Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:49

Rappel du premier message :

"Non loin de Jolikeur se trouvait la petite ville fortifiée de Katsankou. Ses habitants étaient de grands froussards. Si froussards que, lorsqu'ils apprirent le retour des Rattatac dans la ville de Jolikeur, ils avaient fait rehausser et renforcer les murailles, ainsi que condamner les portes. En empêchant toute entrée des Rattatac dans la ville, ils pensait pouvoir être en sécurité. Or, ils avaient oublier une possibilité, qui se confirma rapidement avec la mort de leur Maire adoré.

Les Rattatac sont déjà présent en ville.

Vous êtes un natif de Katsankou. Un beau jour, il vous vient un élan de courage. Vous prenez en charge l'élimination des Rattatac. Mais dites vous la vérité, ou êtes vous en train de mentir ? Vous seul le savez. Maintenant, la règle est simple: C'est tuer ou être tué.


Caser une référence à Undertale, c'est fait

Bien le bonjour ! Bienvenue dans cette quatrième partie de Mafia. Vous n'avez aucun échappatoire, il vous faut prendre les armes!

Faisons un rapide rappel des rôles.
Rôles:

Les objets:
Objets:

Maintenant, parlons le reste des règles :
Les Règles d'avant a écrit:
Le maire : il est élu au début de la partie par un vote. Son vote compte double. Lorsqu'il meurt, il désigne son successeur.

Les Jolies Ailes : Équivalent des Pépites de New Chépaou et de la Brume des Rêves de Jolikeur. Chaque jour, un villageois aura la possibilité de recevoir une Jolie Aile. Il existe plusieurs moyens de recevoir une Jolie Aile : être choisi aléatoirement, ou encore être le premier à résoudre une énigme posée par le MJ (et ce ne sont pas les seuls).

Le marchand : il est choisi aléatoirement au début de la partie. Chaque nuit, les villageois possédant une Jolie Aile auront la possibilité de l'échanger contre un objet (ils peuvent bien sûr conserver la conserver pour plus tard). Le marchand possède un objet de chaque sorte, ainsi que 3 Gros Champis, et c'est lui qui décide quel objet il vend à son client. L'objet acquis est communiqué par le MJ au reste des joueurs. Le marchand reste anonyme. S'il meurt, un nouveau marchand est choisi aléatoirement, mais le stock ne se renouvelle pas.

Déroulement de la partie :
Pour vous inscrire utilisez le quote suivant et rajoutez votre nom :

Inscriptions a écrit:
MJ : Last Dream
-
Je vous laisse jusqu'au 28 Octobre pour vous inscrire.

Vos rôles vous seront communiqués par le MJ par MP au début de la partie.

Lors des votes quotidiens, qu'il s'agisse de l'élection du maire ou de l’exécution de quelqu'un, utilisez le quote suivant et rajoutez un vote à la personne pour laquelle vous votez :
Vote quotidien a écrit:

Absoskellet (X Votes)
Timbouss (X Votes)

Pour les Rattatac, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.

EDIT PAR RAPPORT AUX JOLIES AILES: Personne ne connaît l'identité de quelqu'un en possession d'une Jolie Aile. Ainsi, quand le MJ pose une question, les joueurs doivent répondre en MP.

Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente. Cependant, dans cette partie, le marchand ne connaîtra pas son acheteur, et les villageois ne sauront pas quel objet a été acheté.

Ne communiquez pas en privé! Les Rattatac n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez!

Sur ce inscrivez-vous, et surtout, bonne chance!

PS: Dites le si les rôles du Cornèbre et du Chacripan, l'effet du Point de Mire, et la version du Marchand vous plaisent ou non, histoire de voir.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:03

TimFusée est mort. Il était le Cornèbre




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_22 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:10

Mon Test A mant:


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:37

TimFusee a écrit:
TimShield comme je t'aimes pas je te donnes l'aile Noire

Tu m'aimes pas? TU M'AIMES PAS!? Après tout ce qu'on a traversé ensemble comment tu peux me trahir comme ça ;-;

Bon analyse de la situation : les Rattatacs ont attaqué une personne random parce que le maire était sans doute protégé.
Petite analyse psychologique : on peut remarquer qu'ils n'ont pas non plus attaqué n'importe qui. Ils ont attaqué un nouveau joueur. Cela signifie qu'ils ont préféré tuer quelqu'un dont ils ne connaissent pas le style de jeu, histoire de simplifier un peu la partie (on avait eu le même genre de raisonnement à la partie précédente alors je sais de quoi je parle ok?). Mais bon ça nous avance pas à grand chose je suppose.

PS : je ferais remarquer à Fusee que donner l'Aile Noire à une personne random revient à obliger le village à voter ne serait-ce que pour le sauver, alors qu'au premier tour il vaut mieux éviter de se précipiter.


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_21

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:59

Une douce journée se lève alors. Je me levais pour parler aux oiseaux tel une héroïne ratée de shojo quand je me pris littéralement un seau d'eau sur la tête. Cela m'amena rapidement à sortir de ma maison hantée par un seau farceur et je découvrais ainsi la macabre scène. Deux morts, innocents qui plus est, l'un victime des Rattatacs, l'autre de la victime. Victime de la victime, c'est fort quand même.

Pour reprendre ce que dit Timshield car je suis un sale copieur et qu'il a tout dit, les Rattatacs ont éliminé un nouveau joueur. Mais est-ce parce que c'est un nouveau joueur ou parce qu'ils avaient une dent contre lui ? Wait, début de partie, ça sert à rien d'avoir une dent contre quelqu'un si tôt. Et de toute façon, Timshield est arrivé plus tôt et a dit tout ce que j'allais dire. Enfin, à peu près.
Du coup, soit on vote, soit on laisse Timmy mourir. C'est tendu, comme situation.

Je ne vote pas pour l'instant car nous manquons de preuves et tout ça. Après l'argumentaire des autres, je verrais si je décide de voter ou non.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_25 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:44

Alors qu'elle dormait tranquillement dans son nid douillet , Pupeko fut réveiller par le vacarme qui entourer la mort de deux des citoyens du village. Elle se leva tellement de le patte gauche qu'elle mit bien une heure pour pouvoir s'habiller correctement et sortir de chez soi

Henumi a écrit:
. Deux morts, innocents qui plus est, l'un victime des Rattatacs, l'autre de la victime. Victime de la victime, c'est fort quand même.

-Nyayayaya-
% Elle ne fait que rigoler %

-Nyu Nyuyu Nyaya Nya-
% Elle dit que même si on manque de preuve il faudrait ne serait ce que ,tenter de tuer un Rattatac. %

-Nya Nya Nya NyaTim NyaMel-
% "On a déjà perdu deux membres d'un coup , or n'oubliez pas que le couple est toujours vivant, et si c'est Tim qui l'est (encore) well on aura perdu 4 membres à pas bouger" %

-Nya Nya-
% "Cela dit j'attends de voir je ne vote pas pour le moment"
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_16
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_17 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_16 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_21
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:22

"Dans l'après-midi, Sébouss se rendit chez Timshield pour connaître les résultats de l'autopsie.
- Alors, Doc Timshield ?
- On a tué Feunlic en lui marchant sur la tête.
- Non, ça c'est moi. C'est comme ça que j'ai découvert le corps."

Pupeko a écrit:
On a déjà perdu deux membres d'un coup , or n'oubliez pas que le couple est toujours vivant, et si c'est Tim qui l'est (encore) well on aura perdu 4 membres à pas bouger"

Ça ferait comme lors de la première partie et on peut être presque sûr que les Rattatac gagneraient...

Si on fait rien, TimS meurt. Or, il y a 3/8 chances pour qu'il soit un Rattatac et 5/8 pour qu'il soit autre chose. Il y a aussi 1/4 chance pour qu'il soit en couple et qu'on emporte une autre personne avec lui (du coup, .
Honnêtement, je sais pas quoi faire. Soit on laisse TimS mourir, soit on vote pour une autre personne au pif pour équilibrer la balance et faire en sorte que personne ne meurt cette nuit.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:29

Je pourrais faire un rp mais je suis une quiche pour sa et Le mj c'est deja occuper de mon action dans le rp



Bon j'ai pas grand chose a rajouter de plus que les autre a part que le melofée n'avait pas un humour douteux en liant encore les deux tim (oui il voulez pas refaire comme l'autre partis se qui est probablement la vrais raison)
En plus il est pas super fair-play de tuer le nouveau au début , le pauvre il a pas pus nous montrer comment jouer

Bon les seul autre réel analyse possible ne mènerait a rien pour le moment et surtout beaucoup d'idée surement fausse du genre : "Feun il a tué timf car il l'aimé pas trop et aussi pour voir si il était pas en couple"
Ensuite je me permet de commencer avec un argument foireux (mais pas de vote bande de chenapan , je ferrais pas comme un certain exoskellet la partie dernière) sur KJ qui semble être celui qui c'est le moins pris au jeu et qui est le plus sérieux et donc si il serrais un loup il pourrais très bien avoir guider la sentence sur feun mais comme dit plus haut, se n'est qu'un argument foireux qui même a pas grand chose mais je garde sa dans un coin de ma tête même si je pense juste que KJ joue juste sérieusement

Donc j'attend un peu pour les votes


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:40

Exoskellet a écrit:
mais pas de vote bande de chenapan , je ferrais pas comme un certain exoskellet la partie dernière

Ha, tu as beaucoup appris :^)

Sébouss a écrit:
soit on vote pour une autre personne au pif pour équilibrer la balance et faire en sorte que personne ne meurt cette nuit

Le problème, c'est que normalement s'il y a égalité, puis de nouveau égalité (dans un duel entre les deux personnes ayant le plus de votes), alors une personne random est tuée (enfin je crois que c'est la règle qui était proposée). Last ça serait bien si tu nous éclairais sur ce point là
Donc si ce sont bien ces règles là qui sont en applications Fusee a mis un couteau sous la gorge de tout le monde en me filant l'aile noire


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:09

Si personne ne vote ce tour ci:
TimS meurt.

Si personne ne vote le prochain tour:
Un Random meurt

Si ya égalité entre deux personnes puis ENCORE égalité entre ces mêmes personnes:
Soit l'un des deux meurt, soit personne ne meurt.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_17

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:46

Y'a quelque chose qui m'a traversé l'esprit à l'instant, et comme je pourrais plus parler si je meurs, il faut que je le dise maintenant :

Il ne faut absolument pas oublier la présence d'un Chacripan. Parce que le Chacripan élimine entièrement un ou deux rôle du jeu. Autrement dit il y a potentiellement des Rattatacs et des rôles utiles en moins, mais en plus quelqu'un sait quel(s) rôles il manque, ce qui lui confère un avantage énorme. En fait, la simple présence d'un Chacripan avantage les Rattatacs parce que l'absence d'un rôle qu'on pensait présent peut nous conduire à l'erreur. Donc maintenant quand on parle d'un rôle spécifique, il va falloir penser au fait que ce rôle n'est peut-être pas dans le jeu.


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:15

Arriva alors sur la scène un Hensoku à la bourre. Tellement à la bourre que tout le monde avait oublié qu'il était censé être là en fait. Voyant l'attroupement autour des deux cadavres et demandant rapidement un topo de la situation au premier que sa main parvint à kidnapper interpeller, il comprit plus ou moins vite que l'heure était grave et qu'il fallait réagir en vitesse pour ne pas que Katsankou tombe aux griffes des Rattatacs. Par conséquent, mesurant pleinement la gravité des choses, Hensoku fit la seule chose sensée qu'il pouvait faire pour tenter de sauver le village : rentrer chez lui en sautillant bêtement pour aller déguster une délicieuse infusion au jasmin.

Déjà, je dois m'excuser pour ma petite absence en ce début de partie. J'ai dû prêter mon ordinateur quelques jours et je pensais avoir un peu plus de temps avant que la partie ne se lance, je n'ai donc pas pris la peine de vous prévenir, persuadé que j'aurais récupéré mon ordi avant que la première nuit ne tombe. Mais ce ne fût pas le cas, j'en suis désolé. Je l'ai maintenant récupéré et il ne devrait plus y avoir de problèmes, je peux jouer sans soucis.

Passons aux événements récents maintenant. Ça part mal. Mal dans le genre qu'il faut qu'on réagisse immédiatement parce que sinon nos chances de victoire seront horriblement minces.
Malheureusement, après si peu de temps, nous n'avons pas beaucoup d'éléments permettant d'orienter nos votes vers une quelconque personne suspecte, il ne s'est juste pas passé assez de choses pour que l'on ait suffisamment d'indices.

Quant à Timshield et au vote qui l'accable d'ores et déjà, je dois admettre que je n'ai pas grand-chose de réellement constructif à dire. On ne sait pour ainsi dire encore rien sur le rôle de qui que ce soit, mais il faut pourtant que l'on prenne un risque et que l'on élimine quelqu'un lors de ce vote, sinon les Rattatacs voteront pour un innocent et leur avantage sera encore plus écrasant qu'il ne l'est déjà. (Bon cela dit, si un innocent est éliminé par le vote de certains, cela rendra les personnes ayant votées contre lui suspectes, mais c'est un autre débat)

Bref, de mon point de vue, il faut que l'on prenne le risque de voter contre quelqu'un. Ce serait un peu à l'aveugle je suis le premier à l'admettre, mais après ces deux morts on ne peut pas se permettre d'attendre. Si on ne vote pas de peur de commettre une erreur, c'est quasiment certain que c'est un innocent qui partira, ce qu'on doit absolument éviter.

De ce que j'ai pu constater, Timshield est un analyste très doué. Il est réfléchi et expose très souvent la situation avec le plus de justesse possible. S'il est innocent lors de cette partie, ce serait une perte considérable qu'il soit éliminé si tôt. En revanche, s'il est un Rattatac, son comportement et son intelligence lui permettent de dissimuler facilement son identité, car à force d'exposer des faits réels et de mettre au point des argumentations travaillées, je crois qu'à peu près tout le monde a instinctivement tendance à lui accorder sa confiance, ce dont il est bien assez malin pour se servir avec brio.

En règle générale, je n'aime pas faire face à des joueurs trop malins, cela complique horriblement la tâche, ils peuvent jouer sur plusieurs niveaux et on ne sait jamais vraiment quelle conclusion en tirer. Cela dit, pour cette fois, je vais peut-être me montrer naïf et lui accorder ma confiance. Je vais donc voter contre Exoskellet pour tenter de sauver Tim. Et aussi parce que sa précédente argumentation POURRAIT correspondre à celle d'un Rattatac tentant de dissimuler son identité, si l'on extrapole un peu. Bien entendu je n'ai pas de preuve ni même de réel élément pouvant attester de son éventuelle culpabilité, je vote simplement contre une personne semi-random dont le comportement me paraît un minuscule poil plus suspect que les autres.

Je suis désolé si cette intuition s'avère fausse, mais c'est un risque que je suis tout à fait prêt à prendre, la passivité ne nous mènera à rien de bon malheureusement.
Oh, et je réalise que plusieurs éléments parmi tout ce que j'ai dit me rende suspect également mais que voulez-vous, je suis bavard. Je préfère expliquer ce que je pense et prendre le risque d'être éliminé pour ça plutôt que de me taire et de ne rien faire juste pour préserver ma place. Je trouve que ça n'aurait aucun intérêt, c'est un jeu après tout, il faut jouer. Pleased
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:37

Vote a écrit:
TimShield: 1 Vote (Aile Noire)
Exolino: 1 Vote (Hensoku)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_13

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:57

Perso, j'ai envie de taper du côté de ceux qui ont avancé le "tuons ou pas Tim" car ce débat me semble très superficiel et facile à accéder tout en nous détournant de notre vrai but, aka tuer les lgs. J'enlève le maire de cette liste car c'est en général une priorité à sonder pour un Kadabra.

A coté de ça, le couple Hensoku/exo me semble impossible en lg.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:43

Bien sûr que le but est d'éliminer les lgs. Si Tim est mis en avant lors de ce vote, c'est uniquement parce qu'il a déjà un vote contre lui; au stade actuel de la partie, la situation serait exactement la même avec n'importe qui. Pour ma part, je prends pour l'instant le risque de penser qu'Exo semble un tout petit peu plus susceptible d'être lg que Tim, d'où mon vote. En soit, j'aurais probablement voté contre Exo sans le vote du corbeau, j'aurais juste certainement attendu un peu plus de développement.

Sauf que là, avec deux innos morts et Tim sur la sellette, j'ai préféré accéléré les choses. J'estime qu'il faut que tout le monde réagisse, et je n'incite pas forcément les autres à aller dans mon sens, je prône simplement l'activité au lieu de la passivité. Oui c'est risqué mais notre situation EST DÉJÀ risquée. Oh et bien sûr, je parle d'activité réfléchie, pas de précipitation complètement déraisonnée, mais c'est à chacun d'agir en son âme et conscience comme on dit.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_13

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:05

t'étais pas tellement visé dans le sens ou t'as directement pris position, t'as pas crée de "vide argumentaire" ou juste parler pour ne rien dire.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:55

Bon, il se passe que TimShield et Exolino sont tous les deux au même nombre de votes. Du coup, on relance avec eux.

Votes a écrit:
TimShield
Exolino




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_13

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:09

Avec un vote, fallait mieux pousser le village à voter que faire un revote wtf


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_10 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:30

Je pourrais voter Tim pour ma défense mais j'a clairement rien qui l'incrimine de quoi que se soit ducoup bha je vais pas voter

Apres malgré l'accusation de hensoku a mon égard j'interprète juste sa comme une envie de faire bouger le jeu même si il m'accuse grosso merdo pour avoir parlez et un peu au flair (c'est rigolo car son image de profil c'est un loup ...dire au pif sa marcher aussi mais sa avait pas exactement le même sens)
Oui je sait vous vous attendriez a mieu de ma part avec se que j'avais fait en partie 2 en relançant le jeu et en permettant a d'autre de trouvez le rattatac mais j'avais de la matière pour travailler et c'est trop tôt pour les stratagème de bluff et autre vus le trop gros nombre de joueur mais bon

En fait plus je regarde et plus je vois un schéma similaire a la partie précédente dans K-J et Hensoku qui "communique" comme les lgs la partie précédente qui restez un point qui les trahissait vers la fin (mais pas au début) quand les gens reregarder les anciens message mais de toute façon se n'est pas réellement le sujet mais vus que j'ai 1 chance sur 3 de crevez (moi,tim ou personne) et on est encore en début de partie et mais se dialogue pourrait aussi dévoilé une possibilité de couple



_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_20 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_19 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_22
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_18 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_11 [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_23
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_12[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_24[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Medail11


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:04

J'ai pas compris ton message KJ




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Badge_13

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:19

En gros, t'avais qu'un seul "vrai vote" aujourd'hui, c'était mieux de pousser les autres joueur à voté que de relancer un vote avec les deux joueurs à égalité vu le petit nombre de vote de base.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]   [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: