Bon, je vais me permettre de rédiger une critique un peu plus constructive, parce que je préfère faire ce genre de chose.
Tout d'abord on va commencer par le style de dessin. Sans être moche, loin de là, c'est pas spécialement beau non plus. Il y a des cases drastiquement moins bien dessinées que d'autres, ce qui bon n'est pas tant grave que ça, vu que bon c'est un Nuzlocke toussa, c'est pas obligé d'être super bien dessiné pour être intéressant, et au moins c'est pas désagréable à regarder. Par contre, pas mal de réactions animéesques que je trouve assez étrange, notamment quand Rattata 1er pleure, on dirait plus qu'il se déshydrate plutôt que de pleurer vraiment, ou encore récemment, avec la Pikachu qui, euh, saigne du nez. Enfin, euh ouais d'accord, on est supposé aimer les Pokémons, mais bon, ouais, c'est bizarre tout ça.
Mais ce qui m'embête le plus dans l'aspect visuel, ce sont les nombreuses imprécisions, que ce soit les pages en jpg, les textes non-centrés dans les bulles, les petits pixels blancs partout sur le contour des personnages (ce qui est assez moche), ou les couleurs très random (dès fois c'est joli tout plein, et d'autres fois on a plein de teintes de gris dégueulasse sans trop de raisons), ce qui rend le tout trèèès moyen graphiquement parlant.
Ensuite,ton style d'humour et les persos, bon j'vais te dire, c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais hé ça plaira sûrement à d'autres donc bon.
Concernant le scénar, j'ai rien à dire, tu gère plutôt bien l'intrigue, et j'attendrai les gros twists avant de me faire un avis plus prononcé.
Un dernier petit truc, qui concerne ton style d'écriture, il faudrait que tu choisisses un camp. Je m'explique, de nombreuses fois il y a des gros mots qui sont censurés par des astérisques. On est en droit de se demander pourquoi, si tu veux faire un peu vulgaire, hésite pas, Marv, Landwalker et Nuzlocke lui-même ne réfléchissent pas à deux fois avant de balancer un bon gros "enculé" quand il faut, alors te prive pas. Ou alors si vraiment ça te gène, ne mets pas de gros mots du tout, et essaye de contourner le problème en insultant "poliment" du genre "si l'imbécilité avait un visage, ce serait ta vie" une connerie du genre, pour qu'on comprenne le sentiment sans être nécessairement grossier. Mais c'est pas tout, tu choisis aussi les noms japonais des protagonistes, soit, mais tu te sens obligée de mettre en petit son nom vf (avec Pierre surtout), mais t'inquiète, rouge feu / vert feuille, on connait un peu tous ici, donc on reconnaîtra Pierre même sans son nom français. Et aussi, tu mets les noms jap des gens, mais les noms vf des Pokémons et attaques ? C'est pas très consistant tout ça, non ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
En gros, plein de trucs à qualité variables, des inconsistances et petites imprécisions partout, c'est les trucs que j'aurais à reprocher à ta bd. Maintenant elle reste sympa, mais j'imagine que tu bossais plus d'en l'optique d'obtenir un scénar épique plein d'intrigues et persos de qualité, ce qui n'est à mon sens pas encore le cas.
Ah par contre les ragesfaces + les franglais bien gras ("stupide girl" ; "We finally Cerulean City" (qui ne veut rien dire en plus)), t'arrête tout de suite.
Voilà voilà, j'espère que tu prendras pas mal tout ce que j'ai dis, j'aime bien être franc mais pas être méchant, donc comprends bien qu'il ne s'agit que d'un avis.