Auteur | Message |
---|
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| |
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 10 Jan 2014 - 18:22 | |
| J'aime bien l'intrigue que tu mets sur ton Roucool ! C'est vachement original, j'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite, un Roucool killer dans l’équipe j'aurais tout vus quoi ! Je me demande si elle ne vas pas tuer un des membres de ton équipe hum ? Sinon les détails et la colo sont sympa ! |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 10 Jan 2014 - 18:42 | |
| Je dirai plutot qu'elle va se prendre un CC, survivre a 1PV, que Veg' va switcher pour la soigner et que le pokémon envoyé va se prendre un CC et crever Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
RannimeV
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| |
| |
tristan55
Dresseur
Exp : 1
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 4 Mar 2014 - 18:16 | |
| continu comme sa j adore ta bd en espérant que tu va continuer comme sa et surtout sa serais dommage que tu abandonne car tu a fais un truc extra et je pence que pas mal de personne seras triste si ta bd s arrête moi le premier et aussi j adore ton roucool bonne continuation |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Tyler_Nuzlocke
Dresseur
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 5 Mar 2014 - 21:01 | |
| Nuzlocke lu ! Vraiment très sympa, on a envie de lire la suite ! Les couleurs sont cools ! Et surtout j'aime bien les petits effets que tu donnes pour différencier les pokémon, les cicatrices d'Asuka, les mèches de Fuel et Zirara, etc, vraiment au top !
Si j'ai bien compris tu as fini le Nuzlocke et tu retranscris tout après, c'est bien ça ? Ce n'est pas trop dur ? Comment as tu procéder, tu faisais des résumés écris pendant ta partie ? |
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 29 Mar 2014 - 19:18 | |
| Oh mon dieu un lecteur enthousiaste ! Oui, j'ai fini le nuzlocke y a presque deux ans maintenant *SBAFF* Ce n'est pas dur non, je manque juste de temps ET DE MOTIVATION HAHAHA. Mais je veux emmener cette BD jusqu'au bout, j'ai tellement un scénario de trilogie de malade en tête et en brouillons. Et je ne faisais pas de résumés écrits. J'ai juste noté qui j'ai capturé et qui est mort. Mais je me souviens plus forcément comment donc je vais écrire le scénario un peu comme je veux quoi. EDIT _______________________________________________ *crache son verre* HEIN ?! QUOI ?! *regarde l'alignement des planètes* La prophétie avait prédit ce moment, mais... je n'y croyais plus. VEGUITO A FAIT UNE NOUVELLE PLANCHE. - Page 7:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 13 Mai 2014 - 23:46 | |
| Non, tout simplement à la Salamandre, dont est inspiré Salamèche... et Natsu de Fairy Tail. EDIT : "Mais que vois-je ? Une notification dans le topic de Veguito ? Une nouvelle page ? Mais c'est formidable !" C'est probablement ce que vous vous êtes dit, mais hélas, je suis désolé de vous apprendre que ce n'est pas une nouvelle page aujourd'hui. Ni même deux... Vous commencez à saisir ? Eh oui ! Aujourd'hui, incroyable mais vrai, Veguito vous offre trois nouvelles pages !Ce n'est pas tout, ces trois pages sont spéciales, car ce sont les dernières du chapitre 2 ! Vous avez bien lu, le chapitre 2 atteint enfin sa conclusion !Sans plus attendre, voilà ce que vous attendez avec impatience ! - Page 8:
- Page 9:
- Page 10:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 14 Mai 2014 - 6:27 | |
| - faut d'abord lire avant de m'ouvrir:
Ce fut, comment dire... très brusque, je m'y attendait pas du tout. Que Zirara tue les pokés adverses ok mais décimer sa propre équipe, je l'avais pas vu venir '-' Sinon juste par curiosité, comment Fuel et Cerise sont-ils morts dans le jeu ?
|
|
| |
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| |
| |
| |
| |