Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptySam 28 Mai 2022 - 20:04

Côte est des Etats-Unis. Symbole de la liberté et du capitalisme. Des bâtiments de verre et d'acier s'élèvent du sol pour toucher les étoiles. Dans une grande entreprise mondiale, la NUZUS Corporation, les recrutements pour un post de manager son ouverts. Mais qui a postulé ?


Liste des joueurs a écrit:

-

Bienvenue dans cette quatrième édition de TRAAB Invité ! Je suis ton maître du jeu.


Les rôles:

Comme tu as pu le remarquer, j'ai modifié le Genesect, car j'ai envie que les parties dure un peu plus que deux tours.
4 rôles (Hariyama, Gallame, et les deux Motisma) ont été ajoutés.


Déroulé d'une partie:

Enfin ça, c'est en théorie...

Il reste en effet une autre règle à découvrir, concernant la prise d'otage. Mais je te la garde en surprise.

La partie débutera environ une semaine après l'inscription du huitième joueur.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptySam 28 Mai 2022 - 20:51

RP a écrit:
"Je m'appelle Clara-Lucie Quagai. J'ai 33 ans. J'habite dans le quartier de Manhattan, là ou sont tous les gratte-ciels, et je ne suis pas mariée. J'ai travaillé pendant 5 ans comme secrétaire pour les Centres Commerciaux Walmart, et je suis toujours rentrée chez moi au plus tard à 20:00. Je ne fume pas, mais il m'arrive de boire. Je suis toujours couchée à 23:00, et m'assure d'avoir quoi qu'il arrive huit heures de sommeil. Après un verre de lait chaud, et environ 20 minutes d'étirements, je n'ai généralement aucun problème à dormir jusqu'au matin, et à me réveiller comme un bébé, sans aucune fatigue ni aucun stress. Mon médecin m'a dit que tout allait bien lors de ma dernière consultation.

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que je suis une personne désireuse de vivre une vie des plus paisibles. J'essaie le plus possible d'éviter les difficultés, comme les ennemis, la victoire et la défaite. Cela risquerait d'impacter négativement mon sommeil. Voilà comment je fais face à notre société, et c'est ce qui m'apporte le bonheur. Cependant, s'il fallait se battre pour obtenir ce poste, je ne perdrais sous aucun prétexte."



Cette lettre de motivation… À peine le DRH avait-il fini de la lire, que des sueurs froides lui parcoururent l'échine.

Liste des joueurs a écrit:
- Clara-Lucie Quagai (Sylveon)

Les Motisma sont assez intéressants, je trouve. Hâte de les voir à l'œuvre. Qui sait, peut-être qu'ils peuvent casser un Ultime Bastion. Ou en créer un, selon le contexte.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_21

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptySam 28 Mai 2022 - 22:01

Le rêve américain... ces récits qui avaient bercé mon enfance. Grimper les échelons, devenir quelqu'un, éviter l'anonymat. Le pouvoir. La puissance. Le commandement. Le chaos organisé. Sur un building tout de verre et d'acier, il est temps de tout donner.

Liste des joueurs a écrit:
- Clara-Lucie Quagai (Sylveon)
- Edward Lexington (Lex)


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptySam 28 Mai 2022 - 23:10

Hamon Gustave Crews est un homme assez suspicieux, fourbe par nature et cupide de naissance, il saisit toutes les opportunités pour gagner du pouvoir et de l'argent, ayant travaillé auparavant chez la NASA, il cherche désormais à s'emparer d'un empire financier.

Liste des joueurs a écrit:
- Clara-Lucie Quagai (Sylveon)
- Edward Lexington (Lex)
- Hamon Gustave Crews (Thunungu)
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyDim 29 Mai 2022 - 2:08

Nom : Bartenoli A. Catholic
Âge : 19 ans
Nationalité : Italien
Activité : Artisan culinaire
Spécialité : Pizza aux Haricots Rouges Malpro-Nonsé
Hobby : Le Bowling
3 qualités : Patriote, Excelle au Bowling et à la Cuisine, Dévoué.
3 défauts : Insulte parfois ses clients, A tendance à en faire trop, Ne sait pas trop ce qu'il fait.
Informations Importantes : Mon chat s'appelle Patoune
Raison de postulation : *Image de couteau*

Liste des joueurs a écrit:
- Clara-Lucie Quagai (Sylveon)
- Edward Lexington (Lex)
- Hamon Gustave Crews (Thunungu)
- Bartenoli A. Catholic (Feunlic)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyDim 29 Mai 2022 - 7:35

"un homme faisait les 100 pas dans son appart, l'offre d'emploi qu'il avait chouré a un voisin:
-mais c'est parfait! s'exclama-t-il, la NUZUS Corp, c'est le meilleur endroit pour se refaire un porte monnaie digne des plus grand! 
il s'assit a son bureau et rédigea sa lettre de motivation qu'il signa de son nom: Karl Von Feust."

voila, je participe, c'est ma 1e game de TRAAB. soyez indulgents si je fais n'imp, svp
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_16

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:57

"Marchant d'une manière idiote avec un rictus moqueur sur le visage, un jeune homme semblait tenir un papier d'embauche à la main :
-"Un building de verre et d'acier ?... Ma foi, un endroit fort intéressant...j'vais tenter ma chance." pensa t'il. "Je sens que si je suis pris pour le poste, je vais pas m'ennuyer, et ça c'est ce que je veux, une vie pleine de rebondissements."
D'un pas décidé, le jeune homme s'attela à la tâche d'écrire une lettre de motivation et un Curriculum Vitae, écrit à la main, sous le nom de Romain S. Albard.
"

Liste des joueurs a écrit:

-Clara-Lucie Quagai ( Sylveon )
-Edward Lexington ( Lex )
-Hamon Gustave Crews ( Thunungu )
-Barthenoli A. Catholic ( Feunlic )
-Karl Von Feust ( ZeSiph )
-Romain S. Albard ( Shyki )


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:07

En tant que Sénateur, ce poste de Manager m'est évidemment destiné. Et c'est pourquoi je ne reculerais devant rien pour obtenir ce qui est dû à l'Amérique ! Smug

Liste des joueurs a écrit:
- Clara-Lucie Quagai (Sylveon)
- Edward Lexington (Lex)
- Hamon Gustave Crews (Thunungu)
- Barthenoli A. Catholic (Feunlic)
- Karl Von Feust (ZeSiph)
- Romain S. Albard (Shyki)
- Sénateur Mudston McKip (Gobou)
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_20 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_24Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail11


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:10

Clara Marins était sans emploi. Elle avait enchaîné les postes et les montées en grade dans différentes entreprises, mais à chaque fois, elle s'était faite virer. Non pas par manque de compétence, c'était une bourrelle de travail et excellente dans ses jobs. Mais parce que c'était une syndicaliste assez puissante qui profitait de ses montées en grade pour fouiner dans les affaires de ses supérieurs. Dès qu'elle commençait à s'exprimer, elle avait souvent ses cartons de préparés.

Si elle postule à la NUZUS aujourd'hui, c'est parce qu'elle est comme beaucoup de gens: Elle a "besoin de thune dans ce monde de merde"


Liste des joueurs a écrit:
- Clara-Lucie Quagai (Sylveon)
- Edward Lexington (Lex)
- Hamon Gustave Crews (Thunungu)
- Barthenoli A. Catholic (Feunlic)
- Karl Von Feust (ZeSiph)
- Romain S. Albard (Shyki)
- Sénateur Mudston McKip (Gobou)
- Clara Marins (Last Dream)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:22

8 personnes se sont inscrites. La partie commence le Vendredi 3 Juin à 20h.

Les inscriptions sont cependant toujours ouvertes.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 10:05

Je pose la bande-annonce ici pour la postérité.


Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 13:13

Bien, la partie va bientôt commencer, il est temps de vous parler de la règle que j'avais garder secrète. Le rôle de leader n'est plus exactement le même.

En plus de ses pouvoir habituels, le leader a également accès à un magnifique buzzer, le bouton VOL.

Le bouton VOL est utilisable une seule fois par équipe, durant la prise d'otage. Si le bouton d'un des groupes à déjà été utilisé plus tôt dans la partie par un bleu, alors les leaders bleus de ce groupe ne peuvent plus utiliser le VOL. Même chose pour les rouges. En revanche, si le leader est gris, alors le bouton est utilisable même si un gris l'a déjà utilisé plus tôt dans le groupe.

Mais à quoi sert le bouton VOL ? C'est très simple, il permet de prendre en otage le leader du groupe opposé.

Les rôles permettant de modifier l'otage choisi peuvent contrer le VOL grâce à leurs pouvoirs.

Alors, prêt à buzzer ?

Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:17

Les huits candidats se trouvaient dans un étage grand mais vide. Seul un bureau était installé, le bureau du recruteur.

"Bonjour, je suis Stellar, recruteur de la NUZUS Corp. et danseur à temps perdu. Tout d'abord, mes félicitations ! De toutes les personnes ayant postulée, vous êtes les seuls à être arrivé jusqu'ici, la dernière étape du processus de sélection. Vous allez être répartis en deux groupes : l'un ira dans la salle sur votre droite, la salle Washington, et l'autre dans la salle Lincoln, sur votre gauche. Un rôle et une couleur vous seront attribués. Celui qui aura obtenu le plus rapidement toutes les informations de tout les joueurs obtiendra le poste."


Le Tour 1 commence. Il prendra fin Lundi, à 9h.

Groupe Lincoln : Feunlic, Lex, ZeSiph, Shyki
Groupe Washington : Sylv, Last, Gobou, Thunungu

Les rôles ont été choisi au hasard par notre ami random.org.

Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_16 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_19 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_23 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:21

Du coup Invité, c'est toi l'Electrode ? ehtsameloG
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:25

C'est vrai que ça me titille Invité, c'est ton rôle n'est-ce pas ? Gentleman
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_21
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_18 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_23
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:26

J'invoque mon droit de garder le silence. En revanche...



RP a écrit:
Clara remarqua que Clara-Lucie, sa presque-homonyme, la fixait étrangement.

"Euh..."

Elle avait une étrange impression, celle qu'elle était en train de fixer ses mains.

"Je... peux vous aider ?
- Oh, euh... j'ai une proposition à vous faire."



Bon, Last, on est les seules personnes censées de ce groupe, c'est pourquoi je te propose une révélation de rôle privée.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:27

Chers amis Traabiens, cher MJ, cher Gobou, j'aimerai déjà attirer l'attention de ce début de partie pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur...

Gobou a écrit:
Du coup Invité, c'est toi l'Electrode ? ehtsameloG

Gros mytho, c'est même pas vrai, pourquoi t'essayes de me balancer comme ça alors que j'ai trop rien fait quoi !? T'es un malade. C'est quoi ton souci en fait ? Tu veux te battre, c'est ça ? Bah viens par ici ! Avec ta tête de Poisson là, ouais j'suis discriminant, mais t'as quoi à accuser comme ça !? T'es un giga taré dans ta cervelle-toi ! Y a un moment où t'es pas n-
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_12Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_25 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_19
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_22Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:33

Stellaria a écrit:
Il a encore USERNAME, Feunlic

Nan mais t'as quoi toi aussi !? Y a tout le monde qu'est contre moi, même le MJ, c'est pas possible ! J'suis le seul à être giga méga honnête de ouf et je me fais déjà accuser par tout le monde, c'est trop ! Héricendre
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_10 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_24 Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_17
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Badge_11Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Medail10

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:40

Sylveon a écrit:
Bon, Last, on est les seules personnes censées de ce groupe, c'est pourquoi je te propose une révélation de rôle privée.

Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Fb_img10

Sénateur McKip, je demande une révélation de rôle publique si vous le voulez bien, une entreprise ça ne se gère pas en prenant des pincettes.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 4 - Révolution   Two Rooms And A Boom 4 - Révolution Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
» [48] Saturne, la rédemption sans révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: