| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 28 Déc 2013 - 18:39 | |
| Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur la bannière pub! Moi je préfère cliquer sous l'aisselle de Duracell l'Elekid! Les versions concernées par la série de NC "Il était une fois" sont: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2. Je prendrai sûrement à l'avenir des versions hack comme ici pour augmenter la difficulté. Mais bon rien est sûr en ces temps de crise... - Les Règles:
- Un Pokémon KO est un Pokémon mort, donc inutilisable par la suite. - Seul le premier Pokémon rencontré dans une zone (route, grotte, etc) est capturable. - Surnommer ses Pokémons
- Jeu en mode défini - 6 Pokémons sont autorisés à la fois. L'un d'eux doit alors mourir pour capturer un nouveau Pokémon. - Anti-Doublon: seul les Pokémons de différentes familles évolutives sont capturables. - Impossibilité de capturer un Pokémon de la famille évolutive de ceux obtenus dans le NC précedent (Saphir). - Vaincre le champion pour sortir de l'arène - Achat d'une Pokéball par boutique - Pas de Pension Pokémon - Combattre tous les légendaires de la version d'origine (Rouge Feu). Les règles de capture ne s'appliquent plus si besoin dans ce cas. - Dernier recours: Il est possible de capturer un Pokémon si personne ne peut apprendre une CS indispensable pour continuer l'aventure. Il ne servira pas au combat.
|
|
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 28 Déc 2013 - 21:07 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur. Ce nuz' est plutôt bien accueilli. %)
DrNeko: ma sign' en dit long sur le personnage principal. :v Mudriwo se tapera tout l'arc "Il était une fois", sûr. 5 jolies aventures en tout donc.
Marv: Oui c'est ça. Et effectivement, la suite au prochain épisode. :v
white shewolf: Merci pour la faute, c'est corrigé. x) Au passage, n'hésitez pas à me dire quand y'a des fautes, c'est quand même mieux de pas en laisser. J'en ai plein sur Saphir à corriger. :v Je ferai ça en temps voulu. Sinon, bah oui, à 10 ans tu peux voyager avec tes pokés sans tes parents, donc ouais tranquillou, le raisonnement de la mère se tient. Quant à l'homme, j'avais pensé au gros bide, mais vu les circonstances, les deux s'appliquent très bien.
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Lun 30 Déc 2013 - 15:15 | |
| Et c'est reparti pour une autre BD totalement folle! C'est assez fou de se faire enlever par le Père Noël!x) Je trouve que la fin est assez cool pour la pauvre Flora. 'Tain, pourquoi la tablette graphique que j'ai reçu à Noël ne marche pas?!QQ Ton superbe travail (et celui des autres Nuzlockers BD du site d'ailleurs) me donne trop envie de faire aussi un Nuzlocke en BD!! |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Axa
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 323
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| |
| |
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Mer 1 Jan 2014 - 21:10 | |
| Entendu, je fonce faire une Béd*se prend une porte*! *passons à autre chose* Ahah, petit cachotier, tu nous en réservé une aussi pour le 1er jour de 2014 en + de celle du 31! Les profs sont tous des fadas dans ta NuzSérie!x) Je n'avais pas remarqué la référence à l'anime, elle est bien pensée. J'ai hâte de voir la suite, comme toujours et tout le monde d'ailleur. |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
| |
| |
| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|