Auteur | Message |
---|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 15 Déc 2014 - 1:14 | |
| - Phiphi a écrit:
- Spoil: il va bouffer toute la team, et y'aura un combat ultime entre lui et Zirara.
MWEHEHHEHEHEHEHEHEHEHEHE Les pokémons volants ont une aura maléfique dans ce nuzlocke. Ouiouioui même Nhibli, elle fait pas exprès donc ça la rend plus attachante que Zirara, mais c'est dans son instinct de bouffer les gens. Moi je dis, faut la garder à l’œil... |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 19 Déc 2014 - 2:50 | |
| Chers amis, nous sommes vendredi, ce qui signifie nouvelle page ! - Page 4:
Ceci dit, j'ai toujours une page de retard, et il est possible qu'il n'y ait pas de page la semaine prochaine. En effet, les vacances débutent, et je vais donc voir mes parents chéris en Corse le temps d'une dizaine de jours. Oh, je vais probablement dessiner, mais j'aurai sûrement plein de trucs à faire. Et en plus j'ai plein de dossiers à rendre pour la fac, ainsi que plusieurs exams à réviser. Mais je vais faire quand même de mon mieux pour pas prendre trop de retard dans la BD. o/ Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 19 Déc 2014 - 7:04 | |
| Veg, canaillou, moi qui voulait faire la magikarp sword sur les sbires du Mt Sélénite, maintenant on va dire que j'ai copité *SBAFF* Proffite bien de ta famille et merde pour tes exams, revient nous juste vivant et en bonne santé. |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 19 Déc 2014 - 10:53 | |
| Plot Twist : Veguito n'est pas empoisonné car il a un pouvoir de guérison de sayajin qui cicatrise ses blessures comme Wolverine dans les 4 fantastiques. Mais bon, j'avoue que moi perso je préfère Batman plutôt dans les 4 fantastiques.Bonnes vacances Veg, t'en fais pas, le forum va rester entre de bonnes mains. |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 19 Déc 2014 - 11:44 | |
| Zirara perd la magnifique occasion qu'est une grotte pour fausser compagnie à tout le monde dans le noir et tendre un piège machiavélique ? J'aurais pas cru ! Et sinon les baffes à coup de magicarpe c'est génial x) Bonnes vacances à toi, reviens-nous avec de jolies planches en janvier :3 |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 19 Déc 2014 - 16:10 | |
| - Krehion a écrit:
- Zirara perd la magnifique occasion qu'est une grotte pour fausser compagnie à tout le monde dans le noir et tendre un piège machiavélique ? J'aurais pas cru !
Hahaha, Zirara assez saine d'esprit pour établir un plan concret, haha, t'es marrant *SBAFF* En plus, avec Asuka qui justement la quitterai pas des yeux, elle pourrait même pas essayer x). Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 27 Déc 2014 - 16:01 | |
| Chers amis, nous sommes vendredi, et le vendredi c'est... Hmm ? Excusez-moi, j'ai un appel. *décroche* Oui ? Quoi ? On est samedi ? Mais personne m'a prévenu ! *raccroche* Bon, j'ai un jour de retard, mais vous m'en voudrez pas. Il me semble avoir dit que c'était même pas sûr qu'il y ait une page cette semaine. - Page 5:
Je sais que j'ai toujours une page de retard, mais étant donné que celle-ci est déjà en retard, vous vous doutez que je peux pas la rattraper cette semaine x) Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur