Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_20 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_19 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_18 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_24[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail11


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:29

Rappel du premier message :

Afin de ne pas empiéter sur d'autres créneaux, Mafia 20 débutera quelques temps  avant ou après la fin de Galérasevii, le nouveau jeu de Mimoze (sauf modifications). N’hésitez pas à allez vous inscrire et découvrir un nouveau jeu.

Les inscriptions pour Mafia 20 sont quand même ouvertes. Après tout, pour préparer une fête de cette envergure, il faut s'y prendre à l'avance.





Rapport de police, 1 Janvier X0XX -h13:
Rôles:
Particularités:



« Chers amis de notre belle ville du Val de l’Oie Apeurée. Afin de célébrer cette nouvelle année en bonne et due forme, nous, Mesdames les Comtesses Éléonore et Élodie Koon, vous invitons à notre humble résidence, la Villae des sœurs Koon, au 13, Allée de l’Escabeau belliqueux, ce Lundi 31 Décembre, dès 18h30 au plus tôt. Venez très bien habillés et très enchantés ! »

Au Val de l’Oie Apeurée, ce paradis fiscale et supposément vierge de toute criminalité, l’année en cours se termine bientôt. Quoi de mieux que d’offrir une grandiose fête pour célébrer la fin d’une année et le début d’une nouvelle ? En tout cas, c’est ce que prévoit Éleonore et Élodie Koon, deux nouvelles marchandes qui ont réussi dans leurs affaires durant l’année.



Cependant, comme peu de gens connaissent ces dames, la fête n’accueille pas grand monde, sans pour autant déplaire aux invités, qui par chance ne sont pas des aficionados du grand public.

À 20h45, la fête accueille les invités suivants...

Liste des invité·es a écrit:

- Sylveon (Duchesse)
- Thunungu (Tsun d'Hern)
- ZeSiph2! (Pierre Atonèr)
- Lex (Lord Ephialtès Xenophilos)
- Gobou (M. Gobou)

- Stellar (Sarah)
- Feunlic (Asid Phylis)



Pour plus de précision concernant le RP, pour ceux qui voudraient en faire: Vous êtes des invité·es à une fête de fin d'année tout ce qu'il y a de plus normal.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_10 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_25 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_19
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022 - 15:05

Bon, j'aimerai parler cache.

En l'état actuel, je suis perdu, genre vraiment. Les rares personnes en qui j'accordais ma confiance l'ont rapidement perdu, et celui qui était facilement accusable se défend bien. Et du coup, j'en sais trop rien.

ZeSiph est la seule personne en qui j'ai une confiance quasi aveugle car il me paraît le plus honnête d'entre tout ceux qui ont fait une dévo, mais ça s'arrête là. J'ai envie de faire confiance à Thunungu, mais c'est plus du feeling qu'autre chose. Ses arguments se tenaient, m'ont fait remettre en doute Lex et Gobou, et il semblait sincère.

Et à côté de ça, je ne peux plus faire confiance au Kadabra et au Goupix, parce que j'ai cette petite voix dans ma tête qui me répète sans cesse "ils bluffent peut-être et sont peut-être mal-intentionnés".

Pour être honnête, si je devais choisir, l'un des votes les plus "safe" de mon côté et qui ferait le plus de sens, ce serait Lex. J'ai trop peur de voter des joueurs qui se sont dévos de peur qu'ils aient dit la vérité, et j'ai vraiment ce feeling que Thun dit la vérité. C'est probablement pas assez que pour être convainquant ou autre, mais voilà.

J'ai encore besoin d'un peu de temps de réflexion, donc je ne vote pas maintenant, même si en réalité, c'est surtout pour stall un maximum les votes en attendant que tout le monde ait parlé comme ils l'entendaient.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_16 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_19 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_21
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022 - 15:59

Thunungu a écrit:
J'ai pensé que je pouvais déstabiliser Lex avec une révélation pareille et essayer d'en savoir plus sur lui mais je n'ai pas eu le résultat que j'espérais

Et tu espérais quel résultat ? é_e


Thunungu a écrit:
ses arguments le sont beaucoup moins.

Au moins j’en présente. Wink


Thunungu a écrit:
Pourquoi es-tu aussi sûr de son innocence et pas de la mienne si nous faisions tout les deux ça "pour la blague"? 

Disons que quand un ami fait une blague, je ne raconte pas la même immédiatement après. Ça n’a pas d’intérêt. Dunno

Analogie mise à part, je ne suis pas sûr de l’innocence de Lex (cf, ma liste de suspects). Et si je ne doute pas que vous avez tous les deux fait ça en partie pour la blague, ça n’exclue pas que c’est un acte qui a un minimum pensé et réfléchi, avec des stratégies derrières.

Quant à pourquoi Lex est moins suspect que toi, je t’invite à te référer à mon précédent message sur ce point.


Thunungu a écrit:
La stratégie du bouc émissaire est très fonctionnelle il fallait juste une cible plus grosse.

C’est quoi « une cible plus grosse » ?


Thunungu a écrit:
Si c'était le cas je n'aurais jamais fait de révélation en premier lieu que ce soit en villageois ou en rat et pourquoi les raisons de Lex ne s'appliquerai pas pour moi?

Ok. Peux-tu nous expliquer clairement et simplement l’utilité pour les villageois de te déclarer Rattatac Noir si tu ne l’es pas ? Car j’ai beau te lire, je ne vois pas le but à part « déstabiliser Lex » et que tu n’as pas « eu le résultat escompté ».


Thunungu a écrit:
Lex a écrit:
Comme le dit Gobou, un dévoilement de rôle particulièrement spécifique pour l'occasion. Pourquoi préciser "Noir" ? Qu'est-ce que cela apporte réellement? Cette dévo me semble mettre en lumière, à mon sens, le premier message de Thun que je soulève ici.

Notez que Lex soutient ce qu'a dit Gobou.

Oui.
En effet.
Lex et moi avons mentionné que Rattatac Noir est un rôle spécifique.
Car c’est le cas.

Tu sembles vouloir insinuer qu’il y a quelque chose de louche là-dedans mais j’ai un peu du mal à voir quoi ? scratch

Mais puisque l’on parle de ça, pourrais tu nous expliquer aussi pourquoi t’être dévo Rattatac Noir ? Et pas seulement « Rat » ?

Thunungu a écrit:
Et tu as parfaitement raison sur ce dernier paragraphe, ZeSiph est Exagide donc ce n’est effectivement qu’une théorie alambiquée.

… A condition que Zesiph soit effectivement Exagide. Ce qui reste hypothétique. Dunno

Thunungu a écrit:
peut-être es-tu innocent, dans ce cas j’attends des explications avec impatience.

Concernant Lex, j’admets que j’aurais apprécié un peu plus d’explications de sa part aussi quant à sa petite phrase. Même si moi je l’interprète comme un bait contre les rats, il n’empêche que la possibilité d’un rat qui fait du mindgame existe aussi. bounce

Thunungu a écrit:
Concernant mon vrai rôle, je ne peux pas le dire, je ne peux juste pas le dire, pas maintenant en tout cas

Très bien, faisons la liste des possibilités et cherchons le rôle « que tu ne peux pas révéler » alors que tu es sur le point d’être exécuté.

Keunotor : Si tu meurs. Ton rôle sera révélé. Sauf que ça fait perdre un tour d’exécution à tout le monde donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas « le dire maintenant ».

Funécire : Pas impossible dans l’absolu. Mais dans la mesure où tu vas (probablement) passer à l’échafaud, tu as peut-être meilleur compte de te dévoiler maintenant, ou d’utiliser ton pouvoir immédiatement et viser soit Lex ou moi (vu que tu sembles davantage nous soupçonner).

Mélofée : Impossible car morte.

Caninos : Possibilité également. Mais je ne vois pas l’intérêt de le cacher à tout prix (surtout si ça te permet d’hériter potentiellement d’un rôle intéressant et qui t’innocenterait)

Tarsal : Le cas est mentionné par Feunlic. Mais je maintiens que si tu l’étais, tu aurais eu largement meilleur compte de faire profil bas en attendant que tu meurs, afin d’avoir plus de chances d’éliminer un Rat.

Kadabra : Je vais écarter cette possibilité car tu recommandes à Sylveon de sonder Lex, moi ou toi, ce qui laisse entendre que tu reconnais sa légitimité en tant que Kadabra.

Exagide : Je vais également ne pas commenter cette situation car tu sembles convaincu qu’il s’agit de Zesiph.

Goupix : Cas intéressant car tu pourrais avoir intérêt à le cacher. Cependant, il est probable que si tu étais Goupix, tu aurais éliminé Stellar qui aurait alors usurpé ton rôle.

Cornèbre : Aucune raison de le cacher à ce stade.

Rattata : Tu aurais effectivement intérêt à le cacher. Cependant, je te cite :

Thunungu a écrit:
je ne peux juste pas le dire, pas maintenant en tout cas

Ce qui laisse entendre qu’à un moment dans la partie, tu pourrais le dire.
C’est quand le bon moment ? Quand tu es un Rattatac ? é_e

Donc nope. Je ne vois pas quel est le rôle que tu ne peux absolument pas dévoiler, même au précipice de la mort. Dunno


Thunungu a écrit:
Tout ce que j'ai à dire pour finir c'est que je suis frustré de voir que le tour s'est concentré sur moi.

Also Thunungu :

Thunungu a écrit:
je suis le Rattatac Noir


Thunungu a écrit:
Tout ce que j'ai à dire pour finir c'est que je suis frustré de voir que le tour s'est concentré sur moi et que les gens d’habitude plus malins que ça soit complaisants avec la situation, donc permettez moi de voter contre quelqu’un qu'on ne songerai pas à voter contre à ce moment de la partie.

Vu que Feunlic voulait parler cache, permettez moi d’en faire de même :

Le tour ne s’est pas concentré que sur toi Thunungu : on a passé toute une semaine à commenter les déclarations de Sylveon et Stellaria. Tu as également posté un message en mode « J’attends de voir ». Feunlic m’a interpellé. Je lui ai répondu mais tu n’en as pas fait de même quand il t’as posé les mêmes questions. Tu as préféré simplement te dévo Rattatac Noir et t’auto-vote (pour nous reprocher ensuite de t’accuser et de te voter). Certes, tu l’as fait après que Lex lui-même a glissé une petite phrase sur le fait qu’il serait Rat, ce qui a également été largement commenté. Enfin Zesiph a émis des soupçons sur Sylveon. Et Feunlic a contre-attaqué sur Sylveon et Stellaria. Enfin, tu postes qu’aujourd’hui pour émettre des soupçons sur moi et Lex le jour de la deadline. Dunno


Il n’y a pas eu d’acharnement. Tu as simplement voulu faire un coup dangereux et tu l’as perdu.


Cependant, si tu tiens à ce point là à prouver ton innocence et aider le village, encore une fois je te repose ces questions :


- Pourquoi t’être dévo Rattatac Noir ?

- En quoi ça aide le village ?

- Qu’attendais tu de la réaction de Lex ?

- Que penses tu de la dévo de Lex ?

- Pourquoi spécifiquement Rattatac Noir et pas « Rat » tout court ?

- Quel est ton « vrai rôle » si ce n’est pas celui que tu as proclamé dimanche ?

- Pourquoi ne pas le dévoiler alors que tu es sur le point d’être exécuté ?


Cependant, saches qu’il y a un truc que je ne fais jamais dans Mafia : c’est de changer mon vote au dernier moment pour accuser quelqu’un d’autre que je ne ne soupçonnais pas jusque-là. Ça lui laisse à peine le temps de répondre et se défendre et je trouve que ça fait petit jeu.

Ainsi : peu importe tes réponses, personnellement je ne changerais pas mon vote contre toi pour accuser quelqu’un d’autre. Pas le jour de la deadline.

Saches cependant, que si tu es aussi innocent que tu le clames, tu peux éventuellement aider le village en répondant.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_10 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_25 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_21
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_18 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:11

Gobou a écrit:
Stellaria a écrit:
Un exagide qui ne révèle pas l'identité de celui qu'il a sondé, pourquoi ça ne le serait pas ?

Parce qu’un Kadabra qui le révèle, c’est une information qui peut (dans une certaine mesure) servir aux villageois (mais aussi aux rats, d’où le contrecoup).

Savoir qui Exagide a protégé n’a aucun intérêt pour les villageois mais pour les rats c’est super important car l’Exagide ne peut pas protéger la même personne deux fois de suite. C’est donc une cible non protégée.

Ouais. D'autant plus si comme tu le prétends, Stellar, toi, le Goupix, as déjà claqué ton Rune Protect, alors donner aux rats un moyen sûr de contourner l'Exagide n'est pas un bon plan.

M'enfin, pas que tout ceci ait de l'importance, vu que ZeSiph est un Rattata, mais voilà.

Gobou a écrit:
I see what you did here Sylv.  Clap

G-Gobou-kun ! [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 1f633




Feunlic a écrit:
Et à côté de ça, je ne peux plus faire confiance au Kadabra et au Goupix, parce que j'ai cette petite voix dans ma tête qui me répète sans cesse "ils bluffent peut-être et sont peut-être mal-intentionnés".

Pourquoi seraient-ils mal intentionnés ? Il n'y a pas de Miradar, tu sais. Au pire, ils ont une stratégie improbable, mais voilà.

Enfin, on a une stratégie improbable.



Thunungu a écrit:
Sylv j'ai un marché à te proposer si tu es vraiment Kadabra et que je survis à l'exécution je suis prêt à passer sous l'Oeil Miracle, peu importe l'issue, si je ne bluffais pas sur mon rôle de Rattatac Noir je suis condamné et si je suis innocent cela nous innocentera tous les deux, cela pourrait aider grandement le village. Si jamais je meurs avant, analyse soit Gobou ou Lex.

Tu sais quoi ? Deal. Si tu survis, tu passeras à l'Oeil Miracle cette nuit, et tout le monde verra le résultat demain matin.
Attention, seulement si tu survis. Je préfère privilégier les scans de vivants aux scans de morts.
Mais bon, je pense que ça dérangera personne. Après tout, je pense pas être la seule à avoir du mal à te cerner ici, ça nous permettra d'être enfin fixés.

Quelques inquiétudes cependant :
- si tu es vraiment innocent, et que c'est confirmé, tu deviendras une cible privilégiée pour les rats. Et moi aussi, d'ailleurs. C'est pourquoi j'en appelle à l'Exagide (qui n'est définitivement pas ZeSiph), pour... bah, je dirais bien protéger moi ou Thun, mais les rats pourraient tout aussi bien contourner l'Exagide en attaquant quelqu'un d'autre. Donc, euh... bah, suis ton instinct, j'imagine, et on va croiser les doigts. Après, j'ai eu confirmation de Last que si je scanne Thunungu cette nuit, le résultat sera publié demain matin même si je meurs ou qu'il meurt. En revanche...
- encore faut-il que Thunungu survive à cette journée, ce qui est quand-même mal barré. Je pourrais bien l'aider, mais les seules autres options de vote, c'est moi (donc non) et Gobou. Et en ce qui concerne Gobou, j'ai une petite intuition quand à son rôle, donc je le suspecte pas vraiment (même si je m'avance pas trop, je fais pas trop confiance à mon intuition non plus Pleased).
Donc bon, le plan B sera le suivant : si Thunungu y passe, je m'engage à sonder Lex à la place (le deuxième joueur qui m'intrigue le plus).


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_16 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_20 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_21

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022 - 20:17

Thunungu a écrit:
J'aimerai bien que tu expliques pourquoi ce que tu voulais dire içi

Gobou a écrit:
Concernant Lex, j’admets que j’aurais apprécié un peu plus d’explications de sa part aussi quant à sa petite phrase. Même si moi je l’interprète comme un bait contre les rats, il n’empêche que la possibilité d’un rat qui fait du mindgame existe aussi.

J'avais pour théorie que ZeSiph était Rattatac et Thunungu était Rattatac noir lors de mon dernier message. L'idée générale était que son accusation contre lui-même s'était mal passée et, au lieu de retirer les doutes sur lui, n'ont fait que les renforcer. ZeSiph, qui aurait été son allié, aurait alors tenté de détourner l'attention vers Sylveon pour essayer de sauver son compère.

Force est de constater qu'après les aveux de ZeSiph en tant qu'Exagide (ou Rattata, si l'on en croit Sylv) et la suite des évènements, cette théorie n'a plus cet argument pour la soutenir.

Thunungu a écrit:
Concernant mon vrai rôle, je ne peux pas le dire, je ne peux juste pas le dire, pas maintenant en tout cas, je sais que ça a l'air très pratique pour moi, mais peu importe, je tenais à être clair que je ne pourrais pas le révéler, même si je pense que quelqu'un en a une petite idée.

La raison la plus cohérente serait que tu dis ça soit parce que tu es Funécire, soit parce que tu es Rattata(c). Gobou a fait plus ou moins également une liste des différents rôles qui pourraient correspondre à "je ne peux pas révéler mon rôle". J'ajouterai que je doute fortement que tu sois Tarsal/Funécire.

Sylveon a écrit:
si Thunungu y passe, je m'engage à sonder Lex à la place

Je n'ai pas d'objections à ce scan nocturne.

Tout comme Gobou, je ne suis pas forcément à l'aise avec l'idée de changer mon vote sur quelqu'un d'autre au dernier moment. Je note cependant le caractère plus incisif de l'argumentaire de Gobou durant cette fin de tour envers Thunungu. Cela ne suffit cependant pas à retirer mes soupçons envers ce dernier. Pour ces raisons, mon vote ne changera pas, et j'assumerai une part de responsabilité en cas d'échec (quoiqu'on ne pourra pas le savoir tout de suite...), de même que j'assumerai sans problème d'être scanné par Sylv durant cette nuit.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_10 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_25 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_19
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:26

Je me révèle, je suis Funécire et j- Nan, je plaisante. C'est juste que j'avais dis que j'allais voter, et je l'ai pas fait. Du coup voilà... Surprise...

Votes a écrit:
Thunungu - 3 voix (Gobou, Lex, Stellar)
Sylveon - 1 voix (Zesiph)
Gobou - 1 (Thunungu)
Lex - 1 (Feunlic)

J'ai failli voter Gobou, mais l'un dans l'autre, je trouverai pas ça fair pour lui s'il se prend un ninja-vote et qu'il en meurt (si jamais un devait suivre) alors qu'il a expressément dit qu'il ne bougerait pas son vote.

J'ai sincèrement des gros doutes quant à Gobou et Lex, et je ne sais pas vraiment qui m'est le plus bizarre des deux. Je dirais bien Lex car il nous a fait une simili-dévo sortie de nulle part, et que ça me paraît réellement bizarre dans la situation dans laquelle ça a été fait, mais hey, je suppose qu'on verra ça au prochain tour. En attendant, déso Thun, je suppose qu'il fallait bien que ça t'arrives un jour, et je souhaite une bonne mort à l'un d'entre nous ce soir.

Btw, va vraiment falloir que vous m'expliquiez pourquoi v-
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_20 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_19 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_18 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_24[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail11


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:50

"Mais puisque je vous dis que c'était pas vrai, que je bluffais ! criait Tsun d'Hern
-Tu nous fais croire que tu bluffes pour que derrière tu continues ton non bluff, Tsun d'Hern, je vois clair dans ton jeu !" lui répondait Govin du Bouchon

Après trente longues minutes de disputes, les ampoules grésillent de plus belle et de façon alarmante. Un petit groupe s'était formé autour de la Duchesse, qui avait eu la maligne idée d'avouer son crime. Mais était-ce le cas ? Quelqu'un allait-il lui laisser la parole pour qu'elle se défende ?

Bien sûr que non fut la réponse qu'elle eu, lorsque, énervé, Pierre Atonèr fit tomber son pistolet, qui tira une balle, qui fit trembler sur la bibliothèque, qui fit tomber un livre -la trilogie étendue contenu dans un seul exemplaire du Seigneur des Ânes, sur une table basse visiblement trop vielle, s'éfondrant sous le poids du livres.
La suite des évènements fit peur à la Duchesse Tsun D'Hern, qui s'étouffa avec un Anti-Pastis.


Thunungu est mort. Il était

Alors que la Duchesse tomba, raide morte, sur le sol, la Lumière s'éteint.


Rapport de police, 1 Janvier X0XX -h33::




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_20 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_19 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_18 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_24[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail11


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:25

A nouveau, 5 minutes s'écoulèrent dans le noir le plus complet. L'odeur du sang de la Duchesse Tsun d'Hern semblait s'effacer rapidement, tout comme l'odeur de poudre du coup de feu.

Lorsque la lumière se ralluma, les invités se trouvaient dans les cuisines du manoir. Le corps de Govin du Bouchon, dit Monsieur Gobou, de la contrée de Nonèrpé, se trouve au centre de la pièce, de la bave sortant de sa bouche. Le dirigeant Lord Ephialtès Xenophilos se tenait lui aussi au centre de la pièce. Il était dans un piteux état.

Il se tourna vers Asid Phylis, le pointa du doigt et s'écroula.



Le jeune mercenaire ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il réalisa, tardivement, que Ephialtès venait de le maudire. Il alluma accidentellement une gazinière défectueuse qui l'enflamma.



Gobou est mort. Il était
Lex est mort. Il était [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 280_ta11 Tarsal.
Feunlic est mort. Il était

Le Kadabra a vu le Kadabra.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:38

Navré ZeSiph mais son joli sourire est plus fort que n'importe lequel de tes arguments. Hihi !

Votes a écrit:

ZeSiph : 1 (Stellar)
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_10 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_25 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_21
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_18 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:48

Sylveon a écrit:
slt chui kadabra

Sylveon a écrit:
c'est zesiph le rattata ptdr

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Ghetis10

Votes a écrit:
ZeSiph : 2 (Stellar, Sylveon)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:53

le kadabra, a vu le kadabra...comment c possible?!

et sinon, pk je me prend 2 vote d'entrée de jeu?
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:58

bon, bah... sa sert a rien mais je vote sylv
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 12:08

ah, et, mon rp de fin de vie: "Pierre Atonèr était sidéré, son cerveau avait du mal a interprété ce qu'il voyait, puis il se tourna vers le chat et dit:
-bravo, vous avez encore gagné...
puis il s'assit sur une chaise, attendant son heure.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_20 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_19 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_22
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_18 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_24[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail11


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 12:11

"Qu'est-ce que c'est que ces histoires ?!" criait Pierre Atonèr
"Désolée, Sir Atonèr" répondit calmement la gouvernante, Sarah, tenant Duchesse dans ses bras. "Je pense qu'il est temps d'achever celle-ci.
- Balivernes, je n'ai pas dit mon dernier m-"

Duchesse sauta à la gorge de l'homme alors qu'il allait se saisir de son revolver. La chatte n'y alla pas de patte morte et déchiqueta le visage de l'homme.

"Vous savez, mes maitresses sont loin d'être des personnes confiances. C'est dommage qu'il n'y a que moi et Duchesse pour le savoir..."



ZeSiph2 est mort. Il était

Citation :
- Heart Sylveon (Duchesse) était Chacripan, et a choisi le rôle de Rattata.
  • Le Rattata avait choisi Feunlic comme modèle

- Thunungu (Tsun d'Hern) était Rattatac.
- ZeSiph2! (Pierre Atonèr) était Exagide.
- Lex (Lord Ephialtès Xenophilos) était Tarsal.
- Gobou (M. Gobou) était Rattatac.
- Heart Stellar (Sarah) était Goupix.
- Feunlic (Asid Phylis) était Kadabra


STELLAR ET SYLVEON GAGNENT CETTE PARTIE, VICTOIRE DU COUPLE




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_10 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_25 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_21
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_18 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_11 [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_23
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Badge_12[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Medail10

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2022 - 19:44

[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fphotos%2Fimages%2Fnewsfeed%2F000%2F037%2F923%2Fkeikaku

C'est pas vrai, y avait strictement aucun plan de ma part.

Vrai screen de mes mp avec Last:




Bref, j'ai l'impression que tout le monde a déjà fait son débrief sur Discord, donc je vais juste dire merci à Last pour avoir organisé cette partie, et surtout, la partie préférée de tout le monde sur Mafia :

RP a écrit:
Sarah redescendit les marches de la résidence Koon, avec Duchesse dans les bras.

"Gouzi gouzi, le petit chat...
- Madame ?"

Un homme en costume apparût face à elle.

"Vous êtes ?
- Oscar Fäiss, majordome de feu monsieur François Eevee. Si je ne m'abuse, c'est la chatte de feu monsieur Bernard Eevee que vous tenez dans vos bras, n'est-ce pas ?
- Euh... oui ? Pourquoi ? Vous voulez me la prendre ?"

Duchesse feula sur le majordome.

"Que nenni. En vérité, je suis venu vous proposer de faire équipe. Voyez-vous, madame Marcia Eevee a un projet. Et pour ceci, elle a besoin de cette pierre précieuse sertie sur le collier de Duchesse.
- Cette pierre précieuse ? Mais… quel est ce projet ?
- Oh, c'est simple. L'anéantissement de la Team ROCKET."


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]   [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE] - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: