Résumé : Bois a été vaincu (à nouveau) et j'ai eu encore un nouveau badge ! Je suis à la moitié, plus que quatre badges, prions pour que la malédiction tuant toutes mes bestioles m'abandonne enfin
Tu te répètes, tu m'avais déjà dis ça dans le dernier chapitre tu sais
Equipe de rêve ? Je sais pas trop, tu es sûre de se que tu racontes ?
J'ai rien dis, on a une équipe bien plus stylée que la leurs !
Vouiiiiiii ! Un Dracaufeu, c'est beaucoup trop stylé comme Pokémon ! Jolie évolution Kyanite !
(je me suis rendu compte que j'ai pas pris de capture d'écran de sa fiche, elle est type Dragon/Spectre)
Maiiiiiiis non faut pas dire ça, c'est juste que vous êtes beaucoup trop nul pour maîtriser correctement vos bestioles
Nous venons de vaincre la team Galaxie et tu as récupéré ton Pokédex, tu as la mémoire d'un Poichigeon ou quoi ?
De rien de rien, je sais je suis exceptionnel
Beladonis ! L'inspecteur de police inutile qui arrive toujours après les événements !
Non non, elle a raison de dire ça. Vu notre rencontre, ça me parait même totalement logique
T'as conscience que tu aurais dû prendre notre place et ne pas laisser de pauvres enfants sans défense se débrouiller contre des criminels ? Même si on est absolument pas sans défense et bien plus puissant que toi et ton Cradopaud
Chui vraiment obligé ? Bon bah d'accord
Tu pensais quand même pas qu'ils allaient se cacher dans un endroit où tu pourrais les rattraper sans problème, ils sont bêtes mais pas à ce point !
Maiiiiiiiiis non tu dramatises ! Je vois pas du tout ce que ces cosmonautes du dimanche pourraient bien faire de mal
Reprenons notre visite là où on en était !
Oooooh un mignon Skélenox ! Direction le PC !
Mais foutez lui la paix, il a rien demandé ce pauvre légendaire espèce de sale paparazzi !
L'aventure continue ! Dommage que les hautes herbes soient à l'autre bout de la route
J'ai l'impression qu'il y a un mot qui se répète dans ton discours, je sais pas pourquoi
Bah totalement. Qu'est-ce que tu voudrais identifier en regardant les papattes de mes Pokémons ?
Bon si tu le dis... Va y Spinelle, montres lui comme tu es géniale !
Tu penses vraiment ça de moi Spinelle ? Je... Je suis tellement ému
Euuuuuuh ça par contre chui pas trop d'accord ! Et puis la poképhilie n'est pas autorisé à Sinnoh tu te calmes ma belle !
Aaaaaaah ok. Va falloir que vous arrêtiez les blagues alors !
Un p'tit Chuchmur en plus pour le PC !
Et me voilà à Verchamps !
Croâcroâ .... Breeeeeef continuons
Grand Marais me voilà !!!
Alors, j'ai vu dans les jumelles à l'étage du bâtiment que je pouvais avoir Artikodin, on va essayer de le chopper !
Métang c'est pas mal aussi
Finissons de visiter, c'est plus important que d'aller vaincre l'arène après tout
Coucou Porygon-Z !
Oh non...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! C'est définitif, je déteste les Tadmorv
J'espère que tu vivras heureux au paradis des Pokémon
Andésine va prendre la place vacante
(alors honnêtement j'adore sa tête de poulpe pas vous ?)
Mais j'vais pas t'aider à draguer, j'en ai rien à faire de tes histoires de coeur !
Il fait peur le monsieur, je veux partir d'ici !
Breeeef me voilà enfin au manoir de je-sais-plus-comment-il-s-appelle-mais-il-est-riche-et-a-un-jardin-à-l-arrière-avec-des-Pokémons-rares... C'est un peu long comme nom, non ?
Est-ce que la chance va me sourire ?
Yeah ! Un Dimoret !
Alors, honnêtement je te dirais bien "non fout moi la paix" mais je crois qu'il n'est pas autorisé de refuser un combat
J'ai enfin fini !!! Hourra !
Je regardais mes CT... On est bien d'accord que Charge n'est pas censé en être une ? Je découvre encore des trucs au milieu du jeu !
Bon, la flemme de retourner à Verchamps à pied, Vol sera plus rapide
Depuis quand je peux voler sur un Cizayox mais pas un Dracaufeu ?! C'est quoi cette logique, il va s'écraser comme un pancake au sol, c'est pas fait pour voler les Cizayox
Bon... Il est p'tetre temps d'xp un peu avant de se lancer dans un combat contre le champion... A plus tard *opération farm d'xp en cours, veuillez revenir plus tard*
Bah voilà, c'est mieux comme ça ! J'viens de remarquer mais y'a beaucoup de femelle dans mon équipe, Lépidolithe doit se sentir seul
Que tout le monde l'applaudisse à nouveau ! Il a bel et bien comprit que c'était mal de foncer dans les gens !
Non, là je comptais plutôt vaincre le champion pourquoi ?
Non non non t'es pas obligé du tout voyons, je suis sûr que combattre les dresseurs du coin est suffisant
On dirait qu'il ne m'a pas trop écouté...
Par Arceus, courage Andesine ! Je ne te laisserais pas mourir !
Mais bien sûr, Ho-oh... Tant que tu ne me sors pas un Arceus toi aussi tout devrait bien se passer
Honnêtement, ça pourrait être vraiment pire
Faciiiiile c'est pas un Charmina qui va me faire peur !
Voyons voir, tout tes Pokémons sont K.O tandis que les miens sont en pleine forme... Oui, je dirais que tu as perdu
Mais bien sûr, t'as pas de meilleurs excuses ?
Avoue c'est juste pour l'hymne que tu es son apprenti
Bref, arène me voilà !
Les combats ont été rapidement expédié donc me voici contre Lovis !
Euuuuh ça va les chevilles ? T'es pas si fantastique et exceptionnel même si ta carrure de catcheur prêt à me démolir me rassure pas
Nooooooon j'aurai jamais deviné !
J'ai un peu peur là...
Alors, je veux pas faire mon rabat-joie mais j'imagine mal Groudon remonter les torrents, il est un peu lourd pour faire un truc pareil il risquerait de couler comme une pierre
Ooooooh un mignon petit serpent à démolir !
Waouh il est haut niveau lui ! J'espère qu'il ne me fera pas trop mal
Kyanite non ! Il l'a one-shot ce monstre !
Pas toi non plus Ambre !
Ce Vortante était tellement puissant... il arrêtait pas de presque one-shot mes Pokémons...
Yep... Mais j'ai encore perdu deux Pokémon
Je l'avais remarqué merci pour ta remarque extrêmement utile
NAAAAAAAAAn j'veux plus te voir, va t'en et laissez moi pleurer mes chéris en paix !
Je crois que tu viens de te faire dégager Bois
Mmmmmh c'est pas faux effectivement, jusque ici on a pu se débrouiller et on a pas besoin de toi pour la suite non plus... T'es juste là pour tuer mes pauvres Pokémon c'est tout !
C'est problématique ça ! Il faut l'arrêter, pas question qu'il fasse de mal aux Pokémons du coin !
Le criminel a interêt à courir, si il est énervé ça risque de chauffer !
... Il venait pas de te dire d'arrêter de l'appeler Maitre ?
Bon, adieux vous deux... Je vous aimais beaucoup mais on dirait qu'il est temps de se quitter
Et voici donc les deux nouveaux membres de l'équipe : Obsidienne
et Prehnite
Equipe actuelle : Spinelle - Electrique/Acier
Rubis - Eau
Lépidolite - Roche
Andesine - Ténèbres/Eau
Obsidienne - Vol
Prehnite - Plante/Normal