Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyMer 14 Juil 2021 - 17:13

Ze big spoilz:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyLun 19 Juil 2021 - 11:39

Blanche-Neige:

Eeeeeet c'est l'heure de la pa-pa-pa-page ! Il est temps pour vous de rencontrer Gabriel :3

Alors, après avoir posé la question sur le discord, on dirait qu'il y a une préférence pour poster deux pages d'un coup par semaine plutôt que deux fois une page. Je vais donc désormais partir sur un rythme de deux pages chaque dimanche. Mais Bubuyog on est lundiChuuuut, tout va bien rendormez-vous.

Pour faire bonne mesure, je reposte aussi la page que j'avais postée mercredi ; ça tombe bien, parce que j'avais totalement oublié d'y mettre la couleur des niveaux de gris.

Voici les liens pour le gang des cliqueurs : Page 86.3 Page 86.4

Et pour ceux qui lisent directement sur le forum :
Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyLun 19 Juil 2021 - 11:58

La Belle au Bois Dormant:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:26

Spoiler:
Et au fait je suis contente que tu reprennes les post réguliers, c'est chouette. c:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Signat10
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:29

Mdr, tu crois que Gobou va faire un commentaire intéressant ?:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 61
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:49

Spoiler:


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:34

Réponses ! (Désolée Sylv. Je n’ai plus d’idées …):

Nous sommes dimanche ! C’est l’heure de la suite !
Vous avez pas idée à quel point je suis contente d’écrire ça. Ça m’avait tellement manqué !
D’autant que j’avais hâte de vous montrer les deux pages d’aujourd’hui :3

Le lien pour les cliqueurs : Page 86.5
Page 86.6

Spoiler:
Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:57

Pourtant, les princesses Disney, c'est pas ça qui manque.:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 61
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 25 Juil 2021 - 22:23

Est-ce que Raya est considérée comme une princesse Disney ?:


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:12

Ariel, la princesse lessivée:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:31

something something spoilers:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 0:25

Ah ben forcément si on compte celles qui ne sont pas dans le titre de leur film ... Comment ça, je me mets des contraintes débiles toute seule ? On est sur un forum de challenges ou bien ... ok d'accord, Anna.:

Nous sommes lundi matin dimanche, c'est l'heure des nouvelles planches !
Nous arrivons à la fin de l'épisode 86. je vais donc mettre les huit pages ensemble comme d'hab ; ce sera peut-être ça l'update de la semaine prochaine. Ça me laisserait le temps de bosser un peu sur le storyboard du chapitre suivant ...

Le lien pour les cliqueurs : Page 86.7
Page 86.8

Et pour les liseurs du forum:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:07

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:19

Esnoper:

Nous sommes dimanche, c'est l'heure des nouvelles planches ... ET de la publication officielle de l'épisode 86 complet sur deviantart !
J'ai hésité à juste poster l'épisode 86 mis ensemble ... Mais j'avais des pages d'avances, alors je me suis dit, allez hop, je vais quand même vous offrir un peu de nouveauté aussi ! Je pense que ça ne va pas me créer de retard. Et au pire si ça m'en crée, la prochaine fois que je dois poster un épisode complet, je ne posterai que ça !

Soit dit en passant, j'ai profité de la republication pour modifier le texte au début de la dernière page. Explication : dans la version précédente, le narrateur disait "pendant ce temps aux ruines de l'essor". Or les tokos sont sous les débris parce que le plafond s'est écroulé au moment de la mort de Joshua, et Tokopiyon dit "aujourd'hui". Donc ça voudrait dire que les événements de la page 86 se dérouleraient le jour même de la mort de Joshua ! Je vous rassure, ce n'est pas le cas, l'équipe ne s'en est pas remise si vite. D'où la modification du texte du narrateur pour "dix jours avant". On a donc un flash-back, ce qui est inhabituel pour mon nuzlocke, mais bon je pense que c'est un moindre mal. Voilà voilà !
J'aurais aussi pu changer le texte de Tokopiyon, mais dans ce cas les Tokos seraient restés coincés dix jours sous les débris ...

Intégrale de l'épisode 86 !

Tous mes Pokémon à la fin de l'épisode 86 (3 nouveaux dans le PC):

Et la suite ! Pour les cliqueurs : Page 87.1
Page 87.2

Et pour les forumeux:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:24

Anna:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 22:02

Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:29

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:59

Ray pionce:

C'est dimanche ! Voici la suite !
Il y a de plus en plus de décors dans BECA ... Ça prend du temps, mais ça change du grand vide blanc du début !
Et je suis assez contente de ce que j'ai fait au niveau des valeurs. Je crois que je commence à progresser. Sauf en ce qui concerne la gestion du temps, mais au moins je me suis bien amusée ?

Bref ! Les nouveaux sont bien mignons, mais il est temps de se repencher sur nos bons vieux coéquipiers ...


Le lien pour les cliqueux : Page 87.3 Page 87.4

Et pour les forumeux:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:24

Rapunzel:

Vous connaissez le refrain ! Dimanche, nouvelles planches ! Grodoudou

J'ai galéré comme pas permis pour le dialogue de la page 87.5 ! Pas entièrement satisfaite du résultat, mais bon, faut bien poster.
Et je vous raconte pas, c'est rebelote pour le dialogue de la page 87.7 ... Alors que c'est un dialogue que j'avais tellement hâte d'écrire ... Boudidjou ... Dodrio
Ah et la page 87.5 a de nouveau le problème avec le line qui est tout bizarre ... Je comprends pas trop d'où ça vient, sorry Goupix

Bref, pour les cliqueux, voici le lien vers la PAGE 87.5 et la PAGE 87.6 !

La flemme de cliquer ? Alors cliquez ici huhu:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 31 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: