-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_19

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:36

Personnellement quand ils ont révélé Félinferno la première fois j'ai perdu tout amour pour le pitit Flamiaou...
Ben maintenant après avoir découvert qu'il est Feu/Ténèbres et après l'avoir vu bouger je dois dire que je suis très rassurée, bon certes encore un quadrupède qui a aucune raison de devenir bipède mais son attitude est merveilleuse, entre son côté provocateur et presque "dragueur", conscient de sa supériorité quoi. 8D
Archéduc est très stylé, ça y a pas photo. Et Oratoria mon dieu qu'elle est beeeeeeeelle! Ou beau! C'est du bonbon pour les nyeux!

Tout comme Blue aaaaah ♥
Par contre l'adolescence a pas été tendre envers Red XD


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:40

Pour pousser la chose un peu plus loin concernant Archéduc, le hibou a en plus diverses représentations dans différentes mythologies qui le mettent en rapport avec les esprits. Certains le représentent comme un esprit de sagesse et de bienveillance (cet aspect est d’ailleurs repris autre part (je pense par exemple Kaebora Gaebora dans Zelda)). Ou bien dans d’autres mythologies, il était par exemple considéré comme l’esprit des ténèbres, présage de mort et parlant au nom du mystère. Dans certaines cultures, c'est le hibou qui est représenté comme l'animal accompagnant l'esprit des défunts jusqu'au royaume des morts. Il est un symbole nocturne, qui tel un fantôme possède une forme de clairvoyance dans l'obscurité et un vol silencieux. C’est un animal à l’origine de nombreuses superstitions, toujours lié au surnaturel ou à la spiritualité. C'est un animal nocturne vivant souvent dans de profondes forêts, lieu souvent associé aux esprits, apparaissant enfin très souvent comme un aspect inspirant la peur et la mort dans les récits d’épouvantes, sans pour autant être un être méchant.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:46

Certes mais le design ne met pas vraiment ces apsects en avant. :°


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 D84
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:13

Ben... C'est un hibou de base, donc ces côtés là sont par principe impliqués. Les hiboux des mythologies n'avaient pas une apparence particulière qui les distinguaient des autres. C'est leurs grands yeux (qu'on retrouve ici, avec un regard qui fait sombre, mais aussi calme et réfléchi d'ailleurs), leurs cris et leur mode de vie nocturne, en retraite (qu'on retrouve avec le fait qu'il est capable de complètement s'effacer) qui a inspiré tout ça, donc bon. Ils ont juste ajouté le côté Robin des Bois qui a aussi son côté légende comme l'a évoqué K-J afin d'avoir l'idée d'archer et en faisant en sorte qu'il fasse type plante aussi.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:45

Sauf que la politique de création des Pokémons jusque là a été de prendre un animal et d'en exagérer un trait spécifique ou de le combiner avec un autre concept, pas de prendre un animal et de se demander tout ce qu'il représente (d'ailleurs c'est plus intéressant). Or Decidueye a déjà un thème (Robin des Bois) qui ne colle pas vraiment au type Spectre, parce que je suis désolé mais ça paraît un peu léger de dire que c'est parce que c'est une légende illusoire, dans ce cas on peut dire que Feunard, les gardiens d'Alola et tous les Pokémons dragons peuvent avoir le type Spectre. Donc je pense toujours que ce type ne correspond pas du tout au Pokémon, en plus il n'a pas le côté "flottant", "evanescent" typique des Pokémons Spectre dans son design. Perso je l'aurais plus vu Plante/Vol ou à la limite Plante/Sol.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_20 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_22
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_18 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_11 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_23
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_24Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Medail11


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:16

Et pourquoi pas, j'ai envie de dire




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:48

Last Dream a écrit:
Et pourquoi pas

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Tumblr_mtp32yBUvZ1sjzvpto3_400


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:03

Ne dérapez pas, esse vé pé.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:30

Dérapage contrôlé bébé.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Anigif_enhanced-buzz-14496-1380916866-6
Promis maintenant j'arrête.


Il n'y aurais pas un problème avec les doigts de Félinferno ? Je sais pas, ils sont bizarres :-/
Bon bah pour moi ça restera Otaquin !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:44

Pour le schmilblick d'Archéduc:

Bah... Félinferno à juste de grosse pattes. Enfin moi ça me dérange pas, au contraire, j'aime beaucoup. Il fait moins fragile. Ça t'emberlificotes tellement ?

Moi c'est les animations types d'Oratoria qui me chiffonne. Type comme Blindépique.
Quand Blindépique fait une attaque défensive, ses bras se "changent" soudainement pour former un bouclier. C'est sorti de nulle part, genre c'est de la patte à modelé le truc.
Et bien ça me fait pareil pour Oratoria, quand elle lance son attaque, ses cheveux se détache en mode "furie" (comme une sirène pascontente) et genre les perles elles font "pfiou" en disparaissant et réapparaissant comme ça.
C'est le type d'animation qui me fait toujours dire "what ?".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Chesnaught-2
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:53

Ce que je défend, c'est que le type spectre ne sort pas de nul part et que ce n'est pas foncièrement illogique (qu'on trouve que ça colle au design ou non). Juste pour éclaircir une chose, je ne voulais pas dire que Giratina, Moyade, Golemastoc n'ont rien de spectral et ne méritent pas leur type. Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit à leur propos, et je le savais déjà personnellement. Ce que je veux dire, c'est que par exemple Golemastoc, oui c'est une sorte de machine qui a été créé, le golem avec le côté religieux, la façon dont il agit etc, mais je voulais juste dire que ce n'est pas un fantôme à proprement parler (comme Magirêve par exemple) ou une possession (comme Desséliande), mais qu'il existe d'autres raisons d'avoir un caractère spectral. Et donc qu'Archéduc n'a pas besoin d'être quelque chose de possédé ou un fantôme à proprement parler. Un hibou peut avoir de multiples raisons d'être rapproché du type spectre sans pour autant être un fantôme lui-même, tout comme la méduse par exemple.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:30

Eh ben, tout ça parce que un Pokemon est de type spectre. Smile Oui je sais, ça parait illogique pour certain et d'autre non, moi je suis du coté "Je m'en fous" après vous pouvez débattre, pour ma part, je vais juste continuer d'avancer comme si rien n'était.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:52

Si Green avais été inclus au jeu (c'est un fake évidement, mais c'est bien cool)
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Green+in+pokemon+sun+and+moon_96899e_6072130mobile

Et la version arrivé à Alola !

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 IvnQWKvRiPcJLnWH2My7lmqkntEcgLnEDAU-MLZpNIY


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:56

XD j'aime bien et très bien fait Green, dommage qu'elle soit pas là mais Red est plus célèbre que Green mais bon, je l'ai déjà dit mais très sympathique dessin, ça fait très "Amis qui partent en vacance pour s'amuser"


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:59

XD Le pikachu en mode bébé portable me met de bonne humeur et encore très joli Fake, même si je ne savais pas qui était Green avant malheureusement.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:01

Hum hum... Z'êtes sûr que c'est pas Leaf ? J'ai toujours été persuadé que Green c'était un surnom pour Blue dans Rouge Feu :/ (ou Vert Feuille)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:27

C'est dans le manga ! Moi je parle du jeu video :/ (Parce que c'est hors-série)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:48

Green dans le manga, Leaf dans le jeu, choisis ce que tu veux et voilà.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:07

TimFusee a écrit:
J'ai toujours été persuadé que Green c'était un surnom pour Blue dans Rouge Feu :/ (ou Vert Feuille)

Bin parce que ça l'est! x)
En fait, au Japon, ce sont les versions Rouge et Vert qui sont sortis, puis la version Bleu et enfin Jaune.
Mais chez nous, ça a été directement Rouge et Bleu.

Ce qui fait qu'au Japon, Blue s'appelle Green. :Y
Et Green a ensuite pu être repris dans RF VF, mais bon c'est le nom de Blue que les jeux ont gardé chez nous pour toutes les autres apparitions de ce perso.

Quel merdier. %)



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 23 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: