Auteur | Message |
---|
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 14 Mai 2014 - 11:26 | |
| - Silver a écrit:
- faut d'abord lire avant de m'ouvrir:
Ce fut, comment dire... très brusque, je m'y attendait pas du tout. Que Zirara tue les pokés adverses ok mais décimer sa propre équipe, je l'avais pas vu venir '-' Sinon juste par curiosité, comment Fuel et Cerise sont-ils morts dans le jeu ?
- Spoiler:
Fuel je sais plus, et Cerise contre un Piafabec de la route 22
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 14 Mai 2014 - 13:16 | |
| Veg', il y a une mini faute..! ^^' (Si ça peut t'aider je la mentionne, je suis pas une rageuse t'inquiète, je suis pas très forte en orthographe xD)
c'est à la page 10,
"Et je suis sûr que c'est le cas de plein d'humains" :
Si c'est Asuka qui le dit, c'est "sûre" non ? (si je me trompe tu me le dis hein xD) |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 14 Mai 2014 - 22:10 | |
| - T SERIEU?:
Juste comme ça, Asuka est dakor de laisser passer DEUX meurtres sans se dire "Putain faudrait que Veguito voit ça quand même"
J'dis pas que les méthodes de persuasion de Zirara soient douteuses mais quand même... Ca me parait un peu gros.
|
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Dim 18 Mai 2014 - 22:21 | |
| - Lire la BD avant:
Oh merde ! Déjà 2 morts, pour le Rattata, je m'en fous mais pour le férosinge ça fait chier
___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 23 Mai 2014 - 19:12 | |
| - Hovik22 a écrit:
- Après avoir vu!:
NOOOOOOON Fuel :'( ! Mais contre Pierre tu vas pas faire long feu (ok je sors)!
- Voir plus haut:
Salamèche apprend griffe acier au niveau 13 donc il peut largement battre Pierre sans trop de souci,et encore plus si Veguito le fait évoluer avant
|
|
| |
Hovik
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 23 Mai 2014 - 20:03 | |
| Je crois qu'il fesait un jeu de mot entre Fuel (carburant) et feu, en sachant que le Fuel peut etre utilisée pour une combustion Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Hovik
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 28 Mai 2014 - 23:41 | |
| Yup. >>> - Naiko a écrit:
- Je me demande si elle ne vas pas tuer un des membres de ton équipe hum ?
A cette citation j'étais en mode "opitin" Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 28 Aoû 2014 - 13:28 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Veguito & Asuka : veguito : Félicitations !! Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge ! Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France. Bouh, ta sacrée tignasse m'a causé des soucis. :v On comprends pourquoi tu postes pas souvent, vu le temps que tu dois prendre pour sa chevelure. x) :joke: |
|
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed | |
|