|
| [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! | |
| Snrasha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 122
| Sujet: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Ven 1 Mai 2015 - 19:02 | |
| Cette aventure tout ce qui a de pourri a été crée par un Rattata voulant jouer à un nuzlocke tout facile. Il ressemble aussi au premier. (en tout point.) Règles:- Spoiler:
- Tout pokemon K.O est mort. - Tu ne peux avoir deux fois le même pokémon. Exemple: si ton tentacool meurt, tu ne peux en avoir un autre. [Cette règle est la seconde règle habituel des nuzlockes, mais modifié) - Je ne peux que capturer des pokémons eau. ( Evoli est incapturable et Arakdo ne peux évoluer)
Rom utilisé: Ma romhack Emeraude normal.(Pas modifié pour l'occasion) Description de cette aventure alternative:- Spoiler:
C'est l'histoire d'un Rattata qui resta sur sa faim et voulut refaire un nuzlocke mais avec des règles différentes.
Yep, pas de prologue, mais au fait, c'est dur de faire un second nuzlocke qui va se finir en 9 épisodes.(normalement) [Episode 1: Le retour à zér-eau]- Spoiler:
* se reveille* Hum quoi? Ehh, non! Quoi , non, j'ai pas décidé que cela soit une fille, moi! Pourquoi je contrôle plus rien?! Mon nom est Tricheu! Tricheu! .... ... Je suis revenu à zéro sur mon nuzlocke? Pourquoi suis-je une fille et pourquoi m'a-t-on nommer Aqua? Je venais juste de rentrer chez moi, dormir et bim, je me réveille ici... Hum, bonjour... * pense: Bon, unique moyen, finir ce truc et bordel, je voulais pas être une fille !* Je connais déjà, bon, faisoons l'horloge, tout sa, puis partons. Violet, sérieux... Et une gamecube orange, huhh.. Bon, ensuite, on doit aller chercher mon pokémon. Hop, désolée , je viens vous re-aider encore une fois. Et mais, je voulais pas Gobou! Argl, on dirait que lié à mon nom, je peux avoir que les pokémons eau. Bon, toi tu t'appelers Iloufilm, par chance, tu es un mâle. >>> Petite entrainement avec des grainepiots qui ont patience >>>(aie!) C'est chelou de plus avoir de troisième bras quand même. Par chance qu'on est dans un jeu, sinon, je craquerais. Rackettage! *w* Puis je marchas vers la route 102! Et là, surprise! J'ai un pokémon eau/sol et un pokémon eau/plante, plus rien ne peux m'arrêter. Mais bon, je suppose que si la règle 2 ne s'applique plus, elle a dû changer en pokémon eau unique. Mais vu le nombre de pokémon eau, je devrais pas avoir trop de mal, 'fin, je dois éviter les morts. Ensuite, j'allas m'occuper de Timmy, comme d'habitude: Vous connaissez la suite avec Tarsal lv 5 qui ne connait que rugissement et qui a un taux de capture très hard. Timmy, j'avais mal entendu avant, mais tu es donc très stupide de rien savoir. Ensuite, je partis sur la route 104: Comme dans mes souvenirs, une flopée de pokémon eau m'attaqua, j'ai pu tous les capturer! S'ensuivit un entrainement très rigoureux.(Et dur) Le petite troll du moment fût l'apparition de Kabuto, mais sans pokéball, il m'avait trollé. Mais après un achat compulsive de pokéball, j'ai pu en recapturer un après une longue fouille dans les herbes. Mais celui ci me trolla par l'apparition cumulé d'un autre Kabuto, alors que son taux d'apparition était rare... Je remplaças Aya par Revelance, comme j'avais encore le mauvais souvenir de Roxanne(précédent nuzlocke) Ensuite, j'entras dans la zone maudite qui était une forêt rempli de pokémon poison, insectes et de plantes, l'enfer, quoi. Là, comme prévu dans mes souvenirs, j'ai dû aider un gars qui me semblait plus pervers qu'avant. Puis après un petit voyage à combattre des tarés de dresseur, j'entris dans la ville. Premier réflexe quand on joue sur une aventure qu'avec des pokémons eau, c'est ridiculisez Roxanne. En deux trois secondes, j'étais déjà devant elle. Le combat commençit: Iloufilm en profita alors pour évoluer. Ma team fin prête(oui, déjà) pour l'aventure qui m'attendait, tout recommençait, tout rebattre et tenter d'avoir le moins de mort, cette fois ci. Fin de l'épisode 1 L'un des 9 épisodes(Normalement) a été fait, suivrez vous les autres? Si non, vous êtes autorisé à l'insultez de tous les noms. Si oui, rien ne vous empêche.
PS: Vous pouvez vous dire que postez mon aventure pourrave ne sert à rien, mais on ne peux comparer un chef d'oeuvre sans comparaison avec un truc pourri, non? Donc j'ai raison de le poster '.' PS2: J'aime les rattatas, pourquoi j'ai fait sa?! EDIT: Au fait, c'est dure de faire une nouvelle aventure sur la même rom. |
| | | mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| | | | Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| | | | Snrasha
Dresseur
| | | | Kaerose
Dresseur
| | | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Ven 1 Mai 2015 - 21:51 | |
| Tous sauf pokémon légendaire et les pokémons que j'ai déjà capturé.
Bon par contre, franchement, j'ai plus d'idée pour un bon scénario. J'aurais du faire rouge feu avec full pokémon normal, moi x.x.
EDIT: Aussi Aquali car je sais pas où l'a trouvé. |
| | | Kaerose
Dresseur
| | | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Ven 1 Mai 2015 - 22:18 | |
| Lokhass possible, il se trouve à 5% au fin fond de l'océan, juste à tomber dessus . Donc cela sera vers la fin. Pour Aquali, je vais tenter mais je te promets rien '.' [Episode 2: Un jour, je ferais un bon scénari-eau]- Spoiler:
L'aventure me disait qu'un jour: finit la vite, car tu l'as déjà fait, donc bah, le scénario, tu le connais encore mieux. Mais comme je ne parlais pas sa langue, je continuais bêtement de l'avant. Après avoir battu à coup de spammage de pistolet à eau Roxanne, le scénario commenca à s'activer: J'avanças vers la route, mais après une fouille approndi , je ne trouvas aucun pokémon eau. Revelance, lui m'a fait une révélation inattendu, c'est pas parce qu'on est roche/eau qu'on ne peux pas apprendre quelque chose qui n'a rien à voir: Vol-vie... M'enfin, après un massacre de Racaillou et de goupix plus tard, j'avanças dans la grotte: Mais là non plus aucun pokémon eau. Je passas alors mes nerfs sur ce plouc, récupéra ce qu'il avait volé dont le goélise me permettant d'accéder à la seconde arène. Ensuite, je repris mes habitudes de mon nuzlocke, je sortis une tronçonneuse de poche(et assez légère pour moi) et décida d'anéantir tous ces foutus arbustes. Dans un élan de combat, Hensoku évolua en Lombre, j'aurais bien aimé le faire évoluer, mais sans pierre eau, dur, surtout qu'il ne pouvait plus rien apprendre en évoluant. Même si pokébip me disa que Lombre n'avait aucune attaque intéressante. Tout ceci me permettra de gagner une magnifique montre-portable(Dire que cela existe maintenant dans la réalité), que je dois tout reconfigurer... Et oui, en coupant tous ces arbustes, j'ai pu libérer des enfants pris au piège , le gentil donateur me donna aussi une nouvelle mission contre un multi exp, je m'empressas d'aller la faire. Puis je combattis Brice de façon basique: Ouai, j'ai oublié de prendre une photo du combat, mais j'ai juste appelée Absikachu qui lui a foutu un cru-aile dans sa face '.' . Puis ce fût la joie de la mer, même si j'avais 6 pokémons eau, aucun ne savait nager.(En même temps, ils sont encore tous jeunes) A l'arrivé mon premier réflexe fut de finir la mission du Multiexp Pas très dur avec Absikachu les types acier, roche, combat et ténèbres n'ont qu'à bien se tenir. Bon, après vous devinez, entrainement jusqu'à level 18-20 pour l'ensemble de mes pokémons, car je savais que les zones d'après était rempli de pokémon électrique. Pour le combat contre le roi du combat, sa se passe de commentaires: Quand tu sais que dans ma précédente nuzlocke, j'en avais souffert... Fin de l'épisode 2 Snrasha perdra-t-il ces pokémons dans les prochaines épisodes? Va-t-il changer le nom de son goélise car il a été menacé par un ignoble Absol? Vous le saurez dans le prochain épisode ! Qui contient de la boue et des fem... ah non, juste des pokémons...
|
| | | Kiwi ninja
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| | | | Henumi
Écrivain
Exp : 499
| | | | Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Sam 2 Mai 2015 - 2:47 | |
| Please, moi je vais devenir un Fucking Ludicolo. C'est tellement la Samba classe incarnée. Surtout qu'on m'a rien demandé à moi. x)
Enfin, concernant le Nuzlocke... C'est toujours assez sympa les Screenlockes, au moins pour moi. Mais tes commentaires... Sont juste extrêmement mal écrits. :c Désolé si je suis blessant mais c'est vraiment pas beau et n'a parfois même pas de sens. Ça gâche la "lecture" de ton Run. :c Il faut que tu choisisses entre faire des commentaires personnels et détachés ou établir un semblant de scénario romancé. Savoir si tu commentes le Nuz comme si tu étais le personnage qui le vit ou simplement comme le joueur qui y joue.
Je ne dis vraiment pas ça pour être méchant, mais ça ne pourrait que t'être bénéfique et rendre ton Nuz plus agréable je pense. |
| | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Sam 2 Mai 2015 - 8:37 | |
| - Citation :
- Please, moi je vais devenir un Fucking Ludicolo. C'est tellement la Samba classe incarnée. Surtout qu'on m'a rien demandé à moi. x)
Désolée, mais après. - Citation :
- Mais tes commentaires... Sont juste extrêmement mal écrits. :c
Désolé si je suis blessant mais c'est vraiment pas beau et n'a parfois même pas de sens. Ça gâche la "lecture" de ton Run. :c Il faut que tu choisisses entre faire des commentaires personnels et détachés ou établir un semblant de scénario romancé. Savoir si tu commentes le Nuz comme si tu étais le personnage qui le vit ou simplement comme le joueur qui y joue. J'ai toujours dit que j'écrivais de la bouse (quand je postais), tu sais pourquoi '.' . Faut que je m'applique , mais à la base, le personnage sait qu'il est dans un jeu vidéo, il sait qu'il doit tout refaire à zéro. En ce qui concerne un scénario, c'est bien plus dur l'air de rien. [Episode 3: Quand tot-eau obtient un vél-eau]- Spoiler:
Non, le titre n'a rien à voir avec l'épisode . On va parler de plage, d'électricité et comme dans l'épisode précédent disait, on va parler de boue! Mais une seconde, avant de commencer l'histoire. Maintenant, je peux reprendre. La vie d'Aqua ne se résumait donc qu'à battre la ligue, elle en avait déjà deux badges sur 8 avant de pouvoir y aller. Bon, après, c'est un homme qui s'appelle Tricheu à la base mais pris d'une malédiction, on va parler en elle. Elle décida alors de faire la queue pour rendre le pack DEVON qu'elle avait pris. Mais même après 10 heures d'attente, la file n'avançait pas, semble-t-il que quelqu'un n'avait pas d'argent et tenter de marchander depuis 10 heures. Elle décida alors d'aller affronter Brice qui devait se trouver sur la route en dessous de la piste cyclable, si elle le savait déjà, c'était aussi parce que son Pokénav montrait que Brice l'avait appelée pour déclencher un duel dès qu'il la verra. En route, elle enregistra le professeur Seko puis combattu avec férocité un tas de dresseurs électriques. Enfin, plus tard Lors de l'entrainement, elle piqua une crise car ne pouvait pas capturer les pokémons qui pouvaient devenir eau plus tard. Elle décida alors d'affronter Brice. Et Brice, cette phrase, tu devais pas le dire à la fin? (Dit le Narrateur) M'enfin, après le combat et X repousses utilisé, Aqua arriva alors au centre de la carte. Vélo, CS et Aya à la pension, Aqua alla tabasser un Timmy à côté de son oncle. Puis après massacre à coup de cru-aile sur la moitié des pokémons combats de l'arène, truc assez chelou, elle put enfin combattre leur maître. Un coud-boue par ci, un coup de charge par là pour finir. Ensuite Absikachu mangea littéralement la CT onde de choc pour spammer onde de choc sur tous les pokémons eau qu'elle rencontra... Après l'affrontement, elle décida d'apporter le pack DEVON, comme il n'y avait plus personne devant:(Et grâce à la magie du montage) Malheureusement, des tarés qui prônaient l'eau combattit Aqua qui s'était auto-proclamé maître de l'eau. Par chance, ce ne fut pas un médhyana qu'elle combattit. Suivi ensuite un entrainement rigoureux avant de partir chercher le quatrième badge! Puis elle se rendit compte qu'après c'était uniquement des pokémons feu, donc qu'elle s'était entraîné pour rien avant... Fin de l'épisode 3 Hensoku va-t-il évoluer? Aqua va-t-elle mourir(Pas par le jeu)? Snrasha va-t-il trouver un truc à raconter? La suite dans le prochaine épisode. [Episode 4: Des pokémons eau? Où sa?]- Spoiler:
Bonjour, je suis Aqua, je suis ici pour battre la ligue pokémon avec uniquement des pokémons eau! Mais avant sa. Après la mission, je me suis dit: une seconde! Si j'ai perdu, pourquoi j'ai encore tous mes pokémons? Actuellement à 7 pokémon, je continuas vers ma montée pour récupérer le cinquième badge! Mais d'abord, je devais récupérer la CS force car bon, même si il était inutile, je sauvais un couple vraiment stupide en plus de pouvoir utiliser ma TNT! Ensuite, je partis récupérais les sodas cools qui étaient quand même des potions, j'avais complètement zappé de les vaincre. Quand je suis revenu, j'ai eu l'idée de vouloir voir la puissance de Absikachu! Absikachu massacrant tout sur sa route, tu crois pouvoir stopper Absi? Que crois-tu, il est invincible. Non, je rigole, maintenant, il est chelou: Absikachu qui évoluait, ne voulait signifier qu'une chose, les autres allaient évoluer pour le suivre! Tiens, qu'est ce que je disais? Tiens, tu me rappelles que je devrais quand même capturer Arakdo, mais comment le nommer? L'équipe évoluant facilement dans un monde en feu. Mon équipe déchire *.*, mais je veux d'autres pokémons eau! Bon, bah, rien sur cette route cendrée Mimoze détestant cette lenteur évolua en gros boss. Je sens que je vais devoir remettre mon autorité sur cette équipe... En commençant par des zéros tout rond *w* Et mon 8ième pokémon eau! Attend, pourquoi je l'ai pas nommé Snrasha? Je suis si stupide.... Bon, après un affrontement contre des pokémons feu et roche, j'avanças et rencontra un scientifique dans la zone. Mais aucun pokémon eau dans la zone, je suis donc parti. Foutu zone... Pourquoi tu me regardes comme sa? * Avance* Bon, maintenant que j'ai visité ces zones et capturé Kreattur Oh wait.... Toi, passe moi l'attaque la plus puissante du jeu! Owai. Tellement utile cette CT. Bon, allons au volcan pour l'arène feu/sol Tiens, il neige? Bon, la vielle dame vendeuse de Lava cookie ne me les vendra que si j'affronte son fils, je partis alors lui mettre une raclé avant de m'acheter une bonne cinquantaine de total soin. C'est parti pour le DU-DU-DU-UEL! Pas besoin d'une révélation, tu ne peux battre Revelance, surtout après l'entrainement que je lui es fournis! Par contre, si tu peux te dépécher d'évoluer. Nan? Tu es sur? Bon, ok... *Aqua au toilette* *Aqua à la source chaude* Bon, stop faire n'importe quoi, allons avoir le quatrième badge ! Fichre... *enlève ces bouches-oreilles* Ok, bye. Bon, commençons cette foutue arène: Mais avant sa, vérifions les compétences de mes pokémons: Et je suis sensée avoir 6 pokémons eau... Bon, allons y, c'est l'heure du DU-DU-DU-UEL ! .... Tu es sérieux? Mon équipe a autant souffert dans cette arène? Plus que dans l'arène électrique? Paye ce chartor fumé! Tiens? Merci Brice, mais je doute qu'il y a un pokémon eau là bas, quoi que, le fossile racine.. ah non, c'est pas un pokémon eau. Bon, bah, go affronter mon père. Aie. Fin de l'épisode 4. Est-ce que Aqua va faire évolué Mimoze en Tartard ou Tarpaud? Est-ce-que l'arène de type normal va le stopper? Vous le serez dans le prochaine épisode! (Et au pire, il lui reste Aya et Kreattur) [Episode 5: La mort à la porte, l'entrainement à l'eau ]- Spoiler:
Aqua décida de re-laisser faire le narrateur comme à son habitude. Aqua n'avait qu'une chose dans sa tête, battre son père, récupérer SURF et récupérer les starters eau dans leur zone. En route vers l'arène de son père, elle attrapa un Arakdo qui ne pouvait évoluer puisque il perdrait son type eau. Elle vit que son équipe n'était pas prête. Mais rien ne l'empêchait d'affronter les dresseurs de l'arène. Sauf qu'elle décida d'abord de les entraîner avant, quand elle vit sa: Le lieu d'entrainement était rempli de pokémon en tout genre, mais cela n'empêcha pas à Aqua de les entrainer. Ce dur entrainement portât ces fruits, Revelance ne pouvait mourir, dorénavant. Revelance était devenu invincible après son entrainement. Mais pour éviter les problèmes, il n'était là que pour le Monaflemit. Revelance était si beau q'Aqua fit *w* Surf en main et après l'avoir donné à la moitié de ces pokémons, elle l'utilisa à fond. De nouveaux pokémons eau dans le PC, Aqua partit vers la zone des starters. Aqua put dire bonjour à ces deux nouvelles recrues (dans le PC) Ensuite Aqua récupéra deux CT auprès du vieux de l'arène électrique et du bateau échoué au sud de la map . Elle était enfin prête pour le badge VOL. Fin de l'épisode 5 Fût-il court, elle réussit sans mort pour l'instant.
|
| | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Dim 10 Mai 2015 - 9:54 | |
| L'aventure n'étant pas très passionnant, comme je l'espérais( comparé à mon premier nuzlocke), il sera un peu baclé, désolée. [Episode 6: La jungle en lamb-eau]- Spoiler:
* Aqua reprend la place du narrateur* Après quelques rencontres avec des tentacools, j'arrivas à l'autre bord. Le début de la jungle, après avoir récupéré la super-canne et tenter de l'utiliser sans réussite. Avant d'aller à la jungle ,je partis récupérer les baies à côté et combattre les dresseurs. Puis après une fuite, car les baies venaient d'un jardin privé, j'arriva à la jungle. L'horreur qu'on pouvait y décrire mérite une ellipse. >>> Ellispe >>> Quand j'arrivas au centre météo, je me souviens d'un mauvais souvenir... Je sortis Revelance qui élimina le barrage, je récupéras très rapidement un Morphéo que je balanças dans la rivière avec les deux cadavres. C'est là que je tombas sur Brice: Non, Brice, aucun pokémon eau ici. Enfin si un arakdo,mais j'en avais déjà 1 Je profitas que Revelance n'était pas encore rentrée dans sa pokéball pour lancer un duel! Brice, battu à plate couture, mais tout le monde le savait, il me donna ensuite la CS VOL. Mon équipe chaud pour l'arène VOL. Je partis en direction de l'arène: Je partis m’entraîner quand même un peu tout en rencontrant à nouveau des journalistes. Enfin, prêt, j'entra. Et lança le duel. Cette méchante femme me mit la misère à mon équipe: Mais ayant survécu, j'en suis heureux. Ne voulant m'arrêter là, je continuas ma route: Je continuais sur ma lancée sans reculer. Et lança le combat! Heureux d'en avoir fini sans trop de mort. Fin de l'épisode 6 [Episode 7: L'océan, la masse de pokémon eau]- Spoiler:
Je repris ma place de narrateur comme à l'habitude, un épisode sur deux. Après Qu'Aqua ait mis une raclé à Brice, elle décida d'aller acheter deux pierres eau au centre commercial: S'ensuit alors une double évolution: Heureuse d'avoir finaliser les évolutions de son équipe, elle parta prendre la CT Gigasangsue. Puis elle se décida d'aller voir si des pokémons spectres eau ou eau ténèbres se cachaient dans les tréfonds du cimetière juste en haut. Son aventure, soldé par un echec, une vielle dame lui donna un moyen d'entrer dans un volcan pour peut être espérer tomber sur un pokémon eau/feu. Sauf que pokébip était claire sur sa, il n'existe pas de pokémon eau/feu dans la 3G. Mais pour une raison qu'Aqua ignore, elle y alla, car des wailmers l'empêchaient de prendre la mer et c'était le seul truc qu'elle pouvait faire. Pour un champion de type eau, il fut facile de faire une traversé dans ce volcan. Elle revit alors le fils de la vendeuse de cookie. Elle s'empressa alors de lancer le duel pour entrainer ces pokémons. Ce fût facile... M'enfin, qu'à cela ne tienne! Maintenant, elle décida d'aller voir à la grotte à côté des wailmers! EN ROUTE! Ce fût rapide. Pendant le voyage, elle apprit qu'un sous-marin a été volé avec sa pokémontre, à se demander pourquoi personne connaissait PLONGEE. Elle vit alors les gars dans la base, pour éviter d'heurter les plus jeunes, nous allons faire une ellipse. Après avoir massacré toute la base et avoir pris une Masterball dans le coffre qui en contenait une centaine. (Car bon, le jeu ne voulait pas qu'elle en prenne plusieurs) Elle lança le duel avec ce macho: Paye le fait que tu sois l'administrateur de la team AQUA et ne pas posséder de pokémon eau! M'enfin, tout ceci avait pu libérer le passage, le sous-marin s'était enfui, pas grave. Après une grande traversé (et un nom de dious entrainement), elle décida d'affronter l'arène PSY. Après avoir éviter le grand Qulbutoké tueur de pokémon dans l'arène PSY comme un professionnel, elle lança le combat: Spammage de SURF. Enfin, presque. Elle se décida d'aller prendre la CS plongée qui devait se trouver dans le bâtiment tout à gauche de l'île. Mais avant sa, elle se décida de montrer tous les pokémons eau qu'elle a capturé ( capturer l'évolution d'un pokémon capturé est autorisé, mais tu ne peux faire évoluer le petit pokémon) Oui oui, elle a vraiment capturé beaucoup de pokémons pendant cette partie là. Ne regardez pas le sexe des pokémons, on fait avec. Kween devait être un Lokhass, mais Aqua n'en trouva aucun. Si elle perdait sa team, elle aurait de quoi en faire une nouvelle. Mais moi, narrateur, j'ai décidé de montrer tous ces captures pour être en lien avec le titre de cette épisode! Pour le prochain épisode, Aqua reprendra la parole! Fin de l'épisode 7, fût-il court. [Episode 8: L'eau, sa mouille.]- Spoiler:
* Aqua commence à parler * Après avoir affronté mes derniers traumatismes, il ne me reste plus qu'un badge et à moi la ligue! Tiens, si ce n'est pas encore le fils de la vendeuse de cookie? J'en ai un peu marre de l'affronter, mais bon. Quand faut y aller, faut y aller. Tiens, Pierre... * Pierre lança le duel en double pokémon sans l'autorisation d'Aqua avec Aqua* Non , je voulais le battre tout seul ... M'enfin, Pierre me donna la CS plongée pour compenser sa bétise: Tout content, je décidas d'aller explorer tous les lieux demandant plongée, j'obtenus alors plein de CT bien utile. Mais dans une grotte, je vis la team Aqua: Qui ne vécut pas très longtemps. C'est dingue comme sa revient vite, ces gars. Puis en avançant, je trouvis une des CT ultimes. Iloufilm ne sera plus jamais le même après sa. Ensuite, je vis le chef de la team Aqua, enfin, je vais pouvoir battre ces pokémons! Casse-brique, Brice! Euh, non, Mikana! Oui, je t'ai battu avec deux pokémons qui ont trop la classe! Ensuite, en décidant d'aller vaincre l'arène EAU pour obtenir le dernier badge, je vis que des êtres sans cervelle avait déclenché la fin du monde: Alors des gars qui étaient pas foutu d'aller sauver le monde m'envoya à leur place, je dus réveiller un pokémon qui n'était pas eau: Qui sauva le monde, personne se souvient de moi, Basta, moi je veux juste le badge. Et bordel, malgré que j'ai sauvé le monde, je dois quand même affronter le champion.... Bon, allons buter le roi de l'océan afin de prendre sa place. Tes pokémons les plus puissant ont 5 levels de moins que les miens? Et tu te dis champion?! M'enfin...., au moins je peux utiliser cascade maintenant, allons capturer les pokémons eau restant et facile à avoir. Ah ah , sa doit être le pire nom que j'ai trouvé depuis tous les pokémons eau que j'ai capturé jusqu'à là. Taré, va. Pour finir, la ligue pokémon! Mais avant sa, route victoire! *Timmy se montre et lance un DUEL surprise* NONNNNNN, PAS TOI!! Tu as failli me faire une crise cardiaque, Timmy '.' . Bon, finissons la route victoire. Hop, un rocher par là. Ma master ball sur celui là: Et l'entrainement mortel ici: Me voila prêt pour la ligue! Fin de l'épisode 8
|
| | | Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| | | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Dim 10 Mai 2015 - 11:43 | |
| Fin de l'aventure, si je dois en faire d'autres, je devrais tenter autre chose, mais surement plus sur Emeraude. Désolée de la médiocrité de mes aventures. [Episode 9: Le défi de l'eau!]- Spoiler:
Eh oui, je reprends le flambeau pour la grande finale. Aqua aurait pu prendre d'autres pokémons pour se simplifier la vie, mais elle ne l'a pas fait, car ces pokémons l'ont suivi depuis la route 104! Aqua, chaude comme de la braise, ce qui ne voulait rien dire, puisque elle n'avait pas de pokémon feu! On s'attend donc à une ligue pokémon très dur, même si elle a entraîné ces pokémons jusqu'à la mort! Premier combat: Le roi des ténèbres: Mikana apparût et montre que c'est elle qui mène la danse avec Casse brique. Elle les enchaîne à coup de poing. Même les pokémons plantes ne peuvent rien faire. Fin du premier combat, le roi des ténèbres massacrait par un unique pokémon, unique en son genre. S'ensuit le second combat avec la reine des spectres! Absikachu ouvre le bal . Suivi d'Iloufilm qui mis K.O deux branettes de suite! Le tenefix qui suivi eut le droit au même destin que les deux autres. Et après une hyper potion, Teraclope comprit ces chances de victoire. Fin du second combat, Absikachu et Iloufilm viennent de montrer un bon duo. Il est temps de montrer à la reine de glaces que rien ne vas empêcher Aqua d'avancer. Mikana excité comme une folle se mit de l'huile sur son corps et repartit au combat. Les plaquages, les massacres, les brisages de dos. Ces pokémons glaces pleurent,mais elle continue à casser la glace sans remords. Kaimorse apparut, fit un grop coup sur Mikana, mais Mikana ne ressentit qu'un picotement et finit par un cassage de dent en beauté. Fin du troisième combat, quand Mikana apparaît, les K.O suivent avec, on dirait bien. Pour finir, le roi des dragons, sait-il qu'Aqua a la CT laserglace sur la moitié de ces pokémons? Mimoze sorti de la pokéball et montra ces compétences: Elle avait troqué Guillotine contre une meilleur compétence. Les pokémons mourraient sous la toute puissance de Mimoze. Malheureusement, un libégon apparut et mis une raclé à Mimoze, c'était la fin pour Mimoze, personne s'en souviendra comme Mikana. Mais bon, il était pas K.O Absikachu décida de reprendre le flambeau avec son laser glace. Il finassa avec classe, on oublia tous ce que Mimoze a fait, plus tard. Fin du combat contre le roi des dragons. Et c'est parti contre le Dieu des eaux. Hensoku fut appelait en premier, il massacra avec classe le wailord. Revelance suivi Hensoku et fit de même avec Tentacruel. Leviathan apparût pour venger ces frères! Mais Revelance avait gardé sa botte secrète, pouvoir Antique. Et après un combat très dur, Revelance mis K.O Leviathor. Iloufilm et Absikachu décidèrent de stopper les dangers et de s'occuper du dieu de la mer. Même si Ilou a eu du mal avec Millobelus. C'était la fin, c'était la fin d'une aventure. Aqua avait finit, elle décida de rentrer chez elle et de se reposer. Elle s'était préparer à libérer ces pokémons, mais comme ils vivaient presque tous à côté de chez elle au début, ils restèrent avec elle. Merci à: Revelance, le Kabutops , le pokémon qui a coupé plus d'humains que de pokémons. (Mon pokémon eau préféré) Mimoze, le Krabboss, le pokémon qui a gagnait tous les bras de fer. (Le pokémon où j'ai pris le plus de plaisir à entrainer) Absikachu, le Bekipan qui avait tenter d'avaler un wailord. (Le pokémon qui rêvait d'être un absol) Iloufilm, le laggron qui détruit malencontreusement une ville en voulant tester séisme. Mikana, la tartard qui est le pokémon contrairement à Revelance, qui a handicapé le plus de pokémons. (La seul type combat) Hensoku, qui arrosait chaque soir d'une danse pluie. (Et le seul qui résistait au plante et avait bomb toxic pour les massacrer) Fin de l'épisode 9 Fin de l'aventure.
|
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Dim 10 Mai 2015 - 12:24 | |
| - Snrasha a écrit:
- Fin de l'aventure, si je dois en faire d'autres, je devrais tenter autre chose, mais surement plus sur Emeraude.
Désolée de la médiocrité de mes aventures.
Ca va au moins tu as plus d'un retour comparé à certains (Bon oui t'as donner des noms de forumeurs pour des pokés ca joue forcément ) Au moins on se souviendra des tes nuzlockes pour être les plus rapides de l'histoire de ce forum x) EDIT: Et suis fier d'avoir vaincu le dernier pokémon du nuzlocke =w= |
| | | Henumi
Écrivain
Exp : 499
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Dim 10 Mai 2015 - 12:25 | |
| Ma réaction chaque fois que je voyais ma représentation mettre KO un Pokémon : "Oh zut alors, j'ai encore tué tout le monde (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ " Par contre, une remarque. Damien, le Roi des Ténèbres ? Tu m'insultes *sbaff*
En tout cas, bravo pour avoir réussi à mener ton équipe de départ à la Ligue sans mort. |
| | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Dim 10 Mai 2015 - 12:49 | |
| - Iloufilm a écrit:
- Ca va au moins tu as plus d'un retour comparé à certains
Non, mais moi, je suis nulle pour faire des retours sur les différents nuzlockes. - Iloufilm a écrit:
- (Bon oui t'as donner des noms de forumeurs pour des pokés ca joue forcément )
Oui, c'est une idée très rentable que peu de monde utilise mais que tout le monde connait. - Iloufilm a écrit:
- Au moins on se souviendra des tes nuzlockes pour être les plus rapides de l'histoire de ce forum x)
Je doute, on se souvient jamais des choses rapides, sa passe puis sa disparait. - Absikachu a écrit:
- Ma réaction chaque fois que je voyais ma représentation mettre KO un Pokémon : "Oh zut alors, j'ai encore tué tout le monde (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ "
Ce coup-ci, ta représentation n'a pas fait grand chose à la ligue, dommage.[ Même si il a géré, je pense que c'est lui qui m'a coûté le moins en soin] - Absikachu a écrit:
- Par contre, une remarque. Damien, le Roi des Ténèbres ? Tu m'insultes *sbaff*
En même temps, comme la reine des pokémons spectres, ils sont un peu à côté de la plaque niveau vestimentaire. Niveau compétences, c'est un peu pareil. Ensuite, c'est le narrateur qui parle, le narrateur n'est pas moi, il ne te connait pas! - Absikachu a écrit:
- En tout cas, bravo pour avoir réussi à mener ton équipe de départ à la Ligue sans mort.
L'entrainement à fort payé, faut le dire. |
| | | Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Dim 10 Mai 2015 - 14:18 | |
| Bravo ! Juste dégoûté de ne pas avoir été capturé... Bon, il n'y aurait eu que Kyogre pour avoir mon nom. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | |
| | | | | [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! | |
|