-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:04

Rappel du premier message :

Côte est des Etats-Unis. Symbole de la liberté et du capitalisme. Des bâtiments de verre et d'acier s'élèvent du sol pour toucher les étoiles. Dans une grande entreprise mondiale, la NUZUS Corporation, les recrutements pour un post de manager son ouverts. Mais qui a postulé ?


Liste des joueurs a écrit:

-

Bienvenue dans cette quatrième édition de TRAAB Invité ! Je suis ton maître du jeu.


Les rôles:

Comme tu as pu le remarquer, j'ai modifié le Genesect, car j'ai envie que les parties dure un peu plus que deux tours.
4 rôles (Hariyama, Gallame, et les deux Motisma) ont été ajoutés.


Déroulé d'une partie:

Enfin ça, c'est en théorie...

Il reste en effet une autre règle à découvrir, concernant la prise d'otage. Mais je te la garde en surprise.

La partie débutera environ une semaine après l'inscription du huitième joueur.
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 16:09

Et donc là, c'est le moment où je troll la game en refusant, c'est ça ?
Mouais, plus tard, hein :v

Je suis pour la révolution de ZeSiph


Btw, qu'on soit d'accord, la game se finira en pile ou face, personne n'a encore gagné de manière certaine. Même Thun dont la victoire semble être assurée ne peut pas proclamer qu'il gagnera à 100%.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 16:10

Je m'oppose à cette révolution.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 16:24

j'y pense M Catholic, mais je ne connais point votre rôle au sein de cette entreprise. nous sommes alliés mais nous ne savons rien l'un de l'autre. seriez vous d'accord pour qu'on se révèle nos rôles en privé?
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 16:24

Demande acceptée
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 16:39

Bon, désolée pour ce que j'ai pu dire à Gobou, j'ai peut-être été un peu dure avec lui.

Pour me faire pardonner, j'ai un scoop pour lui : m'enlever pendant le dernier tour, c'est based à 98%.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:19

Je m'oppose à cette nouvelle révolution.

On parle beaucoup de Gobou, mais si vous chercher quelqu'un à taper, sachez que j'ai joué réellement comme un pied en début de partie.

Ensuite, j'ai pas vraiment beaucoup réfléchi non plus à d'intenses stratégies. Au contraire, pour une fois, je me suis plutôt laissé bercer par le doux remous des vagues de la partie.

Donc, je ne sais pas si vous tentiez, dans le groupe BuzzFeed, d'analyser ma manière de jouer, mais sachez la chose suivante :

Je ne sais absolument pas ce que je fais.

Peace & Love

Edward Lexington


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2022 - 12:27

Sylveon a écrit:
Pour me faire pardonner, j'ai un scoop pour lui : m'enlever pendant le dernier tour, c'est based à 98%.

Ok, rectification. Après confirmation de la part de monsieur le emmegi, m'enlever, c'est based à 113%.

Et comme ça commence à manquer de références à Kira, petit gif:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:55

Clara Marins a écrit:
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Captur46

Bon eh bah il semblerait que la révolution ait réussi à Karl Von Feust, du moins je crois que c'est le cas, puisqu'il me semble que tout le monde s'est prononcé.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:58

Ô direction du groupe WorldWideWeb,

Au revoir.

Ô pouvoir si doux, ô terres qui m'avaient si bien accueilli,

Il est temps de tirer ma révérence en tant que dirigeant.

Mon temps est révolu, le peuple s'est révolté, la révolution est en marche.

Adieu, ô rôle tant aimé. Mon travail ici est terminé. Même si, au fond, je n'ai rien fait.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:20

Plutôt perdre que de gagner sur une escroquerie de dernière minute.

Romain S. Albard, voilà la dernière requête que je te fais, et cette fois-ci, non en tant que Barthenoli Antonio Catholic, mais en tant que Pingoléon de ces lieux..

Quand tu deviendras leader, je veux que tu fasses ce qu'il faut pour me sauver. Si cependant, Gobou n'a pas le temps de réagir (autrement dit, que tu deviens leader trop tardivement (en après-midi en gros, quand il est plus dispo)), je te demanderai de décider du choix de ma victoire ou de ma défaite au pile ou face.

Il est certes sans honneur, mais je refuse de voler une victoire car il ne pouvait pas répondre.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_16

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 0:26

Cher Antonio...

Je vous l'avoue, j'avais abandonné tout espoir, ayant échoué les valeurs et principe de mes ancêtres, je me sentais vide de sens, comme si ma vie ne valait rien... mais votre confiance à me révéler qui vous êtes réellement m'as fait comprendre une chose : Ce n'est pas le nombre de révolution qui compte, mais le moment ou on les lancent qui importe...

Dans ce cas, le service que je vous ai promis de vous rendre va rentrer en compte... j'imagine que vous voulez que je lance une révolution, pour que j'atteigne le rôle de Leader, et ainsi vous mettre en sécurité, c'est bien ça ? ou alors votre plan est autre, et j'ai été trop con pour le comprendre ?

Quoiqu'il en soit, je préfère et désire faire mon choix...


Senateur Mudston McKip, je sais que c'est couru d'avance pour moi... Mais je Lance une révolution contre vous pour atteindre le rôle de Leader, même si vous refusez, ne voyez pas ça comme une révolution... mais comme une abdication forcé, vous voulez que le peuple américain se batte pour ce en quoi il croit... dans ce cas respectez vos propres principe, ou protégez vous, ceci est votre choix, mais vous aussi monsieur Crews, je n'aurais pas votre soutien car vous avez vos propres combats... Dans ce cas, faite en sorte que monsieur le sénateur Abdique et protégez mon ami Antonio... une abdiction n'est pas pénalisez pour votre travail... n'est-ce pas ?


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 0:31

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 D1h0nbPWwAAta-t?format=jpg&name=360x360


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 10:02

Barthenoli A. Catholic a écrit:
Plutôt perdre que de gagner sur une escroquerie de dernière minute.

Par soucis de transparence, je ne serais effectivement pas disponible cet après-midi. Mais je serais (a priori) là entre 18H30 et 20H (mais effectivement je voulais savoir si vous tentiez un truc ou non car 1H30 c'est un peu short pour contre-attaquer, surtout que tout le monde ne pourra pas se libérer dans les dernières heures j'imagine  sweatdrop ).


Romain S. Albard a écrit:
vous voulez que le peuple américain se batte pour ce en quoi il croit... dans ce cas respectez vos propres principe,

Il est bien évident que dans ma NUZUS, les Américains mèneront leur propre guerre ! Les forts écraseront les faibles, et dans les cendres de ces batailles, naîtra une nouvelle NUZUS !

À partir de là : espérez vous vraiment que j'abdique en votre faveur ? Alors que ça n'apporte rien à mon équipe ou à moi-même ? Ou même à M. Crews qui perdra alors sa victoire ? Non, bien sûr que non. Je ne soutiendrais pas votre révolution.

Mais dites moi Monsieur Albard : vous me ramenez à mes principes, mais permettez toi de vous demander : est-ce que vous menez votre propre guerre ici ? Ou celle de M. Catholic ?

Je ne doute pas de la sincérité de l'affection que vous portez à M. Catholic. Vous êtes un homme d'honneur M. Albard. Cependant, permettez moi en revanche de m'interroger sur celle de M. Catholic à votre encontre. Est-il honnête ? Ou simplement par intérêt ?


Réfléchissons tous ensemble à la composition de la partie, je vous pris :

Je pense qu'au niveau des informations que nous détenons tous : nous avons tous déduit qu'il y a trois bleus, trois rouges et deux gris. Par ailleurs, nous avons également des Motisma qui ont toujours la possibilité de switcher deux places au cours de la partie. Il n'est pas excessif de penser qu'il y en a un par équipe, et qu'aucun d'entre eux n'a encore utilisé leur pouvoir.

Vous avez également sûrement compris qu'il y a deux rouges contre trois bleus dans l'équipe WW. Entraînant ainsi un rapport de force en faveur des bleus, ayant ainsi conduit Von Feust à obtenir la place qu'il occupe aujourd'hui.

De mon côté, je pense que tout le monde a compris que je suis Rouge Syndicaliste. Et que je suis, actuellement, absolument invirable, vu que M. Crews ne soutiendra aucune révolution (du fait de son rôle). J'ai également volontairement crée un nombre impair dans les équipes pour éviter que les éventuelles révolutions se règlent par random.org (ce qui était encore une possibilité au tour précédent). Et aujourd'hui j'ai tout intérêt à maintenir le statu quo dans les équipes.

Cependant, nous savons qu'il y a des Motisma dans les équipes. Il ne serait pas trop déconnant de penser que pour inverser les rapports de force dans le groupe Buzzfeed, le Motisma bleu remplace pour donner le pouvoir du groupe aux Bleus. Ils auront ainsi tout le loisir de rapatrier M. Catholic qui est le Pingoléon.

Mais ces efforts ne sont d'aucune utilité car (et M. Catholic le sait pour m'avoir demandé mon rôle) je suis le Motisma Rouge. En d'autre termes, si les choses tournent mal pour moi, j'ai toujours la possibilité d'échanger ma place avec M. Catholic (le Pingoléon), le placer dans l'équipe Buzzfeed alors que je récupère sa place dans le groupe WW.

Cela aura pour effet d'inverser (une nouvelle fois) les rapports de force, cette fois-ci dans le groupe WW. Il y aurait alors trois Rouges dans l'équipe, largement suffisant pour renverser M. Von Feust (et j'ai demandé à M. le Maître du jeu : il est effectivement toujours renversable par une révolution).
On pourrait alors placer, à sa place, l'Electrode, qui n'aura plus qu'à se baisser pour récupérer le Pingoléon M. Catholic (qui, pour rappel, serait alors dans le groupe Buzzfeed depuis mon switch).


Citation :
"Oui mais avec le Buzzer, le leader du groupe Buzzfeed pourra prendre l'Electrode Leader comme otage, alors que l'on reprendrait le Pingoléon dans le groupe WW."


Ce serait, en effet, le cas, si M. Catholic n'avait pas gaspillé le Buzzer de l'équipe Bleu pour me prendre comme otage à l'issue du premier tour. Cependant, cette possibilité est toujours possible pour l'équipe Rouge (c'est d'ailleurs pour garder ce levier que j'ai refusé de prendre M. Lexington comme otage au tour précédent, alors que c'était le premier choix du groupe Buzzfeed en interne).


L'équipe bleu est donc en situation désavantageuse. Et une potentielle intervention des Motisma, à part faire perdre du temps à tout le monde, n'inversera pas les rapports de force en définitive.

Sauf si, bien sûr, le nouveau leader du groupe Buzzfeed n'est pas un Bleu, mais un Gris qui pourrait alors utiliser le Buzzer et récupérer l'Electrode (dans la situation que j'ai décrit ci-dessus).

Pourquoi un joueur Gris ferait ça ? Ca dépend de son rôle, bien sûr, mais dans le cas de M. Albard, je vous laisse le soin de deviner son rôle pour comprendre qu'il n'a pas spécialement d'intérêt particulier à le faire.

Cependant, M. Catholic étant quelqu'un de malin, il sait qu'il a tout de même besoin d'avoir le plus d'alliés possibles en tant que Pingoléon. Ces alliés bleus, bien entendu, mais aussi des alliés plus "informels". Par exemple des "Bro", que l'on va caresser dans le sens du poil, sans même connaître son rôle ou même sa couleur dans la partie (vous noterez que les deux n'ont jamais échangé aucune information).

Cette "amitié", ô combien curieuse, favorise énormément l'équipe Bleu. Car à l'occasion des élections, au lieu d'avoir trois bleus pour voter en leur faveur, ils ont un allié informel en la personne de M. Albard qui peut porter le nombre de "Bleus" à 4. Perturbant ainsi les rapports de force dans le groupe Buzzfeed depuis le début de la partie. D'ailleurs, dans l'absolu, si M. Albard était un parti "Neutre", non acquis au Bleu : je serais en effet pas renversable, ou, à la rigueur, au pile ou face.

Alors je reproche à personne d'avoir des amitiés qui ne répondent pas à un quelconque intérêt stratégique. Cependant, je soupçonne M. Catholic d'avoir "joué" avec vous, M. Albard, en prétendant être votre ami pour vous utiliser dans son intérêt. Et aujourd'hui il ne s'en cache même plus, en vous donnant des ordres devant tout le monde. Des ordres qui, d'ailleurs, vont à l'encontre de l'intérêt de votre rôle. M. Catholic ne vous considère point comme un ami, mais comme un allié utile de circonstance. Et si le rapport de force lui avait été plus favorable, je ne l'imagine pas poster des messages aussi doux à votre encontre, en vous faisant même la confidence de son rôle (qu'il vous a bien caché jusque-là).


Mais, M. Albard, si vous souhaitez tant que ça aller à l'encontre de vôtre rôle, déséquilibrer à ce point les deux équipes (en jurant fidélité à une équipe qui n'est pas la votre), allez-y. Mais n'oubliez pas que M. Catholic (et il l'a revendiqué à plusieurs reprises durant la période de recrutement), n'est pas de confiance et agit avant tout pour son intérêt. C'est un être manipulateur qui ne fait dire que dire ce que les autres veulent entendre. Et une fois que ses "amis" perdent de leur intérêt, il les oublie.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:06

Gobou a écrit:
De mon côté, je pense que tout le monde a compris que je suis Rouge Syndicaliste. Et que je suis, actuellement, absolument invirable, vu que M. Crews ne soutiendra aucune révolution (du fait de son rôle). J'ai également volontairement crée un nombre impair dans les équipes pour éviter que les éventuelles révolutions se règlent par random.org (ce qui était encore une possibilité au tour précédent). Et aujourd'hui j'ai tout intérêt à maintenir le statu quo dans les équipes.

Cependant, nous savons qu'il y a des Motisma dans les équipes. Il ne serait pas trop déconnant de penser que pour inverser les rapports de force dans le groupe Buzzfeed, le Motisma bleu remplace pour donner le pouvoir du groupe aux Bleus. Ils auront ainsi tout le loisir de rapatrier M. Catholic qui est le Pingoléon.

Mais ces efforts ne sont d'aucune utilité car (et M. Catholic le sait pour m'avoir demandé mon rôle) je suis le Motisma Rouge. En d'autre termes, si les choses tournent mal pour moi, j'ai toujours la possibilité d'échanger ma place avec M. Catholic (le Pingoléon), le placer dans l'équipe Buzzfeed alors que je récupère sa place dans le groupe WW.

Cela aura pour effet d'inverser (une nouvelle fois) les rapports de force, cette fois-ci dans le groupe WW. Il y aurait alors trois Rouges dans l'équipe, largement suffisant pour renverser M. Von Feust (et j'ai demandé à M. le Maître du jeu : il est effectivement toujours renversable par une révolution).
On pourrait alors placer, à sa place, l'Electrode, qui n'aura plus qu'à se baisser pour récupérer le Pingoléon M. Catholic (qui, pour rappel, serait alors dans le groupe Buzzfeed depuis mon switch).


Citation :
"Oui mais avec le Buzzer, le leader du groupe Buzzfeed pourra prendre l'Electrode Leader comme otage, alors que l'on reprendrait le Pingoléon dans le groupe WW."


