Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur la bannière pub! Moi je préfère cliquer sous l'aisselle de Duracell l'Elekid!
Les versions concernées par la série de NC "Il était une fois" sont: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2. Je prendrai sûrement à l'avenir des versions hack comme ici pour augmenter la difficulté. Mais bon rien est sûr en ces temps de crise...
Les Règles:
- Un Pokémon KO est un Pokémon mort, donc inutilisable par la suite. - Seul le premier Pokémon rencontré dans une zone (route, grotte, etc) est capturable. - Surnommer ses Pokémons
- Jeu en mode défini - 6 Pokémons sont autorisés à la fois. L'un d'eux doit alors mourir pour capturer un nouveau Pokémon. - Anti-Doublon: seul les Pokémons de différentes familles évolutives sont capturables. - Impossibilité de capturer un Pokémon de la famille évolutive de ceux obtenus dans le NC précedent (Saphir). - Vaincre le champion pour sortir de l'arène - Achat d'une Pokéball par boutique - Pas de Pension Pokémon - Combattre tous les légendaires de la version d'origine (Rouge Feu). Les règles de capture ne s'appliquent plus si besoin dans ce cas. - Dernier recours: Il est possible de capturer un Pokémon si personne ne peut apprendre une CS indispensable pour continuer l'aventure. Il ne servira pas au combat.
Need un gif de Veguito qui saigne du nez maintenant. :Y Mec j'arrive pas à croire que c'est bientôt la fin. J'y crois pas. C'est trop guedin. Bon j'y crois un peu mais quand même.
Quand je pense que Mudriwo à eu la même réaction que Veguito dans le nuzlocke de ce dernier.............vous voulez vraiment que quelqu'un finisse par les shippé xD ?
Byo: haha bien fait pour toi haha, ché! Qu'il est bon de torturer ses lecteurs muahahahahaha
driekiann: t'as bien décodé, à part le " not' " qui est "mon" en fait. :° En tout cas, ça fait toujours plaisir quand un lecteur se manifeste. x)
EDIT
Yo! Ceux qui ont fait gaffe le savent déjà, mais j'ai pas fait mon post du samedi comme d'hab'. La raison a cela est que je suis atteint d'une maladie grave qu'on appelle la flemme.
Mais naaaan, j'décooooonne! Avoue t'y as trop cru!
La vraie raison, c'est juste que ça me demande plus de taf sur ce coup. Chuis quasi sûr de finir demain. Je me permets même de faire un teaser haha.
Et comme promis, voici enfin la suite de ce Nuzlocke totalement fou!
Mais pourquoi y'a un spoiler? Oh mon dieu c'est trop mystérieux! Et ce message à rallonge qui est là juste pour pas que tu cliques direct sur la balise spoil, mais c'est vraiment dingue ce truc! Qu'on arrête ce message s'il vous plaît! Non mais il fait exprès là c'est pas possible!:
Désolé pour ce retard! Mais c'est justifié, puisqu'il s'agit d'une animation! Une vraie de vraie en vidéo! Ca n'avance pas grand-chose à l'histoire, mais punaise, je voulais le faire. Un grand merci aux personnes qui ont prêté leur voix: K-J, Marv Da Bomb, P-Silver, Pokémaster13, Revelance, Timshield et Veguito!
Je voulais faire un truc spécial pour souligner le côté héroïque de ce Pokémon. Et puis j'ai eu cette idée haha. Bon, c'est largement perfectible, je vous l'accorde, mais c'est pas fastoche quand on a pas les logiciels adéquats. J'ai utilisé Fire Alpaca et GIMP et enfin Windows Movie Maker. J'avais pas le temps d'apprendre à maîtriser un logiciel d'animation, donc j'ai fait avec ça parce que chuis à l'aise. Mais la prochaine fois que je me lance dans une animation de cette trempe, c'est certain que ce sera avec le bon logiciel. Ca aura un meilleur résultat et ce sera plus rapide. Va falloir que je me laisse du temps pour m'initier à ce type de logiciel.
Je vous cache pas ma satisfaction. C'est bon d'avoir fini ça.