Auteur | Message |
---|
Sookie
Dresseur
Niveau : 21
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 12 Juil 2019 - 17:08 | |
| Bonne continuation ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 12 Juil 2019 - 17:10 | |
| Merci à tous, et désolé Sébouss pour le rôle d'animateur x) Bonne recherche ^^ (Je suis sûr que tu trouveras un remplaçant izi) _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Sookie
Dresseur
Niveau : 21
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Exp : 1607
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 13 Juil 2019 - 20:45 | |
| De toute façon Suki, je ne laisse pas non plus complètement tomber le forum, et dès que j'aurai ou récupéré mon ancien compte ou créé un nouveau compte Discord, je repasserai sur le serveur de temps en temps. J'en profite aussi pour dire que je continuerai évidemment à suivre vos créations. _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 23 Juil 2019 - 21:55 | |
| Yop, je quitte mes fonctions d'administ... Wait, on n'est pas le premier avril. Plus sérieusement, mon activité sera probablement fortement réduite cette semaine. Ou peut-être pas du tout. C'est difficile à dire... Bref, si je ne suis pas là, au moins, vous n'aurez pas de surprise. En tout cas, ce qui est sûr c'est que de vendredi jusqu'à mardi, je serai totalement absent pour cause de mariage à l'autre bout de la France (donc, par rapport à la Normandie, ça met en Corse dans les Vosges). Voilà. Édit : Bonne nouvelle : je serais de retour chez moi dès lundi. Mauvaise nouvelle : je serais probablement absent un ou deux jours de plus car je serai d'enterrement juste après. Je sens que le mariage va être festif dans ces circonstances... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
PurpleLuckyStar
Dresseur
Nature : Pressé
Exp : 74
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 31 Juil 2019 - 15:47 | |
| Whoop! Je post vite-fait ici pour dire que je vais être extrêmement ralentie dû à mon job d'été. De cinq heures du mat' à midi tous les jours, du Lundi au Samedi, jusqu'à fin Septembre. Comme je risque d'être super K.O tous les jours et que tous mes Dimanche ne seront pas forcément libres, pas sûre du coup de pouvoir poster grand chose durant cette période et encore moins de continuer à écrire pour mon Nuzlocke.
Je tenterais de passer quand même voir comment va l'activité du fofo, mais voilà, je serais un peu en mode fantôme :'D - Heroes: Série de Nuzlocke:
|
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 1 Aoû 2019 - 15:43 | |
| Bonjour. Je serais complètement absent ce week-end et la semaine prochaine (donc a priori, pas d'article xd) Bisous ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 6 Aoû 2019 - 17:12 | |
| Hello everybody, je suis en vacances jusqu'à la fin du mois d'août, et je risque de ne pas avoir trop d'Internet, voire parfois pas du tout. Je passerai probablement de temps en temps, mais à priori je vais effectuer une descente brusque dans le top des posteurs
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 6 Aoû 2019 - 20:25 | |
| Bonnes vacances Bubu ! Profite bien ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 16 Aoû 2019 - 17:41 | |
| Message bref pour prévenir que je pars en vacances pendant 2 semaines et que je serais probablement moins actif pendant ce temps là |
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 18 Aoû 2019 - 13:04 | |
| Bien Les choses ayant été dites sur discord, je vais pouvoir passer au forum. Spoiler alert, je ne quittes pas le forum (nan mais vous êtes complètement chtinbré là ou quoi !? ). Plus sérieusement, je serais absent du 20 au 26 car je pars dans un pays à l'autre bout du monde. 'Fin bref, j'étais déjà pas très actif mais au moins, vous êtes au courant (et ceux qui ne l'étaient pas par rapport à discord, vous l'êtes now). Bref, j'essayerais d'être un peu plus actif ici du coup mais je promets rien (surtout entre le 20 et 26). Passer une bonne journée ^^ |
|
| |
Chama
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 1055
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 19 Aoû 2019 - 9:07 | |
| Bon je quitte nuzlocke France. J'ai passée des bon moment ici, mais je me sens plus à ma place. Vous ne changez pas vous êtes super. Juste que je me suis lassée. Nos chemin se séparent ici. Bonne continuation sur le forum et sur discord pour le faire vivre. Au revoir nuzlocke France. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 19 Aoû 2019 - 15:32 | |
| Bonne continuation ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 20 Aoû 2019 - 17:51 | |
| Tu vas me manquer Chama Mais je te souhaite une très bonne continuation également ! Prends soin de toi !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 27 Aoû 2019 - 14:36 | |
| Bon, maintenant je crois que je peux le dire : JE SUIS DE RETOUR ! Et prête à reconquérir le top des posteurs. Je me battrai sans répit
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| |
| |
| |
| |