Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:04

Rappel du premier message :

Côte est des Etats-Unis. Symbole de la liberté et du capitalisme. Des bâtiments de verre et d'acier s'élèvent du sol pour toucher les étoiles. Dans une grande entreprise mondiale, la NUZUS Corporation, les recrutements pour un post de manager son ouverts. Mais qui a postulé ?


Liste des joueurs a écrit:

-

Bienvenue dans cette quatrième édition de TRAAB Invité ! Je suis ton maître du jeu.


Les rôles:

Comme tu as pu le remarquer, j'ai modifié le Genesect, car j'ai envie que les parties dure un peu plus que deux tours.
4 rôles (Hariyama, Gallame, et les deux Motisma) ont été ajoutés.


Déroulé d'une partie:

Enfin ça, c'est en théorie...

Il reste en effet une autre règle à découvrir, concernant la prise d'otage. Mais je te la garde en surprise.

La partie débutera environ une semaine après l'inscription du huitième joueur.
Revenir en haut

AuteurMessage
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_24Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail11


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:42

Sylveon a écrit:
Bon, Last, on est les seules personnes censées de ce groupe, c'est pourquoi je te propose une révélation de rôle privée.

C'est si gentiment demandé. J'accepte.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:14

En cas d'égalité pour les élections ou les révolutions, random.org tranchera.

Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:28

Stellaria a écrit:
Il a encore USERNAME, Feunlic

Quand il s'exprime, un Sénateur se doit de le faire à l'ensemble des citoyens Américains !


Bartenoli A. Catholic a écrit:
Tu veux te battre, c'est ça ?

Bien une réponse de syndicaliste.


Hamon Gustave Crews a écrit:
Sénateur McKip, je demande une révélation de rôle publique si vous le voulez bien, une entreprise ça ne se gère pas en prenant des pincettes.

Vous avez raison. C'est pourquoi je m'étonne de vous voir essayer de prendre des risques inconsidérées en dévoilant vos cartes aussi rapidement.

J'ai entendu parler de votre carrière, Monsieur Crews, notamment depuis votre entrée à la NASA. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes un homme respectable, et qui n'a peur de rien pour atteindre vos objectifs ! Nous sommes les mêmes, vous et moi. Et même si je me dois de refuser votre proposition (aussi courageuse soit-elle), j'attends de vous une véritable compétition pour le poste de Manager !
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_24Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail11


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:50

Citation :
Alors que son homonyme-à-peu-prêt venait de lui faire quelque chose de bizarre, Clara s'adressa à l'homme qui venait demander au Sénateur -qu'est-ce qu'il fout là, se disait-elle.

Je demande une révélation de rôle privée à Thunungu.





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:08

Je vous aimes bien Clara, vous osez et dans une entreprise c'est vitale, j'accepte votre demande!
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:38

Mme Quagai,

Mandaté par une commission d'enquête du Sénat, j'aimerais vous proposer une révélation de rôle par correspondance privée. En échange de quoi, je m'engage à vous révéler ma fonction au sein de NUZUS.

La commission tient à rappeler que la décision d'accéder, ou non, à ma demande, n'appartient qu'à vous et vous seule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:41

RP a écrit:
"Naturellement. Je m'appelle Clara-Lucie Quagai, j'ai 33 ans, j'habite dans la quartier de...
- Euh... non, votre rôle.
- Ah... oui, bien sûr.

J'accepte la demande de monsieur le sénateur.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 18:48

Cher Edward Lexington, je ne voulais pas en arriver là, mais les propos que vous osez tenir en ce premier tour me tracassent au plus haut point. En effet, j'ai une pièce à conviction pour appuyer ce que je dis.

Pièce à conviction:

Voyez-vous, je ne comprends pas comment vous pouvez vous prétendre mort alors que vous êtes toujours bien là, vivant, et prêt à communiquer. De plus, cette mort semble provenir de rire, et je suis désolé mais je ne suis pas sûr d'avoir saisi la blague. Jubileriez-vous déjà à l'idée de me prendre pour un imbécile ? Et bien sachez que certes, je le suis, mais tout cela n'est que pure coïncidence.


Et c'est pour cette raison très précisément et absolument pour aucune autre raison que je n'aurais droit d'évoquer ici sous peine de dévoiler mon rôle et mes intentions qui pourraient être, si ce n'est bienveillante, au moins égoïstes, que je voudrais savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde (je me rangerai plutôt vers les 550nm personnellement).

Monsieur Lexington, accepteriez-vous que nous nous communiquions nos rôles en privé ?
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:35

Coucou, je ne suis pas mort, juste un peu malade actuellement.
C'est donc avec plaisir que, pour donner signe de vie, je refuse cette humble proposition.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 11:01

Cependant, cher M. Catholic, je serais OK pour une révélation de couleur en privé, si cette contre-offre vous convient, évidemment.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 14:40

Bon, à la base je voulais attendre qu'il donne un nom à son groupe, mais le leader de Washington c'est Le Sénateur McKip.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 14:52

Cher Lex,

Vous n'êtes pas sans savoir que rapidement, j'ai fais une déclaration au sein du salon Lincoln, et que, par la même occasion, j'ai bien précisé que je ne songerai même pas à accepter une demande de couleur privé. De plus, vous m'avez refusé une demande de rôle privé, ce qui est tout à votre honneur, mais qui me vexe terriblement.

J'ai déjà saisi toutes les informations à votre égard susceptibles de m'intéresser, et je suis un homme de parole (je crois ?), c'est pourquoi je refuse votre offre. Tâchez de vous informer les prochaines fois.

- Amicalement, une sale race.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:00

Mdr


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:04

J'annonce au groupe Lincoln que si vous hésitez pour le choix de l'otage, moi je suis volontaire.
La raison ? Qui voudrait rester dans un groupe dirigé par Gobou ?

Sur ce,
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 11545e1bfea27505b0e10601c76023d8


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:08

Wow, vous êtes déjà bien avancés dans les réflexions, avec un leader désigné et des questionnements sur les otages...

Ici, pour l'instant, on est encore à se demander comment marche le jeu et qui fait partie du groupe Lincoln.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:14

Sylveon a écrit:
J'annonce au groupe Lincoln que si vous hésitez pour le choix de l'otage, moi je suis volontaire.

Vous me connaissez maintenant, je ne suis pas un homme d'honneur, et c'est pour cette raison que j'accepte volontier et que je ne m'y tiendrai pas si je devais être leader. En attendant, puis-je proposer Lex en otage ? Il me harcèle et ça devient dur à supporter :(
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:26

Diffamation. Voici une retranscription fidèle des évènements :

Lex : Après deux jours de mutisme, fait une demande illogique avec un smiley Golemasthé, puis retourne dans son silence.

Feunlic :

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 200.gif?cid=97f0578dmvfac26qiafqevnztuk07l5sx1asaw9vn0lbvkdg&rid=200
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:53

bon, après moulte débat: feunlic, accepte tu de me révéler t'as couleur en privé?
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:55

ZeSiph2! a écrit:
bon, après moulte débat: feunlic, accepte tu de me révéler t'as couleur en privé?

Pour les mêmes raisons que celle énoncée pour Lex, j'accepte.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
» [48] Saturne, la rédemption sans révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: