Auteur | Message |
---|
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 13 Déc 2014 - 13:57 | |
| ah désolé je savaispas qu'il fallait un compte pour les voir ce que je n'arrive plus à héberger mes images sur mon ancien site elles sont trop lourde deviantart me permet de poster des image de 25mo au lieu de juste 5mo je perd trop en qualité en baissant celle de mes images si vous avez un hébergeur qui permet de stocker des image de genre 25mo et même plus je prend et oui marv ça déboité dla machoire au mt sélénite j'ai presque fini le nuz vidéo du coup j'ai presque la fin du nuz bd du coup héhé jvous prépare des scènes de l'épicness la plus total |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| |
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 13 Déc 2014 - 19:23 | |
| Oh non mec, j'ai trop envie de voir la suite, mais je veux pas me créer de compte DA pour rien quoi :c Je connais pas d'hébergeur pour de grosses images, tu veux pas enlever la restriction d'âge plutôt ?
Oui j'ai que 14 ans mais JE VEUX VOIR CA
Bon ba, puisque je suis amenée à commenter pour la première fois, autant le faire bien.
J'a-dore ton style. Cet humour vulgaire mais sans jamais dépasser la limite de l'indécent est génial. Ca change énormément de tout ce que j'ai pu voir, ça fait un grand d'air frais et de bonnes grosses barres. Et ça, j'achète !
Bon j'aurais pu vanter les mérites de ce nuz pendant encore quelques minutes, mais je dois aller bouffer mon riz :v Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 13 Déc 2014 - 20:14 | |
| "Et attention il s'apprête à finir le ballon et.......
% ....C'est un magnifique dropkick OwO . Dommge que cet attaque ainsi que les suplex ne sont pas dans le jeu 'w' % "
Très bonne page et pas pour le début x) |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 13 Déc 2014 - 22:27 | |
| Bon état du post j'vais continuer sur deviantart pour une qualité maximale et je mettrais aussi sur noel shack mais vous aurez une qualité un peu moindre à celle de deviant art mais vous l'aurez |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Lun 15 Déc 2014 - 0:36 | |
| Le dresseur qui tape sur les pokémons sauvages par lui-même ça me plait vraiment comme idée x) Bon moi je suis pas fana des scènes de fesses, mais bon ça occupe pas la majeure partie de ta bd non plus quoi (et tant qu'on "voit rien", je vois pas de raison de s'en plaindre). Et puis en voyant Pierre qui se prend des vents par l'infirmière qui préfère le héros, c'est juste impossible de pas rire ! |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 20 Déc 2014 - 0:35 | |
| HOW HO HOHO c'est les vacances mais tout comme jero je n'ais pas chaumé cette semaine loin de la c'est avec joie que je vous offre le chapitre 7 constitué de 7 pages j'ai même fait un prototype de bande dessiné avec mon nuzlocke , l'inspiration déborde par mes oreilles vous allez en mangez du nuzlocke de ken j'ai déja le scénario jusqu'au deuxième badge de hoenn pour vous dire si ça va loin^^ - CHAPITRE 7 LE MT SELENITE:
En éspérant que cela vous plaise toujours autant, les aventures de ken reviendront très vite!!! |
|
| |
Veguito
Artiste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 20 Déc 2014 - 0:50 | |
| Ce défonçage de gueule violent sur la fin. Et tout ce bordel, ça n'empêche pas le drama. Quel homme ce Ken. Joli référence à Val'N Byo toute discrète. Et tu as raison : cicatrice sur l'oeil, forcément super balèze.
A part ça, jolies les photos, ça promet du lourd ! Et tu t'es fais une jolie reliure pour ta BD *-* Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 20 Déc 2014 - 1:00 | |
| Yep une reluire toute conne à l’agrafeuse je voulais relier les pages avec une machine exprès de mon école mais l'atelier en question avait fermé plus tôt que prévu du aux vacances de noël :p |
|
| |
Jéro
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 85
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 20 Déc 2014 - 11:21 | |
| Ca l'fait l'imprimé-relié de tes pages o: ! Ca doit te donner envie de faire un vrai imprimé tout beau n'est ce pas x) ?!
Il l'a bien mérité l'mangeur de chips là ! Il s'est pris pour shakespear ou quoi ?!!! D8< |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 20 Déc 2014 - 14:57 | |
| J'avoue qu'une petite reliure ça donne bien envie. Je vais tenter de faire ça aussi, mais ça met de côté les animations.. Et je sens que je vais bien me galèrer à adapter les pages à un format. À moins que j'adapte le format en fonction des pages, ce qui n'est pas bête en soit, mais surement plus compliqué.
Y'a toujours de bonnes références dans ce Nuzlocke. Dans cette page, j'en ai relevé au moins deux qui appartient aux forums (façon de parler).
Bon courage pour la suite ! |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) Sam 20 Déc 2014 - 15:11 | |
| Ben moi en fait c'était plutôt simple de les relier puisque de base j'ai toute les page au même format je ne les assemble qu'après du coup il fallait juste les imprimer mais à la rentré j’essaierais de faire un truc plus propre |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Exp : 105
| |
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) | |