Auteur | Message |
---|
korben0001
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| |
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 23 Jan 2019 - 23:24 | |
| Buttercup est une fille transgenre, donc c’est belle et bien une fille du coup continuez de la genrer au féminin svp~ Je n’ai pas ajouté ce trait pour vous faire voir le personnage autrement, juste parce qu’en me mettant à sa place je me suis dite qu’elle se serait certainement dessiné comme ça ce journal c’est un peu sa safeplace: elle parle à louis, son meilleur ami uu Fin voilà voilà, en esperant que ça réponde à vos interrogation! Après cette bande dessiné a beau avoir un personnage principal transgenre elle ne parle pas de transidentité. C’est toujours l’histoire d’une gamine fan de pirate qui cherche à faire mordre la poussière à ses ennemis uu Du coup la suite! - La butti’fashion week:
|
|
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Jeu 24 Jan 2019 - 9:45 | |
| Je parcours seulement maintenant ton Nuzlocke et franchement c'est une belle découverte ! J'apprécie beaucoup ta patte graphique et ton style qui t'es vraiment propre, ainsi que l'humour un peu piquant, parfois un peu trash et souvent décalé qui en ressort !
L'idée d'en faire une sorte de cahiers de journal qui narre par dessins toute ton aventure est vraiment chouette, et elle marche bien, avec ses petites descriptions par flèches et tout !
Enfin bref, je suis ptet pas très clair et ne fais certainement que répéter ce qui s'est dit dans ce topic, mais franchement, j'adhère tout à fait à ce parti-pris ! ^^ |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Sam 26 Jan 2019 - 19:45 | |
| Bon les gars il semblerait que j'ai perdu ma ds, du coup je mets le nuz en pause en attendant... ça fait bien 2 semaines que je l'ai pas vue alors j'espère que ça s'eternisera pas... je ferai une fin officielle au nuz si en déménageant je ne la retrouve toujours pas, mais on y est pas encore. Fin voilà... Sinon: merci pour vos commentaires as always, je les prend pas tous un a un mais entre ceux qui me touchent et veux qui me font rire je suis gâtée cette semaine encore Lex en tant que nouveau lecteur je te dedie un special thanks, merci de t'être manifesté! |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 1 Jan 2020 - 0:54 | |
| Hello hello tout le monde et bonne année! Déjà merci kagura et sebouss de vous être manifesté, je me sentais un peu seule xD Du coup 5 page aujourd’hui pour marquer la reprise, puis ce sera de nouveau du 2pages/semaine, si tout va bien! (L’année 2020 promets d’être chargée donc je sais pas à quel point je vais le tenir d’autant plus que j’ai commencé un nouveau nuz chiadé mais j’en reparle juste en dessous! Desolée pour le temps que ça à pris, j’espère que je vais pas trop dénaturer buttercup sur la suite, c’est toujours un peu délicat de reprendre un truc après si longtemps! Hésitez pas à me donner des retours, ça motive! - Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter:
Et du coup concernant le nouveau nuz! Ce sera un Nuzlock sur Pokémon diamant qui est la version de mon kokoro. J’ai décidé d’en parler ici pour me mettre une pression pour le continuer eh eh (parce que je l’ai déjà commencé) Ce sera sous forme de bd que je compte poster en chapitres (donc par gros lots de pages) et où les Pokémons sont remplacés par des humains, sans dresseurs! Le ton sera plus sérieux, l’humour toujours un peu présent, mais j’écrirai pas pour la vanne mais pour les relations entre les persos (en gros si je fais bien mon job, vous allez me détester à chaque victime de ma progression) - Teaser:
Là ce sont les 2 premières pages, la 2ème est pas finie! J’ai pas de date mais je devrai le poster en cours d’année! Elles mettent en scène un tiplouf et un etourmi! Du coup voilà voilà! En attendant je posterai les prochaines pages de l’aventure de buttercup mercredi prochain~ |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) Mer 1 Jan 2020 - 2:14 | |
| J'avais pas réagi dans le topic à l'annonce de reprise, mais je l'attendais avec impatience ! - Spoiler:
Top ces nouvelles pages ! Décidément l'idée est super bien utilisée et même cohérent avec l'avancement de Buttercup, avec par exemple l'effet des pages un peu sales quand elle est sous les cendres. Chapeau ! Et le dessin est toujours canon.
- Le teaser:
O! M ! G ! C'est teeeeeeellement subliiiiiime ! Juste magnifique ! J'adore l'aspect BD adopté, les couleurs et tout sont vraiment sympas ! En plus les relations entre persos c'est vraiment mon dada j'ai hâte de voir ce que ça donne !
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| |
| |
| |
| |
| [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) | |
|