| Échanges Pokémon entre membres | |
|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Échanges Pokémon entre membres Jeu 12 Juin 2014 - 19:59 | |
| Bon, comme je suis retourné dans mon délire "COMPLETER LE POKEDEX", je vais avoir besoin d'échanges, et j'me suis dit que tant qu'à faire, autant faire un topic pour échanger entre membres. Donc pour ma part, pour le moment, je recherche pour XY - Recherches de Veguito:
-
Vous l'aurez compris, pour le moment, je me concentre sur la première génération. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Carnage
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Jeu 12 Juin 2014 - 21:33 | |
| Ah pas con, je même pas comment on l'a pas fait avant ce topic. Personnellement il m'aurait fallu un Séléroc et un Mangriff sur 4G, mais c'est plus possible. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Jeu 12 Juin 2014 - 21:33 | |
| Carnage : Grâce au code ami, Veg ira dans la liste de tes amis sur le jeu et tu verras tout de suite s'il est co, restera à lancer l'échange avec lui Sinon Veg j'ai aucun de ces pokés mais faire des allers retours pour Spectrum et autres ne me dérange pas. |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Jeu 12 Juin 2014 - 21:34 | |
| Bonne initiative, je vais donc moi aussi déposer ma liste de courses pour la 1G: - 1G:
Nidorina Mimitoss/Aéromite Miaouss/Persian Férosinge/Colossinge Flagadoss Otaria/Lamantine Tadmorv/Grotadmorv Onix Soporifik/Hypnomade Voltorbe/Electrode Tygnon/Kicklee Smogo/Smogogo Rhinoféros Leuveinard Saquedeneu Kangourex Hypocéan Stari/Staross Scarabrute Aquali Porygon Kabutops Electhor/Sulfura Mew
J'éditerai au fur et a mesure Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| |
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Ven 13 Juin 2014 - 20:56 | |
| Au fait Veg je viens de voir, j'ai un Poissoroy - en 1G je chercher:
Piaffabec Rattata Abo Melofée Rondoudou Paras Mimitoss Miaouss Ferossinge Caninos Ponyta Tadmorv Smogo Soporifik Otaria Leveinard Saqdeneu Stari Scarabrute Electek Porygnon
- J'ai pour vous aider:
Magicarpe Kangourex Goupix Poissoroy Pyro/Aqua/Voltali
Actuellement je fais des échanges miracles pour avoir de nouveaux pokés, je mettrai mes listes à jour en fonction. |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Lun 16 Juin 2014 - 12:27 | |
| Ah c'est sympa ce topic !
Comme Kaji, je cherche aussi surtout des mega-gemmes, mais celles exclusives à la version Y. (finalement j'me suis acheté Pokemon Y d'occaz y'a peu) Au cas où, il me manque également les events de la 1, 3 et 4G si une âme charitable passe par là. (si au moins il y a possibilité de me permettre de les enregistrer dans mon pokédex uniquement et je les rends après)
Si quelqu'un peut m'aider j'ai tous les Pokémon en dehors des events sinon, donc dites moi ce que vous voulez tout simplement ! (par contre ma Nidoqueen ne veut pas avoir de marmots) |
|
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Ven 20 Juin 2014 - 10:58 | |
| Silver; Tu cherches Rondoudou, caninos, et ponyta ? Je sais ou on en trouve Rondoudou = Village pokémon Caninos et Ponyta: Parc safari type feu Walla~ Sinon je peux pas vraiment vous aider si ce n'est de vous passer un start- BOUHOU J'AI PLUS MA 3DS J'AVAIS OUBLIé !!! I'm a sad Umbree now~ D: |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| |
| |
Hensoku
Dresseur
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Mar 8 Juil 2014 - 19:56 | |
| Bon, j'ai Pokémon X depuis quelques jours maintenant et il y a deux Pokémon que je meurs d'envie d'avoir : Poussifeu et Ouisticram ! \o/ (ou leurs évolutions, ça m'importe peu, de même pour la Méga-gemme du premier, je m'en bats les orteils. :c)
Donc si une âme charitable voulait bien me les échanger. :c
Je n'ai malheureusement pas grand chose d'intéressant de mon côté, seulement un Salamèche en trop (sans rire, j'en ai reçu au moins 5 par échanges miracles), un Barpau (introuvable dans XY il me semble) et un Grenousse avec Protéen, si ça intéresse quelqu'un.
Aussi, les deux que j'ai cités ne sont pas les seuls qui m'intéressent, donc si vous voulez l'un des miens mais que vous n'avez pas les deux que je cherche en priorité, n'hésitez pas à me proposer autre chose. o/
EDIT : Merci à Phiphi et Silver pour m'avoir fourni les Pokémon que je cherchais. o/
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Mar 8 Juil 2014 - 23:14 | |
| Yo en fait j'ai résolu tous mes problèmes mais j'ai autre chose à demander.
Est-ce que certains d'entre vous auraient des Prismillon avec les motifs des autres régions à échanger ? Parce que du coup, collectionneuse que je suis, j'ai bien envie de tous les posséder.
Voila. \o/ (et evidemment vous pouvez tout me demander dans la limite du raisonnable, j'ai tout ce qu'il vous faut :v) |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Niveau : 32
Exp : 337
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Mer 9 Juil 2014 - 19:07 | |
| Pour ma part, comme je ne cherche pas particulièrement de Pokémons, j'ai des Pokémons à échanger. Je vous fais une petite liste avec les détails pour ceux qui veulent, ceux qui seraient ponctuellement intéressés par mes petits monstres peuvent me faire une offre par MP. Le premier qui se moque des surnoms, c'est un gros bâtard. - Pokémons à échanger:
- Anorith niv.1 (nom: Monarch) Att 7 / Déf 6 / Atq.spé 5 / Déf.spé 6 / Vitesse 6 Nature : Pudique / Talent : Armurbaston / Objet : Aucun Capacités : Griffe / Armure
- Poussifeu niv.1 (nom: Billy) Att 6 / Déf 5 / Atq.spé 6 / Déf.spé 6 / Vitesse 5 Nature : Brave / Talent : Brasier / Objet : Aucun Capacités : Griffe / Rugissement
- Salamèche niv.1 (nom: Salami) Att 6 / Déf 5 / Atq.spé 6 / Déf.spé 6 / Vitesse 6 Nature : Doux / Talent : Brasier / Objet : Aucun Capacités : Griffe / Rugissement
- Motisma niv.1 (nom: Wasabi) Att 6 / Déf 5 / Atq.spé 6 / Déf.spé 6 / Vitesse 7 Nature : Gentil / Talent : Lévitation / Objet : Aucun Capacités : Étonnement / Cage-éclair / Éclair / Onde Folie
- Galvaran niv.1 (nom: Luffy) Att 5 / Déf 5 / Atq.spé 5 / Déf.spé 5 / Vitesse 6 Nature : Rigide / Talent : Voile Sable / Objet : Aucun Capacités : Écras'face / Mimi-Queue
- Galvaran niv.1 (nom: Last) Att 5 / Déf 5 / Atq.spé 6 / Déf.spé 5 / Vitesse 6 Nature : Hardi / Talent : Peau Sèche / Objet : Aucun Capacités : Écras'face / Mimi-Queue
- Polichombr niv.1 (nom: Poichiche) Att 6 / Déf 5 / Atq.spé 6 / Déf.spé 4 / Vitesse 6 Nature : Foufou / Talent : Fouille / Objet : Aucun Capacités : Sabotage
- Polichombr niv.1 (nom: Fantaisie) Att 6 / Déf 5 / Atq.spé 5 / Déf.spé 5 / Vitesse 6 Nature : Jovial / Talent : Fouille / Objet : Aucun Capacités : Sabotage
- Nidoran(ml) niv.1 (nom: Nino) Att 5 / Déf 5 / Atq.spé 5 / Déf.spé 5 / Vitesse 6 Nature : Assuré / Talent : Rivalité / Objet : Aucun Capacités : Groz'Yeux / Picpic
- Nidoran(fm) niv.1 (nom: Queen) Att 5 / Déf 6 / Atq.spé 6 / Déf.spé 5 / Vitesse 6 Nature : Assuré / Talent : Rivalité / Objet : Aucun Capacités : Rugissement / Griffe
- Shiny à échanger:
- Tarinor niv.10 (nom: Lenon) Att 13 / Déf 32 / Atq.spé 17 / Déf.spé 23 / Vitesse 13 Nature : Timide / Talent : Force Sable / Objet : Aucun Capacités : Charge / Armure / Barrage
|
|
| |
Hensoku
Dresseur
| Sujet: Re: Échanges Pokémon entre membres Jeu 10 Juil 2014 - 16:15 | |
| Bon, je suis en ce moment-même en train de faire le ménage dans mes boîtes, j'actualise donc la liste des Pokémon que j'ai à offrir. Pour ma part je ne cherche plus aucun Pokémon en particulier donc ne vous tracassez pas, si vous voulez l'un des miens j'accepte n'importe quoi en échange. o/ - Pokémon à offrir:
- Deux Insécateur possédant le Talent Technicien. (1 Rigide et 1 Jovial)
- Deux Poussifeu possédant le Talent Turbo. (1 Solo et 1 Sérieux)
- Un Bulbizarre possédant le Talent Engrais. (Timide)
- Un Salamèche possédant le Talent Force Soleil ainsi que les attaques Danse Draco et Dracochoc. (Pressé)
- Un Barpau possédant le Talent Glissade ainsi que l'attaque Hypnose. (Lâche)
- Un Carapuce possédant le Talent Torrent. (Modeste)
- Un Arcko possédant le Talent Délestage ainsi que l'attaque Synthèse. (Modeste)
- Un Caninos possédant le Talent Intimidation ainsi que les attaques Close Combat, Boutefeu et Aurore. (Rigide)
- Un Flobio possédant le Talent Torrent. (Brave)
- Un Goupix possédant le Talent Sécheresse ainsi que l'attaque Permuforce. (Timide)
- Deux Passerouge possédant le Talent Ailes Bourrasque. (Tout deux Rigide)
- Cinq Griknot possédant le Talent Peau Dure ainsi que l'attaque Colère. (Tous Jovial)
Je peux également vous fournir des œufs des Pokémon suivants avec la Nature de votre choix.* - Liste œufs:
- Tous les Pokémon précédemment cités.
- Oeuf d'Escargaume.
- Oeuf de Zorua.
- Oeuf de Sonistrelle.
- Oeuf de Lokhlass possédant le Talent Coque Armure ainsi que les attaques Pouvoir Antique et Lyophilisation.
- Oeuf de Skélénox.
- Oeuf d'Elekid.
- Oeuf d'Embrylex possédant les attaques Tête de fer, Piège de Roc, Colère et Danse Draco.
- Oeuf de Pandespiègle.
- Oeuf de Gruikui.
- Oeuf de Loupio.
- Oeuf de Grahyèna. (Médyhèna)
- Oeuf de Draby.
- Oeuf de Vipélierre.
- Oeuf de Lucario. (Riolu)
- Oeuf de Némélios. (Hélionceau)
- Oeuf de Rexilius. (Ptyranidur)
- Oeuf d'Azumarill. (Azurill)
- Oeuf de Togetic. (Togepi)
- Oeuf de Mateloutre. (Moustillon)
- Oeuf de Léopardus. (Chacripan)
- Oeuf de Cornèbre possédant les attaques Rapace, Bec Vrille, Danse-Plume et Requiem.
- Oeuf de Scorplane possédant le Talent Vaccin.
- Oeuf de Statitik.
- Oeuf de Marisson.
- Oeuf de Feunnec.
- Oeuf de Terhal.
- Oeuf d'Evoli possédant le Talent Anticipation.
- Oeuf de Marcacrin possédant l'attaque Stalagtite.
- Oeuf de Malosse.
- Oeuf de Solochi.
- Oeuf de Lixy.
- Oeuf de Tortank (Carapuce) possédant les attaques Dracochoc et Aurasphère.
- Oeuf de Simiabraz. (Ouisticram)
* : Pour chaque œuf, vous avez la possibilité de choisir entre les Natures suivantes : - Docile (Neutre) - Assuré (+ Défense / - Attaque) - Malin (+ Défense / - Attaque Spéciale) - Calme (+ Défense Spéciale / - Attaque) - Prudent (+ Défense Spéciale / - Attaque Spéciale) - Timide (+ Vitesse / - Attaque) - Jovial (+ Vitesse / - Attaque Spéciale) - Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéciale) - Modeste (+ Attaque Spéciale / - Attaque) - Nature aléatoire (Parce que je suis pas obligé de donner la Pierre stase à mes chewing-gum quand je les fous à la Pension. :c) Je peux fournir autant d’œufs que nécessaire, mais tâchez tout de même d'être raisonnables. De plus, j'ai précisé les Pokémon pour lesquels je pouvais obtenir le Talent Caché, pour les autres vous êtes libres de choisir le Talent régulier que vous préférez. Oh et je ne peux absolument rien vous garantir au niveau des IV, ne connaissant même pas ceux de mes propres Pokémon. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. N'hésitez pas à m'interpeller si vous avez des questions, que vous désirez des informations supplémentaires ou si vous avez des demandes particulières. o/ Et n'oubliez pas que je me fiche de ce que vous me donnez en échange ! Oh et vous pouvez choisir autant de Poké que vous voulez parmi ces Listes, il n'y a pas de restrictions au niveau de la quantité. ^^ Bonnes emplettes ! \o/ |
|
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Exp : 164
| |
| |
| |
| |
| Échanges Pokémon entre membres | |