Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:30

Oui Mohn, tu doit reprendre ta vie en ma... AAAH ptnpatiencedemesdeux ! ! !

Et en tout cas bonne chance et bon courage pour ta prépa.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptySam 6 Oct 2018 - 20:08

*Émerge de sa prépa*
Gaaaaaaah ...
Je suis vivaaaaannnnnnnnte ...
Et j'ai une paaaaaaaaaaaaaaaaage ...


Je sais que ça fait un bail, mais ... Vous ne les avez pas oubliés, tout de même ? Hein ?:

Page 57:

Et le lien au cas où ça plante

Tous mes Pokémons:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptySam 6 Oct 2018 - 21:52

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:36

J'ai eu peur ! Me refait pas un coup comme ça, sinon je vais faire un truc irresponsable comme... euh... jeter une bouteille en plastique dans la poubelle non-recyclable !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:03

*Apporte un verre d'eau à Bubu*
Tiens bon!

Encore une super jolie planche! Very Happy
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:31

Et voilà la suite ! Je préviens, dans cette planche il y a une déchirure sur le côté et un texte qui se retrouve un peu comprimé par le bord de la case ... Conscience :Bah oui, je t'avais bien prévenue de pas trimballer tes planches n'importe comment et de faire un brouillon avant de rajouter du texte ! Triple buse !
Ignore royalement sa conscience En tout cas, j'espère que cette planche vous plaira et que mon nouveau rythme plus ... incertain de parution ne vous embête pas trop ^^"

L'équipe qui vous a tant manqué, je sais, je sais:

Page 58:

Le lien si ça bugue

Attrapez-les tous ! (désolée, j'avais pas d'idée ...):

EDIT : Hé mais j'avais même pas répondu à tous vos gentils messages ! Décidément la prépa me rend malpolie.
Réponses:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:05

Toujours aussi beau et majestueux ces dessins *o* !

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:29

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:52

Dô n'aura jamais le dernier mot pour créer son syndicat, Heureusement.

Joshua toujours égale à lui même.

Mais que cache les yeux de Bidum-Bidum ? J'ai trop hâte de savoir.

Superbe page, comme toujours Very Happy

Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:47

Réponse à jojoelle:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:35

C'est moi qui vais avoir le ding-ding ! C'est Madame Mim et Mère Gothel !

Page excellente comme d'habitude, j'ai pas grand chose à ajouter.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:00

Tili m'a tué sur la dernière image, ces yeux sont juste magiques x)
Bidum-Bidum, quel est donc ton passé mystérieux qui a fait en sorte que tu caches tes yeux par des lunettes de type fun Neutral
Bref la prochaine fois je pense que l'on va voir Gladio et ça c'est cool ! (the boiiiiiiiiii)


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Miniat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptySam 3 Nov 2018 - 8:44

AHHHH UNE NOUVELLE PAGE!!!! ENFIIIINNN!!!!!!
Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:16

Réponses (merci à tous ! Very Happy ):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:30

Savez-vous quel jour on est ?
Non ? Allez, un petit effort ... Le 19 novembre, merci, merci. Mais encore ?
Allez, je vous le dis ! Aujourd'hui, 

  bounceVery Happy Happy BUBUYOG EST COINCÉE À ALOLA A UN AN !!HappyVery Happy bounce

Bigre ! Si on m'avait dit ça au moment où j'ai commencé cette BD ! En tout cas, je suis vraiment contente de m'être lancée là-dedans. Même si la prépa me fait ralentir le rythme en ce moment ...
Je vous remercie pour votre soutien et vos retours réguliers pendant toute cette année !

Mais bon, trève de sentimentalisme, je vous ai fait un petit dessin pour l'occasion ! Désolée pour les quelques détails pas fignolés comme les zones blanches dégueulasses autour du texte, j'ai dû le finir dans la précipitation ... RENDS-MOI MA VIE SALETÉ DE PRÉPA !

Le dessin


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:44

1an déjà.. ça passe vite ;-;
Mais omg les costumes de magical dorémi c'est NI-CKEL!!! :DDD


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 May-211
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: