Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyMar 19 Nov 2019 - 20:00

SpOiLeR:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:41

REPONSES!!!:

Je sais ce que vous allez dire: Bah dit donc Kagu un mois quand même?
J'ai deux explication pour cela! 1) Periode de controle = travail intense (pour se tapper 7 à la fin mdr ma vie quoi) 2)J'ai eu un regain d'interet pour une TRES VIEILLE histoire que j'avais en tête depuis le collège ce qui me rempli de bonheur vraiment) donc je suis pas dans un mood intensif sur le nuz (mais je le continue hein, j'ai juste ralenti le rythme X) )
Bref voila la page 73! On fait des pokéblocs aujourd'hui!!! °^°
En ésperant que cela vous plaise!!!!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EKAOpiCW4AAdxNi?format=png&name=900x900


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:58

kagura a écrit:
Sylveon: Ah les ship commence! faites vos paris  Winky

Moi je parie May avec Brice, de toute façon. Chaz plutôt avec Lisia (les amis d'enfance c'est cool hihi et les ennemis/rivaux encore plus).
Lisiaz© for the win dans Aaamour~ Gloire et Pokémooon~ !

kagura a écrit:
On fait des pokéblocs aujourd'hui!!! °^°

L'épisode chill bonus où on cuisine ?! Trop bien *-*
(L'épisode en question = tellement plus de fun et de révélations)


Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptySam 23 Nov 2019 - 19:11

J'ai plus d'idée pour cette section, c'est ma faute, j'ai épuisé toutes les variations de sPoIlEr xD:
Encore un chapitre d'une qualité supérieure + !
Bonne chance pour les études, je vois bien le principe de taffer comme un dingue pour une note pas ouf xD c'est pour ça que je travaille plus, comme ça je suis pas déçu
Comment ça j'ai toujours des bonnes notes et du coup je travaille pas par flemme ?


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:42

Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyVen 27 Déc 2019 - 1:37

REPONSES!!!:

Bon les bougs, JOYEUX NOEL!!!! oui oui Noël c'est le 27 maintenant HEY! Ragez pas y a la grève c'est pas facile les livraisons!!! D:<
Donc ce soir (ou plutôt cette nuit L O L) voila la page 74!!! les concurants entre en scène + Surprise générale sur le plateau!!
en espérant que ça vous plaise comme d'habitude! ^^



[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EMv7M6ZXYAAVfQe?format=png&name=medium


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 May-211
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:26

Joli chapitre ^^
Se poiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:01

kagura-chan a écrit:
et oui Liziaz for the win à 200% c'est un peu pour ça que j'ai fait 2 chapitre de 50 pages sur les concours pokémon quand même
Worth it.

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:00

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:42

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:30

Quoi ? Des Pokémon 6G dans un Nuz 3G ? Mais ça dépasse l'entendement !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:26

Je viens de rattraper mon retard de deux ans (omg ça fait long) et franchement gros GG à toi. C'est ouf tout ce que t'as fait, en plus d'être régulière en parallèle des cours. 。・゚゚・(>д<)・゚゚・。
T'as beaucoup progressé que ça soit dans les valeurs de gris ou dans la dynamique des combats, même du dessin en général quoi ! J'suis très contente de pouvoir continuer de suivre l'aventure de May. c: Aussi j'aime les passages avec du drama (la nourriture principale de mon âme) qui sont -à mon goût- bien équilibrés avec l'action.
Ce chapitre sur les concours part en sky (dans le bon sens du terme), même si au final on en apprend plus sur la love story frustrée de Chaz que sur Dylan. x'''D (aussi je comprend l'envie de développer à côté de l'histoire principale du jeu et en même temps je souffre un peu d'imaginer le travail que ça rajoute x))
Hâte de voir la suite !!


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:29

Mesdames messieurs.... Devinez qui est de retour???? Byo 2 Byo 2 Byo 2

Et oui c'est le retour du nuzlocke de May! Un peu mieux dessiner aussi Palarticho
Nous sommes de retour dans ce match endiablé de concours pokémon, où nos deux amis furent en mauvaise posture!

Mais avant tout... les reponses!!
Réponses!!!:

BREF!! Nouvelle page!



[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 May-211
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:41

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 1ualhp

Enfin le retour ! va falloir que je relise quelques chapitres ça fait loooongtemps mdrr


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:44

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Tlue6511
Bon retour parmi nous.


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyLun 24 Avr 2023 - 18:33

C'est insane ce qu'il se passe.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Kemar_10

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:05

Le retour !!! Aaaaaaaah c'est tellement trop cool !!! Grodoudou

Citation :
Ptdr quand j'ai vu l'icône de l'update avec les cheveux en pétard je m'attendais pas à ce que ce soit May ! XD Quel style !! Cool

Je suis d'accord avec Sylv, y'a une petite confusion par rapport au texte des Corbeaux. Ou alors, c'est qu'ils s'adressent d'abord à la team Ginger avec "vous pensiez que ça allait suffire" puis ils tauntent direct les supernovas parce que vraiment ils les aiment pas ? scratch

Aussi, même si j'arrivais assez bien à suivre l'action, ça pourrait être bien de mettre des plans plus larges de temps en temps, histoire qu'on visualise où tout ce petit monde est placé dans l'espace ! Perso j'aime bien mettre un plan général par page pour établir la scène Smile Après, c'est du travail supplémentaire d'y réfléchir donc à toi de voir ^^

En tout cas woaaaaaaaaah c'est tellement trop cool de te voir revenir !!! Et ton dessin est toujours incroyable et c'est super de voir l'évolution depuis les pages précédentes Grodoudou
Et puis voir revenir May et tout ce petit monde ... Ça y est, le train de la hype est relancé, je dois savoir la suite de leurs aventures !!!! Grodoudou Grodoudou Grodoudou


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_22 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_22
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:47

Oh ce retour fait des étincelles !  Grodoudou

Ça fait plaisir de voir ce nuzlocke ressusciter ! La qualité est encore plus dingue qu'avant en plus ! Jéjé ! Grodoudou


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Hyouvi10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:42

Oh yeaaahh un nouveau chapitre surprise de Delta Emeraude Mustébouée


Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 25 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: