Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:32

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Les projecteurs sont braqués sur vous alors que vous pénétrez enfin dans l’enceinte de la Maison des Secrets.

Vous vous rappelez encore du jour où vous avez reçu cette fameuse lettre vous indiquant que vous aviez remporté ce fameux prestigieux concours. Vous savez, celui pour lequel vous n’aviez pourtant jamais participé ?

Mais le fait est là : la récompense alléchante, la gloire, mais aussi le goût du mystère vous avait convaincu de tenter tout de même votre chance.

Après tout, les règles annoncées étaient simplissimes : « trouvez-vous un secret, gardez-le précieusement, et découvrez celui des autres ». Un jeu d’enquête en somme !

A peine entrés dans la demeure, les portes de la Maison se referment lourdement derrière vous. Un gigantesque œil au regard perçant s'affiche alors sur un écran.


Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

"Ici La Voix. Bienvenue dans la Maison des Secrets".



Plus de retour en arrière possible, que la fête commence !


Bienvenue dans cette saison 2 d’un concept que j’avais expérimenté il y a de cela 3 ans sur le forum : Secret NuzFR Story !

Voici ci-dessous un petit récapitulatif des règles du jeu.

Règles de base - Secret NuzFR Story:

Curieux de voir ce que ça donne en vrai ? Je vous invite à jeter un oeil au topic de la 1ère saison !

Je rappelle également que le rythme du jeu est relativement calme  (je dirais au max comme un TRAAB). Il n’y a pas d’obligation d’être présent tout le temps, les absence annoncées sont tolérées, et vous pouvez également rejoindre en milieu de partie.

Si vous aimez, comme moi, avoir une version complète pour être au clair sur les subtilités des règles, la voici ci-dessous. Mais il n’est absolument pas nécessaire de lire tout ça, vous aurez des rappels durant la partie.

Guide des règles version longue (PAS OBLIGATOIRE A LIRE):

Voilà voilà, je lance donc les inscriptions, et déciderai une date de début du moment qu’on aura assez de participants !

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à un secret, et même me l'envoyer pour validation par MP quand vous le désirez. Je suis dispo pour toute question sur le jeu.


Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- Sénateur Mudston McKip Jr (Gobou)
- Tums Houl (Feunlic)
- Juju Gulhair (Shyki)
- Hamon Gustave Crews Jr (Thunungu)


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_19
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_22Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:40

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

[b][size=18]Drrring.... Drrrring...

Limitrophe Houston, tu as répondu au téléphone vert. Le téléphone le plus classique et le plus sage de tous.

Le téléphone vert va te proposer trois choix, tu vas pouvoir en choisir un :

1) Obtenir 2'296 points, mais transmettre un indice léger en ta possession à un joueur tiré au hasard.

2) Gagner un morceau de fresque pour seulement 5000 points au lieu de 10'000.

3) o̶͈͎͂b̶͔̲̋ṫ̵̨͔͝e̶̫̎n̸͍̰̏į̸̡̾̑r̴̨͠ ̶͌͜͝ͅũ̶̺̹ņ̵̽͆ ̵̜̺̏͑u̷̠̽p̷̬̃g̷̯̀̀r̷̡̫̓̆å̷͇d̷̘́ͅe̷͎̔ ̵͙̮̏s̶͎̮̃ǘ̶̮̒r̵͕̲̓ ̴̮͈̀̉u̸̳̙̽̈́n̷̻͊́ ̵͓͛͠d̴̤͑e̶̙̓ ̷͇̫́̽t̸̻͐̀e̵̤͋s̷̙̉ ̴͔͖͝o̴̘̰̾̕b̵̡̬͝j̸͍̜̈́e̷͇̤͆̋t̸̟̼͘s̸̥̫͒.̶̄͜ (Ceci est un [[spécil deal]] !!)


------------------

Une fois n'est pas coutume... Le téléphone noir aspire Tums Houl, qui disparait immédiatement.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_18 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_23
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:49

Je prends l'upgrade.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:28

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Mais... qu'est-ce que c'est que ce troisième choix ? Ce n'était pas ça qui était prévu de base ?

Enfin bref, il reste le téléphone rouge qui sonne encore.


-̵͍͊-̸̳͕͔̼̘̇̾-̷̩̳̪̳̜̂̈́͊-̸͇̑-̴̡͙̭̓́-̵̰̊̌̀-̵̜̥̲̫̘͊̍̀-̵̹̠̲̹̪̓͋-̴̘͕̬̃̽̓̋͘͠-̶̢̮̘̞̾-̴̣̺̼̺̰̓-̷͇̱͉̯̄̐̏͊͝-̷̙̰̀̍̽̂̽͝-̵̰̲̿̔-̶̡͛́͆̕͠-̵͍̺͈̯͌̃̐͠-̷̦̻̱̜̯̔̈́̈́͘͝ͅ-̷̜̪͊̈-̵̩̗̓͜-̶̞̬̲̦͑̔̚-̷̰͗̓̉̀̔͒-̶͕͂̊-̵̙̱͉̘̫̘̒̒̕̚̚-̶̢͎͉̫͕͆̇͋̿-̶̙͍̺̳͙̭͂́̀̏̀̚-̵̞̏̉̀͗̂-̴̠̞͙̟̌̆͝-̴̞̗̗̈̏́͊̄-̷̧̧͎̀̍̃̋͊-̴̹̠͚͇̙͐-̷̥̋

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Deltarune-spamton-and-phone-pack

LIMITROPHE HOUSTON A PRIS LE [[spécil deal]] DU [[téléphone vert]].

LE [[Big Deal]] TÉLÉPHONE SONNE TOUJOURS !!


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 23:03

Un téléphone glitché a moitié dans le mur... J'empoigne le téléphone Glitché !


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:51

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Voici les rapports de mission pour hier :

- Le sénateur McKip touche 0 points (x2) pour sa mission principale et 700 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 1400 points.

- Limitrophe Houston touche 100 points (x2) pour sa mission principale et 200 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 600 points. Elle atteint un palier, et peut obtenir un indice léger sur le secret d'un participant, ainsi qu'un indice bonus sur Crews Jr ou Stellaria.

- Tums Houl touche 0 points pour sa nouvelle mission principale et 0 points pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 0 points.

- Juju Gulhair touche 0 points (x2) pour sa mission principale et 0 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 0 points.

---------------------

Juju Gulhair s'est saisi du téléphone glitché, et commence à son tour à clipper dans tous les sens.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptySam 17 Sep 2022 - 12:57

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Sénateur McKip, le Seigneur du Chaos t'a désigné comme la personne qui répondrait au téléphone rouge.

Le téléphone rouge est, comme vous le savez, un sacré connard petit facétieux.

Vous devez réponse à sa question avant de savoir ce qu'il va vous arriver. Voici sa question du jour :

téléphone rouge a écrit:
Pourquoi personne n'a voulu me choisir, Sénateur ?


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_19 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_23 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptySam 17 Sep 2022 - 16:05

Seigneur du Chaos a écrit:
Pourquoi personne n'a voulu me choisir, Sénateur ?

Ô Seigneur du Chaos !

Il est en vain de tenter de tromper un être aussi puissant que vous. Je vous répondrais donc avec franchise.

Vous représentez le Chaos. En son cœur, la nature humaine désire le chaos et ainsi voir le monde brûler et jouir de la liberté. Mais, ironiquement, l'humanité désire aussi se réfugier dans ses valeurs refuges ! C'est pourquoi elle est destinée à échouer !

La vérité, Seigneur du Chaos, c'est que vous ne faites point de politique.

Mais, tout comme vous, je suis une âme aussi clémente qu'ambitieuse. C'est pourquoi je vous propose un pacte.

Servez mes intérêts en m'aidant à remporter la victoire dans ce Secret Story. Et je vous promets que nos électeurs apprendront à apprécier le Chaos et vous choisirons volontiers.

Bien sûr, vous pouvez estimer que le Seigneur du Chaos n'a point à choisir de camp. Mais n'est-ce pas ici l'occasion de perturber davantage la partie ?

Je vous laisse y réfléchir.

Sénateur Mudston McKip Jr
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptySam 17 Sep 2022 - 16:28




[size=18]
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Telephonerouge

PTDR !!!

Il a tenté la flatterie, l'autre là, et j'avoue que c'est plutôt convainquant toute cette histoire.

J'me laisserais presque convaincre là.

Tu parles bien, tu sais manier les mots, et tout et tout.

J'aurais presque été persuadé du fait que c'est pas parce que vous aviez peur de moi.

Y a juste un petit problème.

J'SUIS PAS LE SEIGNEUR DU CHAOS MOI ! MOI C'EST L'TELEPHONE ROUGE !

Le Seigneur du Chaos, c'est LE DÉ, PAS MOI ! VOUS AVIEZ PAS ENCORE COMPRIS ?

Le dé, alias le hasard, alias le seigneur du chaos ? Celui qui décide de votre destin ? PUNAISE VOUS AVEZ DEUX DE TENSION OU QUOI ??!!

Moi, je prends mes propres décisions ! Moi, c'est pas du hasard, c'est pas du chaos ! Moi, c'est du prédéterminé, du désordre organisé !

T'as prié à la mauvaise chapelle, mon gars !

Breeeeeeeef, bref, bref, bref, bref !

J't'aime bien quand même, mais j'ai un rôle à remplir.

Alors comme t'as quand même tenté des trucs et qu't'a l'air de kiffer le chaos, j'vais être magnanime et te proposer trois choix, comme l'autre là :

1) Tu peux visiter les abysses, mais tout les effets négatifs que tu y subiras seront doublés.
2) Tu perds la moitié de ta cagnotte, mais tu remporte un morceau de fresque ! (comment ça "c'est 10'000 points normalement ? Et puis, j'ai pas le droit à un indice lourd à ce prix" ? J'en ai rien à battre !!)
3) PTDR y a pas de troisième choix en fait.

Alors, en vrai, j'te donne des options intéressantes non ?

LA PROCHAINE FOIS PAR CONTRE, TU DIRAS "MONSIEUR MONSEIGNEUR LE TÉLÉPHONE ROUGE" OK ?

La bise.

[/size=18]


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_19 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_23 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptySam 17 Sep 2022 - 17:23

J'utilise la flatterie sur le Seigneur du Chaos, car je sais que le Téléphone Rouge ne se ferait pas berner aussi facilement, n'est-ce pas ?

Téléphone Rouge a écrit:
3) PTDR y a pas de troisième choix en fait.

Puisque vous m'avez pourtant indiqué trois choix, permettez-moi de combler ce trou en faisant une contre-proposition en vous démontrant, par ailleurs, le pouvoir de l'argent.

Corrigez-moi si je me trompe, mais il semblerait que vous souhaitiez envoyer quelqu'un aux Abysses. Je ne souhaite pas particulièrement y aller personnellement, mais peut-être que quelqu'un d'autre peut faire l'affaire ?

Voilà ma proposition : je donne 2 500 points de ma cagnotte à quiconque me remplace pour visiter les Abysses (avec les effets négatifs doublés).

Qu'en pensez-vous, Téléphone Rouge ? Est-ce que cela vous dit de jouer avec moi sur l'avarice des pauvres ?
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptySam 17 Sep 2022 - 17:27

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Sous un rire diabolique du téléphone rouge, le Sénateur se fait aspirer dans le sol.

-----------

Limitrophe Houston a choisi pour son palier de mission un indice léger sur Tums Houl et un indice sur Crews Jr.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptySam 17 Sep 2022 - 18:47

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Petite précision sur les buzz, parce qu'il y a contradiction entre les règles et ce que dit La Voix. A partir de maintenant :

- Un buzz de mission coûte 250 points en cas d'erreur.

- Un buzz de secret coûte 1000 points en cas d'erreur.

------------

Tums Houl a abandonné sa nouvelle mission principale ! Il pouvait gagner des points à chaque fois que quelqu'un ne comprenait rien à ce qu'il racontait.

Il gagne 0 points pour cette mission.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2022 - 10:40

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Voici les rapports de ṃ̶͊̈͝ḯ̸̫͍̊͜s̵̗̱̠͋́̕ś̸̪̮̖͛̓ḭ̶̐́͝o̴͙͉͑̕n̵̘͙̦̐̏͗ pour hier :

- Le sénateur McKip touche 1'000 points (x2) pour sa mission principale et 4'000 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 10'000 points.

- Limitrophe Houston touche 0 points (x2) pour sa mission principale et 700 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 1400 points.

- Tums Houl touche 100 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 200 points.

- Juju Gulhair touche 600 points (x2) pour sa mission principale et 700 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 2600 points.

---------------------

Fin de la mission's week ce s̶̹̩̤̿̀͠o̷͉͎̰̓̊̈́i̴̢̹͒̅̉r̴̛̩̥͒ à minuit !

Évènement dans la journée.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:58

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

La Voix a o̶̪͇̾u̴̺̞̎̋b̶̮̓̐l̸͈̅̽i̸̩͊ę̷́͝, mais le Sénateur McKip a passé un palier de sa mission secondaire et un palier de sa mission principale. Il remporte deux indices légers et deux indices sur Crews Jr ou Stellaria.

Évènement du jour : le boost final.

Ce sont les dernières heures de bonus pour vos m̴̡̯̽i̷̺̘͊s̵̙͛̕s̶̟̖̎̚i̶͇̲͊o̵͙̯͗n̵͇͝s̶͋̌ͅ, c'est pourquoi La Voix vous propose deux petites "friandises" afin de vous encourager à faire v̵͍͇̆ö̶͕t̸͈̔͑r̴̥̳̔̕e̵͎͇̕ maximum :

1) Les points de mission acquis depuis la publication de ce post et jusqu'à ce que La Voix fasse le décompte des cagnottes (certainement demain midi), seront triplés au lieu de d̸͎̎̅ǫ̵̳͌ǘ̴̧̹b̵̻̔̀ḻ̶͐̈é̷̳͕͗̓s̷̞͖̓̆.

2) Les joueurs ayant touché plus de 5'000 points ḋ̷̟̓u̸̜̹͝r̶̹̟̔̈́a̸͎͊ͅn̷̎́͜t̸̜̄͐ cette Mission's Week recevront en cadeau un morceau de fresque.

Rappel de vos gains jusqu'ici durant la Mission's Week :

- McKip : 13'800 points
- Houston : 4'200 points.
- Houl : 3'300 points.
- Gulhair : 3'000 points.

Bonne chance !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:01

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Fin de la mission's week ! Voici les résultats d'hier ! :

- Le sénateur McKip touche 0 points (x2) pour sa mission principale et 0 points (x2) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 0 points.

- Limitrophe Houston touche 2700 points (x3) pour sa mission principale et 200 points (x3) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 8700 points.

- Tums Houl touche 1600 points (x3) pour sa nouvelle mission principale et 300 points (x3) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 5700 points.

- Juju Gulhair touche 400 points (x3) pour sa mission principale et 100 points (x2) ainsi que 200 points (x3) pour sa mission secondaire. Sa cagnotte augmente donc de 2000 points.

Tout le monde a passé le palier de 5'000 points gagnés durant la mission's week ! Vous allez donc recevoir un morceau de fresque tiré au hasard parmi les morceaux que vous n'avez pas encore reçu.

-----------------

Le marchand passe ce soir, et uniquement ce soir !

Désolé pour cet évènement "chronométré", mais c'est le seul moment où je peux caser cet évènement durant la semaine.

En espérant que vous arriverez à passer !

Si trop peu de gens pourront faire des achats, les lots non-vendus seront rajoutés à son prochain passage.  


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Oeil-s10

Ah, et La Voix a oublié : Limitrophe Houston a passé un nouveau palier de sa mission principale ! Elle touche un indice moyen sur McKip (à sa demande) et un indice sur le secret de Crews Jr ou Stellaria.

Limitrophe Houston décide d'abandonner sa mission principale !

Elle devait tout simplement compter jusqu'à 100 sans se faire repérer. Elle s'est arrêtée à 51.

------------

Tums Houl passe un palier de sa mission principale. Il touche un indice léger sur la personne de son choix et un indice sur Stellaria/Crews Jr.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Marchand de NuzFr

Marchand de NuzFr
Dresseur
Dresseur

Exp : 17
Aucun
Aucun

Pas de badges gagnés

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:22

Eh bien, je vous souhaite un agréable bonjour en ces temps troublés et troublants, estimés clients... je ne puis cependant rester avec vous longtemps, mais j'espère que le peu d'objets que je possède pourra vous rendre curieux...

Le landau du contient 25'000 points:

Le landau du marchand



Indice léger (x1) - 4'000 points

Indice moyen (x1) - 6'000 points

Indice lourd (x1) - 10'000 points

Rapport de l'Espion des Missions (x1) - 1'000 points

Morceau de fresque (x1) - 10'000 points

L'extracteur (x1) - 5'000 points

Un objet à l'utilisation bien singulière... qui sera assez courageux pour l'acheter ?


Indice pour le secret de Stellaria* (x1), Hamon Gustave Crew Jr.* (x1) A choix :

Indice lourd pour 5'000 points

Indice moyen pour 3'000 points

Indice léger pour 2'000 points

* :le prix de l'indice dépends du poids de l'indice


Je ne suis qu'un simple marchand, ni plus, ni moins.
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:25

Le morceau de Fresque, s'il vous plait, et avec le dealMaker, c'est 50% moins chère, donc je devrait avoir le bon prix sur ça :^)


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_18 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_23
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:26

J'achète l'Extracteur :b


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:28

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Deltarune-spamton-and-phone-pack

HE HE HE...

HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

UN NOUVEL USAGE DU [[DealMaker]] ??

C'EST ENCORE [50% garanti]] POUR LE PRIX DE [[ton âme]] !!



Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Contenu sponsorisé




Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» A Thief Story
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: