Auteur | Message |
---|
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 4 Jan 2014 - 13:03 | |
| Tu gères! J'adore la façon dont Duracell traine Mudriwo. Mais j'espère qu'il va quand même reprendre confiance en lui, car si ça continue c'est Duracell qui va devenir le dresseur.x) D'ailleurs je surkiffe comment tu l'as dessiné dans la case "ON S'CASSE".
Je me demande comment Mudriwo va-être acceuilli à Johto, car ça fait quand même deux fois de suite qu'il renie le pokédex.x) |
|
| |
Dodau
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 39
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
| |
| |
RannimeV
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Judikaël
Écrivain
Exp : 186
| |
| |
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Dim 12 Jan 2014 - 14:38 | |
| Heu oui, c'est comme il a dit le monsieur.
Après, super dur, j'ai trouvé que ça allait. Je m'attendais à pire. Enfin tous les chmapions ont 6 pokés, mais c'est pas insurmontable. Enfin si on ne s'autorise pas les soins en combat, je pense qu'effectivement qu'à ce moment là, ça peut devenir extrêmement difficile. Je compte plus les fois où j'ai dû vider mon sac (loul méga jeu de mots). |
|
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Dim 12 Jan 2014 - 15:14 | |
| J'ai mis une règle qui disait tout. J'ai mis les règles dans l'article de mon blog avec le prologue, je devrais le mettre carrément sur le 1e post. :v
Je me contente de massacrer les légendaires du jeu original: les 3 oiseaux et Mewtwo (les légendaires non event).
Parce que y'en a trop sinon et que j'ai pas tellement envie d'aller les chercher.
Krea: Je peux t'envoyer un lien par MP si tu veux. |
|
| |
Judikaël
Écrivain
Exp : 186
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Dim 12 Jan 2014 - 15:39 | |
| Non je préfère pas. J'ai déjà ma fin in game, je veux que ce soit la même dans la BD. En plus, mettre des légendaires pour mettre des légandaires, chuis pas trop pour quoi. j'ai encore 3 versions pour Mudriwo qui seront sûrement des hacks, j'ai largement de quoi mettre des légendaires par la suite.
Bah ouais, c'est pas seulement un NC, c'est tout une saga. Sur cette histoire là, je ne vois pas la nécessité d'ajouter des légendaires. Surout que dans le cas de Celebi, SoulSilver est plus approprié.
Bon tant qu'on y est, j'ai choisi Storm Silver comme hack, qui a encore été faite par notre cher Drayano. :v Cette version constituera l'avant-dernière aventure de Mudriwo. |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|