-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors

Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:09

Rappel du premier message :

Hello !

Et voilà, ENFIN... voici mon premier Nuzlocke Challenge romancé !
J'ai pris le temps, mais cela était nécessaire, car je voulais absolument trouver une idée originale avec mon propre concept du Nuzlocke Challenge. De plus, je souhaitais vraiment réfléchir à un scénario qui sortirait un minimum du lot et il m'a fallu réfléchir à tout un tas de choses étant donné que je n'aime pas faire les choses à moitié.

Je vous présente donc le Nonarylocke Challenge, un crossover entre les univers de Pokémon et de la série Zero Escape (999, Virtue's Last Reward, Zero Time Dilemma). J'ai joué sur la version Cristal en utilisant le randomizer sur les starters et les Pokémon sauvages (randomizés avec les paramètres "sans légendaires", "Pokémon de niveaux équivalents" et "objets aléatoires"). Pour le reste, rien n'a été changé, si ce n'est les évolutions par échanges qui ont été supprimés.

Je ne vous en dis pas plus puisqu'il me semble que le mieux, c'est encore de se plonger directement dans le récit !
Je ne vous explique non plus les règles, tout simplement car elles sont détaillées dans le prologue que vous trouverez ci-dessous !
Notez que j'inclurai également un récapitulatif de mon équipe à la fin de chaque chapitre pour vous permettre un meilleur suivi.

N'hésitez pas si vous avez des remarques constructives sur ce prologue (et la suite, quand elle arrivera), car ce n'est jamais facile de commencer (que ce soit pour un premier Nuzlocke ou pour un premier chapitre dans lequel on doit poser les bases, ce qui peut parfois être un peu "lourd" en terme de narration), si vous repérez des coquilles ou des fautes de français ou autre... Wink

Bonne lecture !

Sommaire:

Prologue ~ Nullary Game :

L'équipe:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:21

Spoiler:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:19

Hello, hello, hello !

Oulala, ça fait pratiquement un an que je n'ai pas mis à jour mon NonaryLocke... il est grand temps d'y remédier avec la suite de mes aventures !
J'espère avoir des retours de votre part histoire de me motiver à écrire là suite, car je n'ai écrit que 8 chapitres à ce jour. Ingame, tout est complété me concernant, j'ai même tout le détail de mes chapitres, il ne me reste plus qu'à écrire... Smile

Trêve de blabla, passons donc ENFIN aux choses sérieuses avec ce chapitre bien particulier !

Chapitre 6 ~ Binary Game :

L'équipe:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_18 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_11 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_23
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_12[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Medail10

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 1:56

Sacrément glauque, la forêt d'Hector. Ceci dit, j'ai hâte de voir Blanche et son Écrémeuh infernal.

Très bon chapitre, sinon.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:55

Hello !

Merci de ton retour, ça me fait super plaisir ^^
Trop content que le chapitre te plaise, en tout cas ! J'avais vraiment à coeur de mettre Hector plus en valeur, car je le trouve souvent délaissé, notamment pour des champions comme Blanche, justement ! Puis, comme j'ai une sainte horreur des insectes, je voulais retranscrire tout ça dans ce chapitre Smile
C'est vrai qu'après l'affrontement face à Albert, celui-ci est plus violent et l'ambiance plus particulière. J'espère réussir à retranscrire la même chose pour d'autres arènes ! J'avoue que je suis beaucoup moins inspiré pour d'autres champions...

Sinon, ça va, tu n'as pas eu de mal à suivre après autant de temps ? Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_18 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_11 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_23
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_12[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Medail10

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:30

Karma a écrit:
Sinon, ça va, tu n'as pas eu de mal à suivre après autant de temps ?

Un peu. Comme ce nuz a des règles très particulières, j'aurais peut-être du relire l'encadré des règles avant. Mais bon, je m'en suis plutôt bien sorti au final. Pleased


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:14

Oui, je vois ce que tu veux dire pour les règles ! C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée ^^
Je conseille aussi à ceux qui reprennent le Nuz de relire le résumé de l'équipe, histoire de savoir à quel Pokémon fait référence un surnom, ça peut toujours être utile Smile

En tout cas, je suis content, depuis la publication du chapitre 6, sachant que j'avais écrit jusqu'au chapitre 8, j'ai écris 3 chapitres supplémentaires ! Bon, ok, sur les 3, y'en à 2 que j'aime moyen et que je vais bien retravailler, quand même, car j'aimerais que ça envoie du lourd, aussi !

EDIT : Voici des illustrations pour vous faire une meilleure idée des personnages clés. J'ai réalisé le tout sur le site Rinmaru Games. J'espère que cela vous plaira ! Attention toutefois, car il faut avoir lu certains chapitres avant de les visualiser, sans quoi vous pourriez être spoilé-e-s. En effet, les illustrations reprennent certains éléments de l'histoire, il faut donc lire les chapitres correspondants avant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

BONUS Prologue — Le personnage principal:

BONUS Chapitre 3 — Albert:

BONUS Chapitre 6 — Hector:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:34

Ah ouais, c'est zarbi ces règles du jeu avec plein de numéros... Ca me fait penser à Hunger Games : un jeu mortel où un seul survivra.
Et Hector qui nargue le Maître du Jeu, qui du coup le tue avec sa Pokémontre et son poison mortel xD
Règle n°1 : Le Maître du Jeu (dénommé "Zéro" ici) a toujours raison.
Règle n°2 : Si le Maître du Jeu a tort, se référer à la Règle n°1.

Je préfère rester sur des règles simples pour ma part. Trop compliqué tue le Nuzlocke. (Sauf si c'est humoristique / parodique comme le Débile Challenge.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_22 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_17
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_20 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_22
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_12

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:37

Wah,spéciale l'illu d'Hector ^^'
Sinon que dire,c'est toujours aussi bien écrit, même si depuis le temps j'ai eu du mal à me replonger de suite dedans,surtout niveau règles x)
Perso je suis du même avis qu'Amras,je ne sais pas si je jouerai un nuz avec des règles si complexes  sweatdrop
En tout cas c'est cool que tu poursuives ce nuz  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Hyouvi10

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:41

Amras Anárion a écrit:
Et Hector qui nargue le Maître du Jeu, qui du coup le tue avec sa Pokémontre et son poison mortel xD
Règle n°1 : Le Maître du Jeu (dénommé "Zéro" ici) a toujours raison.
Règle n°2 : Si le Maître du Jeu a tort, se référer à la Règle n°1.
Haha, tu as tout compris, c'est exactement ça !

Amras Anárion a écrit:
Je préfère rester sur des règles simples pour ma part. Trop compliqué tue le Nuzlocke. (Sauf si c'est humoristique / parodique comme le Débile Challenge.)

Je suis pas forcément d'accord. Le but du Nuzlocke est de compliqué les mécanismes du jeu. Après, à nous d'en faire ce que l'on veut. Mes règles sont effectivement peu communes, puisque j'ai inventer le Nonarylocke moi-même via le crossover avec l'univers Zero Escape sur lequel je me base totalement, ici. Elles peuvent paraître très compliquées, au début, mais au final on se rend compte qu'on a quand même plein d'options et d'alternatives possibles et c'est ce qui m'a beaucoup intéressé, car j'avais à coeur de mettre en avant les choix fait par ma dresseuse, pour montrer que, finalement, chaque action à une incidence. Qu'aurait-il pu se passer dans le cas d'une autre décision ? J'ai trouvé cela fascinant ^^
Après, je ne vois pas en quoi un Nuzlocke humoristique rend des règles compliquées plus attrayantes... Chacun son avis sur la question, après tout Wink

Mitsu a écrit:
Wah,spéciale l'illu d'Hector ^^'
Haha, oui. Je voulais que ce soit aussi gore que pour son chapitre. Du coup c'est l'illustration après qu'il défie Zéro ^^ J'ai adoré écrire ce chapitre, c'est l'un de mes préférés, et j'ai réussi à retranscrire ma phobie des insectes en plus donc j'étais super satisfait, pour le coup, ce qui est rare ^^'

Mitsu a écrit:
Sinon que dire,c'est toujours aussi bien écrit, même si depuis le temps j'ai eu du mal à me replonger de suite dedans,surtout niveau règles x)
Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait plaisir Embarassed
En effet, ça faisait très longtemps que je n'avais pas été actif et que je n'avais pas posté ! Mais avec les vacances d'été, je suis super motivé, donc j'espère pouvoir poster régulièrement !
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à relire les règles qui se trouvent dans le prologue, ça pourrait être utile Smile

Mitsu a écrit:
Perso je suis du même avis qu'Amras,je ne sais pas si je jouerai un nuz avec des règles si complexes
Là, oui : je peux comprendre. Tout le monde n'aime pas se compliquer la tâche avec des variantes et règles supplémentaires. Moi, c'est justement ce qui me plait le plus ! Imaginer de nouvelles règles et proposer un concept original. J'espère avoir réussi avec mon nuz Smile

Mitsu a écrit:
En tout cas c'est cool que tu poursuives ce nuz
Merciii ! J'espère que la suite te plaira autant ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:11

Je retrouve ton style d'écriture particulier. L'arène d'Hector est bien glauque effectivement, mais j'ai hâte de savoir la suite quand même! bounce
Tellement de questions qui restent en suspens... ^^

Je ne jouerai sûrement pas avec des règles aussi complexes non plus, mais j'apprécie d'autant plus de lire le nuz de quelqu'un qui le fait, héhé.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:31

Jojoelle a écrit:
Je retrouve ton style d'écriture particulier. L'arène d'Hector est bien glauque effectivement, mais j'ai hâte de savoir la suite quand même!
Haha, j'ai réussi l'effet que je voulais créer, je suis super content =D

Jojoelle a écrit:
Tellement de questions qui restent en suspens... ^^
Yes! Deuxième objectif atteint également. Tu m'en vois ravi ! L'idée est de vous donner des réponses tout en vous balançant plein d'autres interrogations... c'est cadeau :p

Jojoelle a écrit:
Je ne jouerai sûrement pas avec des règles aussi complexes non plus, mais j'apprécie d'autant plus de lire le nuz de quelqu'un qui le fait, héhé.

Bon courage pour la suite!
Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. Disons que c'est un peu ma marque de fabrique, les règles complexes ^^ J'adore inventer mes propres concepts à partir des règles de base Smile
Merci beaucoup en tout cas ! Et encore merci d'avoir été ma super bêta-lectrice jusqu'à ce 6ème chapitre qui me tenait tant à coeur ! Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:23

Hello, hello, hello !

Ce post est un peu particulier... Eh oui, aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors !
Ce Nonarylocke est mon bébé. Je l'ai pensé dans le moindre détail, que ce soit les règles ou le scénario en passant par la personnalité des personnages et les révélations qui se font au fur et à mesure pour amener jusqu'au grand final... J'y prends un grand plaisir ! J'y passe aussi surtout un nombre incalculable d'heures, ouais ! J'espère qu'il vous plait et que la qualité est toujours au rendez-vous ! Smile

Pour fêter ça, plusieurs annonces concernant cette aventure... Mais je vous conseille de lire ce post jusqu'à la fin pour une surprise inédite Wink

Une illustration d'anniversaire avec les Pokémon de mon équipe jusqu'au chapitre 6:

Un nouveau logo pour le Nonarylocke:

Le Chapitre 7 ~ Bourdonnements de réminiscence:

L'équipe:

Vous êtes arrivé-e-s jusqu'ici ?! Merci beaucoup !! Love is love
Comme promis, une surprise vous attends dans la balise suivante... Mais que peut-elle bien cacher ? :O

Teaser:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:08

Tant de choses!
J'aime bien l'illustration d'anniversaire. Smile Félicitations pour ce 1 an de nuzlocke!

Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:25

Jolie images pour illustrer ce Nuz qui a déjà 1 an (quand même^^)

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:14

Jojoelle a écrit:
Tant de choses!
J'aime bien l'illustration d'anniversaire. Félicitations pour ce 1 an de nuzlocke!

Merci Jojoelle ^^ Content que mon travail pour fêter ce premier anniversaire te plaise ! =D
Et encore merci d'avoir été une bêta-lectrice en or ! Ce Nuzlocke te doit beaucoup également :3

Sur ton spoiler:

Amras a écrit:
Jolie images pour illustrer ce Nuz qui a déjà 1 an (quand même^^)

Thank you! Eh oui, déjà... faut dire que j'ai été absent un long moment du forum, donc forcément ^^'

Concernant ton spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
MilkShakePsy

MilkShakePsy
Dresseur
Dresseur

Exp : 13
Spectre
Vol

Pas de badges gagnés

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptySam 28 Juil - 8:30

J’adore ce style d’histoire Clap
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:07

MilkShakePsy a écrit:
J’adore ce style d’histoire
Oh, merci beaucoup pour ton commentaire ! Ravi que tu aies apprécié =D


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:59

Après une nouvelle période d'absence liée à mon travail, je vous propose un nouveau chapitre. J'en ai quelques uns de plus, dont 2 en relecture, car ils ne me plaisent pas encore complètement, mais je vous annonce que malgré cela, le rythme de parution sera assez lent, car j'écris principalement pendant les vacances d'été et que je veux avant tout proposer des chapitres de qualité sans donc devoir précipiter les choses ! Je n'oublie pas pour autant mon bébé, qui reste un projet qui me tient à coeur et qui se fera donc sur le long terme.
Merci à celles et ceux qui restent fidèle à ce Nonarylocke et bonne lecture ! Smile

Chapitre 8 ~ Contemplations:

L'équipe:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:40

Spoiler:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 14:09

Jojoelle:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
» [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom
» [Cristal] [Randomizer] Pyrophobia.
» [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir!
» [Pokémon Cristal] Les Dojos De Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: