ici toi! Ton commentaire me fait enormément plaisir tu te rends pas compte, merci beaucoup!! Bon tout le monde! Je prends 2 semaines de vacances de noël je reviendrai début janvier avec 2 nouvelles pages et, je l’espère, un appartement rien qu’à moi Voici les deux dernières pages de l’année~~~ - L’associé:
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
eysselia
Dresseur
Exp : 56
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 9 Jan 2019 - 23:59 | |
| Vos commentaires m’ont bien fait rire! Je reviens de vacances toutes pimpante! Ça ne va surment pas durer que ma résolution de cette année c’est de me mettre au sport. .. lololol (non mais vraiment uu. Bonne chance a moi, on y croit! Déjà 9 jours, plus que 356 ) Sinon, toujours pas de bail, mais soon, on y croit aussi, ixi ne se décourage pas! Comme vous le voyez New year new life! BREF Les pages de la semaines, j’ai laissé mon coeur et celui de buttercup s’exprimer alors concentrez vous~ - Le drame:
|
|
| |
| |
| |
| [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) | |
|