-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:47

Bubuyog a écrit:
jojoelle a écrit:
Mafûmi qui triture sa fleur c'est adorable !
Haha oui c'est tout mignon ... Pour l'anecdote, je ne suis pas sûre de ce qu'il se passe si la fleur de Mafûmi est détruite ... Mais j'imagine qu'elle MEURT ... Byo 2

Ludicolol  Kaiminus


Bubuyog a écrit:
C'est un chouette nom, ça, Dark Bidum-Bidum ! On pourrait aussi dire Bidum-Bidark  Bhinking
Moi j'aime bien l'appeler Bidum-Bidum Forme Déchaînée x)

Intéressant x)


Félicitations encore pour ces récompenses !
Je ne te félicite pas par contre pour avoir décidé de t'ajouter du travail. Tssk. Par contre je ne vais pas tenter de t'en dissuader, je prends avec plaisir si tu nous offre un bonus.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:02

Je vous avait dit que ça n'allait pas tarder ... Et pour une fois, c'était vrai ! Merci le confinement !
Voici la PAGE 78 !!! Salamèche

N'oubliez pas de voter dans le sondage, sinon je vais choisir moi-même et faire une jolie FAQ de Gijinkas Golemasthé


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:16

Waaa une page quali comme toujours ^^

whatever:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:29

Épique comme page ! ^^
Vraiment stylée comme fin de combat.

Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:41

Merci ! En vrai de base j’avais juste pas du tout d’idées pour ce combat alors je pensais régler ça en une page comme au bon vieux temps. (^^)’
Et puis le Méchachu a poppé dans mon esprit et tout est parti de là Ludicolol
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyLun 30 Mar 2020 - 4:00

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:49

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2020 - 3:36

Spoiler:
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:04

Spoiler:

Bref, hâte de voir la suite du nuz Smile .


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:23

Je viens de terminer de lire ton nuz et il est vraiment super chouette ! Le dessin est cartoon et en même temps super mignon (la bouille de Noka Heart )

Spoiler:

En tout cas bravo et j'ai hâte de pouvoir suivre la suite de leurs aventures, pis le développement des psychologies de la team ! (Ça m'a même donné envie de fanarter tout ça)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Signat10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:58

Tracker a écrit:
Très belle planche, j'adore le fait que t'ai réussi à donner un côté unique au combat grâce à tout le délire de super-héros/mécha.
Waaaah merci beaucoup ! Vraiment l'inspiration pour le combat de super-héros mécha je sais pas d'où ça a poppé dans mon esprit. Mais je remercie la sainte patronne de l'inspiration de m'avoir donné une idée de mise en scène ^^

MeihB -> Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Ça me fait super plaisir que t'aies bien aimé, et gg juste pour t'être tapée les 78 pages sweatdrop
J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes du coup ! o/

Et sur ce, Mesdames et Messieurs, le sondage est terminé ! Enfin il est terminé depuis hier techniquement ...
À une majorité écrasante de trois personnes, vous avez donc voté pour les Gijinkas ! Je vais pas vous mentir c'était ce qui m'inspirait le plus donc tant mieux ^^

Et sans plus attendre, voici donc le premier Gijinka de la série, j'ai nommé le seul et l'unique ... Noka le Félinferno !

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:04

Commentaire concis et parfaitement structuré:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:08

Wow. Woooowowow. WOOOOOOOOOW. Ce commentaire ! J'avoue que quand sur Disocrd tu parlais de poster ton commentaire après l'interview publiée, je n'avais pas vraiment compris. Je pensais que c'était, genre ... ton commentaire sur l'interview Facepalm

Du coup merci encore énormément pour ce commentaire et cette interview ! Comme je l'ai dit dans l'interview, faire un nuzlocke illustré est parfois un travail assez ingrat ; savoir que ma petite BD est appréciée signifie beaucoup !!! ^^

Mais ne vous en faites pas bande de rapaces, ce message contient autre chose que mes remerciements à Gobou (et à vous tous d'ailleurs, encore une fois !!!). Voici la page 79 !!!

Tous mes Pokémon:

Une bonne grosse page de développement de personnages (yeaaaah !). De base les différentes interactions devaient être dispersées dans plusieurs pages ; mais au final, j'ai trouvé qu'elles s'enchaînaient bien les unes avec les autres. D'où la page plus longue que prévue. J'ai aussi réduit à deux le nombre de niveaux de gris utilisés pour les personnages ... Ce qui a permis de réduire le temps de coloriage ... J'espère ? Carapuce

Bref, j'espère qu'elle vous plaira ! Et n'hésitez pas à me dire honnêtement ce que vous en pensez, depuis l'intervew on se parle à coeur ouvert n'est-ce pas ? Old Marv 2


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:02

Idéalement, il faudrait que les Pokémon portent des petits sacs à dos pour transporter leurs affaires.
Mais ce serait plus long à dessiner du coup...  Surprisaur

C'est toujours sympa, c'est petits moments développement de personnage. Mais moi, ce qui m'intrigue, c'est cette page à la poubelle   Sacha thinking

Plusieurs possibilités :
- connaissant la Conscience, c'est peut-être une page ou Euphorbe apparaît. Mais bon, ce serait pas montré de manière aussi sérieuse dans ce cas.
- si ça a un rapport avec la discussion précédente, c'est peut-être une page avec des objets qui apparaissent/disparaissent à foison.
Sylveon a écrit:
Mais bon, ce serait pas montré de manière aussi sérieuse dans ce cas.
- ou alors, c'est une page ou un Pokémon meurt. Ça ferait écho avec la discussion sur la mort de Vermeille. Ça voudrait dire que la conscience à supprimé ladite page pour empêcher la mort ? Dans ce cas, il y aura des conséquences plus tard...


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:00

Yay, j'adore les parties développement de personnages ! °u°

Spoiler:

Pour les niveaux de gris ça me parait largement suffisant, avec en + du noir y'a de quoi mettre des contrastes et des ombrages.


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Signat10
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:10

Très bonne page ! Ça sent le drama ! Grodoudou


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:52

Commentaire (heureusement plus court) de Gobou:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:04

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:03

Là on s'poile pas:
Les émotions sont toujours aussi bien rendues


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 27 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: