Auteur | Message |
---|
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 15:03 | |
| Yunlihn : Oh merci beaucoup ! J'avais effectivement commencer par contre sur la Roms des Moemon, sauf que la sav m'a lâché...AVANT la ligue, donc j'ai tout recommencer sur ma cartouche initiale, et comme j'avais des mâl, je me suis dit, " autant faire tes Moemon à ta sauce". Mais je compté faire sur Moemon pour l'originalitée...à noté que je fais une surte en Nuzlocke Challenge PDM...que je commence aujourdh'uit...haha * YOLO*
white shewolf : Ah en voyant les choses de ce points de vue, je ne peu que dire...ouais c'est sombre, mais j'aime ça dans les nuzlockle 0/ ! Mais j'ai vu bien plus hard que moi .... |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 20:47 | |
| Je vous vois venir me dire " Pourquoi ce légendaire est ici ?" -Il y est, je l'ai croisé dans la cartouche. Okay, pas à ce moment précis je l’accorde. Je ne le capture pas, mais il me rendra service pour le scénario… (ça va de soi que je voulais faire de l’originalité….) -C'est une dédicace pour un ami aussi…. -D'autres personnages apparaîtront, ce sont des personnages de mes amies qui m'ont aidée pour le Nuzlocke, donc j’ai tenu à leur faire un petit truc sympa =) ! Chapitre III : La malediction se rapproche - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:02 | |
| Je me suis rendue compte aussi que c'était plus simple et surtout plus esthétique x'D Sinon ouais, j'ai voulus changer un peu la facette de Green, pas toujours le rival chieur qui nous fait toujours bien **** ! Un peu de changement ! Surtout que dans le fond, ce n'est pas un si mauvais bougre ! |
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:06 | |
| c'est souvent qu'on change la personnalité de green, je remarque... dans mon propre roman, il est resté le même que dans le jeu, mais je lui ai trouvé une histoire pour plus de réalisme. personnellement, je préfère mon silver à mon green... (si tu veux lire mon roman, c'est le challenge rouge feu, dans les romans) en fait, changer la personnalité des héros dans un nuz revient à s'approprier les personnages et l'histoire, et je trouve que c'est bien... |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Momiji
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 15
Pas de badges gagnés
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 23:31 | |
| Green vient du fait qu'à l'origine, il avait une cartouche rouge et verte, bien buggé, retiré puis refaite, et ainsi son sortis rouge et bleu. Donc Red est resté Red, alors que Green est passé à Blue pour les jeux mais Green dans le manga. Blue, dans le manga, c'est la fille. Et après vient rouge feu et vert feuille qui nous ramène Leaf, une autre fille. Et alors quand il s'agit d'évoquer Peter, Lance ou Wataru, là, c'est encore trois représentations totalement différentes (avec un qui est châtain, un qui à les cheveux rouge, et un dernier avec les cheveux roses, selon les versions, le jeu, le manga et l'anime, YEAH !) (Tout comme Red n'est pas Sacha, et encore moins Fire, et Green n'est pas Regis, mais il est Blue, dans une moindre mesure. Ils se ressemblent mais n'ont pas les mêmes histoires. Alors ? Pas trop perdu ? Eh oui, Pokemon, c'est du serious busisness) - Spoiler:
(Et encore, vous n'avez rien vu, car Arbok est aussi pas mal dans son genre à changer de signes à chaque générations) - Spoiler:
Bref ! Revenons-en à notre sujet : Chapitre sympa et j'aime le caractère de tes personnages ! J'attends la suite avec impatience ! |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 11:27 | |
| non, je trouve que c'est BIEN de changer les personnages du jeu comme on le veut! ça permet d'avoir des récits originaux au moins ^^ ah ouais, mais j'avais remarqué ce truc du changement de marque chez arbok... on dira que c'est parce qu'il change d'attaque, comme dans le manga mdr. et je suis d'accord avec veguito: c'est toi l'auteur, tu choisis les noms que tu veux!!! tant que tu nous précise bien qui est qui, qu'on ne se trompe pas, tout va bien! |
|
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 12:55 | |
| Je préfère Blue pour le nom du Rival puisque au final, Red = Rouge = Feu = Dracaufeu et donc la logique serait que notre rival s'appelle Blue car Blue = Bleu = Eau = Tortank
___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Naiko
Artiste