Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir bonnes gens que vous êtes. J'imagine que vous êtes tous des amateurs de Nuzlocke Challenge ici mais savez-vous comment tout a commencé ? Peu importe votre réponse car je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir tout ça ici avec une traduction du comic original ! Je me suis attaqué aux deux premières saisons, et Slyaquali a pris la relève avec la troisième (qui est aussi la dernière semble-t-il).

Vous pourrez ainsi revivre les débuts sommes toute assez humble de Nuzlocke, à l'époque où ce n'était qu'une petite idée sans prétention, jusqu'à aujourd'hui, où toute cette entreprise aura pris des proportions considérables. Y a qu'à comparer la première et la dernière page !

Et bien, bonne lecture et bon appétit !  Lalala




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Saison10

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Saison11

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Saison12

Traduction par Slyaquali.

Spoiler:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:16

Hé ben moi quand je dis bientôt je dis bientôt hein.

La preuve.

(Si vous ne savez pas ouvrir les images pour une raison quelconque tout se trouve en lien sur la première page du topic n'ayez crainte.)

Episode Final sisi je te jure:

Pour les phrases résumant les épisodes précédents j'ai du changer deux trois trucs par manque de place, et y a certaines typos que j'ai perdu avec le temps et qui ne sont donc plus les mêmes, mais à part ça j'ai conservé le maximum de choses possible. Y a aussi une référence à Lost qui est devenu une référence au Dark Knight vu que je connais pas du tout la VF de Lost et ne savais pas comment traduire, m'enfin bon. A part ça tout devrait aller. C'est du chipotage. Peut-être que vous n'auriez même pas remarqué d'erreur, qui sait. Amusez-vous à trouver toutes les différences avec les épisodes originaux si ça vous chante, ça pourrait être marrant.

L'épilogue bientôt. Et quand je dis bientôt je dis bientôt hein.

(J'ai déjà traduit les 2/3 du truc donc vous aurez ça dans la semaine, voire même demain si ça se trouve. Donc no stress.)


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_16

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:54

Sniff, Elephun va enfin finir un truc, c'est bôw.


.
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 D84
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:49

Et donc après quasiment trois ans où j'aurais beaucoup glandé, voici enfin la fin de Pokémon: Hard Mode.

Disclaimer inutile:
Foutus Honiens:
L'eau ça craint pas vrai ?:
Dick Dad Begins:
En même temps ça lui pendait au nez:
Road Trip:
Ouh, la phrase ironique. Le plus ironique étant qu'il s'appelle (pas) Ironik Robotnik:

Ç'aura été un long voyage avec ses hauts et ses bas, et j'ai appris pas mal de choses en traduisant cette oeuvre. Notamment que c'est une oeuvre particulièrement pénible à traduire. Pas à cause des références, mais à cause du manque énoooorme de place que Nuzlocke me laisse. Je compte plus les bulles qui étaient soit trop petites, soit bourrées de texte, soit difficile à traduire sans faire des longues tournures de phrases. Sans oublier que la typo que j'utilise -qui ressemble certes trait pour trait à l'écriture de Nuzlocke- possède des lettres très longues (surtout les 'j' 'g' et 'y' raaah) et que dans ces cas là c'est l'horreur pour tout caser. Je sais pas comment j'ai fait pour donner un rendu qui ne vous arrache pas les yeux, mais du moment que ça ne vous a pas posé de problème c'est le principal.

Et ces dégradés. Mon dieu ces putains de dégradés sont possédés par Lucifer. Sérieux. J'ai dû peaufiner mes talents de photoshopeur-sans-photoshop juste pour pouvoir traduire certains épisodes sans que ça ne rende moche. S'il y a bien un truc qui va pas me manquer ce sont ces dégradés à la con.
Je les maudis. De toute mon âme. [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 1406383708-hanasmilie-jetefixe

Mais ç'aura été aussi chouette bien sûr, j'ai beaucoup aimé donner ma petite patte perso à l'univers, aux personnages, et aux références, et voir que ça vous a plu aussi me fait penser que ça valait vachement le coup. J'ai réalisé avec ce projet que traduire c'est cool quand on se permet d'adapter des trucs, et je referai ça volontiers. D'ailleurs je traduis/adapte d'autres trucs de temps en temps (genre ça), donc je pense que c'est un hobby que je garderai un moment.

---

En revanche, en ce qui concerne la suite de Pokémon: Hard Mode, elle n'arrivera pas avant un moment. Les raisons sont multiples: déjà j'ai MON Nuzlocke à moi que j'ai interrompu exprès pour traduire celui-ci, et faudrait que je le continue, ensuite je vois bien que Pokémon: Hard Mode est en phase de "pause à la Togashi" càd qu'elle dure depuis un trèèèèèèès long moment et qu'on ignore si elle terminera un jour. Du coup ça me tente pas de me lancer dans une aventure qui ne va peut-être jamais reprendre (y a qu'à voir le fiasco qu'à été le nuz de Landwalker, c'est tellement dommage) et je préfère vous laisser sur une fin plutôt que sur un début infini.

Ah, mais si l'oeuvre reprend, je reprendrai aussi la trad, je refuse de la laisser à quelqu'un d'autre, je me suis trop approprié le truc que pour me permettre ce genre de folie. Ça rendrait pas pareil, et ça me ferait bizarre à moi personnellement. Je suis un peu le beau-papa surprotecteur d'un fils qui n'est pas vraiment le sien vous voyez, donc même en admettant que le vrai papa donne son accord pour changer la garde de son fils, moi je suis le glandu qui s'interposera malgré tout, avec des promesses d'aller au parc d'attraction et tout. Et j'en connais des bien attention ! Smug

M'enfin, tout ça pour dire que c'est la fin d'une ère pour moi, et que je vais en commencer une autre. Merci d'avoir suivi ma trad à la con et merci d'avance de suivre mon retour sur mes premiers amours dirons-nous. Parce que bon... il était temps ! Lalala


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_17

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:03

IL L'A FAIT!
IL L'A FAIT!

GLOIRE AU GRAND LF1 o/

Sérieux, t'as fait du bon taf. Ca a été un plaisir de relire le NC de Nuzlocke himself, mais en français ce coup-ci.
Je comprenais pas pourquoi t'avais arrêté ton NC, toussexplik.
En tout cas j'ai hâte d'être à la reprise, c'était vachement cool.



[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 OnC3xw

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 H86rYu[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 YyV9nr[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 WRg60Y[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 0sUX7E[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Jzt09N

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:02

GG LF1, excellent boulot tout au long du comic, si je veux traduire Vert Feuille pour les anglo-saxons je sais qui appeler. :Y
(j'déc, c'est trop tôt pour parler d'exportation hueheue)

A part ça c'est abusé, Nuzlocke donne pas de nouvelles quoi. Il pourrait au moins faire un petit post pour faire le point. Shiet dude.
J'veux bien qu'il prenne une pause pour s'occuper de sa vie et tout le merdier, mais meeeec. Sérieusement quoi.




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Uklir Meros

Uklir Meros
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Poison
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:16

C'est vrai qu'on aimerait avoir de ses nouvelles.
Sinon, excellent travail LF1. J'ai hâte de voir la suite Very Happy


"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_25

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 3:51

Snif, enfin la fin de cette trad qui m'aura fait inscrire à elle toute seul sur le forum, chose que je ne regraite apsolument pas ! GG mec, quelle boulot de dingue !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 6:02

Ce Nuz a l'air très intéressant Very Happy
Et pour respecter le travail de LF1, je vais de ce pas le lire !
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:04

Bien, maintenant la suite du Nuzlocke SC ! Rage



La grosse bulle de Nuzlocke est assez confuse (monologue à la con) + la toute dernière bulle de narration est formulée bizarrement, c'est un peu dommage mdr, "ça fait aussi" rentrerait et serait plus fluide.
Au final GG, ça en fait des pages. Autant de temps à bosser sur la même trad c'est assez dingue, tu es un homme différent de lorsque tu as commencé.
Mieux ou pas je sais pas ! Yeye
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_13

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:14

Yop, en relisant le Nuzlocke (et plus particulièrement les parties que je n'avais lu qu'en anglais), j'ai repéré une "erreur de traduction" sur la planche 15 de la S2.

En effet le "clever girl" est une référence à la scène de JP ou Muldoon se fait bouffer par une raptor qui le prends à revers, la traduction exacte est donc "Petite futée" et non "Ptit coquine"


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:37

Lu la première saison !
C'était plus rapide que j'aurai cru venant du premier Nuzlocke mais au moins, ça a permis de mettre les bases pour cette seconde saison ^^

Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:24

K-J a écrit:
Yop, en relisant le Nuzlocke (et plus particulièrement les parties que je n'avais lu qu'en anglais), j'ai repéré une "erreur de traduction" sur la planche 15 de la S2.

En effet le "clever girl" est une référence à la scène de JP ou Muldoon se fait bouffer par une raptor qui le prends à revers, la traduction exacte est donc "Petite futée" et non "Ptit coquine"

Oh ! Alors j'étais pas tombé loin. Je savais que c'était une référence à Jurassic Park, mais je me souvenais absolument plus du dialogue VF. Merci bien !

Bon je sais pas quand je corrigerai hein, mais je ferai ça un de ces quatre. Lalala


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:47

--> Le come back (intro du Nuzlocke comic saison White) <--

*prend sa pelle*

Hello world !

Je déterre le topic pcq je suis nécrophile avec la volonté d'en être le successeur et--

LF1, le 15 julllet 2015 a écrit:
Ah, mais si l'oeuvre reprend, je reprendrai aussi la trad, je refuse de la laisser à quelqu'un d'autre, je me suis trop approprié le truc que pour me permettre ce genre de folie. Ça rendrait pas pareil, et ça me ferait bizarre à moi personnellement. Je suis un peu le beau-papa surprotecteur d'un fils qui n'est pas vraiment le sien vous voyez, donc même en admettant que le vrai papa donne son accord pour changer la garde de son fils, moi je suis le glandu qui s'interposera malgré tout, avec des promesses d'aller au parc d'attraction et tout. Et j'en connais des bien attention ! Smug

Nan mais, regardez la date aussi. Y a prescription. Les absents ont toujours tort. It's mine now John.
Well, je me soucie quand même de son avis, si jamais il revient des tréfonds de l'enfer pour m'y entraîner avec lui, je me laisserai faire :v
En vrai de vrai, c'est quand même très dur de passer après lui vu le giga bon boulot qu'il a fait. Déjà, moi j'ai pas réussi à retrouver sa police de caractère pour pouvoir faire dans sa continuité T.T

Mais je trouve ça dommage que la trad n'aille pas jusqu'au bout, même si le Nuzlocke est toujours en pause (voir abandonné, dunno). Et j'aime pas le travail inachevé. J'ai l'envie et la détermination de finir cette traduction j'adore les restes.

Alors, me voilà, armée de ma bite et mon couteau paint.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_16
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_17 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_16 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_23 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:02

Excellente nouvelle ! J'avais tenté de lire la saison 3 après la traduction de la saison 2 de LF1, mais je suis vraiment trop mauvais en anglais pour capter l'essentiel. Bref, merci Sly pour la traduction !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:20

Coucou le peuple !

Voilà l'épisode 1 du Pokémon Hard mode : White.

(si quelqu'un est capable de me dire la police qu'utilisait LF1 je suis preneuse, c'était vraiment beaucoup plus esthétique sweatdrop)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_16
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_17 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_16 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_23 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:05

Ah ! Quel plaisir de (re)découvrir cette saison 3. Au fait, tu as combien de pages à traduire avant de rattraper le Nuzlocke ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Medail11

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:08

Ooooh, la suite de la traduction ! C'est superhypermégamaxiultragigasalsa cool !!! HappyHappyHappy
Honnêtement, c'est peut-être parce que je n'avais plus lu cette traduction depuis un moment, mais la police ne m'a pas dérangée du tout !
Beau boulot en tout cas !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:12

Sébouss a écrit:
Au fait, tu as combien de pages à traduire avant de rattraper le Nuzlocke ?

Il s'est arrêté à 11 pages seulement, ça me donne pas énormément de boulot :v

Ça me fait plaisir de voir des gens s'intéresser à la suite, merci c:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:46

Yooo, soz je comptais aller un peu plus vite pour poster mais j'ai pas vu le temps passer sweatdrop

Voilà l'épisode 2 du Nuzlocke White Hard Mode !

Vis à vis des effets, j'ai pu voir que LF1 les modifiait parfois. A mon avis, cela perd un peu de sa valeur, mais c'est surtout pcq je n'ai pas photoshop que je ne peux rien changer xD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Badge_10[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Medail11

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:52

Une nouvelle page traduite ! Super ! Lalala

De quoi tu parles au juste quand tu dis "effets" ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: