Auteur | Message |
---|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Lun 1 Déc 2014 - 21:33 | |
| J'ai des fat problèmes d'affichage à chaque fois que je viens sur ce sujet, souvent j'ai qu'une planche sur 2 ou 3 qui apparait correctement et les autres en noir, ou alors elles sont bien affichées 2 secondes et après elles deviennent toutes noires -__- très frustrant, vu les compliments qu'on te fait ça donne envie de lire. Et puis j'ai bien aimé les premières pages, alors je veux savoir ce qui se passe après x) Ce serait possible d'avoir les liens directs de tes planches pour pouvoir les lire sur l'hébergeur ? *chiante* Désolée ^^' Sinon ton style me fait vaguement penser à GTO, je sais pas trop pourquoi (mais je trouve ça cool). |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Jeu 4 Déc 2014 - 18:26 | |
| J'approuve, mais y'a une putain d'urgence ! Fais un sommaire dans ton premier billet, parce que pour le moment avec seulement deux pages, on arrive à suivre facilement, mais quand tu auras plus de pages et toujours plus d'images à télécharger. Ça va devenir carrément compliquer de lire ton nuzlocke. Des petits titres, par chapitre avec des spoilers pour éviter à tes collègues de freeze leur connexion au moment où ils arrivent sur ton nuzlocke. Gérer le pois et la taille (largeur) aussi c'est important, tout le monde n'a pas une connexion qui mérite vraiment le nom de connexion. C'est simple, et franchement une bonne présentation, ça vends du rêve.
Continue ma gueule ! |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Jeu 4 Déc 2014 - 22:51 | |
| Yo les gens merci pour vos commentaire très enthousiaste qui m'encourage à continuer ce nuzlocke ça fait zizir la famille Ok dac val je veux bien le faire mais je peux faire comment le sommaire? Je met tout dans le spoil? Je suis encore nouveau dans le forum je sais pas trop encore comment manipuler. Sinon voila deux nouvelle page |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Ven 5 Déc 2014 - 17:11 | |
| Derrière Pierre, c'est bien écrit fils de Lipoutou ? J'adore, continue. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Exp : 337
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Ven 5 Déc 2014 - 20:22 | |
| Alors :
(spoiler=nomduchapitre) (img)http://tonimage1(/img) (img)http://tonimage2(/img) (/spoiler)
Voilà tu remplaces ( par [ et tu as tes balises. Tu gères après le nombre d'image par spoiler et tu fais comme tu veux. |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Ven 5 Déc 2014 - 21:02 | |
| Ou mieux encore, tu met juste les liens de tes pages, cela évite à la page du forum de charger durant taille de temps juste pour afficher toutes les images, de la sorte : - Code:
-
[spoiler="Chapitre 1 ou juste le total de tes liens/image"][url=liendetapage1]liendetapage1[/url] [url=liendetapage2]liendetapage2[/url][/spoiler] [spoiler="Chapitre 2 ou autre"][url=liendetapage3]liendetapage3[/url] [url=liendetapage4]liendetapage4[/url][/spoiler] Après c'est à toi de voir comment tu vois/organises la choses. |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 6 Déc 2014 - 14:20 | |
| Voila j'ai refait l'intro du post avec un sommaire je pense l'avoir fait correctement ,deux nouvelle pages qui constituent le chapitre 4 au début du post merci pour vos conseils, ça ne peux que m'améliorer et j'espère vous apprécierez tout autant le nuzlocke de ken |
|
| |
Krehion
Dresseur
| |
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| |
| |
Krehion
Dresseur
| |
| |
tchouda
Dresseur
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Ven 12 Déc 2014 - 14:11 | |
| Waouh, que d'émotions!
Ce serait bien que tu balances également le lien dans le post d'annonce. Juste histoire d'être plus visible, j'ai pas eu le réflexe d'aller au premier post au départ. |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 13 Déc 2014 - 11:11 | |
| Je dois t'avouer un truc mec, au début ça me faisait chier de devoir me créer un compte deviant rien que pour voir la suite de ton nuz, mais là j'dois dire que c'était pas en vain. Des petits trucs comme le "GOTCHABOUYAKA" ou le drop kick de taré m'ont convaincu que c'était pour la bonne cause.
J'sens que ça va déboîter des clavicules dans le mont sélénite. |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
| |
| |