Auteur | Message |
---|
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 8 Sep 2014 - 8:44 | |
| Oh nan, pas toi ! D:
Tu vas nous manquer énormément.
Gros bizouz.
♥
:c Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 8 Sep 2014 - 9:53 | |
| tous cela est vraiment triste ... mais l'aventure continue et je suis d'accord avec tes conseilles! Vous avez fait du boulot de ouf et je vous dis chapeau bas ! En espérant de revoir vite sur le forum et la cb! |
|
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 309
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 28 Oct 2014 - 9:47 | |
| Où de mieux que le Topic des Absences pour donner ses nouvelles. Ah oui, je reste absent hein, ne pleurez pas, je sais que je vous manque.
...
Nan sérieux, essayez au moins de cacher votre joie, c'est démoralisant. Vous êtes sensés être triste.
Hum. Bon, ben toujours occupé entre l'école d'ingé et son intégration pour devenir Gadz'Arts. De temps en temps, je m'amuse le soir à jouer des p'tits bouts de partie Pokémon sur mon téléphone. Et aussi de passer sur le forum histoire de zieuter les espoirs du moment. Alors, je pense pas que mon Duolocke repartira un jour, vu que mon pote est tout autant occupé. Néanmoins, mon RPNuzlocke n'est pas mort, le scénario et la suite de partie sont conservés sur mon ordi. Bah voilà, j'espère que vous allez bien vous aussi. Bienvenu aux nouveaux, coucou aux présents, byebye aux partis (à plus Phiphi, tes BDs sont hilarantes). Bon, après, si ça intéresse quelqu'un d'autre de faire un Duolocke de manière casuale qu'il n'hésite pas à me MP, j'avoue que j'attends toujours de voir ce que ça donne de faire un Or/Argent avec Malosse. - Spoiler:
|
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 28 Oct 2014 - 13:26 | |
| Bah oui on est triste, j'ais même dit juste hier que t'étais mort à Mimie sur la CB. :I J'espère que tu pourras reprendre ton nuz intéractif avec les membres à un moment. c:
Bon courage pour ton école ton intégration! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 2 Jan 2015 - 15:41 | |
| Fui ne sera pas là pendant 1 semaines ou plus parce que son ordi a un problème.
Et oui, on communique par télépathie. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 30 Avr 2015 - 18:00 | |
| Ce soir, je pars jusqu'au 10 mai pour finir les vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps/le co pour passer.
See ya later. |
|
| |
Wulffen
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 5 Mai 2015 - 14:33 | |
| petite absence d'au moins une, voir deux semaines. Rédaction de mon mémoire, plus d'autres trucs merdiques à faire, donc voilà, je laisse toutes mes activités de côté pour me focaliser sur mes études pour le moment.
see ya |
|
| |
Wulffen
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 1 Juin 2015 - 18:57 | |
| Juste un petit passage pour dire que comme j'ai réussi les écrits de mon concours, je ne suis pas libre jusqu'à début juillet, car maintenant je prépare les oraux. Bises à vous les gens |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 1 Juin 2015 - 20:42 | |
| Bonne chance et n'oulbie pas :
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD |
|
| |
Axa
Dresseur
Exp : 323
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 25 Juil 2015 - 18:35 | |
| bon faut bien que ce topic serve a quelque chose :v
Demain je part pendant 14 jours en camping,normalement je devrais avoir la wifi là bas mais rien n est sur donc voila.
A plus dans le bus Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave." y a respect ou pas là ? :v |
|
| |
Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 499
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 30 Juil 2015 - 13:24 | |
| Je risque d'être absent tout le mois d'août parce qu'une amie rentre de vacances et qu'on veut profiter au maximum du temps qu'on passera ensemble. Mais j'essaierai quand même de passer, histoire de montrer un signe de vie o/ |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 31 Juil 2015 - 19:11 | |
| Salut les p'tits lus. Je pars du 1er au 8 août. Séchez vos larmes, quand je reviens ce sera en force avec les tag teams, la fin de l'épisode bonus de mon screenlocke que je dois poster depuis 1 mois, et le début d'une bd moche.
BISOUS ♥ |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 14 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Je part demain (enfin, ce soir) jusqu'au 30 août inclus, sans ordi et sans internet... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 14 Aoû 2015 - 21:33 | |
| Entre toi qui t'en vas et LF1 qui n'a toujours pas vu mon MP, on est pas dans la bouse pour les tag teams à part ça |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 14 Aoû 2015 - 21:44 | |
| La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 15 Aoû 2015 - 21:13 | |
| - Sébouss a écrit:
- Je part demain (enfin, ce soir) jusqu'au 30 août inclus, sans ordi et sans internet...
Wow la classe ! Profite-en pour lire et faire du sport, comme ça au retour tu seras super fort et intelligent ! |
|
| |
Kaerose
Dresseur
Exp : 309
| |
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |