| [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke | |
|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Sam 12 Oct 2013 - 23:59 | |
| C'est l'heure d'un nuzlocke à l'aveugle sur Pokémon X! Je joue avec les règles standard, c'est déjà pas mal que ce soit en blind quand même. En ce qui concerne le style graphique très particulier de la chose qui suit, prenez le challenge Vert Feuille de Majonta par exemple, un autre de mes nuzlockes. Imaginez-le mais en encore moins bien dessiné et ça vous donnera une idée de ce qui vous attend ici bas. Si vous vous dites que quelqu'un avec déjà deux autres nuzlockes sur les bras devrait faire autre chose de son temps libre, regardez moi bien deux secondes. Honnêtement. Ai-je l'air d'en avoir quelque chose à péter? Aller lire la BD sur mon blog ! |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Dim 13 Oct 2013 - 0:06 | |
| Marv, je me suis tellement retenu de rire à cause de mon père qui dort, j'ai cru que j'allais imploser. Franchement, sacrifier une planète, c'était vraiment nécessaire pour sortir une tuerie pareil.
C'est sûr que c'est pas dessiné de ouf malade mais c'est tant mieux parce que ça fait ressortir grave l'humour.
Bravo mec. *essuie une larme* |
|
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Dim 13 Oct 2013 - 0:08 | |
| XD je sens que ça va être délirant comme sur ton Nuz de VF ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Dim 13 Oct 2013 - 0:09 | |
| encore grenousse? encore roucool? mdr
c'est vachement drôle, beau boulot(même quand on ne connait pas le jeu c'est drôle)! j'étais pliée en la lisant, c'est génial! (moi je peux exploser de rire, personne ne pionce chez moi, à part le chat qui s'en fout) *essuie une larme aussi* |
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Dim 13 Oct 2013 - 0:15 | |
| PAPASSEROUGE PUNCH.
C'est vraiment marrant, comme tout ce qui est made in Marv. D'ailleurs créons un mot, le mot marvant. C'est marrant, mais quand c'est Marv.
Sannah kikoolol me fait exploser de rire xD Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Dim 13 Oct 2013 - 10:43 | |
| Le 2ème badge , c'est l'oiseau catcheur , là ? x)
Je dirais plutôt qu'ils abandonneront à la horde de Seviper. x) Sinon j'approuve à 100000000000% pour les rivaux.
Mais si je savais dessiner , j'aurais bien rejoint ces nuzs à l'aveugle. ^^ " Quick ! Let's do the plot twist dance ! " |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Dim 13 Oct 2013 - 11:30 | |
| non le piaf c'est le badge 3. Je vois que personne n'as de Passerouge, dommage pour vous il est fort! - Spoiler:
Je me demande qui tu auras dans la foret: Chenipan,Aspicot,Lépidonille ou Pikachu?
Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Comabon
Dresseur
Exp : 2373
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Sam 19 Oct 2013 - 9:24 | |
| Mon dieu, nous avons retrouvons l'un des pokémon les plus moche au monde, un Rozbouton mâle ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Sam 19 Oct 2013 - 10:05 | |
| ahah, ouai les parapluies, ils en mettent dans les dialogues. Et j'ai bien ris quand j'ai vu tous les cœurs quand Sannah elle parlait xD Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [X] Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke Sam 19 Oct 2013 - 16:03 | |
| ça m'a bien fait rire, les keunotors ont vraiment un air crétin. ton roucool a l'air hyper fort dis donc! sinon le rozbouton me fait peur, sauf dans la dernière case où il apparaît "normal"(ouais ouais, vraiment je sais pas pourquoi). keunotor, keunotor, rozbouton... t'es abonné aux poké 4g on dirait... |
|
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste