Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_22

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:09

TimFusee a écrit:
"Risques" d'être trop facile ? Hahahaha c'est trop facile depuis longtemps ! A votre avis pourquoi le nuz' a été créé ? La facilité date du moment où Pokemon est passé à la 4g ! C'est fait pour les petits n'enfants qu'ils se disent chez Nintendo
Depuis OAC*


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:36

J'ai jamais joué à OAC, mais pour moi la 3G est plus facile que la 5G quand même (après, je n'ai pas non plus énormément joué à la 3G, donc je vous laisse me contredire avec rage).
Sinon, une rélexion qui m'est venue aujourd'hui en regardant de nouveau le trailer, je trouve qu'Otarlette ressemble plus à une version femelle d'Otaquin qu'à une évolution. Suis-je la seule à avoir cette impression ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:36

C'était peut-être déjà trop facile à l'époque, mais ça empire de générations en générations :c


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:38

Oui peut-être 1nsanity mais voilà c'est trop simple et ça le devient de plus en plus depuis la 6g Les mégas,la Pokémon récré,le spv et le multi Exp qui Exp toute la team


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_20 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_22
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_18 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_11 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_23
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_12Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Medail11


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:20

"C'était peut-être déjà trop facile à l'époque, mais ça empire de générations en générations :c"
Nup, vous devenez meilleur c'est tout




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:38

Last Dream a écrit:
"C'était peut-être déjà trop facile à l'époque, mais ça empire de générations en générations :c"
Nup, vous devenez meilleur c'est tout

Il y a des cas où ce genre de raisonnement est bon, mais là il y a de nombreuses choses assez discutable qui ont rendu le jeu extrêmement plus facile, surtout depuis la 6G. Changement de comportement du Multi Exp, le [truc qui permet de gagner des Ev facilement] et j'en passe. Et à mon avis ça enlève une partie du charme du jeu...


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_22

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:42

TimFusee a écrit:
Oui peut-être 1nsanity mais voilà c'est trop simple et ça le devient de plus en plus depuis la 6g Les mégas,la Pokémon récré,le spv et le multi Exp qui Exp toute la team
Sauf que tout ça tu peux choisir de ne pas l'utiliser. Si on ressort un remake d'RBJ (un RF/VF version 7G quoi) avec toutes les mécaniques actuelles on a le même constat, la seule mécanique où l'on peut vraiment en vouloir aux développeurs c'était en 5G, avoir diminué le nombre de pokémons des champions et de l'Elite 4 les rendait bien trop simples (Ghetis était plus dur à battre que tout le Conseil 4 sauf Iris et je suis très sérieux).

Last Dream a écrit:
"C'était peut-être déjà trop facile à l'époque, mais ça empire de générations en générations :c"
Nup, vous devenez meilleur c'est tout
Oui et non. Oui car t'es forcément meilleur à 18 ans qu'à 10 et non car les jeux en eux-mêmes sont plus simples (surtout que tous les joueurs moi compris utilisent naturellement tout ce qui est à leur disposition, y compris et même surtout si c'est abusé). C'est pour ça que la communauté a crée les nuzlockes etc.

Timshield a écrit:
le [truc qui permet de gagner des Ev facilement] et j'en passe
Oui alors ça c'est plus un truc qu'on (dans le sens 99% des joueurs) fait en post-game les EV.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:58

On peut choisir de ne pas l'utiliser ... Pour le multi exp je suis d'accord, je n'ai aucun problème à ne pas m'en servir, mais les autres trucs comme la Poké-récré ou les mégas ne font pas que faciliter le jeu : ils apportent aussi une touche de fun. En fait, je peux avoir envie de caresser un Pokémon avec la Poké-Récré parce qu'il est tout mignon, ou d'utiliser une méga parce que je trouve ça classe, ou encore d'utiliser Poké-Loisir parce que je trouve que c'est une bonne idée de faire en sorte que les Pokémons du PC ne restent pas juste dans leur Boîte à attendre ...
Mais du coup, ce qui m'embête, c'est qu'après avoir fait tout ça je me retrouve avec plein d'avantages qui rendent le jeu très facile, trop facile, et du coup je m'ennuie faute d'avoir voulu m'amuser ...
En fait, ce qui serait bien, c'est que ces trucs-là n'apportent pas de facilités dans le jeu, et qu'ils soient là juste pour le fun.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:37

Hanw ! Je trouve cette animation top ! *_*

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Starters_evolution_by_diives-dajzhjw

Même si je n'aime pas trop sa deuxième évolution, je vais sûrement resté sur mon choix de prendre Otaquin !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:01

Ooooooh, c'est trop trop trop mignon !
Sinon moi aussi je partais pour Otaquin. Là je sais pas trop, parce que même si je trouve Otarlette vraiment adorable, les deux autres me plaisent beaucoup aussi. Donc pour ma part rien n'est joué, j'attends toujours les évolutions finales ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:56

J'aimais bien Brindibou mais.....Je sais pas si je vais pas plutôt prendre Flamiaou :/ Bah.....ça dépendra de la dernière Evolution je pense (Ptet même Otaquin soyons fou !)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:51

Moi qui espérais depuis toujours un vrai Pokémon loup (et si quelqu'un me balance pour la énième fois Lucario ou Grahyéna je pars m'enfermer dans un placard pour y déverser mon venin afin d'éviter de m'en prendre à qui que ce soit) me voilà servi avec Lougaroc !

...

Or so I thought. Deux formes différentes, j'avais deux chances d'êtres satisfait et pourtant... Sa forme nocturne ne correspond tout simplement pas au style que j'affectionne donc je ne vais pas m'éterniser dessus. Attention, je ne dis pas que son design est mauvais ou quoi que ce soit, juste qu'en gros, c'est pas un loup qui me plaît personnellement.

Quant à sa forme diurne, elle est déjà plus dans l'esprit de ce que j'espérais voir mais... Je sais pas trop, je le trouve un peu trop... Meh. Trop fade. La moitié de sa fourrure a l'air complètement rasée et ça lui donne un côté assez frêle. Sérieusement, j'ai l'impression que je pourrais casser ses pattes aussi facilement qu'un mikado.

Bon après, encore une fois ce n'est que mon ressenti personnel. Je suis un peu déçu du fait que j'ai déjà vu des Fakemons basés sur le loup qui me plaisaient davantage. M'enfin, j'ai qu'à changer d'animal favori pour le poisson. Gamefreak aime les poissons. Pleased

(Et oui je suis en retard, je débarque à peine :c)
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:19

Oui, c'est vrai que la forme Diurne fait un peu trop "Rocabot plus gros", il lui manque un petit truc qui lui donne une vraie identité.
Après pour ce qui est des pattes "mikado", c'est quand même un Pokémon apparemment basé sur la vitesse, ce qui peut expliquer son allure un peu frêle.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:27

Oui je comprends bien, mais dans le même esprit, même Léopardus me semble plus robuste, c'est pour dire. Enfin bref, ce n'est pas particulièrement important non plus, je me suis passé de Pokémon-loup jusque-là, je peux bien continuer. x)

Cela dit, il faudra que je vérifie, mais il me semble que jusqu'ici, aucun des Pokémon annoncés ne m'a vraiment tapé dans l'oeil (à l'exception de Sablaireau glacé mais ça fait mauvais genre pour une toute nouvelle génération). J'ai bien peur de retrouver le problème que j'ai eu avec RSE quand j'étais gamin, c'est-à-dire que j'ai fait la moitié du jeu avec un seul Pokémon car il n'y en avait aucun qui me plaisait vraiment jusqu'à ce point. Pour vous dire, lors de la partie en question, mon Poussifeu avait déjà évolué en Braségali juste après la deuxième arène.

Bon après, s'il n'y a pas ou presque pas de Pokémon que je veux vraiment avoir dans cette génération, ça me donnera l'occasion de m'essayer au véritable Nuzlocke pour une fois. Pleased
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:02

Ça pourrait être une bonne idée. Tu n'as jamais fait de vrai Nuzlocke ?
Si c'est le cas, le faire pourrait aussi agrandir ta liste de Pokémons appréciés. Combien de Pokémons ont gagné une place dans mon coeur grâce à un nuz !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:53

Nah, j'ai toujours suivi mes propres règles, c'est pour ça que mes récits sont dans la section Aventures Alternatives ici. Je suis pas fan de l'idée de me farcir des créatures aléatoires, je préfère jouer avec les Pokémon que j'aime à la base. Et vu que ça passe principalement par l'apparence, je doute me mettre à apprécier une bestiole dont je n'aime pas le look juste parce qu'elle a des attaques cools. Pleased

Enfin bref, là n'est pas le sujet. Dans tous les cas, même si le nombre de Pokémon inédits de cette génération est semblable à celui de XY – et je pense qu'il y en aura au moins un peu plus tout de même, vu le nombre de plaintes qu'il y a eu à ce sujet concernant les jeux sus-cités – il en reste encore un certain nombre à dévoiler. Il y a toujours eu au moins quelques Pokémon dont j'aimais bien le design dans chaque génération sans exception, ce serait dommage que ça commence à la septième. Pleased
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:06

Je ne sais pas comment tu peux encore jouer à pokémon en appréciant juste une douzaine de bestioles %)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:28

Hensoku, en Nuzlocke, crois moi, même si tu trouve pas un Pokemon classe, tu peut trouver un Pokemon fort pratique.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:14

Oh, Castorno est fort pratique. L'un des meilleurs CS-Slave qui soit. C'est pas ça qui me fera l'apprécier. x)

Et mine de rien, je m'efforce quand même dans chacun de mes "Nuz" de prendre des Pokémon que j'ai jamais utilisé avant. Ce qui n'est pas difficile vu que j'avais lâché Pokémon depuis plusieurs années avant de découvrir le Nuzlocke.
Enfin bref, encore une fois là n'est pas le sujet. Je m'excuse pour ce H-S que j'ai engendré.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:34

Apparemment le corocoro a leaké ; est-ce que quelqu'un peut le poster s'il vous plaît ? (je ne sais pas le faire)
Il y est question de Tadmorv d'Alola.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: