Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher

Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 14:35

Rappel du premier message :

Et c'est parti pour mon premier screenlocke ici ! En full random en plus (enfin je crois, j'ai essayé de cocher le maximum de chose mais comme je pige pas grand chose à l'anglais j'ai peut être oublié des trucs ^^')

Les règles:

Bon, je préviens j'ai un humour pourri, je suis maladroite et j'ai tendance à prendre des risques pour rien et je déteste xp ^^
J'essayerai de faire un sprite spécial pour chaque Pokémon rencontré, en fonction de son nouveau type ! Bon, j'arrête de parler et je vous laisse avec le début de cette aventure !

Sommaire:

Illustration:

Chapitre 1:
Revenir en haut

AuteurMessage
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:52

jojoelle : Merci pour cette note, je vais essayer de m'améliorer encore pour faire le plus terrifiant des rires machiavélique ! x)

Call me Karma : Contente que ça te plaise ! A l'origine je ne m'attendais pas à réussir à faire des sprites aussi sympa en fait ^^
Mais visiblement, faire tout et n'importe quoi sur photofiltre pendant 6 ans aide pas mal à faire des sprites sympa.
Comme j'avais envie de rigoler avec des évolutions bizarres j'ai décidé de quand même laisser random, tant que je n'ai plus de Pokémon à évolution infini (coucou Amétrine et toutes ses évolutions) c'est plutôt marrant je trouve
C'est vrai que sans couleur, son bout d'acier ressemble plus à une pierre, j'avais pas fais attention. En fait, mon pc est plein de type électrique et sol mais comme j'essaye de garder un équilibre dans les types ça ne se voit pas trop xD


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_24 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_19
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_21

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:03

Photophiltre me manque, je bossais dessus aussi, mais comme je suis plus sur PC, je trouve plus de version qui corresponde, sinon j'aurai continué les sprites, entre autres :(

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ton Nuzlocke, c'est vraiment super sympa, ça se lit tout seul, c'est agréable, j'aime bien l'humour employé, c'est cool ^^

En effet, Amétrine est une vraie adepte de l'évolution, haha :p


~ Choose your Nuzlocke ~

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 2G[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:11

Call me Karma a écrit:
Photophiltre me manque, je bossais dessus aussi, mais comme je suis plus sur PC, je trouve plus de version qui corresponde, sinon j'aurai continué les sprites, entre autres :(
Essayes Paint.NET. C'est avec ça que j'anime mes sprites sur Pokémon Uranium.
Si tu n'es plus sur PC, as-tu essayé d'émuler les logiciels Windows avec le logiciel Wine ?
Sinon, tu as GIMP ou Photoshop disponible sur tous les OS.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:52

Et c'est reparti pour un nouveau chapitre !

Chapitre 9:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:23

Tes sprites sont vraiment chouette, celui de ton etourmi m’a bien fait marer xD
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_24 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_19
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_21

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:05

Spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 2G[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:27

Oh non, pas le Dracaufeu Delta. Crying or Very sad En plus, c'est le rêve de tout Dracaufeu d'avoir le type Dragon. J'aurai vraiment aimé le voir plus longtemps, dans toute sa splendeur.
Oui, parce que son double type était exactement le même que dans Pokémon Insurgence Wink

Courage pour la suite de l'aventure.

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:05

ixigrekke : Contente que ça te plaise !

Call me Karma : Après, si je n'ai pas de mort pendant plus d'un chapitre je ferai des sprites de Pokémon du PC faut pas s'inquiéter ^^
J'aime beaucoup faire des sprites et vu que c'est un des éléments principaux de ce nuz' vous ne serez jamais en manque !

Amras Anárion : J'ai jamais joué et regardé de let's play de Pokémon Insurgence mais après être allée regarder effectivement c'est le même type, c'est marrant ça ! J'aurai aussi voulu le voir plus longtemps... Ce Vortente tapait vraiment hyper fort, c'est la dernière fois que je laisse mes Pokémons de deux niveaux en dessous du champion c'est trop dangereux en nuzlocke !


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_19 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_21[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_24

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:58

Spoiler:
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:52

C'est fou comme je suis efficace en ce moment, à ce rythme là j'en aurai fini avant la fin de l'été ! Je vous présente donc aujourd'hui le chapitre 10 (déjà !)

Chapitre 10:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:01

Belles captures, beaux sprites, et beaux RIPs.
En fait, la Team Galaxy bosse pour Mickael Bay.

Je pense qu'Obsidienne a les plumes de Guerriaigle et que le corail sur la tête d'Andesine vient d'Axoloto. J'ai bon ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 4:13

Ah début de ce screenlocke, on peut admirer la lourdeur du scénario dans le premier tiers. Bla bla bla, l'inspecteur international incompétent, Cynthia qui croit qu'il y a écrit FedEx sur ton front...
La suite est plus palpitante. Il faut croire que les adversaires aiment avoir des Légendaires qui te trollent.
Spoiler:
En tout cas, déjà 6 badges, tu es sur la bonne voie Wink La fin approche.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:10

Eevee™️ : C'est totalement ça, la team Galaxie aime beaucoup trop faire exploser des trucs x)
Et tu as tout bon pour les sprites ! C'est bel et bien des parties de Guériaigle et d'Axoloto !

Amras Anárion : C'était un combat de dresseur, je pouvais pas fuir... Et comme Lépidolithe était un des Pokémon les plus inutiles de ma team j'ai décidé de le sacrifier


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:29

Me revoilà avec un nouveau chapitre ! On s'approche de plus en plus de la fin en plus ! Ce chapitre est plus court mais bon, il se passe pas toujours des trucs incroyable et intéressant dans ce jeu '-'

Chapitre 11:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:00

Ah, je crois bien que Granite a les ailes de Libégon (mais colorées en jaune) ainsi que les cornes de Cobaltium.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:45

Lu.
RIP au mort, encore à cause d'un Légendaire possédé par l'ennemi. Et par n'importe lequel, l'un des trois gardiens du Lac ! Du coup, ça donne quelque chose d'assez comique. La Team Galaxie n'a jamais aussi bien parlé lorsqu'elle dit qu'elle a déjà capturé les légendaires des lacs. :p
En tout cas, GG pour l'Arène (le Lugia m'a fait peur, mais tu l'as passé tranquille vu les screens que je vois).
Et oui, toujours aussi débiles les sbires à révéler l'emplacement de leurs planques. Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:55

Eevee : Encore gagné ! Un tout bon à nouveau !

Amras : Exactement ! Ça m'a bien fait rire de voir un gardien des lacs dans l'équipe de Saturne c'était vraiment une coïncidence marrante ! Comme les statistiques sont aussi random j'ai moins à m'inquiété des légendaires surtout Lugia que j'avais déjà affronté et qui n'était pas hyper fort ^^


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:29

Bon, les gens je crois qu'il est temps de sauver le monde !

Chapitre 12:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Spinel11
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:49

Tu n'as pas pris le Légendaire Giratina dans ton équipe ? Oh, c'est tout tristounet.
En tout cas, première fois dans un jeu Pokémon qu'on voit une armée de sbires de la Team.
Beau Screenlocke, j'espère que tu n'as pas trop bavé du labyrinthe du monde Distorsion Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:10

Félicitations pour avoir vaincu Hélio et Satan. Et RIP à Spinelle.

Sinon, je pense que Jade a les cornes et les moustaches de Mélokrik, ainsi que les queues de Brutapode.
Et Péridot (en Gallame) a les jambes de Dialga.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] [Randomizer] Retourner vers le futur
» [Platine][Randomizer] Un SemiRandom-Locke en coopération ! [Vision de Loukyia]
» [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: