Auteur | Message |
---|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 13 Sep 2013 - 20:24 | |
| c'est bizarre... il ne se pose pas plus de question que ça? il s'en fou, de souffrir quand il veut capturer un autre pokémon? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 13 Sep 2013 - 22:34 | |
| Bah, écoute. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il va crever s'il fait pas ce que lui dit son pokédex. Alors il l'écoute à la lettre. Je pourrais lui faire avoir une longue réflexion poussée, mais de toute façon, il trouvera pas de réponse tout seul, alors je vais pas ralentir plus l'action pour rien. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 13 Sep 2013 - 22:39 | |
| C'est vrai que Veguito n'a pas tord, si il ne fait pas ce que dit le Pokédex, il meurt, et puis pour les réponse, ça sera quand il rencontra les mechants ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 13 Sep 2013 - 23:53 | |
| *lâche son crayon* j'adore la deuxième case, elle est vachement bien faite. bon la phrase : c'est pas comme si que t'avais le choix n'est pas vraiment correcte, mais bon... ouais, c'est le pokédex le chef! j'ai fait un truc à peu près similaire dans ma bd en fait... les grands esprits se rencontrent ^^ |
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 13 Sep 2013 - 23:56 | |
| - white shewolf a écrit:
- bon la phrase : c'est pas comme si que t'avais le choix n'est pas vraiment correcte, mais bon...
Yup. Je sais. C'est fait exprès. J'adore dire "c'est pas comme si que", même si c'est pas français. T'façon, c'est un Pokémon qui le dit *sbaff* Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 14 Sep 2013 - 0:00 | |
| ouais, les pokémon ça parle pas français, c'est bien connu, ça ne sait dire que "pika pika" et "sala salamèche"! *reprend sa bd; ah, il est déjà minuit!; arrête sa bd, finirai demain(en plus c'est ce que je vais essayer de faire)* |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 17 Sep 2013 - 8:14 | |
| Ouah, quelle révélation XD bon a part ça, je pense qu'on va retrouver ces 6 petits personnages qui sont au fond de la première case de temps en temps ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 17 Sep 2013 - 16:14 | |
| Il s'agit simplement du groupe des Magneti extreminimaliste qui à voulu se venger de la personne qui avait le plus de potentiel de coiffure : Le père de Veguito !
Oh bah, 6 personnes en font comme le dit Coma, ça fait genre rassemblement (t’essaierais pas de faire une petite réf par hasard ?) |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 17 Sep 2013 - 17:01 | |
| c'est moi ou au fond de la case 1 on voit sacha? Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 17 Sep 2013 - 20:28 | |
| Non c'est juste un Gamin dresseur ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed | |
|