Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir bonnes gens que vous êtes. J'imagine que vous êtes tous des amateurs de Nuzlocke Challenge ici mais savez-vous comment tout a commencé ? Peu importe votre réponse car je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir tout ça ici avec une traduction du comic original ! Je me suis attaqué aux deux premières saisons, et Slyaquali a pris la relève avec la troisième (qui est aussi la dernière semble-t-il).

Vous pourrez ainsi revivre les débuts sommes toute assez humble de Nuzlocke, à l'époque où ce n'était qu'une petite idée sans prétention, jusqu'à aujourd'hui, où toute cette entreprise aura pris des proportions considérables. Y a qu'à comparer la première et la dernière page !

Et bien, bonne lecture et bon appétit !  Lalala




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Saison10

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Saison11

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Saison12

Traduction par Slyaquali.

Spoiler:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:20

Je suis le seul à trouver que les mains de Desmond ressemblent à des arbres quand il utilise tombe-roche ? Oo



" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:01

J'avais jamais fait gaffe mais maintenant que tu le dis... Cannot unsee.
Je me souviens plus exactement quand Nuz se met à faire son comic en mode badass avec des couleurs et tout, c'est plutôt vers la fin j'imagine?
J'ai hâte de voir ces parties là traduites. santa 




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:28

Un nouvel épisode dans lequel on en découvre un peu plus sur la population normale de Kanto.

Ploperdeplop Episode 6:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:42

Sympas , mais y a un truc qui me gène , c'est le fait que tu gardes pas parfois les mots originaux(je pense majoritairement à "swag : on" et "furries" , poképhile ça vas , mais "Swag : On" je trouve était plus sympatoche dans le contexte , après , ça reste cool.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_11

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:10

XD, c'est marrant Kanto


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:10

Le wombo combo traduit ça perd un peu de son charme, mais bon j'imagine que ça doit pas être simple à décider qu'est-ce qu'il faut traduire ou non... Pleased




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:06

DrNeko a écrit:
Sympas , mais y a un truc qui me gène , c'est le fait que tu gardes pas parfois les mots originaux(je pense majoritairement à "swag : on" et "furries" , poképhile ça vas , mais "Swag : On" je trouve était plus sympatoche dans le contexte , après , ça reste cool.

Marv a écrit:
Le wombo combo traduit ça perd un peu de son charme, mais bon j'imagine que ça doit pas être simple à décider qu'est-ce qu'il faut traduire ou non... Pleased 

Ouais y avait sans doute une meilleure option, mais laisser tel quel me semblait bizarre. Ce sont les malheureux sacrifices qu'il faut faire pour survivre. bounce

EDIT
----

En parlant de sacrifice, en voici un que Nuzlocke a oublié d'éviter.

Episode 7:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:12

toujours aussi cool!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_11

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:16

L'allusion à LOST m'avait épatée ! ^^ (bon, chagrinée un peu aussi hein)

Par contre, on sent qu'il va détester le Major Bob pour toujours :p


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:24

Les poubelles de l'arène, c'était vraiment n'importe de quoi cette idée de chercher des boutons dans des poubelle, mais bon, je peut pas me plaindre puisque a chaque fois j'y arrivait du premier coup sauf de temps en temps mais c'était rare


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:34

surtout qu'il n'y a aucun rapport avec les pokémons électrique...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:46

Voici l'épisode 8, qui contient un peu trop de répliques clichées-neuneus à mon gout.

Episode 8 de la mort:

Maintenant je vous laisse, je dois aller raviver la "flamme de mon cœur de l'amitié" que j'ai dû laisser dans la plupart des shonens à deux ronds.


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_16

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:02

Toujours excellent ! Vivement la fin, c'est la seule partie que je n'arrive pas à comprendre.


.
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:45

A mon avis la dernière partie ça sera : Révélation, combat, révélation, combat et fin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_16

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:00

Justement, c'est tout ça que je ne comprend pas à la fin (surtout le combat contre Mewtwo).


.
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 D84
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:02

Faudra sans doute un moment avant que j'en arrive là cela dit. :B


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:20

XD c'est vrai


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:07

C'est assez cliché , en effet.Ca me rapelle que je dois commencer mon topic sur les clichés à éviter à tout prix dans une run.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: