-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir bonnes gens que vous êtes. J'imagine que vous êtes tous des amateurs de Nuzlocke Challenge ici mais savez-vous comment tout a commencé ? Peu importe votre réponse car je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir tout ça ici avec une traduction du comic original ! Je me suis attaqué aux deux premières saisons, et Slyaquali a pris la relève avec la troisième (qui est aussi la dernière semble-t-il).

Vous pourrez ainsi revivre les débuts sommes toute assez humble de Nuzlocke, à l'époque où ce n'était qu'une petite idée sans prétention, jusqu'à aujourd'hui, où toute cette entreprise aura pris des proportions considérables. Y a qu'à comparer la première et la dernière page !

Et bien, bonne lecture et bon appétit !  Lalala




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Saison10

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Saison11

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Saison12

Traduction par Slyaquali.

Spoiler:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_12
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_17

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:28

Haha, beau travail mec! C'est toujours aussi plaisant à lire. ^^



[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 OnC3xw

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 H86rYu[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 YyV9nr[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 WRg60Y[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 0sUX7E[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Jzt09N

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:48

epique !!! ça donne envie de lire la suite Smile


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_25

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:12

arg je veux lire la suite XD le pifeuil est génial, excellent nuzlocke
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_17

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:07

C'est le nuzlocke originel Benoit, le nuzlocke de Nuzlocke lui-même


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_25

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:44

arg je veux la saison 3 bounce existe t elle?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_16

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:47

Oui, mais en anglais Wink


.
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 D84
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:17

J'm'étais dit que j'allais conserver ces pages pour quand j'aurai tout fini, mais bon fuck it.

Voici deux nouvelles planches pour fêter la mi-Janvier ! Faut bien que quelqu'un le fasse ! Lalala

Episode 26: PUTAIN DE CASES DE DEGRADES DE MEEEEEEEEEEEERDE:


Episode 27: La dernière ligne droite:

Un jour vous aurez la fin. Si si.


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_12
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_17

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:49

Waouh, comment ça avance grave! GG LF1!
Mais on va devenir quoi quand t'auras fini sérieux. :c



[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 OnC3xw

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 H86rYu[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 YyV9nr[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 WRg60Y[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 0sUX7E[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Jzt09N

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_16

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 6:59

Mais enfin, il se concentrera sur son Nuz en SC. Pas vrai ? Pas vrai ?


.
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:02

Bah, c'est pas pour tout de suite, y a encore la fin de ce nuz et encore les quelques planche de la saison 3 que Nuzlocke a déjà faites avant qu'il en ait fini. :Y

Mais sinon gg, y a juste le "nous allons FAIRE DU POKEMON" que je trouve un peu zarb mais à part ça ça va.




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:04

A vrai dire je pense pas continuer direct avec la saison 3, surtout que Nuzlocke a absolument rien glandé depuis un baaail (on a même cru qu'il était mort sur son forum, c'est dire), du coup j'ai pas envie de vous donner l'eau à la bouche pour une suite qui ne viendra peut-être pas. Mais de toute façon oui, il reste un moment avant de finir cette saison 2, vous avez le temps.

Après ça je compte continuer mon Nuzlocke à moi, promis.

Marv a écrit:
Mais sinon gg, y a juste le "nous allons FAIRE DU POKEMON" que je trouve un peu zarb mais à part ça ça va.

Ahah moi j'trouvais ça raccord, vu que la phrase originale est tout aussi chtarbée.

Et je suis très triste que personne ait réagit à ma super blague sur le T-shirt de Régis. ohdear ohdear


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_21

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:51

Je l'ai vu. Le T-shirt de Régis. JE L'AI VU. Laissez moi deux trois quatre jours pour m'en remettre.

Et puis, Léo/Bill qui est forcé de s'assoir sur les genoux de son pote à cause du Major Bob. Excellent.

(Oui bon, je mets pas de smiley par flemme hein. Au passage, je t'ai fais perdre quelques secondes de ta vie :Y)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:03

Absikachu a écrit:
Je l'ai vu. Le T-shirt de Régis. JE L'AI VU. Laissez moi deux trois quatre jours pour m'en remettre.

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 1421438357-hinhinhin [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 1421438357-hinhinhin [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 1421438357-hinhinhin

Bien, maintenant que ça c'est fait, voici l'épisode suivant.

Et oui, je suis un gars sympa comme ça.

Episode 28: Here be dragons:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_16

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:50

Oh le coquinou qui cache des planches dans sa manche !


.
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 D84
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:45

EH EH HEEE j'ai encore fait deux planches !

Mais qu'est-ce que vous en avez de la chance !

Episode 29: Attention. Ça va faire. Boum.:

Episode 30: Le Chevalier Noir Rises:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_17

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:13


SUSPEEEEENSE

Beau boulot pour cette traduction sinon :B


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:12

Oh hé, comment va. Je dépose ça là.

Episode 31: Le gros teasing final de batard.:

On se revoit bientôt pour la fin. Kthxbye.


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:26

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 4-capture_07042010_201949

Au cas où pour ceux qui auraient pas pigé le truc des cheveux du mec. :Y

LA FIN APPROCHE OMG




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:27

OK Sans blague ça vient de là le coup des cheveux ?!
Je croyais que c'était random mais purée c'est énorme si c'est le cas. \o/

Complètement ouf l'enchainement de fin de page mine de rien, et beau job sur la traduction.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_12
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Badge_17

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:34

Putain... PUTAIN! C'est bientôt la fin! Bordel de patate, ça va arriver!



[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 OnC3xw

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 H86rYu[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 YyV9nr[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 WRg60Y[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 0sUX7E[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Jzt09N

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: