Partagez
 

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher

Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 14:35

Rappel du premier message :

Et c'est parti pour mon premier screenlocke ici ! En full random en plus (enfin je crois, j'ai essayé de cocher le maximum de chose mais comme je pige pas grand chose à l'anglais j'ai peut être oublié des trucs ^^')

Les règles:

Bon, je préviens j'ai un humour pourri, je suis maladroite et j'ai tendance à prendre des risques pour rien et je déteste xp ^^
J'essayerai de faire un sprite spécial pour chaque Pokémon rencontré, en fonction de son nouveau type ! Bon, j'arrête de parler et je vous laisse avec le début de cette aventure !

Sommaire:

Illustration:

Chapitre 1:
Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:01

Belles captures, beaux sprites, et beaux RIPs.
En fait, la Team Galaxy bosse pour Mickael Bay.

Je pense qu'Obsidienne a les plumes de Guerriaigle et que le corail sur la tête d'Andesine vient d'Axoloto. J'ai bon ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 4:13

Ah début de ce screenlocke, on peut admirer la lourdeur du scénario dans le premier tiers. Bla bla bla, l'inspecteur international incompétent, Cynthia qui croit qu'il y a écrit FedEx sur ton front...
La suite est plus palpitante. Il faut croire que les adversaires aiment avoir des Légendaires qui te trollent.
Spoiler:
En tout cas, déjà 6 badges, tu es sur la bonne voie Wink La fin approche.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:10

Eevee™️ : C'est totalement ça, la team Galaxie aime beaucoup trop faire exploser des trucs x)
Et tu as tout bon pour les sprites ! C'est bel et bien des parties de Guériaigle et d'Axoloto !

Amras Anárion : C'était un combat de dresseur, je pouvais pas fuir... Et comme Lépidolithe était un des Pokémon les plus inutiles de ma team j'ai décidé de le sacrifier


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Spinel11
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:29

Me revoilà avec un nouveau chapitre ! On s'approche de plus en plus de la fin en plus ! Ce chapitre est plus court mais bon, il se passe pas toujours des trucs incroyable et intéressant dans ce jeu '-'

Chapitre 11:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Spinel11
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:00

Ah, je crois bien que Granite a les ailes de Libégon (mais colorées en jaune) ainsi que les cornes de Cobaltium.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:45

Lu.
RIP au mort, encore à cause d'un Légendaire possédé par l'ennemi. Et par n'importe lequel, l'un des trois gardiens du Lac ! Du coup, ça donne quelque chose d'assez comique. La Team Galaxie n'a jamais aussi bien parlé lorsqu'elle dit qu'elle a déjà capturé les légendaires des lacs. :p
En tout cas, GG pour l'Arène (le Lugia m'a fait peur, mais tu l'as passé tranquille vu les screens que je vois).
Et oui, toujours aussi débiles les sbires à révéler l'emplacement de leurs planques. Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:55

Eevee : Encore gagné ! Un tout bon à nouveau !

Amras : Exactement ! Ça m'a bien fait rire de voir un gardien des lacs dans l'équipe de Saturne c'était vraiment une coïncidence marrante ! Comme les statistiques sont aussi random j'ai moins à m'inquiété des légendaires surtout Lugia que j'avais déjà affronté et qui n'était pas hyper fort ^^


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Spinel11
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:29

Bon, les gens je crois qu'il est temps de sauver le monde !

Chapitre 12:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Spinel11
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:49

Tu n'as pas pris le Légendaire Giratina dans ton équipe ? Oh, c'est tout tristounet.
En tout cas, première fois dans un jeu Pokémon qu'on voit une armée de sbires de la Team.
Beau Screenlocke, j'espère que tu n'as pas trop bavé du labyrinthe du monde Distorsion Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:10

Félicitations pour avoir vaincu Hélio et Satan. Et RIP à Spinelle.

Sinon, je pense que Jade a les cornes et les moustaches de Mélokrik, ainsi que les queues de Brutapode.
Et Péridot (en Gallame) a les jambes de Dialga.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:16

Amras Anárion : En fait, Giratina est type combat (j'aurai eu un doublon de type assez embêtant alors) et sa meilleure attaque est Vive-attaque x)
Donc j'ai préféré pas le prendre et garder une place pour un Pokémon plus utile. Et si, je me suis totalement perdu dans le monde Distorsion, j'ai passé trois mille ans à comprendre comment libérer les Pokémon des lacs ^^'
Chui vraiment pas douée

Eevee™️ : Et c'est encore un tout bon bravo !


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Spinel11
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_19 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_21[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_24

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:58

J'avais trois chapitres de retard, mais me voilà enfin à jour!

Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:03

C'est toute la magie du total Random, même sur les Types. Tu as beau à tomber sur un Légendaire, il peut avoir des stats et des attaques... catastrophiques !
Tout comme un Rattata peut se révéler être une merveille !
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:40

jojoelle : Vouiii soutenons les Magicarpes dans leur lutte pour devenir les maîtres du monde ! Et c'est gagné pour le Kirlia au bas de Machopeur ! Par contre la créte ne vient pas du tout d'Hariyama ^^
Le paradoxe de ce nuzlocke, mourir devient quelque chose de positif xD
Après, j'adore aussi faire de nouveaux sprites donc je ne suis pas non plus aussi prudente que je pourrais l'être dans un autre nuzlocke. Je fais pas exprès de mourir mais je ne suis pas non plus en mode stratégie extrème pour garder tout le monde en vie jusqu'au bout

Amras Anárion : Exactement, c'est pour ça que les légendaires sont autorisés et que j'hésite pas à prendre des Pokémon normalement un peu pourris, il y a toujours des bonnes surprises dans ce type de nuz' c'est ça qui est hyper sympa !


Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas revenue ici tiens... Et vous savez quoi ? C'est parti pour la dernière arène !

Chapitre 13:

Grande question pour la suite:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Spinel11
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_19 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_21[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_24

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:32

Je suis encore en retard. Personne n'a commenté? Quel dommage.

Spoiler:
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptySam 6 Oct 2018 - 20:14

jojoelle : je n'ai absolument pas compris comment il a fait pour détruire toute ma team, c'est monstrueux comme Pokémon Oo
J'ai tendance à mettre des let's play en fond pour ne pas trop perdre mon temps donc remettre au niveau tout le monde ne m'a pas non plus trop ennuyé x)
Contente qu'il te plaise, j'ai bien galéré à le rendre sympa celui-là ^^
Je pense que je referais ce bonus avec des Pokémon qui sont plus gros et ont plus de changement, que se soit mieux visible d'ailleurs

Bon, j'avais à la base prévu de poster la suite un tout petit peu après mais je me suis fais attaqué par une montagne de boulot et j'ai pas pu toucher à mon pc ^^'
Donc voici enfin le chapitre final de cette grande aventure ! Merci de m'avoir suivi jusque là !

Chapitre final:

Message de fin + bonus:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Spinel11
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_19 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_21[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Badge_24

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:40

Clap Félicitations pour cette victoire! Et pour avoir fini un nuzlocke!

C'était un nuz très chouette! Merci pour le bonus et à une prochaine alors! ^^
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:45

Alors ce nuzlocke est peut-être vieux, mais c'est la premiére fois que je finis de lire un nuzlock terminé donc je devais le commenter ^w^

En tout cas, j'ai adoré l'idée des sprites refait en fonction du type ! D'ailleurs, je remarque qu'un type est toujours "gardé" comme Spinelle qui a gardé Acier ou Ambre qui a gardé Combat...c'est une coincidence ?

Et j'ai fait une grande liste des évos alors qu'il y avait un truc avvec ca à la fin TwT

Et d'ailleurs, c'est marrant d'avoir un Qulbutoké de type Sol, vu que tu avais eu un Okéoké de type Sol !

Vuala vuala Lixy


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] [Randomizer] Retourner vers le futur
» [Platine][Randomizer] Un SemiRandom-Locke en coopération ! [Vision de Loukyia]
» [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: