-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Kapu Hoao


Combien de chapitre pour les prochaines update ?
1 (ça change pas)
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_lcap100%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2 ou 3
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ou 5
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 ou +
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 15:43

Rappel du premier message :

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 -zK9oE7N
La suite et fin des aventures de Brice qui cette fois-ci se déroulent à Alola. Pour ce second nuzlocke, il n'y aura pas d'introduction et celui-ci sera mieux présenté : au minimum des dessins aux traits fait via ordinateur avec au mieux de la couleur (l'affiche ci-dessous en est un exemple).

Ancienne illustration:

Il commencera pas tout de suite mais dans surement une semaine au moins (cela dépendra du travail que donne les études à côté), c'est pourquoi je vous laisse avec une affiche pour au moins avoir une idée de ce qui vous attend et pourquoi pas pour spéculer.

PS : Voici les règles de ce nouveau nuzlocke !




MàJ 2020: Ajout d'un sommaire des planches (avec les premiers chapitres reliés)



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut

AuteurMessage
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 14:25

Merci encore pour vos commentaires. C'est vrai que je m'améliore mais bon je suis encore loin du niveau que je souhaiterai avoir  sweatdrop  (que ce soir pour l'anatomie des persos ou les paysages). En tout cas avoir des retours me motive à continuer vers cette voie et pour ça je vous remercie encore.

Petite erreur sur le chapitre de cette semaine, la dernière page a été faites dans le sens de lecture manga donc doit se lire comme tel (j'étais sûrement fatigué au moment de la faire et j'me suis embrouillé sweatdrop ).



Par contre si vous connaissez une méthode pour intégrer un lecteur pour faire défiler une série de planches dans un ordre précis (style ceux pour les scan en ligne) au message (en lien ou directement) je suis pas contre, histoire de garder entière la surprise de certaines planches (qui peut être cassée quand l'image entière du chapitre apparait direct).


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 16:29

Spoiler:
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:54

Spoiler:

Le chapitre 20 aura mis du temps à venir à cause des multiples repoussages de l'encrage, j'espère que j'aurais pas la même flemme pour dessiner les prochains...

Bon par contre j'ai encore changé d'hébergeur. Après Pixenli c'est celui du forum qui accepte plus la taille de mes images :v.


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 6:41

Punaise je m'absente genre 3 pages et la bd est déjà devenu un manga c'est quoi cette upgrade monstrueuse au niveau de la qualité là?? XD nan franchement mec tu doit m'apprendre comment tu fais pour garder un tel qualité au tradi parce que moi je galère toujours X)
Et puis ce dynamisme des combat... mais ça t'étais deja très doué pour ça sur noir 2 il manquait juste de la lisibilité mais là.. c'est nickel ;w;
ENFIN QUELQU'UN A COMPRIS LA MIGNONNITUDE D'OSELAIT IL ETAIT TEMPS!!
Par contre t'as pas le droit de rendre un osef aussi badass et le tuer juste après tu m'entends?? ;-------;


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 17:30

kagura-chan a écrit:
Punaise je m'absente genre 3 pages et la bd est déjà devenu un manga c'est quoi cette upgrade monstrueuse au niveau de la qualité là?? XD nan franchement mec tu doit m'apprendre comment tu fais pour garder un tel qualité au tradi parce que moi je galère toujours X)
Et puis ce dynamisme des combat... mais ça t'étais deja très doué pour ça sur noir 2 il manquait juste de la lisibilité mais là.. c'est nickel ;w;
ENFIN QUELQU'UN A COMPRIS LA MIGNONNITUDE D'OSELAIT IL ETAIT TEMPS!!
Par contre t'as pas le droit de rendre un osef aussi badass et le tuer juste après tu m'entends?? ;-------;

T’inquiètes pas que je galère souvent pour les planches, c'est même une des choses qui me démotivent le plus de galérer autant sur la moindre pose (pour les humains surtout). Le résultat est souvent là mais c'est long ^^'. Mais bon le nuz me sert de petit labo pour m'améliorer.
Par contre pour Skullie (si "osef" (?) se réfère bien à elle) faudra voir dans ce chapitre pour sa survie :v.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 16:48

Ah par osef je parlais du pokémon car ce pokemon n'est pas le plus apprécié X)
Spoiler:


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 17:01

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 18:12

Spoiler:
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 21:53

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 20:43

Bonsoir et Bonne Année 2020 !  Very Happy

Un message vite fait non pas pour poursuivre la publication (malheureusement), mais pour indiquer quelques trucs.
Tout d'abord j'ai profité de mon passage ici pour mettre à jour le premier post en ajoutant un sommaire des chapitres parus, après tout en plus du fait que ça commençait à devenir embêtant de retrouver les anciens chapitres perdus dans les messages, il a fallut que certains liens finissent par ne plus marcher. Donc j'ai profité de l'occasion pour changer ces liens morts ainsi que ceux menant à des images de qualité basse.

Pour ce qui est des publications, le nuz n'est pas mort, elles arriverons tôt ou tard, je préfère prendre une grande avance sur les chapitres pour ensuite pouvoir avoir une publication régulière grâce au stock que j'aurais.
D'ailleurs, je prépare déjà un futur nuzlocke (encore illustré) mais qui ne pourra pas démarrer avant la fin de celui-ci par contre. Il est encore au stade très très brouillon (j'ai une partie à moitié finie et vite fait quelques idées de scénario), j'espère pouvoir le sortir pour 2020 (et donc finir Kapu Ohao aussi cette année) :v.

Donc voilà pour les quelques informations. J'espère que cette longue absence ne va pas faire perdre de l’intérêt au nuzlocke, promis j'essaie de revenir le plus vite possible sweatdrop


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 14:40

Bon encore une fois j'ai pas pu tenir bon et prendre assez d'avance avant de recommencer la publication, j'ai craqué pour pas que le sujet du nuz meurt sweatdrop .
Durant le confinement j'ai pu un peu avancer les chapitres, j'en ai 5 d'avance, enfin 4 vu que j'en poste un aujourd’hui"hui. J'ai encore pas trop d'idée de si oui ou non j'aurais le temps (et l'envie) de tenir un rythme normal donc pour cette fois je préfère pas m'avancer (vu qu'a chaque fois l'inverse se produit :v).

J'ai conscience que le dernier chapitre remonte à longtemps, le sommaire a été mis à jour en janvier pour l'occasion.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 18:48

Hey trop contente de lire une update ! Ça fait suuuper longtemps que j'ai pas suivi ton nuz alors j'ai tout relu. (Bon pour avoir toutes les refs il faudrait aussi relire ton premier mais j'ai pas trop le temps actuellement. Bientôt. :p)

Spoiler:

C'est sur quand les publications sont éloignées il faut se remettre dans le bain de l'histoire mais pour ma part une update ça fait toujours plaisir !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Signat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptySam 23 Mai - 9:01

Merci pour vos com's ^^. Pour ce qui est des cases illisibles ça viens surtout du fait que Pixenli refuse d'avoir des images plus grandes (alors qu'elles rentrent dans les critères qu'ils demandent pour pouvoir être hébergés) si bien qu'a force de devoir réduire la taille pour que ça passe, certaines bulles en pâtissent. Je vais essayer de voir comment régler le pb quitte à refaire des bulles plus grandes dans certains cas.


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 15:32

Je reviens avec un nouveau chapitre et je perds tout doucement l'avance que j'avais vu que j'ai pas plus avancé les chapitres que la dernière fois... Surtout que dans les prochains y aura surement une ou deux pages couleurs, sachant que la première a été bien foiré (faites à la main) ça me motive pas trop à faire les autres  Brindiboulette .

Pour ce chapitre j'ai encore eu des problèmes avec l'hébergeur du coup j'ai pas trouvé d'autres solutions que celle de le couper en deux....



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 22:28

Spoiler:
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 0:25

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Merci de ton commentaire (et des lectures pour ceux qui n'en ont pas mis ^^). Et aussi merci pour la remarque sur Beladonis, j'essaie de plus en plus de donner plus de caractère aux pokémon et perso, j'essaie aussi de me détacher du scénario de base de UL de plus en plus, même si ça se vois pas forcément vu que les chapitres où je mets ça en place sont pas encore sortit. Bref, comme je l'ai déjà dis le nuz me sert d'entrainement pour le dessin, le récit, tout ça ^^.

----------

Enfin la nouvelle update est là  sweatdrop . Si celle-ci à pris autant de temps, c'est surtout par la présence de quelques pages couleurs (et le pire c'est que normalement le prochain chapitre l'est entièrement  Brindiboulette ). Vous étonnez pas d'ailleurs si les différentes pages couleur de ce chapitre ont des styles différents, y a de tout, des faits mains, sur gimp, sur d'autres logiciels, même des mixs main/ordi...



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 18:30

Tracker a écrit:
jojoelle a écrit:
Spoiler:

Merci de ton commentaire (et des lectures pour ceux qui n'en ont pas mis ^^). Et aussi merci pour la remarque sur Beladonis, j'essaie de plus en plus de donner plus de caractère aux pokémon et perso, j'essaie aussi de me détacher du scénario de base de UL de plus en plus, même si ça se vois pas forcément vu que les chapitres où je mets ça en place sont pas encore sortit. Bref, comme je l'ai déjà dis le nuz me sert d'entrainement pour le dessin, le récit, tout ça ^^.

----------

Enfin la nouvelle update est là  sweatdrop . Si celle-ci à pris autant de temps, c'est surtout par la présence de quelques pages couleurs (et le pire c'est que normalement le prochain chapitre l'est entièrement  Brindiboulette ). Vous étonnez pas d'ailleurs si les différentes pages couleur de ce chapitre ont des styles différents, y a de tout, des faits mains, sur gimp, sur d'autres logiciels, même des mixs main/ordi...



[EDIT] Je pense augmenter le nombre de chapitre par update (car si elles sont longues à arriver, autant qui ai de la quantité en plus). Mais j'hésite pour savoir combien de chapitre je pourrais mettre, du coup je me suis dit que le sondage permettrait de savoir quel chiffre est pas assez et lequel est trop.


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 16:39

J'arrive un peu tard pour le sondage... :v
A partir d'un certain nombre c'est vrai que c'est un peu plus difficile de tout lire d'un coup. Je dirais jusqu'à 3 voire 4 max ; après c'est aussi à toi de voir, selon ce que tu es prêt à poster et ta préférence, les lecteurs avides que nous sommes prendrons ce que tu nous donnes ^^

Spoiler:

Bon courage pour la suite, surtout si tu rajoutes de la couleur !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Kapu Hoao
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: