Auteur | Message |
---|
Chama
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1055
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 8 Sep 2019 - 13:38 | |
| Bon retour par minou ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 8 Sep 2019 - 16:08 | |
| Chouette Chama _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 8 Sep 2019 - 21:48 | |
| Chama is back ! YEAH !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 6 Déc 2019 - 11:12 | |
| Yop, je serais très peu présent à partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 décembre à cause des partiels. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Exp : 1607
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 6 Déc 2019 - 14:36 | |
| Argh, bon courage dans ce cas _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 12 Jan 2020 - 23:18 | |
| Je serais absent jusqu'à vendredi prochain, à moins qu'il n'y ait la Wifi sur place, ce dont je doute. À vendredi prochain du coup ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 13 Jan 2020 - 11:08 | |
| Bonne semaine ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 26 Fév 2020 - 15:58 | |
| Hello les nuzamis ! Petit message pour vous prévenir que je serais beaucoup moins présent — voir carrément absent selon les semaines — jusqu'au milieu/fin du mois d'avril en raison de la préparation de mon concours. ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 26 Fév 2020 - 17:15 | |
| Bon courage ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Skyprad
Animateur
Exp : 1658
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 14 Juin 2020 - 13:01 | |
| Je serais absent à partir de demain pour environ 2 semaines, pour cause de vacances. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Chama
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 1055
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 14 Juin 2020 - 23:34 | |
| Coucou désolée de l'absence que j'ai eu ces derniers temps non rien de grave ne vous inquiétez pas juste qu'avec les événements j'étais peu présente ^^ |
|
| |
PurpleLuckyStar
Dresseur
Nature : Pressé
Exp : 74
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 10 Juil 2020 - 14:46 | |
| Coucou tout le monde!
Bon voilà, c'est une décision qui m'attriste un peu mais que j'ai finalement décidé de prendre, après y avoir réfléchi: je pars de Nuzlocke France de façon définitive. Je n'ai en effet plus de temps du tout à consacrer au forum, ni aux Nuzlockes en général d'ailleurs, de part parce que je suis petit à petit en train de lancer ma vie professionnelle et que j'ai des projets qui vont me demander beaucoup de temps. Il a fallu que je fasse une liste de ce que j'ai décidé de sacrifier pour pouvoir être pleinement à font sur ce que je veux faire et Nuzlocke France en fait malheureusement partie. J'ai énormément apprécié mon temps ici et ça a été super de pouvoir partager la passion de Pokémon avec une communauté comme celle-ci. Qui sait, on se retrouvera ailleurs!
Gros bisous à tous et bonne chance pour la suite! o/ - Heroes: Série de Nuzlocke:
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 12 Juil 2020 - 10:10 | |
| Ah mince, c'est dommage, mais on ne va pas te retenir de force. N'hésite pas à repasser par ici de temps en temps si le cœur t'en dit et bon courage pour la suite ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 3 Aoû 2020 - 10:18 | |
| Yop, petit message pour vous dire que je quitte Nuzlocke France serais absent à partir de jeudi jusqu'au 15 août. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 3 Aoû 2020 - 10:40 | |
| - Sébouss a écrit:
- Yop, petit message pour vous dire que je
quitte Nuzlocke France serais absent à partir de jeudi jusqu'au 15 août. Prem's sur la régence ! Go passer full dictature ! |
|
| |
Stellaria
Animateur
Niveau : 17
Exp : 417
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 4 Aoû 2020 - 13:53 | |
| Je préviens que je ne serais pas là du 12 au 17 août, car je pars en vacance en Alsace (ON VA MANGER DE LA CHOUCROUTE YEAAHHHHHHH). |
|
| |
Gobou
Élite 4
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 15 Mar 2021 - 16:31 | |
| Je quitte Nuzlocke France pour des raisons... Hmm, c'est pas le bon texte... Ah ! Je serais absent jusqu'à la fin du mois de mars pour raison de concours. Je passerai peut-être en coup de vent mais pas beaucoup plus. Je vous laisse entre les mains de Mimoze et de Gobou (qui pourra "passer en full dictature" si nécessaire ). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 15 Mar 2021 - 19:01 | |
| - Sébouss a écrit:
- Je vous laisse entre les mains de Mimoze et de Gobou (qui pourra "passer en full dictature" si nécessaire).
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Bon courage pour le concours ! |
|
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |
|