-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors

Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:09

Rappel du premier message :

Hello !

Et voilà, ENFIN... voici mon premier Nuzlocke Challenge romancé !
J'ai pris le temps, mais cela était nécessaire, car je voulais absolument trouver une idée originale avec mon propre concept du Nuzlocke Challenge. De plus, je souhaitais vraiment réfléchir à un scénario qui sortirait un minimum du lot et il m'a fallu réfléchir à tout un tas de choses étant donné que je n'aime pas faire les choses à moitié.

Je vous présente donc le Nonarylocke Challenge, un crossover entre les univers de Pokémon et de la série Zero Escape (999, Virtue's Last Reward, Zero Time Dilemma). J'ai joué sur la version Cristal en utilisant le randomizer sur les starters et les Pokémon sauvages (randomizés avec les paramètres "sans légendaires", "Pokémon de niveaux équivalents" et "objets aléatoires"). Pour le reste, rien n'a été changé, si ce n'est les évolutions par échanges qui ont été supprimés.

Je ne vous en dis pas plus puisqu'il me semble que le mieux, c'est encore de se plonger directement dans le récit !
Je ne vous explique non plus les règles, tout simplement car elles sont détaillées dans le prologue que vous trouverez ci-dessous !
Notez que j'inclurai également un récapitulatif de mon équipe à la fin de chaque chapitre pour vous permettre un meilleur suivi.

N'hésitez pas si vous avez des remarques constructives sur ce prologue (et la suite, quand elle arrivera), car ce n'est jamais facile de commencer (que ce soit pour un premier Nuzlocke ou pour un premier chapitre dans lequel on doit poser les bases, ce qui peut parfois être un peu "lourd" en terme de narration), si vous repérez des coquilles ou des fautes de français ou autre... Wink

Bonne lecture !

Sommaire:

Prologue ~ Nullary Game :

L'équipe:
Revenir en haut

AuteurMessage
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 9:44

Gros UP sur ce Nuzlocke qui est mon plus gros challenge à ce jour afin de vous interroger à son sujet.

Voilà, je sais que mon projet romancé est conséquent et complexe, qu'il y a beaucoup d'intrigues qu'il faut bien suivre et que mon rythme de parution fait que vous devez probablement oublier ce que vous avez précédemment lu dont notamment les noms des Pokémon ou le lien entre les personnages, sans avoir l'envie d'y revenir ensuite à cause de cela (ce que je comprends tout à fait).
Néanmoins, je constate qu'il y a quand même pas mal de changements sur le forum et cela me donne à nouveau l'envie d'y revenir et d'y être actif, comme en témoigne la publication plus régulière de mon autre Nuzlocke, "The Ice Queen".

"9 Rules, 9 Pokémon, 9 Doors" compte à ce jour 8 chapitres. J'en ai 4 autres qui sont prêts à être publiés et tout le reste est conceptualisé dans ma tête. Néanmoins, je me demande si cela vaut vraiment le coup de continuer à rédiger la suite pour les raisons suivantes :
- Cela demande énormément de temps, que je n'ai pas forcément toujours ou pas forcément envie d'investir là-dedans, du coup le rythme de parution est (très) lent.
- Il faut être honnête, j'ai peu de lecteurs et très peu de retours, ce qui donne l'impression de "travailler dans le vide". Je sais qu'on le fait avant tout pour NOUS, mais si on fait partie d'un forum, c'est également pour échanger avec des personnes qui ont les mêmes passions que nous et avoir leur retour, échanger des idées ou impressions avec eux, etc.

De fait, je voulais savoir : si je poste le chapitre suivant et que je me décide à continuer la rédaction (ce sera plus régulier, genre un chapitre tous les mois ou deux mois pour commencer), est-ce que cela vous intéresserait vraiment ou est-ce que je devrais plutôt me contenter de projets moins ambitieux comme "The Ice Queen", voire légèrement plus élaborés sans basculer vers quelque chose de très long comme "999" ?

Merci pour vos retours ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_18 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_11 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_23
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_12[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Medail10

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:26

Je sais que je commente pas beaucoup, et je m'en excuse, mais j'ai rarement quelque chose de pertinent à dire, et j'ose pas poster juste pour dire "alors j'aime bien".

Mais oui, j'aime beaucoup ton nuz, j'adore le concept et j'aimerais le voir continuer.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:05

9 Rules, 9 Pokémon, 9 Doors... 8 Chapters.
Hmmm... Dodrio

Personnellement ça m'intéresse aussi, mais je pense que tu t'en doutes. ^^
Beaucoup d'intrigues... Il y a certes du mystère, mais pas pleins de fils rouges à suivre disons, on n'est pas sans arrêt en train de se prendre la tête à se demander ce qu'il se passe. A moins que je sois passée à côté de quelque chose x')
Tout ça pour dire qu'on ne se perd pas spécialement dans ton histoire, ça va.
(Le nom des Pokémon... ça c'est un problème universel Goupix mais il y a toujours moyen de s'y retrouver aussi.)
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2019 - 2:42

Sylveon a écrit:
Je sais que je commente pas beaucoup, et je m'en excuse, mais j'ai rarement quelque chose de pertinent à dire, et j'ose pas poster juste pour dire "alors j'aime bien".

Mais oui, j'aime beaucoup ton nuz, j'adore le concept et j'aimerais le voir continuer.

Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est pas du tout le but de ma démarche ^^
Je peux tout à fait comprendre pourquoi tu ne commentes pas, mais c'est toujours encourageant de savoir qu'on est lu. Même pour dire qu'on a bien aimé tel passage ou tel description ou tel détail, mais aussi pour expliquer ce qui a moins fonctionné pour vous. Je dois pas être le seul à vouloir améliorer ses capacités de rédaction sur le fofo et c'est le genre de choses très utile =D
En tout cas, merci de ton retour !

Jojoelle a écrit:
9 Rules, 9 Pokémon, 9 Doors... 8 Chapters.
Hmmm... Dodrio

Haha, énorme ! J'avais pas pensé à ça... Peut-être faut-il y remédier, alors ? xD

Jojoelle a écrit:
Personnellement ça m'intéresse aussi, mais je pense que tu t'en doutes. ^^
Beaucoup d'intrigues... Il y a certes du mystère, mais pas pleins de fils rouges à suivre disons, on n'est pas sans arrêt en train de se prendre la tête à se demander ce qu'il se passe. A moins que je sois passée à côté de quelque chose x')
Tout ça pour dire qu'on ne se perd pas spécialement dans ton histoire, ça va.

Yes ! Et d'ailleurs, encore merci pour tout le travail de bêta-lecture que tu as effectué !
Ok, tu me rassures. J'ai eu peur que ce soit pas facile à suivre ou que ça puisse sembler flou et donc donner l'impression que ça manque de cohérence ou quoi.
Merci pour ton retour également ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_16 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_20 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:31

Wow wow wow !

Le petit évènement du mois de novembre sur les commentaires m'a encourager à jeter un petit coup d'oeil par curiosité aux débuts de ton Nuzlocke, et je dois avouer que ton prologue m'a tout à fait happé !

J'étais un peu hésitant à m'engager dans une lecture ce soir, mais force est de constater que le concept de base est vraiment sympathique et très original, par sa volonté d'ajouter l'ambiance assez "angoissante" et "jeu malsain" de 999 à un jeu aussi innocent que Pokémon. Comme disait M. Candy dans Django, tu avais ma curiosité, à présent tu as mon attention.  Gentleman

Je ne vais peut-être pas tout commenter d'un coup, non pas parce que ça me comptera plus de points-commentaires - je ne suis pas aussi matérialiste xD - mais plutôt parce que je veux prendre le temps d'apprécier et commenter tranquillement au fur et à mesure. Je pense donc procéder en trois sessions de lecture :

Session 1 : Prologue, chapitre 1, chapitre 2.
Session 2 : chapitre 3, chapitre 4, chapitre 5.
Session 3 : chapitre 6, chapitre 7, chapitre 8.

Allez, du coup on se lance dans une analyse de ce Nuz dont le prologue est peut-être l'un des plus captivants que j'ai eu le plaisir de lire jusque là. ^^

Session 1 : prologue, chapitre 1, chapitre 2:

Et voila pour le début ! Je me laisse donc devant un petit suspense pour le chapitre 3, que je reprendrai prochainement !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:28

Hello Lex,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire le prologue et les deux premiers chapitres ainsi que pour ce retour très détaillé qui m'aide beaucoup !

Je vais tenter de répondre à tes remarques du mieux que je peux, du coup ^^

Spoiler:

Encore merci à toi et au plaisir de te relire ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_16 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_20 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:03

Bien, j'ai enfin une soirée plus calme devant moi, il est temps de reprendre ma lecture !
Deuxième session : comme indiqué, je traiterai ici des chapitres 3 à 5.

Session 2 :


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptySam 9 Nov 2019 - 23:53

Hello Lex !

Merci pour ce nouveau commentaire très détaillé. Ca fait vraiment du bien d'avoir un retour précis sur chaque chapitre, pour voir ce que les lecteurs pensent de divers passages ! Honnêtement, je m'attendais pas à lire quelque chose d'aussi positif et ça me remotive vraiment !

Voici un retour sur tes remarques :

Spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_22 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_12

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:32

Ayé, j'ai lu ! ... Le prologue et le premier chapitre. Mais j'ai déjà quelques trucs à dire ! J'ai pris des notes pendant ma seconde lecture donc désolée par avance si c'est un peu chaotique Embarassed

Spoiler:

Un excellent début en tout cas, la fusion des deux univers est parfaite ; moi qui ne connais pas du tout 999, je ne me sens pas larguée par les éléments empruntés à ce jeu. Et le jeu de Zéro m'intrigue. J'ai envie de continuer la lecture, ne serait-ce que pour voir si ma théorie bidon est exacte (sûrement pas). Je m'attaque à la dernière carte d'Olga à la suite ! o/


[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:25

Mimoze a écrit:
Ayé, j'ai lu ! ... Le prologue et le premier chapitre. Mais j'ai déjà quelques trucs à dire ! J'ai pris des notes pendant ma seconde lecture donc désolée par avance si c'est un peu chaotique.

Yeaaaayiiih ! Haha, pas de souci, c'est souvent comme ça quand on prend des notes et c'est finalement le mieux, je trouve Smile

Réponses à tes remarques:

Mimoze a écrit:
Un excellent début en tout cas, la fusion des deux univers est parfaite ; moi qui ne connais pas du tout 999, je ne me sens pas larguée par les éléments empruntés à ce jeu. Et le jeu de Zéro m'intrigue. J'ai envie de continuer la lecture, ne serait-ce que pour voir si ma théorie bidon est exacte (sûrement pas).

Merci du compliment ^^ Je ne pensais pas que ça te plairait autant, donc je suis vraiment trop content ! =D Ravi d'avoir été clair dans ma fusion des univers. Ce n'était pas facile de rendre l'explication des règles pas trop lourde tout en rendant l'univers clair et l'immersion possible. Je sais que je peux encore perfectionner ce point, d'ailleurs, mais j'ai fait du mieux que possible !
Héhé, hâte que tu lises la suite en tout cas, en espérant que tu accrocheras toujours autant et que tu apprécieras découvrir un peu plus mon personnage et mon aventure !
Encore merci pour ce retour détaillé, ça fait vraiment très plaisir à lire et c'est motivant !

A la fin de la rédaction de ce commentaire, puis à sa prévisualisation, j'ai l'impression d'avoir écrit un chapitre supplémentaire xD


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_22 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_12

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:00

Spoiler:

Promis je m'attaque à la suite, je suis juste très lente ;v;


[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_22 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_12

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:54

Chapitres 2 et 3, check!

Spoiler:


[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_25 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:55

Wait:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_22 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_12

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:44

Mais alors ...!:


[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2019 - 2:20

Hello !

Désolé pour la réponse tardive. C'est la pire période de l'année (mi-novembre jusqu'à mi-décembre environ), du coup un peu surbooké, mais je prends le temps de vous répondre quand même (oui oui, à 2H du matin passé xD)

Mimoze:

Théorie de Jojoelle + Mimoze:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 2G[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_22 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_12

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptySam 30 Nov 2019 - 14:33

Je suis un Ramoloss, j'arrive lentement mais sûrement Wink

Spoiler:


[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_10 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_24 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_19
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_21 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_22 [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Badge_12

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:19

Je suis de retour, ça y est, je suis à jour pour 999 Wink

Spoiler:


[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors   [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
» [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom
» [Cristal] [Randomizer] Pyrophobia.
» [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir!
» [Pokémon Cristal] Les Dojos De Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: