Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:28

Je me souviens qu'on avait commencé à des périodes similaires sauf que moi je commence mon 2ème Nuzlocke et toi t'es même pas à la moitié du jeu :p, que de souvenirs... Sad

Evidemment ton rythme de parution s'est fortement réduit mais eh t'es toujours là et on te suis toujours, ca peut bien durer encore un an ou deux non? Whatev

Sinon il faut qu'on parle de ton problème d'obsession avec les magical girls ca devient urgent là
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:46

Thunungu a écrit:
Evidemment ton rythme de parution s'est fortement réduit mais eh t'es toujours là et on te suis toujours, ca peut bien durer encore un an ou deux non? [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 857664344 

Merci Thunungu Sad 


Thunungu a écrit:
Sinon il faut qu'on parle de ton problème d'obsession avec les magical girls ca devient urgent là

De quoi ? Quelle obsession ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Bon, évidemment, l'un de mes Pokémon est clairement inspiré d'une Magical Girl, et même d'une de mes OCs. Certes. 
Et elle a un surnom composé d'un mix de deux prénoms de Magical Girls, ok, ok ...
Et la dresseuse de Nounourson se trouve, il est vrai, par le plus grand des hasard, être basée sur un de mes OCs qui est aussi une Magical Girl. J'en conviens.
Et au moment où j'écris cette ligne, je suis en train d'écouter un morceau de ma playlist, tiré de l'ost de mon anime de Magical Girl préféré. Soit.
Et oui, je reconnais que j'aime beaucoup regarder des vidéos de transformations de Magical Girls, sans être un vieux pervers je précise.
Et en effet, j'ai l'intention, avant d'aller dormir, de relire quelque pages d'un fan-manga racontant la suite de Magical Dorémi. 
MAIS À PART ÇA, JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES. scratch


Héhéhéhé. On dirait que vous n'avez pas trouvé ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:48

Mais ptn c'est GRANDIOSE !!!! J'ai des étoile dans les yeux !! ( Attend mais ça brûle ! AAAAH ! )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:52

Alors... Ouïlle ! C'est bon ils brûlent plus... Ouïlle ! Mais ça fait super mal... Ouïlle ! J'comprend pas c’était tellement beau ! ( Oh non j'y repense et les étoiles reviennent ! AAaaaah ! )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptySam 1 Déc 2018 - 19:29

Reste parmi nous korben ! Si tu deviens aveugle, tu ne pourras pas regarder … la planche 59 ! Merci de m'avoir tendu la perche pour l'intro !


Âmes sensibles s'abstenir. Cette planche, première à être postée sur DeviantArt, voit le retour d'un ennemi terrifiant … Vous vous en doutiez, elle n'allait pas me laisser en paix … Eh oui, il s'agit bel et bien de LA PERSPECTIVE !

L'équipeuh, l'équipeuh !:

Page 59

Tous mes Pokémon ! (y'en a un nouveau dans le PC si ça vous intéresse):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptySam 1 Déc 2018 - 19:56

YEAHHH NOUVELLE PAGE!!!! :DDDD
Mais quelle bande d'enfants ces trois la X)
Tili est si innocent.. il doit etre protéger de ce monde de brutes a tout prix! D:
Par contre on ne gaspille pas la nourriture petit! D:<
Gladio aussi est trop cute... enfait ils sont tous trop cute arrete de faire des gens cute ou je vais mourrir de cutitude D:
Aussi les 3 dernière case sont hilarante XD quelle sortie ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bref excellente page! Ne tent fait pas Bubu un jour Gladio et toi seront de très bon amis j'en suis sûre ùú


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:02

NON !!!! ENCORE PLUS D'ETOILES COMMENT OSE TU ME RENDRE SI HEUREUX !!!!!! AAAAAaaaaaahhhhhh


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:05

[musique épique de manga shounen] "Non ! Je ne peux pas renoncer ! Je ne peux pas devenir aveugle ! LA BD N'EST PAS TERMINEE ! JE DOIT TENIR JUSQU'AU BOUT !!!"


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:39

Spoiler:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2018 - 9:09

Spoiler:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_22 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:46

Divulgacheur:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Hyouvi10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:24

Réponses !:

Sur ce, aujourd'hui pas de planches (mais ça ne tardera plus trop normalement !), mais l'un des dessins de Gijinkas choisi par ceux qui ont gagné un ding-ding !
Voici donc les deux Pokémons choisis par Sébouss et jojoelle.
Par contre comme je suis rentrée chez moi, je n'ai plus de scanner, donc je vous prie de m'excuser pour la lumière dégueulasse :

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:37

T'as fait super vite ! Mais ça aide d'être en bourdon et d'avoir deux paires de bras en plus. C'est magnifique ! I love you


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:39

Aaaaaaaaah ! Mais ils sont juste trop mignons ! Je fonds... Razz Razz


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:46

Merci ! ^^

Sébouss a écrit:
T'as fait super vite ! Mais ça aide d'être en bourdon et d'avoir deux paires de bras en plus. C'est magnifique !
Ça aide surtout d'être en vacances et d'avoir envie de faire n'importe quoi plutôt que ses devoirs huhu

Eevee a écrit:
Je fonds...
Mais ... MAIS ARRÊTEZ DE MOURIR !

J'en profite pour vous poser deux questions :

1) Est-ce que ça vous ferait plaisir que je copie sans scrupules Loukyia et que je rajoute un en-tête sur mes planches ?

2) Est-ce que ça vous ferait plaisir que je copie sans scrupules kagura et que je fasse une FAQ ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:53

LES ENTÊTE C'EST LA VIE MERCI D'ENFIN LE REMERQUER!!! D:< (du coup même conseil que Loukyia mettez le nom des pokemon sur les entête c'est toujours un plus! (Meme si je connais tout les noms de ces bout de chou *^* )
Et 2 OUIIIIII COPIE MOOIIIIII :DDDDD


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:55

1) Oui, pourquoi pas.
2) Gros OUI !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 18:11

Ok, je vais y réfléchir pour les en-tête du coup.
Et pour la FAQ, je lance ça quand ? Tout de suite ? Après celle de Kagu ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:52

Vas y on le fait en meme temps! C'est plus rigolo :V

Edit:
Petit cadeau de noel je suppose Smug
Qu'on m'enlève le Photoshop que je n'ai pas:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 EmptyMar 25 Déc 2018 - 1:59

Bubuyog a écrit:
Oh ! Zut zut zut ! Ça y est, je crée des personnages qui se ressemblent trop ! C'EST LE DÉBUT DE LA PERTE D'INSPIRATION AAAAARGH !
Pas d'inquiétude, on voit bien qu'ils ont leurs différences. Et dans la vie il y a des gens qui se ressemblent, ce n'est donc pas du tout un point négatif surtout quand c'est une personnalité kawaii~

Eh bien c'était rapide en effet! Ils sont bien faits Very Happy
Inséparables ces deux-là! <3 <3 Sauf par la cruelle main du destin ='(

Et pour répondre aux questions: copie sans scrupules qui tu veux et donnes-nous-en toujours pluuuuuuus! huhu
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: