Auteur | Message |
---|
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 12 Sep 2018 - 15:50 | |
| Ticket ou pas ticket, telle est la question (dont la réponse est A PEINE obvious mrhm) Je suis contente que la page de l’entrainement plaise! J’ai beaucoup hesité a la remettre telle quelle étant donné que dans le première version son interet était plutôt limité. Je l’ai quand même refaite à défaut de meilleure idée et je suis très contente du resultat, comme quoi! Amras: je crois que buttercup préfère les sandwiches à titre personnel j’ai jamais cultivé de baies xD Mais trève de papotage, voici les pages de la semaine! - Double pied:
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 12 Sep 2018 - 20:08 | |
| - ixigrekke a écrit:
- Ticket ou pas ticket, telle est la question (dont la réponse est A PEINE obvious mrhm)
Mhhh intéressant ( ͡° ͜ʖ ͡°) Désolé d'avoir raté des pages j'étais très occupé en ce moment ;-; Pauvre Red il a l'aire d'en avoir marre de la vie X) (courage petit bonhomme si tu t'enfuis quand elle dort elle n'y verra que du feu) Clafoutis à l'aire trop cute avec ce badge sur les fesse X) faut pas rager moonster c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ Un ticket pour devenir pirate? OU ON PEUT CHOPPER ÇA??? |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
korben0001
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Jeu 20 Sep 2018 - 20:00 | |
| ON EST JEUDI MAZETTE!!! J’étais _sûre qu’on était mercredi!! Alors déjà, merci pour vos super gentils compliments, je suis super surprise j’avais pas très confiance en ces pages Je répond aux questions et je vous mets les pages de la semaine: Amras: le blabla c’est buttercup qui a la flemme de dessiner ce musée barbant xD Kagura: pas de souciiis xD Je sais pas si red à encore ne serait-ce que l’énergie de fuire le pauvre mouahahah Pour le ticket essaie de chercher derrière le canapé d’une vieille tante qui sent la bergamotte - La malette:
Cette semaine il n’y a que 3 pages car j’ai malheureusement dû m’arranger avec un gros coup de fatigue qui m’a frappé sans prévenir et qui m’a bloqué quelques jours. J’essayerai quand même de maintenir au mieux le rytme mais ça risque de se reproduire alors ne soyez pas surpris au cas où je ferai vraiment mon possible~ |
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Ven 28 Sep 2018 - 17:12 | |
| Hehe c’est moi je reviens avec ma ponctualité a toute epreuve RAHEM (pour ma defense ma meilleure pote était a la maison, j’ai pas du tout vu mecredi passer) C’est une blague que j’aime beaucoup, ce que je regrette est qu’elle manque de coherence, mais je voulais absolument la garder malgré tout xD quand je vois toutes vos reactions, je me dis que ça vallait le coup! (Puis bon c’est pas la première fois que je fais passer la cohérence a la trape pour une blague hein) Merci beaucoup jojoelle! Les pages de la semaiiine~~ : - La grotte.:
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Ven 28 Sep 2018 - 18:11 | |
| Une chose est sur : il est pas commode ce Pikachu (pas un peu grand pour son âge ?)
Avec tout le fruit de tes efforts, tu pourras en faire des sandwich d'avance.(attention quand même au poison; c'est moins digeste)
Monster est toujours égale à lui-même.
Clafoutis et sa "soeur" murmur à jamais dans nos coeurs. Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
| |
| |
| [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) | |
|