Auteur | Message |
---|
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 31 Juil 2014 - 21:08 | |
| Alors voilà une annonce de grosse inactivité/absence/nouvelles pour ma part.
Mes épreuves se sont bien passées, j'ai eu un mois de Juillet extrêmement chargé, et le mois d'Août je ne vais pas forcément pouvoir me la couler douce. Je suis admis à l'école que je souhaitais donc voilà j'suis bien content.
Si j'écris ce message, c'est que je vais me retirer pour une durée indéterminée de ce forum. Je ne suis pas assez actif donc je m'en recentre sur un nombre très réduit. Je passerais de temps à autre, je reviendrais peut-être un jour. En tout cas j'espères que vous vous porterez bien.
Bonnes vacances à tous ! - Spoiler:
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 31 Juil 2014 - 21:22 | |
| Paddy :c
Tu vas me manquer mais j'espère que tout ce passera bien à ton école, j'espère que tu pourras souffler un peu o/
|
|
| |
DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
1nsanity
Dresseur
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 4 Aoû 2014 - 2:53 | |
| Je suis de retour :v - 1nsanity a écrit:
- la pluie pour axa.
je reviens là dessus pour dire ... ET BAS MÊME PAS, PAS UN PÈTE DE PLUIE, C'EST EN BRETAGNE OU IL Y A PLUE LE MOIN, U MAD ? :U :v so bad *sort* Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave." y a respect ou pas là ? :v |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 4 Aoû 2014 - 10:19 | |
| I'm back too ! o/
Au Sud il fait trop chaud une horreur Oo En plus 10h de voiture, ça pète les jambes ><
Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 13 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Tchô ! Je pars demain en Bretagne pour 8 jours, je ne pense pas me connecter avant mon retour puisque je n'emmènerai pas mon PC ^^ Voili voilou. |
|
| |
DeoLynK
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 119
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 14 Aoû 2014 - 0:50 | |
| A dans 8 jours Krehion! Passe de bonnes vacances!
En ce qui me concerne, je serais absent du forum cette nuit et la plupart de celles za venir pour cause de dodo. Voila. (Oh le con --') |
|
| |
1nsanity
Dresseur
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 16 Aoû 2014 - 12:52 | |
| Slt - epic_axa a écrit:
- 1nsanity a écrit:
- la pluie pour axa.
je reviens là dessus pour dire ... ET BAS MÊME PAS, PAS UN PÈTE DE PLUIE, C'EST EN BRETAGNE OU IL Y A PLUE LE MOIN, U MAD ? :U :v so bad
Salaud va, pluie la moitié du temps :x |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 18 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Je finis mes vacances avec une réunion de famille tardive, je rentre le 2 septembre et je sais pas si j'aurai le temps/la co pour passer.
A dans deux semaines les ptits loups~ |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| |
| |
K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 7 Sep 2014 - 21:34 | |
| Salutations aux membres de ce forum. Je viens annoncer mon départ de Nuzlocke France, parce que dernièrement quelques membres ont fait de même pour diverses raisons (coucou Paddy, DrNeko et K-J). Ma raison a moi est assez évidente, je quitte le forum parce que c'est un phénomène de mode, et que moi je suis trop fashion. ... Oui en fait, contrairement aux autres, c'est pas un départ mais juste une baisse d'activité que je prévois. N'empêche j'aurais bien aimé être fashion, mais bon on a pas tous cette chance. :c Pour faire court, je vais être assez occupé, c'est tout. - Et pour faire long, bin:
Je ne vous cache pas que le départ de K-J a un peu influencé mon choix. Mais il a été un déclic, pas une raison à ma prise de décision. Ca fait un ptit moment que je me dis que je vais manquer de temps, le premier signe étant la pause pour mon NC RFO.
Alors pourquoi j'ai décidé de cela? Non mais je vous pose vraiment la question, répondez-moi. Sérieux, vous y mettez pas du votre...
Outre les études, je me suis donné pas mal de travail dans mes projets personnels en voulant assurer 2 BDs à la fois (à savoir mon NC et ma BD Kirby dont l'introduction est disponible sur mon super blog. Le lien est dans la signature, allez cliquer cliquer cliquer et abonnez-vous à ma chaîne Youtube et partagez sur les réseaux sociaux! Et followez-moi sur Twitter! Vous êtes supers!
Et aussi je me lance dans les Speedpaints, disponibles sur ma chaîne Youtube, allez abonne-toi! Okay j'arrête. :Y
Le fait est que je passe énormément de temps sur NF pour ne pas faire grand-chose, et que ça freine un peu mon avancée. Je repense à mon NC Saphir où j'avais réussi à tenir le rythme d'une planche par semaine, et ce jusqu'à l'épilogue exclus. Tout en prenant part à un projet Fakemon et une BD d'un univers original (bien que délaissée en plein milieu mais je vais pas m'étaler dessus). Même si la qualité et la quantité par planche était en dessous de celles que je fais aujourd'hui, j'ai l'impression que je traîne. Et donc il faut que je prenne des mesures pour rectifier cela.
Bref mon "départ" va surtout affecter ma présence sur la CB, mais aussi mon investissement dans la vie et le développement de ce forum. Sans vouloir me la péter, je sais que j'y ai contribué et la preuve la plus visible serait la mise en place du nouveau design du forum (dont la bannière est pas très en harmonie avec le reste du design, mais si vous l'aimez bin tant mieux).
En ce qui concerne ma contribution dans la section des NCs, y'a un ou 2 mois où je vais pas pouvoir poster. mais sinon, ça devrait être encore le rythme hebdomadaire (bin ouais, si je diminue ma présence pour que ça serve à rien, c'est un peu naze).
Y'a pas beaucoup de BDs qui sont régulièrement mises à jour depuis les débuts de ce forum, c'est triste. J'espère que certaines BDs prometteuses vont update sous peu et de façon régulière avec un bon rythme (que ce soit les nouvelles ou les plus anciennes). Vu que Val'n'Byo ont fini leur NC et que je mets un peu en pause le mien, la section BD (pas illustré je précise) risque d'être calme, trop calme... On était les plus actifs et je crois qu'on est d'accord là-dessus.
Ah, y'a un truc qui me vient à l'esprit. Petit message à ma petite KweenJu: t'as commencé énormément de NCs, et maintenant tu te lances même sur une BD PDM (qui au passage est toute mignonne bien qu'un peu trop pixellisée, je ne sais pas si c'est voulu). Je te conseille de te focaliser sur une seule d'entre elles, celle qui te fait le plus envie. C'est bien plus gratifiant d'arriver au bout d'une seule BD que d'en lancer plein pour n'en finir aucune.
Fin de l'aparte.
Je ressens le besoin de développer davantage mes talents artistiques. J'essaie de diversifier mon contenu, de tenter de nouveaux trucs, etc. Mais cela demande du temps, et mes objectifs me font savoir que j'en ai besoin de beaucoup (à titre informatif, les dernières planches de mon NC demandent au moins 20h chacune). D'où mon choix de diminuer ma présence sur ce forum.
Les ptits délires sur la CB vont me manquer, mais je ferai un coucou là-bas de temps en temps.
Big Bisou :Y |
|
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |
|