Ce serait, en effet, le cas, si M. Catholic n'avait pas gaspillé le Buzzer de l'équipe Bleu pour me prendre comme otage à l'issue du premier tour. Cependant, cette possibilité est toujours possible pour l'équipe Rouge (c'est d'ailleurs pour garder ce levier que j'ai refusé de prendre M. Lexington comme otage au tour précédent, alors que c'était le premier choix du groupe Buzzfeed en interne).

Ok, j'avoue que j'avais pas refléchi aussi loin. Je retire ce que j'ai dit, Gobou est un génie.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:08

rp: "Karl Von Feust arpentait la pièce de long en large:
-c'est bien beau d'être le centre de l'attention, mais si ça attire les regards indiscrets sur ma personne, je ne pourrai plus détourner l'argent de l'entreprise.. a moins que..."

j'abdique pour last
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:16

Shykinoxx a écrit:
Mais je Lance une révolution contre vous pour atteindre le rôle de Leader

Je suis contre, ce n'est pas mon travail de protéger vos "amis".
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:26

Gobou a écrit:
Alors je reproche à personne d'avoir des amitiés qui ne répondent pas à un quelconque intérêt stratégique. Cependant, je soupçonne M. Catholic d'avoir "joué" avec vous, M. Albard, en prétendant être votre ami pour vous utiliser dans son intérêt. Et aujourd'hui il ne s'en cache même plus, en vous donnant des ordres devant tout le monde. Des ordres qui, d'ailleurs, vont à l'encontre de l'intérêt de votre rôle. M. Catholic ne vous considère point comme un ami, mais comme un allié utile de circonstance. Et si le rapport de force lui avait été plus favorable, je ne l'imagine pas poster des messages aussi doux à votre encontre, en vous faisant même la confidence de son rôle (qu'il vous a bien caché jusque-là).

McKip, non seulement vous faîtes preuve d'une lâcheté et de peu d'honneur en manquant à vos devoirs en tant que leader pour vous "assurer" une victoire, mais ça ne vous suffit pas ? Vous vous sentez obligé de mettre en doute la dernière personne à pouvoir vous mettre des bâtons dans les roues ? Je dois le reconnaître, c'est bien joué, mais c'est un coup bas que je ne pardonnerai pas.

Vous dîtes que je n'ai songé qu'à des intérêts personnels ? Étiez-vous avec moi durant ces heures de marches quand j'ai réfléchis à toutes sortes de situations dans lesquelles je pourrais assurer la victoire de mon groupe, mais également celle de Gavroche Révoltium & Gustave Crews ? Visiblement, non, alors je vais prendre un exemple plus frappeur. Revenons au tour 2, voulez-vous ? À ce tour 2, j'avais dis la phrase suivante "Moi leader, y a que mon bro qui me succèdera" - Feunlic 7/6/22. Cela met en valeur deux points très important d'après moi.

-Notre amitié date d'il y a tout de même un petit moment, et vous étiez-là pour y assistez. Non pas juste le fait que l'on se considère comme bro, mais aussi les intéractions que l'on a pu avoir. M'enfin, j'imagine que vous préférez oublier ce genre de détails qui me paraissent pourtant important.
-Je me refusais de laisser qui que ce soit me destituer autre que Gavroche, et pourtant, c'est bien suite à son offre que j'ai accepté. Déjà à ce moment-là, je m'étais fais une idée quant à son rôle, et il semblerait que j'ai vu juste. Et que l'on soit d'accord, cette situation précaire aurait pu être évitée si j'avais refusé dès le début son offre pour que vous passiez leader.

Vous êtes un lâche, vous faîtes des coups bas, vous ne méritez aucunement la victoire. Cependant, je dois vous féliciter, nous en sommes arrivés à l'exact même conclusion. J'imagine que cette prise de pouvoir n'a plus d'importance, n'est-ce pas ? J'entame de ce pas les démarches pour que changements il y ait.

Enfin, non, mon bro n'a pas encore perdu, mais je ne compte ni sur vous, ni sur Crews pour l'aider. J'irai m'en assurer personnellement.


Certainement en colère - Barthenoli A. Catholic, côté face de la pièce.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:54

Barthenoli A. Catholic a écrit:
Étiez-vous avec moi durant ces heures de marches quand j'ai réfléchis à toutes sortes de situations dans lesquelles je pourrais assurer la victoire de mon groupe, mais également celle de Gavroche Révoltium & Gustave Crews ?

Je laisse l'équipe Bleu juger de l'efficacité de votre stratégie. Cependant, permettez moi de contester votre volonté "d'assurer" les victoires de M. Revoltium ou M. Crews.

Concernant le premier, je ne donnerais pas le détail de son rôle ici. Mais il est à peu près évident que celui-ci est actuellement en train de perdre la partie. Et le fait que vous l'invitiez à organiser lui-même une révolution ne l'aide pas davantage.

Quant à M. Crews : je ne vois pas en quoi vous l'avez aidé d'une quelconque manière, surtout en voulant déclencher une révolution dans le groupe Buzzfeed. Hey, en sécurisant ma place à la direction du groupe, je l'ai sûrement beaucoup plus aidé que vous.


Barthenoli A. Catholic a écrit:
À ce tour 2, j'avais dis la phrase suivante "Moi leader, y a que mon bro qui me succèdera" - Feunlic 7/6/22. Cela met en valeur deux points très important d'après moi.

J'espère que vous voyez l'ironie de baser votre argumentaire sur cette citation, en sachant que c'est moi qui vous a succédé à la place de leader. Vous avez même soutenu ma révolution.


Barthenoli A. Catholic a écrit:
Je me refusais de laisser qui que ce soit me destituer autre que Gavroche, et pourtant, c'est bien suite à son offre que j'ai accepté.

Ça vous arrangeait surtout. Je m'étais engagé à vous proposer en otage en échange du soutien de M. Albard pour ma révolution. Et contrairement à vous, j'ai tenu mon engagement.

Si vous étiez resté Leader, il aurait été moins probable que M. Lexington gaspille un buzzer sur vous pour vous prendre en otage. Or, les membres du groupe Buzzfeed durant ce tour se souviendront que vous souhaitiez clairement être pris en otage. Ne vous cachez donc pas derrière un faux sentiment altruiste pour justifier après coup votre inconsistance.


Barthenoli A. Catholic a écrit:
vous ne méritez aucunement la victoire.

Si je ne mérite point de victoire : que dire d'un Pingoléon qui peine à la remporter, uniquement grâce au soutien inconditionnel et permanent d'un Gris, perturbant ainsi l'équilibre de la partie ?
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 12:03

Cessons cette mascarade, voulez-vous ? J'ai mieux à faire.

Plus sérieusement, j'ai réellement accepté ton offre parce que Shyki me l'a proposé. J'aurais pu rester leader, ça m'aurait été tout autant. Alors ouais, je voulais être pris en otage, mais ça ne change rien au fait que c'est uniquement parce que Shyki le voulait que c'est toi qui a récupéré mon rôle de leader.

Aussi, au risque de créer un malaise général, je ne voulais pas que Shyki fasse une révolution maintenant. Déjà parce que c'était perdu d'avance, mais surtout parce que ça aurait foutu Thun dans la merde si il avait réussi. Cependant, je compte bien le faire élire leader ce tour-ci.

Je suis le Pingoléon, je me suis révélé aux mauvaises personnes dès le début, mais tu n'arrives pas à t'assurer ma mort. L'un dans l'autre, tu ne vaux pas plus que moi sur ce point.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2022 - 18:29

ZeSiph a utilisé son attaque change-éclair contre Thunungu ! Les deux joueurs changent de groupe !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
» [48] Saturne, la rédemption sans révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: