Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:07

Allons Bon :
Bonne réaction Henumi '^' mais...
Méchant:
La chose en bas à droite, c'est un voyou '^', il ne pas ce design d'un grand méchant je le verrai juste en Admin. Mais on verra bien si sa personnalité change la donne
Après, ils nous on bien caché Lysandre pour X/Y alors avec un peu de chance. (en caché, tu le voie aussi à sa gueule)

Sinon niveau pokemon, 1G powaaa évidemment x)...
Spoiler:
Ho, Mettez un miaouss dans de la peinture grise et voilà un nouvelle forme ! youhou !

Ho, le reste des pokemon ça peut aller, mais je dois crier ma déception pour ce... chateau de sable.
j'étais assez surpris quand je l'ai vu, je sais qu'il y a beaucoup de pokemon objet, mais celui là, je sais pas il ne passe pas =(
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:40

Je m'y attendais pour Ossatueur feu, et je suppose que le type spectre est une référence à la mère d'Osselait.
Sinon, le Miaouss et la team Skull me laissent perplexe. M'enfin, pour cette dernière, on verra bien ce qu'elle donnera en jeu.

Par contre je suis curieux d'en savoir plus sur cette histoire d'évolution secrète de Rocabot. C'est peut-être ça le secret des starters et de Rocabot après tout. scratch
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:30

Et un petit Pokémon oublié pour la route :


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:43

Un cocombre de mer ? de type combat ? Non mais à l'eau quoi.
Ce pokemon doit bien avoir une évolution, sinon je le trouve sympa.
J'ai vu un leak qui parlait d'une rumeur sur cet éventuel Pokemon et le voilà fondé. (une histoire de liste mais il manque des Pokemon annoncé derniérement)

En parlant de ce leak, je spoil pour ceux qui ne veulent pas en savoir plus '^' (reste une spéculation mais certain élément semble bien vrai. ce concombre en ai la preuve)
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:06

Pour les "balises spoilers pour pas spoil", je rappelle que les gens qui viennent sur ce topic savent qu'ils se spoilent la 7g. :j


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 D84
Revenir en haut
Vif'

Vif'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 16
Dragon
Electrique

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:43

Ça y est, je suis tombé amoureux Love is love


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 1470837327-vifargent
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:50

La vidéo prévue pour le 12 août a (encore) fuité. En plus des Pokémon déjà annoncés par le CoroCoro, on découvrira ...

Spoiler:

Raichu Alola: Cuuute. J'aime énormément son esthétique et la petite référence à Pikachu Surf. Je comprends pas trop le type Psy - à part le fait qu'il lévite sur son Surf ? Ça a pas gêné d'autres Pokémon mais bon.

Et apparemment, " Surge Surfer " doublera la vitesse de ce Raichu en terrain électrique. Ça a l'air assez OP dit comme ça (analyse statistique d'un fan plus intelligent que moi Razz ), mais surtout j'ai l'impression que cette génération a beaucoup plus de capacités spéciales inédites introduites, comparées aux précédentes ... J'ai un peu l'impression que ça essaie de compenser ... une pénurie dans les designs ? J'avais commencé à avoir cette impression avec la capacité spéciale de Comfey, qui est justement un analogue au Farceur de Trousselin, alors qu'on est déjà revenu sur la ressemblance entre les deux Pokémon. Là, Alolan Raichu a une capacité spéciale qui peut être potentiellement game-breaking, alors que son gimmick aurait pu juste être une référence au Pikachu Surf d'origine avec cette attaque. Mais l'abondance de nouvelles capacités ... C'est pas forcément utile, Bruxish et Wishiwashi ne se ressemblent pas du tout au niveau conceptuel, alors avoir deux nouvelles capacités spéciales pour chacun ...

Après je râle sûrement pour rien, mais c'est vrai qu'ajouter une ribambelle de nouvelles capacités spéciales qui, initialement, vont rester uniques à tel ou tel Pokémon, ça ne va pas vraiment aider l' "escalade de statistiques " qui fait que chaque nouveau Pokémon doit être supérieur techniquement aux anciens. Je sais pas. Je suis mitigée. Dunno

Morelull: enfin un Plante / Fée, la troisième fois est la bonne, félicitations Game Freak Clap Blague à part, je le trouve mignon, sans plus. A voir s'il aura une évolution plus impressionnante.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:45

Moi aussi, je kiffe ce Raichu Overboard x)

Le trailer complet est ici sinon, Pokemon Company a fait "Purée y'a un gars qui a leak, balance balance balance!"

Spoiler:

J'aime bien la team Skull perso. C'te zik elle est sympa. A voir maintenant concernant leurs motivations.



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:48

Alors, déjà ce trailer me met l'eau à la bouche '^'

Game Freak à fait du beau boulot je trouve avec ces pokemon originaux. Ce poisson qui change de forme, encore une stratégie original et le design me plait beaucoup.
peureux tout seul, puis plus assuré en troupe. Bien vu !

Le champi, était dans les rumeur je crois '^' avec un certain dauphin et bonhomme de neige. On verra bien.

La team skull
J'ai vite critiquer leur chef, mais j'ai pas parler de la team en général =O
cette fois on affronte de vrai racailles, ces mouvement de macaque est bien vu de la part de game freak xP
il on un côté neo plasma qui ne me déplait pas et leur logo... il déchire *.*

pour le chef, mince j'ai parlé trop vite. Il a l'air assez classe même si il n'a toujours pas le charisme d'un grand méchant.
"Je suis une racaille qui joue au grand méchant."
J'attend de voir comment il sera développer.

Leur admin est appelé grande sœur, une team qui se considère comme une grande famille ? Des jeunes rejeter par la société qui se rassemble pour en former qu'une ? Ce serait une bonne idée.
Pour leur but, (ils ont sacager une galerie d'art carrément) ce doit juste être des fouteur de merde '^'

Les formes recolo d'alola sont bien trouvé, le ossatueur qui danse avec son os, ce côté danse avec le feu lui va parfaitement bien.
Et Raichu, j'aime bien. Mais ce trailer prouve que la toute famille évolutif n'est pas concerné par ces formes.

Pour finir, je ne demande qu'une chose. Game Freak please... n'oublie pas les méga évolutions, ce jeu promet d’être riche, il ne manque plus que ça pour qu'il soit parfait *-*
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:36

Mimoze a écrit:


Et apparemment, " Surge Surfer " doublera la vitesse de ce Raichu en terrain électrique. Ça a l'air assez OP dit comme ça (analyse statistique d'un fan plus intelligent que moi Razz ), mais surtout j'ai l'impression que cette génération a beaucoup plus de capacités spéciales inédites introduites, comparées aux précédentes ... J'ai un peu l'impression que ça essaie de compenser ... une pénurie dans les designs ? J'avais commencé à avoir cette impression avec la capacité spéciale de Comfey, qui est justement un analogue au Farceur de Trousselin, alors qu'on est déjà revenu sur la ressemblance entre les deux Pokémon. Là, Alolan Raichu a une capacité spéciale qui peut être potentiellement game-breaking, alors que son gimmick aurait pu juste être une référence au Pikachu Surf d'origine avec cette attaque. Mais l'abondance de nouvelles capacités ... C'est pas forcément utile, Bruxish et Wishiwashi ne se ressemblent pas du tout au niveau conceptuel, alors avoir deux nouvelles capacités spéciales pour chacun ...

en vrai bof, raichu est trop fragile pour pouvoir placer une machination et sweep, a une combinaison de stab faible et pas de puissance immédiate. Si on compare aux utilisateur de glissade qui sont parfois jouer (càd Hyporoi, Amonistar, Kabutops, Laggron), ils sont tous directement + menaçant. J'espère que d'autre poké avec ce talent seront présenté, car Raichu était clairement pas le meilleur choix.

pour les capa, bof, on avait  justement eu trop peu de nouveau talent en 6g et j'ai pas cette impression de penurie dans les designs que je trouve, au contraire, assez originaux. Et la plainte sur la new capa de Wishiwashi me pparait totalement injustifié dans la mesure ou elle fait partie du concept du pokéé (à la manière de Morphéo)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:31

K-J a écrit:
Et la plainte sur la new capa de Wishiwashi me pparait totalement injustifié dans la mesure ou elle fait partie du concept du pokéé (à la manière de Morphéo)

J'ai dû mal m'exprimer, désolée, ma faute ! sweatdrop

Mais c'est pas vraiment avec Wishiwashi que j'ai un problème - même si c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit une évolution, à la manière de Magnéti et Magnéton, mais bon, on va pas rester là-dessus - mais avec Bruxish Denticrisse, qui a aussi eu une nouvelle capacité spéciale, Corps Coloré, qui ... annule les attaques de priorité ? Pourquoi ? Il n'y a rien dans son design (c'est pas parce que tu appelles ça " Corps Coloré " ou " Dazzling " pour la version anglaise que ça fait sens, désolée Game Freak) qui indique qu'il aurait " dû " avoir cette capacité. Prognathe, sa seconde capacité spéciale, aurait très bien fait l'affaire toute seule. Et justement, ce n'était pas vraiment la peine de lui donner " sa " capacité spéciale signature, puisqu'il est conceptuellement bien différent de Wishiwashi, même sous la forme solo de ce dernier. Alors du coup c'est vrai que ça me donne l'impression (c'est le mot-clé, impression, je prétends pas avoir la science infuse sur ce que l'avenir réserve à cette génération) que quelque part Game Freak essaie de compenser certains designs un peu moins inspirés (Comfey) ou déjà mal aimés (Denticrisse).

(Et là je n'émet aucun jugement personnel sur lesdits designs. Les goûts et les couleurs Dunno )


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:08


Bowser confirmed
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:26

plus ça va, plus je me dis qu'en monde nuzlocke... ça va être chaud Dat ass
non sans déconner, bowser Turtonato qui explose quand tu le touche, le concombre qui te retire toute les vie qu'il a perdu avant de mourir ? Tremblez Nuzlockeur, cette génération ne nous donneras pas de cadeau O.O
Sinon j'aime bien le design de ce pokemon et on a pas beaucoup de dragon feu, game freak m'impressionne, vraiment...


Edit :
Mais, en fait Turtonato :
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:26

...Kappa + Bowser = Turnator.......(Oui je trouve qu'il ressemble a un kappa de feu avec la carapace de Bowser chaqu'un son délire !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:46

But wait, there's more!

Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:59

Welp................L'idée des pinces gants de boxe est bonne.........(Un crabe qu'est pas de type eau.........pourquoi pas ?)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:02

Waouh! Il est trop cool le crabe! Et la capa spé du château est vachement cool! Dommage qu'il se prenne quand même des dégâts par l'attaque, ça diminue un peu l'intérêt (sauf si de base il a une grosse défense ou max pv + des soins, là ce sera jouable)

Sinon j'avais jamais fait gaffe à la zik, mais j'adore le passage des percus * u *



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:48

Bah le soucis des types spectres, c'est qu'ils n'ont pas vraiment d'attaque de soins

A part repos, ou Tenefix qui apprend Rayon Lune et Soin, les spectres ne sont pas "désignés" pour ce soignées étant donné qu'ils sont considéré comme mort (après je ne parle pas des attaques de vol de vie du style vampipoing), bon ils ont bien Dévorêve, mais ce n'est pas un combo facile à placer.
Les spectres ont peut d'attaque de type soin passif, et en ont pas beaucoup plus en soin actif.

A moins qu'il n'ai repos et malédiction et qu'on lui file une baie marron, qu'on le place sur une attaque eau, à voir.

Je ne comprends pas pourquoi Nounourson à cet forme:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:04

Oh god, t'as écrit un de ces pavés, juste pour parler du design de Nounourson Oo Mais son étiquette me dérange un peu, mais ça concorde le reste de son design et de celui de Chelours, et bon c'est super original.
Bien qu'il soit kawaii je trouve pas grand intérêt à ce Chelours ait une pré-évo, Nounourson c'est juste un Relours rétréci =c (ça aurait été cool qu'il s'appelle Relourson %) btw)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_20 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_22
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_18 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_11 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_23
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_12Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Badge_24Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Medail11


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:57

TimFusee a écrit:
.(Un crabe qu'est pas de type eau.........pourquoi pas ?)
Il existe des crabes qui vivent sur la Terre ferme et non en mer




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: