Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:04

Spoiler:




Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:19

Me voilà de retour, peut-être pas chez moi mais en tout cas devant mon ordi, et avec mes dernières planches toutes fraîches terminées prêtes à être postées ! Bon par contre, comme je n'ai pas ma tablette, j'ai dû me débrouiller au pad et à la souris pour les retouches par ordinateur. D'où le texte en typo, entre autres. Vous ne seriez pas cruels au point de me demander de le réécrire à la souris, tout de même ... hein ?

Mon équipe:

Page 54

Page 55

Tous mes Pokémons, je sais que vous voulez apprendre cette liste par coeur:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:53

Tellement de scenario et de DRAMA incoming hannnnn [voix de boblennon];
et puis c'est beau quand même ( pas fort pour trouver des compliments moi ).


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_12 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_16

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:05

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Hqdefault

....

DOUDOU !


.
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 D84
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:12

Ohhhh c'est trop meugon Gladio qui s'inquiète pour sa petite soeur ;w; et doudou est trop cute avec son "je m'appelle doudou"
"Comme quoi il n'y a pas que des conversations enrichissante" cette blague était parfaite XD
Sinon j'adore la dernière case avec Noka en mode "Je vois tout.. absolument TOUT ( ͡° ͜ʖ ͡°)"
En tout cas superbe page! Elle m'avait manqué ta bd ;w;


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:17

Ah ! Ça m'avait manqué de pas avoir ma dose hebdomadaire de ton Nuz ! Doudou est super mignon, gouzi-gouzi, qu'il est mignon Doudou, qu'il est mignon...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:27

Merci à tous !

Réponses:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_22 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_21 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:41

Plop !:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Hyouvi10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:50

Réponse:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:45

Mesdames et messieurs, avec deux jours de retard dont je vous prie de me pardonner, voici la planche suivante !

J'en profite pour annoncer que comme je ne vais pas tarder à entamer mes études, le rythme de parution traditionnel (tous les dimanches) est annulé (oui je sais, c'est pertinent de dire ça alors que je suis en train de poster un mardi.) C'est simplement parce que je ne sais absolument pas de combien de temps libre je disposerai désormais (très peu de ce qu'on me prédit), donc je crains de ne plus pouvoir dessiner, et donc poster, autant qu'avant.

Mais soyez sans crainte, j'ai la ferme intention de continuer ce nuzlocke ! Je refuse de renoncer au plaisir de voir vos têtes quand je publierai la page où Lilie assassinera sauvagement Do, ou quand Pectorius fera sa demande en mariage à Vémini, ou quand ...

Mais bref, en attendant ce jour voici le rappel de l'équipe:

Page 56

Et ce traditionnel rappel des Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:09

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:11

Et bah dit donc quel page XD
Notre grand maître Do a réussi à rassembler plus de monde à notre cause, Bravo!!!! \(눈_눈
Moka voyons il faut pas foutre le feu au haute herbe quand Bubu à le dos tourné ça ne se fait pas! D:
Super page hâte de voir la suite en tout ca-
"patience":


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 May-211
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:50

J'en profite pour te signaler que ta page n'est pas visible directement sur le forum, même dans un spoiler. Il n'y a qu'un lien très discret pour ta page 5.
Pauvre rattata rôti... Pas trop regretté, vu que c'est un faible Pokémon (sauf si tu as la clause des doublons : ça t'aurait épargné de devoir en recapturer un si dans d'autres routes, tu peux le rencontrer).
Patience... Ah, quelle horreur cette attaque. Contre le même Pokémon (Nounourson), j'ai perdu mon Feunnec niveau 9 en Alpha testant un fan-game (que j'avais mis en mode Nuzlocke).

Tu vas faire quoi à la rentrée ? Une prépa ? Si c'est ça, attends-toi au pire. C'est pire qu'un emploi du temps de ministres.
Pour résumer : 40 heures de cours par semaine, et 30 heures de devoirs à la maison.
Soit 10 heures à travailler tous les jours, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365. (Car oui, on te donne même des devoirs pour les grandes vacances en Prépa, comme 3 livres de 800 pages à lire pour le Français, et un 4ème pour l'Anglais.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:09

Amras Ana ... Anà ... Anä ... Disons Amras a écrit:
J'en profite pour te signaler que ta page n'est pas visible directement sur le forum, même dans un spoiler. Il n'y a qu'un lien très discret pour ta page 5.

Oui, je sais, c'est parce que j'ai peur que le topic plante si je mets la page directement (vu que c'est assez gros et que même sur Noëlshack ça met du temps à charger).

Toujours Amras a écrit:
Pauvre rattata rôti... Pas trop regretté, vu que c'est un faible Pokémon (sauf si tu as la clause des doublons : ça t'aurait épargné de devoir en recapturer un si dans d'autres routes, tu peux le rencontrer).

Oui, j'ai la clause des doublons. En effet, ça aurait pu m'être d'autant plus utile de la capturer du coup ... Mais Noka l'a one-shot, et si je me souviens bien, ce n'était même pas un coup critique en plus !
Mais bon, je la destinais au PC de toute façon.

Encore et toujours Amras a écrit:
Tu vas faire quoi à la rentrée ? Une prépa ? Si c'est ça, attends-toi au pire. C'est pire qu'un emploi du temps de ministres.
Pour résumer : 40 heures de cours par semaine, et 30 heures de devoirs à la maison.
Soit 10 heures à travailler tous les jours, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365. (Car oui, on te donne même des devoirs pour les grandes vacances en Prépa, comme 3 livres de 800 pages à lire pour le Français, et un 4ème pour l'Anglais.)

Oui c'est une prépa, et oui je sais que je vais en baver Laughing
Par contre c'est que 26 à 30 heures de cours par semaine, hé ! C'est ce qui est marqué dans mon emploi du temps en tout cas. Si ils me mettent 40 heures, j'irai me plaindre !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:36

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:03

J'adore le "Tu veux quel morceaux ?". C'est super drôle.

Je dévore avec plaisir cet aventure.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:36

MartyLesYeuxBleus a écrit:
J'adore le "Tu veux quel morceaux ?".
Mais c'est vrai ça : c'est même prévu dans Pokémon Sacred Phoenix. Quand on tue un Pokémon sauvage, on peut bien manger sa carcasse en tant que gibier. Ca s'appelle la chasse (avec un "c", pas un "s", je précise au cas où Greening ), et même les Roucoups mangent les Chenipans. (C'est dit dans le Pokédex.)

Bubuyog a écrit:
Oui, je sais, c'est parce que j'ai peur que le topic plante si je mets la page directement (vu que c'est assez gros et que même sur Noëlshack ça met du temps à charger).
Dans ce cas là, mets un lien plus gros, histoire qu'on le repère mieux. Smile Parce qu'il était tout petit pour la Page 5 et je l'ai cherché pendant 1 minute, persuadé qu'il y avait un bug ou une image invisible. Smug


Encore Bubuyog a écrit:
Oui c'est une prépa, et oui je sais que je vais en baver Laughing
Par contre c'est que 26 à 30 heures de cours par semaine, hé ! C'est ce qui est marqué dans mon emploi du temps en tout cas. Si ils me mettent 40 heures, j'irai me plaindre !
C'est une prépa littéraire alors ? En tout cas, en sciences pures, je sait que ça ne rigole pas.
Il ne faut pas oublier qu'il y a les Colles (orthographié Khôlles) : 2 heures par semaine en plus... Et les devoirs à la maison. (Et les contrôles notés qui mettent 5 heures à se faire ne sont pas rares, du moins en maths et physique).
La seule matière où je m'en sortais... ce fut le Français (matière "mineure" pour une prépa maths). La profe avait reconnu mes talents littéraires.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:24

jojoelle a écrit:
Noka a écrit:
Je poursuivais un insecte.
Hmm, est-ce qu'il parlait de Bubu? Suspect

Hihi !

Amras a écrit:
MartyLesYeuxBleus a écrit:
J'adore le "Tu veux quel morceaux ?".
Mais c'est vrai ça : c'est même prévu dans Pokémon Sacred Phoenix. Quand on tue un Pokémon sauvage, on peut bien manger sa carcasse en tant que gibier. Ca s'appelle la chasse (avec un "c", pas un "s", je précise au cas où Greening ), et même les Roucoups mangent les Chenipans. (C'est dit dans le Pokédex.)

Oui, j'ai vu ça dans ton topic sur les mécaniques de jeu ! C'est une idée intéressante (mais si le héros se nourrit exclusivement de viande de Pokémon, attention à son taux de cholestérol ^^)

Amras 2 Le retour a écrit:
Dans ce cas là, mets un lien plus gros, histoire qu'on le repère mieux. Smile Parce qu'il était tout petit pour la Page 5 et je l'ai cherché pendant 1 minute, persuadé qu'il y avait un bug ou une image invisible. Smug

Ah, c'était vraiment de la page 5 dont tu parlais alors ? Je croyais que c'était une faute de frappe. Je ne vois pas le problème qu'il y a avec le lien de la page 5 ... scratch

Amras 3 La vengeance a écrit:
C'est une prépa littéraire alors ? En tout cas, en sciences pures, je sait que ça ne rigole pas.
Il ne faut pas oublier qu'il y a les Colles (orthographié Khôlles) : 2 heures par semaine en plus... Et les devoirs à la maison. (Et les contrôles notés qui mettent 5 heures à se faire ne sont pas rares, du moins en maths et physique).
La seule matière où je m'en sortais... ce fut le Français (matière "mineure" pour une prépa maths). La profe avait reconnu mes talents littéraires.

Plus ou moins littéraire oui, c'est une prépa B/L (Lettres et Sciences Sociales), mais dans laquelle on trouve en majorité des S (moi je sors d'un bac L). C'est très généraliste, pour résumer grosso-modo l'emploi du temps t'as 4h dans à peu près toutes les matières (avec un petit supplément en maths).


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:40

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: