Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Kapu Hoao


Combien de chapitre pour les prochaines update ?
1 (ça change pas)
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_lcap100%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2 ou 3
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ou 5
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 ou +
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:43

Rappel du premier message :

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 -zK9oE7N
La suite et fin des aventures de Brice qui cette fois-ci se déroulent à Alola. Pour ce second nuzlocke, il n'y aura pas d'introduction et celui-ci sera mieux présenté : au minimum des dessins aux traits fait via ordinateur avec au mieux de la couleur (l'affiche ci-dessous en est un exemple).

Ancienne illustration:

Il commencera pas tout de suite mais dans surement une semaine au moins (cela dépendra du travail que donne les études à côté), c'est pourquoi je vous laisse avec une affiche pour au moins avoir une idée de ce qui vous attend et pourquoi pas pour spéculer.

PS : Voici les règles de ce nouveau nuzlocke !




MàJ 2020: Ajout d'un sommaire des planches (avec les premiers chapitres reliés)



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_16
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_23 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_12

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:17

Alors 2 choses :

-Oui Flora est ultra jolie
-Oui Je suis hypé
Voilà : 3
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 2:52

Bonsoir ! Je poste très tard car je sort d'une longue journée de préparation du chapitre 13. Le nuz' passe enfin sur USUL bien que sur les quelques premiers chapitres, les éléments de SL et USUL s’entremêlent.
Toujours heureux qu'il y ai des lecteurs, qu'ils soient ancien ou nouveau ^^. Voilà donc la suite que vous attendiez !



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:26

Vaut mieux tard que jamais et DAT PAGE Dat ass

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 0:08

Il est violent dit donc Doudou XD
Bonne page en tout cas :V


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:41

Oyez oyez, je reviens d'un voyage au pays de la flemme et de l'occupation pour déterrer ce nuzlocke. Concernant le prochain chapitre il risque aussi d'arriver tard (exams, tout ça...) et surtout, y a des chances qu'il ne soit pas en couleur. Car j'ai remarqué que ajouter celles-ci prennent énormément de temps et c'est souvent çà et le line des chapitre à faire qui trainent. Surtout qu'au final il y a toujours des petits oublis/bâclage sur les couleurs. Pour ce chapitre j'ai fait le line à la main sur papier mais pour le prochain j'essaierai peut être de faire un chapitre 100% noir et blanc et plus de style manga (ça me permettra de m'entrainer pour d'autres projets en même temps).

Sur,ce bonne lecture avec le chapitre 14.


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:49

Le pays de la flemme? On ne s'y serait pas croisés?

Le chapitre 14:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:18

Ha ouiii ce pays là, j'y vais très souvent. J'avoue la colo ça prend du temps '-'
hâte de voir ce que la suite vas donner.
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:05

Bonjour ! Je ressors une énième fois de l'ombre avec un nouveau chapitre en noir et blanc cette fois-ci. J'ai été étonné que mon nuz ai pas été mis en inactif depuis le temps mais je vais pas m'en plaindre Pleased .

Pour la piqure de rappel; dans le précédent chapitre Tili se faisait confier la Boite Zygarde tandis que Brice faisait la rencontre de Gladio le mystérieux.


A présent, je retourne dans ma grotte en espérant pouvoir en sortir plus tôt qu'à l'habituel.


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:45

Spoiler:
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:49

Excellent !
Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:18

Je vois que tu es repassé au tradi pour les pages, c'est pas plus mal ^^ surtout que WOW tu t'es grave améliorer pour les scène d'action c'est nice! (La formation du pokémon dominant et la dernière case est juste perfect!!!! Clap ) enfin bref bonne pages encore une fois! Very Happy
Aussi le "Il t'a mit la rassrah de ouf" ma fait délirer XDDD


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:44

Encore une fois je reviens après une longue absence mais cette fois étant donné que j'ai plus de temps libre je pense pouvoir poster bien plus souvent (1 chapitre par semaine surement).

kagura-chan a écrit:
Je vois que tu es repassé au tradi pour les pages, c'est pas plus mal ^^ surtout que WOW tu t'es grave améliorer pour les scène d'action c'est nice! (La formation du pokémon dominant et la dernière case est juste perfect!!!! Clap ) enfin bref bonne pages encore une fois! Very Happy
Aussi le "Il t'a mit la rassrah de ouf" ma fait délirer XDDD

Merci des compliments (et de ceux des autres aussi bien évidement). J'essaie d'utiliser ce nuzlocke pour pouvoir tester certaines choses et m'améliorer au fur et à mesure donc ne soyez pas étonné si par la suite certains personnages changent un peu à cause du style de dessin qui pourra changer ^^.

Voilà le chapitre 16, comme dit plus haut j'essaierai de poster plus souvent, surtout que j'ai toujours pas fini ne serait-ce que mon aventure in-game donc Ultra Necrozma et tout ça je suis encore loin d'y avoir gouté :v.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:39

Spoiler:
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:00

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Medail11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:16

La mise en scène est pas mal du tout et le dessin est toujours très propre et très soigné. Continue comme ça !  Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:36

Merci encore une fois pour vos commentaires, effectivement je colorie au crayon et pour ce qui est de l'effet sombre, c'est bien mon scanner qui fait ça. Généralement j'essaie d'éclaircir avec les outils de paint.net mais les traits des dessins au verso de la page ressortent à ce moment donc cette fois j'ai pas pu trop éclaircir. Mais de tout manière d'ici 2 ou 3 chapitres je passerai sur feuille A4 normale pour le dessin et plus sur carnet afin d'éviter de dessiner recto/verso.

Pour cette semaine j'ai réussi à fini le chapitre 17 sans forcément passer par le coloriage au crayon mais au moins il est là. Par contre y a eu une baisse de qualité lorsque j'ai passé l'image sur l'hébergeur du forum. Étrangement Pixenli arrive plus à héberger des images de la taille des chapitres et les réduire rend le texte illisible parfois donc j'ai essayé de changer l’hébergeur malgré la baisse de qualité.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:23

Salut, le chapitre 18 a mis du temps à arriver car il a été bien plus long à dessiner que je l'avais imaginé sweatdrop . Pour cette fois j'ai pas grand chose à dire mis à part que le prochain chapitre sera.... intéressant.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:56

Bon ça fait un moment que je suis pas venue ici ùú
Spoiler:


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 May-211
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:37

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Kapu Hoao
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: