Partagez
 

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher

Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 14:35

Rappel du premier message :

Et c'est parti pour mon premier screenlocke ici ! En full random en plus (enfin je crois, j'ai essayé de cocher le maximum de chose mais comme je pige pas grand chose à l'anglais j'ai peut être oublié des trucs ^^')

Les règles:

Bon, je préviens j'ai un humour pourri, je suis maladroite et j'ai tendance à prendre des risques pour rien et je déteste xp ^^
J'essayerai de faire un sprite spécial pour chaque Pokémon rencontré, en fonction de son nouveau type ! Bon, j'arrête de parler et je vous laisse avec le début de cette aventure !

Sommaire:

Illustration:

Chapitre 1:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_19 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_21[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_24

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:39

J'aime beaucoup les petits résumés au début décidément. x)

Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 3:45

Intéressant ce Screenlocke full random. Je ne savais pas qu'on pouvait présenter un Nuzlocke comme ça... mais ça prend moins de temps que de faire du montage sur une vidéo complète. Very Happy
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:14

Jojoelle : Oui le jeu tient toujours et tu as presque tout bon ! Le seul endroit où tu as faux est le noeud papillon, ce n'est pas celui de Brindibou ^^

Amras Anárion : Etant une bille en montage, c'est vrai que c'est plus pratique ^^ (bon en vrai j'ai juste jamais essayer x)) En tout cas contente que ça te plaise !


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Spinel11
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_24 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Medail11

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:17

Le noeud papillon ... est une antenne de Scrutella ! J'ai bon ?

Sinon, c'est toujours aussi agréable à lire, voire même de plus en plus en fait ! Encore une fois, beau boulot ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:09

Bubuyog : Bravo c'est bien un des noeuds papillons de Scrutella ! Et merci beaucoup pour les compliments, j'espère que la suite continuera de te plaire ^^

D'ailleurs, comme j'ai un peu de temps en ce moment, c'est partit pour un nouveau chapitre !

Chapitre 7:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:08

Un Rubis de type Eau. Si c'est pas ironique.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:20

Avec le thème des pierres, ça ne donne pas beaucoup de choix en surnoms.
C'est drôle que tout de chez tout soit randomisé, même les évolutions et les types.
Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:34

Je choisi le nom du Pokémon avant de regarder son type donc ça donne des trucs assez marrants au final ^^

Amras Anárion : Au contraire, on a pas l'impression comme ça mais il y a énormément de pierre (précieuse ou non) ! C'est juste que pour l'instant j'utilise principalement les noms connus avant de passer au plus complexe ^^
Si tu es curieux, j'utilise ce site pour les pierres et celui-là pour les pierres précieuses

Aujourd'hui pas de nouveaux chapitres mais une petite illustration de Spinelle que j'ai fais durant un petit temps libre !
Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:51

Joli dessin, ça fait bien ressortir le côté pierresque. Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:39

Comme je suis méga productive en ce moment, c'est parti pour un nouveau chapitre ! (enfin, j'essaye plutôt d'avancer un max avant septembre vu que j'aurai plus beaucoup de temps ^^')

Chapitre 8:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_21
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_18 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_11 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_23
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_12[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Medail10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:05

RIP. Sad

Sinon, il me semble que Kianite a les bras de Tutafeh. Quand à ses nuages de gaz, ils me rappellent un ennemi du Pokéwood. Me trompe-je ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:53

Whaou, même les types sont randomisés. C'est sûr, ça rend tout incertains.
RIP aux deux qui se sont sacrifiés pour ta gloire.
Le couo d'Arceus chez la Champion d'Arène et du Heatran sauvage qui a lancé une attaque kamizase, on s'en souviendra.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:11

Eevee™️ : Gagné pour Tutafeh ! Par contre ce n'est pas le gaz d'un ennemi du Pokéwood mais c'est assez facile de deviner d'où il vient ^^

Amras Anárion : Les types random font qu'au final je spam le plus d'attaques de types différents en priant pour en voir une super efficace, tout est random donc je dois juste prier pour ne pas me prendre un coup critique ou une attaque surpuissante alors que je suis pas prête (c'est pour ça que je pleure Saphir, il connaissait Aéro-Blast et Spatio-Rift il était hyper utile !)


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Spinel11
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_19 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_21[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_24

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:05

C'est toujours aussi plaisant à lire!

Spoiler:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_24 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_19
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_21

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:30

Je viens de tout lire d'une traite... J'adore ! =D

Tu dis ne pas être très douée en sprite, mais je trouve au contraire que tu t'en sors super bien ! J'aurai adoré avoir ton talent pour ça ^^

J'aime beaucoup le concept de ta partie. Après, c'est vrai que les évolutions sont un peu compliquées à suivre, haha ! Je pense que je les aurai laissé par lignée, personnellement, mais comme tu voulais un full random, je comprends également ton choix Wink

En voyant ton dessin de Spinelle, j'ai cru qu'elle était de type électrique et roche. D'ailleurs, tu tombes beaucoup sur le type roche et psy, j'ai l'impression ! La tendance vire un peu aux Pokémon dragon dans les derniers épisodes, on dirait... Ce n'est pas pour me déplaire :3


~ Choose your Nuzlocke ~

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 2G[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:52

jojoelle : Merci pour cette note, je vais essayer de m'améliorer encore pour faire le plus terrifiant des rires machiavélique ! x)

Call me Karma : Contente que ça te plaise ! A l'origine je ne m'attendais pas à réussir à faire des sprites aussi sympa en fait ^^
Mais visiblement, faire tout et n'importe quoi sur photofiltre pendant 6 ans aide pas mal à faire des sprites sympa.
Comme j'avais envie de rigoler avec des évolutions bizarres j'ai décidé de quand même laisser random, tant que je n'ai plus de Pokémon à évolution infini (coucou Amétrine et toutes ses évolutions) c'est plutôt marrant je trouve
C'est vrai que sans couleur, son bout d'acier ressemble plus à une pierre, j'avais pas fais attention. En fait, mon pc est plein de type électrique et sol mais comme j'essaye de garder un équilibre dans les types ça ne se voit pas trop xD


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Spinel11
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_24 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_19
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_21

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:03

Photophiltre me manque, je bossais dessus aussi, mais comme je suis plus sur PC, je trouve plus de version qui corresponde, sinon j'aurai continué les sprites, entre autres :(

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ton Nuzlocke, c'est vraiment super sympa, ça se lit tout seul, c'est agréable, j'aime bien l'humour employé, c'est cool ^^

En effet, Amétrine est une vraie adepte de l'évolution, haha :p


~ Choose your Nuzlocke ~

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 2G[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10 [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:11

Call me Karma a écrit:
Photophiltre me manque, je bossais dessus aussi, mais comme je suis plus sur PC, je trouve plus de version qui corresponde, sinon j'aurai continué les sprites, entre autres :(
Essayes Paint.NET. C'est avec ça que j'anime mes sprites sur Pokémon Uranium.
Si tu n'es plus sur PC, as-tu essayé d'émuler les logiciels Windows avec le logiciel Wine ?
Sinon, tu as GIMP ou Photoshop disponible sur tous les OS.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_10

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:52

Et c'est reparti pour un nouveau chapitre !

Chapitre 9:


[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Spinel11
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Badge_25

[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:23

Tes sprites sont vraiment chouette, celui de ton etourmi m’a bien fait marer xD
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher   [Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] [Randomizer] L'histoire d'un Rocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] [Randomizer] Retourner vers le futur
» [Platine][Randomizer] Un SemiRandom-Locke en coopération ! [Vision de Loukyia]
» [Platine][Randomizer] Un Semi-RandomLocke en coopération [Vision de Givranelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: