Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2019 - 7:35

Vorastérie dans l'équipe car j'aime bien et il m'a permit de tenir un wonderlocke
Draieul dans l'équipe on dirai un vieux sage.
Gloupti dans la nature petit crote de nez.
Spécial Pokémon nul
keunotor - magicarpe- Zarbi


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:57

Bidoof dans la team, je ne pense pas avoir besoin de justifier.
Magicarpe dans le PC, car Léviator, c'est cool.
Zarbi relâché, décidément le pire Pokémon ever.

Spécial piafs du début :
Etourmi, Passerouge, Roucoul


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:51

Alors Passerouge dans l'équipe, parce que forcé de reconnaître la badassitude de Flambusard.
Étourmi dans le PC, #4G !
Roucool dans la nature, parce que j'en eu deux en nuz et les deux sont morts, donc il sera mieux loin de moi.

Spécial êtres venus d'ailleurs
Deoxys-Katagami-Melofée   


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:48

Melofée dans l'équipe parce que c'est une fée.
Katagami dans la boîte parce que il est bien
Deoxys va temp dans l'espace
Spécial rongeurs du départ
Rattata, Manglouton, Zigzagton.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 1:40

Zigzaton dans l'équipe car trop mignon, et son évolution est très jolie aussi.
Manglouton au PC, j'aime beaucoup son design (bon par contre on va pas le faire évoluer lui)
Rattata relâché, il est pas mal mais sans plus.

Spécial les trois premiers qui me passent par la tête
Taupiqueur - Arakdo - Spododo
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:31

Taupiqueur dans l'équipe. Parce qu'en première génération il est pété avec Tunnel pour gérer le Major Bob et pas mal d'autres dresseurs.
Arakdo dans le PC, je me suis trop fait chier pour l'attraper dans Saphir pour le laisser partir.
Spododo relâché, ce Pokémon ne fait ni chaud, ni froid.

Spécial champignons qui ne sont pas des végétaux mais sont des Plantes
Parasect - Gaulet - Lampignon


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:27

Gaulet dans l'équipe car il m'a sauvé la mise dans des nuzlocke.
Parasect dans le pc car il est marrant
Lampignon j'ai rien contre toi mais part stp.
Spécial pokémon aléatoire pris dans ma tête
Racaillou- Évoli -Scalproi


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 0:28

Scalproie dans l'équipe, j'aimerais bien le tester tiens !
Evoli dans le PC, le temps de trouver en quoi le faire évoluer...
Racaillou dehors, je t'aime bien vieux, mais t'es partout.

Spécial Vents de l'Ozone
Mangriff - Papinox - Camérupt
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:44

Papinox dans l'équipe car c'est original
Mangriff dans le pc car c'est Volwerine
Camérupt part vite.

Spécial je suis une ultra chimère
Lunala, Mouscoto, Cancrelove.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:40

Lunala dans mon équipe, c'est ce qui ressemble le plus à un Pokémon.
Cancrelove au PC, je suppose.
Mouscoto relâché, je suis pas fan de son look.

Spécial type glace
Grelaçon - Oniglali - Hexagel
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:43

Oniglali dans l'équipe parce qu'il a une bonne tête, il est rigolo. Happy
Hexagel au PC parce que je l'ai jamais joué, qu'il est de la 5G, et qu'il est rigolo aussi Happy
Grelaçon relâché, ils est vaguement rigolo, mais ... Pas autant que les deux autres.

Salade de fruits
Croquine - Ceribou - Grainipiot


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:24

Croquine dans l'équipe parce qu'il est très chouette ce pokémon, ainsi que ses évolutions.
Grainipiot au PC, ayant eu Saphir je n'ai pas étudié ce spécimen-là.
Ceribou relâché, il m'a pas l'air exceptionnel. Dunno

Spécial Team Aqua
Medhyèna - Nosférapti - Sharpedo
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:51

Nosférapti dans l'équipe, parce qu'en tant que Nostenfer par la suite, il peut être particulièrement utile.
Sharpédo au PC, parce qu'on a toujours besoin d'un Pokémon sachant Surf, et que ça doit être vraiment sympa du surf à dos de Sharpedo.
Medhyèna relâché, parce qu'il fallait bien en relâcher un !

Spécial bon gros Pokémon de type roche
Grolem - Gigalithe - Rhinastoc


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2019 - 8:21

Grolem dans l'équipe, j'ai jamais pu le jouer parce que jépadami
Gigalithe au PC, j'aime bien cette famille mais il lui manque un petit quelque chose
Rhinastoc dehors.

Spécial Team Flare
Malosse - Némélios - Elecsprint
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:13

Elecsprint dans l'équipe, même si je ne suis pas fan du design de Dynavolt, il en vaut la peine.
Malosse, j'ai envie d'essayer de le jouer donc dans le PC.
Némélios, mmh, j'ai un problème avec les couleurs de sa crinière, déso pas déso.

Spécial Team Galaxy
Moufflair - Chaffreux - Coatox


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:33

Coatox dans l'équipe, car j'en ai déjà eu un dans un Nuz.
Moufflair dans le PC, car j'aime le type Poison et que celui-ci m'intrigue, car je ne l'ai jamais utilisé !
Chaffreux relâché... parce que son nom dit tout !

Spéciale Starters 8G:


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 19 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 19 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:20

Je profite du lever des spoilers 8G pour relancer ce petit jeu !

Flambino dans l'équipe, rien que pour son design et son attaque signature. Un starter intéressant en aventure. Et son talent caché promet du lourd.
Larméléon dans le PC : c'est la première génération où je ne prends pas le type Eau en starter, et sa mise au PC sera un petit hommage.
Je relâche donc Ouistempo. Nabil l'avait choisi dans ma partie, et je l'ai toujours one-shot. Je n'ai pas réussi à saisir l'intérêt de ce Pokémon, et son design ne m'a pas réellement attiré.

Spécial Piafs de début de jeu
Corvaillus - Etouraptor - Flambusard


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:51

Flambusard dans l'équipe OF COURSE ! <3
Corvaillus dans le PC, je ne le connais pas trop.
Etouraptor dehors, les Etourmi à la pelle au début de DP c'est assez agaçant.

Spécial choix de starter random dans mon nuzlocke Emraude+, pourquoi pas, bon ça fait juste un peu long comme intitulé :
Héricendre - Snubbull - Eoko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:09

Héricendre dans l'équipe, car j'adore Typhlosion !
Snubbull dans le PC, car je suis pas contre le tester vu qu'il a le type Fée maintenant.
Eoko relâché... j'ai jamais trouvé d'intérêt à ce Pokémon ^^'

Spéciale Dragons 8G
Dratatin • Lanssorien • Duralugon


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 19 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 19 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_12 Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:15

Duralugon dans l'équipe par respect contre le champion d'arène type dragon que je trouvait bien vénère et aussi parce il utilisait des stratégies
Lanssorien dans le PC car je le trouve orignal ses 2 types par respect contre le champion d'arène type dragon que je trouvait bien vénère et aussi parce il utilisait des stratégies
Dratatin car j'ai pas besoin de pomme dans mon équipe et que j'ai été déçu de ce pokemon

Special Chien
Lougaroc, Arcanin, Mastouffe


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: