-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Kapu Hoao


Combien de chapitre pour les prochaines update ?
1 (ça change pas)
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_lcap100%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2 ou 3
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ou 5
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 ou +
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:43

Rappel du premier message :

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 -zK9oE7N
La suite et fin des aventures de Brice qui cette fois-ci se déroulent à Alola. Pour ce second nuzlocke, il n'y aura pas d'introduction et celui-ci sera mieux présenté : au minimum des dessins aux traits fait via ordinateur avec au mieux de la couleur (l'affiche ci-dessous en est un exemple).

Ancienne illustration:

Il commencera pas tout de suite mais dans surement une semaine au moins (cela dépendra du travail que donne les études à côté), c'est pourquoi je vous laisse avec une affiche pour au moins avoir une idée de ce qui vous attend et pourquoi pas pour spéculer.

PS : Voici les règles de ce nouveau nuzlocke !




MàJ 2020: Ajout d'un sommaire des planches (avec les premiers chapitres reliés)



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:04

Meeeeeec tu t'améliore à une vitesse c'est impressionnant! °^°


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:18

Oh je viens de tout lire d'un coup et j'ai adoré *-*

Bon je partage l'avis de tout le monde au dessus, les dessins en digit sont super beaux ! Les couleurs rendent bien ensembles, c'est clair, la mise en page fonctionne bien... Et la beauferie du prof et motisma me font bien marrer. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Les libertés que tu prends par rapport au scénario sont bien aussi, fallait vraiment modifier l'intro du jeu en mode didacticiel qui était franchement longue à passer in game.

J'ai pas de point "à améliorer" qui me vient en tête. Avec le travail que tu fournis ça ne peut que devenir encore meilleur avec le temps, GG. -w-


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_19
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_21

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:22

Je viens également de tout lire d'une traite et j'aime beaucoup !

Les personnages sont sympathiques, rigolos et intéressants. Tu parviens à donner une personnalité très facilement à tes Pokémon, ce qui me semble primordial. J'ai bien rigolé avec la Team Skull au début et avec le Motismadex.
J'aime énormément l'idée de
Spoiler:
. Tout cela me donne envie de lire tes autres Nuzlocke, afin de mieux connaître l'histoire en toile de fond du personnage !

Vivement la suite =D


~ Choose your Nuzlocke ~

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 2G[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:03

Merci pour vos commentaires et vos compliments ^^. Dans ce nuz' j'essaye de donner une personnalité bien différente à chaque pokémon (contrairement à mon nuz précédent de mon point de vue :/). Enfin quoi qu'il en soit je viens de finir le chapitre 6 et je l'ai mis sous un nouveau format de page unique: dites moi ce que vous en pensez et quel format est le mieux entre le nouveau et le précédent ^^.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_12 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_16

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:17

Ta mise en scène est géniale, les gags sont bien rythmés (que ce soit le cramage du Magneti, ou le "C'est pas moi, c'est eux..." "Salpoe !", ou rien que les gimmicks de martin). Bref, j'aime ce nuz !


.
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_18

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:45

J'avous avoir une preference pour le format Page unique


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_17 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_20 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_21
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:32

Tracker a écrit:
ON PENETRE DANS UNE ECOLE DE NUIT EN COUPLE SA TOURNE MAL

T'as oublié de mettre les explications et la limite d'âge !

Sinon, je viens enfin de terminer ta première aventure sur Saphir Alpha. Du coup, depuis que j'ai compris que le Vigoroth que l'on voit sur ton affiche est surement Jean-Marc, j'attends tellement de pouvoir le retrouver ! Non parce que Motisma + Jean-Marc, ça va être quelque chose (Fuis, Lilie, fuis !)
Au fait, tant que j'y suis, il est dit dans ton nuz sur noir 2 que Brice a aussi vaincu la team magma. Or, je me trompe peut-être, mais Brice n'a vaincu que la team Aqua il me semble, avec la team magma qui semblait préparé un mauvais coup à la fin. Tu l'as dessiné autre part ou c'est pas encore fait ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:20

J'ai aussi une préférence pour le format page unique. Autant opter pour celui-ci si puisque tu as tes quatre parties toujours prêtes en même temps. : )

La perspective ou le tadmorv se fait défoncer et transperce les étages, c'est beau. Clap


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:13

Skyprad a écrit:

Au fait, tant que j'y suis, il est dit dans ton nuz sur noir 2 que Brice a aussi vaincu la team magma. Or, je me trompe peut-être, mais Brice n'a vaincu que la team Aqua il me semble, avec la team magma qui semblait préparé un mauvais coup à la fin. Tu l'as dessiné autre part ou c'est pas encore fait ?
En faites dans les épilogue où y avait la Team Magma, il y en avait un autre sur Primo-Groudon qui affrontait les Régis. En gros ça laissait penser qu'ensuite les Regis gagnaient et la Team Magma était vaincue dans la foulée. (Mais je sais plus si j'ai posté les épilogues ici ^^').

______

En tout cas encore merci pour vos commentaires.
Je pense encore modifier des trucs que ce soit (surtout) niveau dessin ou ajouts comme les "virgules" des bulles ect... pour essayer de rendre le tout moins encombré et donc long à faire (vu que je remarque que je perd en motivation lorsque y a beaucoup de détail car beaucoup plus de contours à faire, d'oubli ect...)/

Du coup je pense que ce sera le dernier chapitre pour ces grandes vacances (j'aurais aimé avancer plus :/) même si j'essayerai de m'avancer au max sur le prochain avant la rentrée.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:28

Spoiler:

bonne idée de faire une grande page plutôt que plusieurs petites Smile


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_18

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:28

Ouch


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_17 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_20 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_21
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:15

Aïe, ça commence dur ! Perso, le Quelorior d'Althéo me fait flipper à chaque fois que je fais un nuz ! Il tape fort, en particulier contre le starter, et à moins d'avoir Magnéti, et encore il ne faut pas avoir choisi Brindibou, c'est mal barré !

PS : J'adore comme Neko et Motisma s'en battent les c******s des morts !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:59

Spoiler:

Bon jusqu'ici j'hésitais comment formuler mon avis sur ce nuz, mais je ne trouve pas mieux que ce qui a déjà été dit alors: c'est très joli, les personnalités des pokémons et du Motisma sont géniales, c'est drôle, juste continue comme ça! Very Happy
Et j'adhère également au format page unique.
Revenir en haut
Linktor13

Linktor13
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 22
Psy
Combat

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:53

Attend tu as perdu 2 pokemon dont un type eau contre un dresseur de type normal, sa te rappelle pas ton précédent nuzlock
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_17
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_11[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Medail10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:52

Toi aussi t'as perdu deux pokémon sur un seul match? Ca m'est arrivé sur lune pareil, I know that feel bro... Câlin!
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:05

Linktor13 a écrit:
Attend tu as perdu 2 pokemon dont un type eau contre un dresseur de type normal, sa te rappelle pas ton précédent nuzlock
J'avais relevé les similitudes mais pas jusqu'au types. Même si dans le nuz' Noire 2 mon starter eau était mort après l'arène (contre un Insolourdo du démon) mais c'était vraiment proche chronologiquement.

Enfin bref, après plusieurs mois d’absence et l'obtention d'une tablette graphique, je reviens avec le chapitre suivant (remarquerez la différence de trait entre le début du chapitre et la fin).


Sinon, une petite annonce pour dire que à partir de l'Ile d'Akala, le nuz' passera sur Ultra-Lune (pour des raisons de points de scénario en commun entre celui que j'avais imaginé et celui de USUL).


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:54

niiiiiiiiiiiiice : )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:51

Spoiler:

Tracker a écrit:
Sinon, une petite annonce pour dire que à partir de l'Ile d'Akala, le nuz' passera sur Ultra-Lune (pour des raisons de points de scénario en commun entre celui que j'avais imaginé et celui de USUL).
Ah mais c'est super ça!
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_25

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:14

Waah ce reformage d'équipe ! N'empêche c'est toujours aussi cool, hâte de voir la suite !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_24 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Badge_10[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Medail11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:52

Beau travail ! Le dessin de Nekom à la fin est superbe !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Kapu Hoao
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: